bonjour!!
3 participants
Page 1 sur 1
bonjour!!
voila je suis émétophobe également! j'ai toujours eu cette crainte de vomir surtout que j'ai vomit qu'une fois j'avais 7 ans et depuis plus rien!! heureusement d'ailleurs!! jusqu'a il ya 1an j'arrivais a vivre avec sans trop de difficulté mais depuis 1 an je vis un enfer!!! du matin au soir j'ai la peur de vomir!! je me prive de faire plein de chose!! il ya que chez moi que je me sens en sécurité!! ( énormément besoin de repères!!) je me promène tjrs ac du vogalib ds le sac au cas ou et je n'hésite pas a en prendre lorsque j'ai mal au ventre!!! je suis en train de me faire du mal ac ces cachets j'en suis consciente mais je n'arrive pas a prendre le dessus!!! et je me renferme de + en +!! je sais plus quoi faire...
elo88- Eméto de Coton
-
Re: bonjour!!
Hello!Bienvenu
Tu as été voire quelqu un pour t en sortir?
Tu as été voire quelqu un pour t en sortir?
Nouky- Eméto d'Or
-
Bienvenue
En éspérant que tu trouveras du soutien et du réconfort sur le forum, a bientôt au fil des posts!!
En éspérant que tu trouveras du soutien et du réconfort sur le forum, a bientôt au fil des posts!!
ptites fleurs- Modo
-
merciii a vous
je suis allé voir une homéopathe c'est tout! j'en avais un peu parlé a mon médecin qui a voulu me donner des anxiolithiques! hors de question que je prenne n'importe quoi... je crois que je vais me décider a aller voir un psy..
vous pensez que ca m'aidera??
je suis allé voir une homéopathe c'est tout! j'en avais un peu parlé a mon médecin qui a voulu me donner des anxiolithiques! hors de question que je prenne n'importe quoi... je crois que je vais me décider a aller voir un psy..
vous pensez que ca m'aidera??
elo88- Eméto de Coton
-
Oui pour autant que tu t entende bien avec...
Nouky- Eméto d'Or
-
Page 1 sur 1