Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Pas encore!

+2
Christel
SpicySmile
6 participants

Pas encore! Empty Pas encore!

Message  SpicySmile Dim 7 Nov 2010 - 22:44

Voilà depuis une heure j'angoisse à fond (du genre comme l'an dernier, cette crise d'angoisse qui avait duré trois jours et que j'avais faillit vomir, j'étais dans un cercle vicieux horrible) et bah là exactement pareil. J'ai envie de pleurer, je suis trop stressée. Pour ce que je ressens, comme un etouffement et une grosse fatigue étrange...
Help...j'en peux plus...
:'(
SpicySmile
SpicySmile
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

http://karmaisafatbitch.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pas encore! Empty Re: Pas encore!

Message  Christel Lun 8 Nov 2010 - 0:40

tu es tjr là ?
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  myleniumtour Lun 8 Nov 2010 - 4:57

Ralala je connais ca tu peux me croire avec mes nombreux sujet, seul le temps et ce dire que ca ira mieux fonctionneras (avec le temps, avec le temps va tout sans va )

SpicySmile a écrit:Voilà depuis une heure j'angoisse à fond (du genre comme l'an dernier, cette crise d'angoisse qui avait duré trois jours et que j'avais faillit vomir, j'étais dans un cercle vicieux horrible) et bah là exactement pareil. J'ai envie de pleurer, je suis trop stressée. Pour ce que je ressens, comme un etouffement et une grosse fatigue étrange...
Help...j'en peux plus...
:'(
myleniumtour
myleniumtour
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin

Message  audrey83 Lun 8 Nov 2010 - 12:02

à force d'angoisser, et finalement se rendre compte que finalement, le vomi qu'on "attend" ne vient pas, on fini par relativiser et se dire "mais put***, tu vas encore criser des heures, te fatiguer, gâcher ta soirée, et au final, ça passera". ça m'aide à calmer pas mal de crises depuis qq temps...
mais j'imagine que l'on acquiert ça avec "l'âge", lol, au fil des années, je commence à en avoir ras le bol de me stresser pour un rien, donc je relativise autant que possible, même si parfois, il faut que la crise sorte.

j'espère que tu te sens un peu mieux!

l'aérophagie, le tout est de rester zen, car + tu angoisses, pire c'est! mais bon, facile à dire, je sais...ça m'arrive aussi de temps en temps, alors je m'allonge, je respire aussi calmement que possible, et j'essaye de m'occuper l'esprit ou de dormir, jusqu'à ce que ça passe
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  SpicySmile Lun 8 Nov 2010 - 21:16

Hello.
Merci à tous pour vos réponses. Smile
Hier, ça allait mieux. Je me suis endormie plus ou moins "sereinement". Sauf que là c'est revenu. Ma tête est bizarre, je me sens pareille que quand j'étais à NY l'an dernier, et que je m'étais gâché la vie huit jours, mais je ne sais toujours d'où cela vient. Je sais que ça passe quand je n'y pense plus trop mais j'ai toujours peur que ça soit physique alors...
Enfin voilà ça craint...
Désolée Christel, je n'étais plus sur le fofo quand tu as répondu Sad

PS : Audrey, Christel, comment allez vous ? ça fait longtemps ! je viens moins souvent sur le forum par manque de temps c'est dommage car j'aimerais être tenue au courant de votre actualité Smile bisous
SpicySmile
SpicySmile
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Ligeia Mar 9 Nov 2010 - 10:15

C'est la tête qui s'emballe... Et si on a le malheur d'écouter son corps un peu trop, la crise s'enclenche.
Depuis quelques temps je gère beaucoup mieux également en gardant une activité pendant la crise, en me secouant, en me forcant à bouger. Je suis étonnée mais ça marche ^^
Surtout occupe toi la tête! Parle à quelqun, concentre toi sur une lecture, un film, ne reste pas dans le silence... Sinon l'esprit va en profiter pour te raconter que tu n'es pas bien.
Ligeia
Ligeia
Modo
Modo

Féminin

Message  SpicySmile Mer 10 Nov 2010 - 0:50

c'est vrai, et souvent le sport est assez convainquant dans la prévention des crises. Quand je suis crevée après avoir fait un footing, je me sens bien, heureuse et totalement crevée. je n'ai plus d'énergie en stock pour une crise d'angoisse, l'endorphine etc...ont des effets vraiment impressionnant. Une crise d'angoisse modérée se termine souvent lorsque le corps et le cerveau sont épuisés.
"un esprit saint dans un corps saint" c'est pas des paroles en l'air Wink
mon copain est très casanier alors que moi j'adore marcher, courir, etc. je ne peux pas rester en place, je suis hyperactive. c'est vrai que confinée dans un 18m2 avec mon chéri, bien que je l'aime, ça m'aide pas beaucoup.Smile
SpicySmile
SpicySmile
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  ptites fleurs Mer 10 Nov 2010 - 8:53

Waouh 18m2...C'est clair que c'est pas évident, j'étoufferais moi.

Ba fais du sport alors! Tous les jours tu va courir un peu Wink
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé