Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Re Bonjour

3 participants

Re Bonjour Empty Re Bonjour

Message  Mama Mer 8 Déc 2010 - 11:46

Bonjour à tous et toutes!

Je m'appelle Marine, j'étais inscrite il y à bien longtemps mais suite à mon adresse mail piraté j'ai tout perdue! donc me revoilà!

J'ai 22 ans et je suis émétophobe depuis toujours! enfin tout du moins depuis l'age de 4 ans!
j'ai eu plusieurs stade de la maladie en fonction du stress que je pouvais ressentir.
j'ai été dans un stade on va dire critique quand je vivais encore avec ma mère qui elle est malade de l'alcool.
j'étais descendu à 40 kilos je n'arrivais plus trop à manger ni même sortir sans angoissé!
Dans mon enfance j'ai subis une agression sexuelle qui doit encore jouer aujourd'hui sur mes angoisses..vers 19 ans suite à cela je suis repartie vivre chez mon père ou j'ai repris 11 kilos mais la phobie n'est pas partie pour autant.
Aujourd'hui je vis en couple depuis 2 ans, et mon gros problème c'est que je n'arrive pas à tenir un travail, je suis trop stressé, angoissé à l'idée d'être mal hors de chez moi.
Celà commence à me peser difficilement et mon couple va de mal en pis à cause de cela, car il pense que je ne veux pas travaillée.
Le stress est présent suite aussi à des problèmes de santé ou je viens d'apprendre que je suis infertile..mon moral est à ras des pâquerettes.

Je prend depuis plus de 2 ans du séropram qui m'as bien aidé mais pour moi c'est une faiblesse de prendre ça pour évité les grosses paniques.
Voilà un petit résumé actuel de ma vie.

Bisous à toutes!

Embarassed
Mama
Mama
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re Bonjour Empty Re: Re Bonjour

Message  Ligeia Mer 8 Déc 2010 - 12:53

hello! et Re-bienvenue!

Dur dur tout ça... Je vois pas pourquoi c'est une faiblesse de prendre un médoc pour se calmer, quelqu'un qui boite n'hésitera pas à utiliser une canne...
Enfin arrêter de se culpabiliser c'est déjà un gros défi!
Ton ami connait tout ce que tu as enduré? C'est vraiment dommage qu'il ne puisse pas te comprendre. Un compagnon compréhensif, c'est le meilleur des soutiens (avec les chiens, qui nous donne une affection inconditionnelle Wink )
Pour ce qui est de ton infertilité je te demanderai pas plus de détails...C'est tellement délicat... Enfin n'hésite pas si tu veux en parler.
Ligeia
Ligeia
Modo
Modo

Féminin

Message  Mama Mer 8 Déc 2010 - 13:47

oui mon chien me rend bien la pareil rabbit et non c'est dur de comprendre quelqu'un qui à une phobie, je le conçois pour lui ça doit être stupide mais bon...
Mama
Mama
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Message  Kitty liline Mer 8 Déc 2010 - 13:51

Oulala oui, notre petit ami le chien est adorable.Notre petite chienne est un amour quand je vais mal...

Je comprend Marine ta situation car pour moi certains jours il m'est impossible de rester en classe et même parfois d'aller à l'école.
Je devance mon ami en disant que j'ai honte de ne pas avoir la force alors que je suis quelqu'un de très dynamique et volontaire.....

Toutes les mêmes galères
Kitty liline
Kitty liline
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

http://www.emeto.jimdo.com

Message  Mama Mer 8 Déc 2010 - 14:12

Oui il y a des jours ou on peut rien n'y faire...
Mama
Mama
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé