Zithromax
5 participants
Page 1 sur 1
Zithromax
Salut a tous .
J'ai une rhino et mon medecin ma prescri du zithromax. Je devien parano a l'idée qu'il y est des effets secondaire.
Je vien de le prendre et j'ai vraiment peur d'etre malade a cause de cette antibio..
J'ai une rhino et mon medecin ma prescri du zithromax. Je devien parano a l'idée qu'il y est des effets secondaire.
Je vien de le prendre et j'ai vraiment peur d'etre malade a cause de cette antibio..
stéfaniy- Eméto d'Or
-
Re: Zithromax
N'angoisse pas d'avance, tu prends un medoc, t'as pas la gastro.
Moi je suis "contre" les antibios, même quand on m'en prescrit je les prends pas et je me soigne autrement (L'EPP est un antibo naturel par exemple).
En general les fois ou j'en ai pris, au bout de deux prises j'avais des brulures d'estomac et je les continuai pas ( à ne pas faire, ca dépend de ce que tu as et si les antibios sont indispensable a ta guérison). Si tu vois que tu as des brulures, de l'acididé (des sortes de remontées par exemple) prends du bicarbonade ou bien de l'ultra levure (si caca mou )
Moi je suis "contre" les antibios, même quand on m'en prescrit je les prends pas et je me soigne autrement (L'EPP est un antibo naturel par exemple).
En general les fois ou j'en ai pris, au bout de deux prises j'avais des brulures d'estomac et je les continuai pas ( à ne pas faire, ca dépend de ce que tu as et si les antibios sont indispensable a ta guérison). Si tu vois que tu as des brulures, de l'acididé (des sortes de remontées par exemple) prends du bicarbonade ou bien de l'ultra levure (si caca mou )
Stream'- Eméto de Diamant
-
J'angoisse trop :S
stéfaniy- Eméto d'Or
-
Tu sais la miss, plus t'angoisses et plus tu risques de te provoquer toi même des effets secondaires...t'as une rhinopharyngite (nom scientifique du rhume), mets toi au chaud sous ta couette, un bon film...repose toi, profites-en! te rends pas plus malade, t'auras pas d'effets secondaires, tout le monde le sait ici ils marquent ça sur toutes les notices de tous les médicaments. C'est un mauvais moment à passer d'être malade et devoir se soigner... Dans ces cas là, c'est soit je vais quand même travailler (sous-effectif oblige) mais si je suis vraiment mal et que je suis arrêtée j'en profite pour me reposer vraiment...et je m'imagine si j'étais allée bosser dans cet état....alors je me dis que finalement je suis pas si mal sous ma couette! allez, repose toi, tous va bien se passer, prends soin de toi et te prends pas la tête, courage bisous!
CarO- Eméto d'Or
-
Mais oui sur tous les médocs il y a des effets secondaire!
Tu sais que même sur des simples pastilles pour la gorge, il doit y avoir 30 effets secondaire de noter...? Vomissements, oedeme de quick, réactions allergique etc..!
Le plus banal et courant des médocs...Je crois pas connaitre une seule personne qui est vomis acause de pastilles pour la gorge!
Si il y a écrit sa, c'est parceque pendant la période d'essai de ce médoc, on va dire que sur 200 personne qui l'ont tester, une par exemple a vomi mais elle pourrait tout aussi bien avoir vomi acause de plusieurs autres éléments qui rentre en compte.
Et puis c'est surtout des supositions, c'est un médicament donc sa peut "attaquer" un peu l'organisme (ou plutot l'estomac) et vomir est simplement un système de défense du corp. Donc quelqu'un pas en forme, allergique à un des composants du médoc par exemple pourrait vomir mais je t'assure que sa reste assez rare...Sa doit toucher 1 personne sur 100 peut être...
Tu sais que même sur des simples pastilles pour la gorge, il doit y avoir 30 effets secondaire de noter...? Vomissements, oedeme de quick, réactions allergique etc..!
Le plus banal et courant des médocs...Je crois pas connaitre une seule personne qui est vomis acause de pastilles pour la gorge!
Si il y a écrit sa, c'est parceque pendant la période d'essai de ce médoc, on va dire que sur 200 personne qui l'ont tester, une par exemple a vomi mais elle pourrait tout aussi bien avoir vomi acause de plusieurs autres éléments qui rentre en compte.
Et puis c'est surtout des supositions, c'est un médicament donc sa peut "attaquer" un peu l'organisme (ou plutot l'estomac) et vomir est simplement un système de défense du corp. Donc quelqu'un pas en forme, allergique à un des composants du médoc par exemple pourrait vomir mais je t'assure que sa reste assez rare...Sa doit toucher 1 personne sur 100 peut être...
ptites fleurs- Modo
-
Je vien d'en parler a mon chéri qui ma dit qu'ils mettait tous ses effets secondaires pour au cas ou qu'une personne soit malade a cause d'un medicament et qu'elle porte pleinte . Le laboratoire peut dire ben c'était marquer sur la notice. mais ya pas de chanse pour que sa nous arrive.
stéfaniy- Eméto d'Or
-
quand je prend des antibio, je mange en même temps, je prend de l'ultra levure, et ça passe bien.
Y a pas de raisons que tu te choppes tous les effets secondaires de la notice hein
faut jamais les lire celles-là
Y a pas de raisons que tu te choppes tous les effets secondaires de la notice hein
faut jamais les lire celles-là
audrey83- Eméto de Diamant
-
stéfaniy a écrit:Je vien d'en parler a mon chéri qui ma dit qu'ils mettait tous ses effets secondaires pour au cas ou qu'une personne soit malade a cause d'un medicament et qu'elle porte pleinte . Le laboratoire peut dire ben c'était marquer sur la notice. mais ya pas de chanse pour que sa nous arrive.
Si tu peux avoir des effets secondaire mais c'est pas obligés c'est tout.
Evidemment c'est une mesure de précaution pour prévenir les gens qui ont des soucis de santé etc...
ptites fleurs- Modo
-
Page 1 sur 1