Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

plein de défis d'un coup,tous réussis =O

+5
Peach
Auraqua
clochette
Stream'
Liberty-480
9 participants

Aller en bas

plein de défis d'un coup,tous réussis =O Empty plein de défis d'un coup,tous réussis =O

Message  Liberty-480 Jeu 11 Nov 2010 - 18:02

Coucou tout le monde=)

voilà,récemment depuis environ mi août j'ai été confronté à plein de défis que j'ai tous réussis sans aucun problèmes au point de me demander si je suis encore éméto ou non...

dans les défis par exemple

mon ex petit ami était boulimique et pas au courant de ma phobie donc plusieurs fois il me parlait de ses crises et bizarrement ça ne me faisais rien (je m'inquiétais pour lui bien entendu mais je veux dire pas d'angoisses,rien alors qu'avant on me parlait qu'on avait vomi je me mettais à angoisser à me sentir mal..

une autre fois cet été j'ai fais un manège qui m'a donné vraiment envie de vomir et pourtant je l'ai refais plusieurs fois a chaque fois j'avais mal au coeur a la fin mais je ne m'inquiétais pas je me disait "tant pis au pire je vais dans un coin je vomis et c'est fini"

après un ami a bu a en être malade et le voir vomir partout ne m'a même pas dégoutée ,j'étais juste en colère contre lui car il voulait de base juste être joyeux...quand on sait pas ses limites on tente pas le diable quoi >_<

et là tout récemment je devais aller chez mon nouveau copain qui me dit qu'il a la gastro mais que avec les médicaments ça va mieux et que je peux venir,ben j'ai même pas hésité je suis allée chez lui,je l'ai embrassée on a été proche...je me suis pas posée de questions du tout,aucune angoisses
dans mon esprit c'est "oui bon bah tant pis" ^^"

je me demande si le fait de cacher ma phobie a tout mes amis serait ce qui me fais autant avancer car eux relativisent le vomi ,du coup moi aussi...et du coup je n'ai plus peur
je sais qu'on peut rechuter mais je me sens plutôt guérie pour le moment =)
Liberty-480
Liberty-480
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Nombre de messages : 224
Age : 29
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

plein de défis d'un coup,tous réussis =O Empty Re: plein de défis d'un coup,tous réussis =O

Message  Stream' Jeu 11 Nov 2010 - 18:06

Rien à dire , bravo ! Smile
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

plein de défis d'un coup,tous réussis =O Empty Re: plein de défis d'un coup,tous réussis =O

Message  clochette Lun 15 Nov 2010 - 15:14

Franchement bravo à toi !
Rien que le fait d'embrasser ton chéri qui a la gastro, quand ca arrive à mon copain c'est impossible, je reste super loin de lui ...
clochette
clochette
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Nord
Date d'inscription : 15/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

plein de défis d'un coup,tous réussis =O Empty Re: plein de défis d'un coup,tous réussis =O

Message  Auraqua Mar 16 Nov 2010 - 12:52

Et bien bravo je suis vraiment contente pour toi que tu arrive a si bien gerer

Moi encore hier je regardaus un reportage sur l'anorexie et boulimie... Ben rien que je regarder leur concours aux USA des plus gros mangezrs de hot dog ca m'a angoissée

Et je pense que tu as pas tout tord dabs ce que tu dis car perso ma phobie c'est empiree qzand j'en ai vraiment pris conscience, avant c'etait un soucis et quand j'y etait confronter c'etait dur maintenant j'y pense tellement que c'est devenu obsessionnel et les angoisses sont du coup super frequentes

En tout cas je te tire mon chapeau cheers

Auraqua
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

plein de défis d'un coup,tous réussis =O Empty Re: plein de défis d'un coup,tous réussis =O

Message  Peach Jeu 18 Nov 2010 - 19:02

Je te souhaite que ca continue, c'est vraiment cool que tu soit comme ca et je tenvi un peu LOL !
Continu sur cette voie et t'inquiète comme tes partie il n'y aura pas de rechute !
Encore FELICITATION
Peach
Peach
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 32
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

plein de défis d'un coup,tous réussis =O Empty Re: plein de défis d'un coup,tous réussis =O

Message  myleniumtour Jeu 18 Nov 2010 - 22:50

Yes c'est gagné, c'est gagné
myleniumtour
myleniumtour
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

plein de défis d'un coup,tous réussis =O Empty We did it !

Message  Stream' Ven 19 Nov 2010 - 7:22