Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Me revoila et je ne suis pas en grande forme.

+2
Dan
pauline
6 participants

Aller en bas

Me revoila et je ne suis pas en grande forme. Empty Me revoila et je ne suis pas en grande forme.

Message  pauline Jeu 21 Oct 2010 - 1:00

Bonjour ou plutôt bonne nuit.

Sa fait plusieurs mois, même plus d'un an que je ne suis pas venu ici. Pour être rapide, j'ai pris sur moi et petit a petit je me sentais de mieux en mieux.C'était super! Moins de crises ou plus du tout, plus de medoc, je mangeais bien (même un peut trop), je suis même allée à un concert alors que c'était inimaginable. Bref.
J'allai bien mais voila fin août j'ai eu une gastro et j'ai v... Sa fessait au mois 10 ans que sa n'été pas arrivé. Durant cette longue nuit j'avais peur que sa recommence et c'est arrivé plus d'une fois. C'est passé et le lendemain on se dit que c'est rien, que sa peut même faire du bien. Mais le problème c'est que j'ai peur que sa recommence et c'est de pire en pire. La j'ai la diarrhée depuis 23h30 environ avec des nausées et j'ai vraiment très peur. Il est 3h et je dort pas, demain je pense pas aller en cours et je c pas si je vais chez le médecin. J'en ai marre. Moi qui pensé être mieux. Depuis cette gastro tout revient la c'est a nouveau une nuit blanche d’angoisse et seule.

Je suis désolé si j'ai dit des choses qui peuvent découragé. C'est possible d'aller mieux!!! Désolé pour les fautes aussi je suis nulle et a 3h encore plus.

Vous lire me fait du bien.
Merci.
pauline
pauline
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : bordeaux 33
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Me revoila et je ne suis pas en grande forme. Empty Re: Me revoila et je ne suis pas en grande forme.

Message  Dan Jeu 21 Oct 2010 - 6:53

un texte trés charmant plein de joie et de sourire a la vie !
La je vais pas te dire '' t'inquiéte pas tu seras pas malade !! '' même si bon .. t'a mis 10 a vomir , tu vas vomir tout les mois maintenant , t'aurais pas de chance .
Bref te focalise pas sur ta mauvaise expérience , pense plutot a tout les effort que ta fais , laisse pas tout tombé !
Sinon c'est retour au psycophatage !!! Twisted Evil
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Me revoila et je ne suis pas en grande forme. Empty Re: Me revoila et je ne suis pas en grande forme.

Message  Minimoi Jeu 21 Oct 2010 - 19:29

Si je peux te rassurer , à mon humble avis , si t'as eu la gastro cet été , c'est assez improbable que tu l'ai à nouveau , étant donné que si il s'agit d'un virus tu es immunisée Wink
En revanche si c'est un cocktail bactérie + virux , là je vais pas te dire que tu vas rien avoir ...
Mais si ça se trouve , tout ça c'est rien que de l'angoisse Smile

Minimoi
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Me revoila et je ne suis pas en grande forme. Empty Re: Me revoila et je ne suis pas en grande forme.

Message  Dan Jeu 21 Oct 2010 - 19:36

qu'est ce que tu peux en raconté des connerie minimoi ... tu peux la chopé 3 fois dans le mois la gastro mon gars , suffit de se laver les mains Wink
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Me revoila et je ne suis pas en grande forme. Empty Re: Me revoila et je ne suis pas en grande forme.

Message  Sancha Jeu 21 Oct 2010 - 19:55

Dan a écrit:qu'est ce que tu peux en raconté des connerie minimoi ... tu peux la chopé 3 fois dans le mois la gastro mon gars , suffit de se laver les mains Wink
Attention, tu vas te faire allumer là !
(même si t'as pas tort, la gastro, on peut l'attraper un milliard de fois s'il faut. C'est un virus oui, mais il est en perpétuelle mutation... Donc, le vaccin, il a beau existé, il sert pas à grand chose. Et en plus, on n'est jamais immunisé. C'est pas comme la varicelle. Mais bon, tout ça il faut pas le dire : ça ferait trop peur à certains. Ils préfèrent se voiler la face.)


Dernière édition par Sancha le Jeu 21 Oct 2010 - 19:59, édité 1 fois
Sancha
Sancha
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/07/2010

http://www.yourzone.fr

Revenir en haut Aller en bas

Me revoila et je ne suis pas en grande forme. Empty Re: Me revoila et je ne suis pas en grande forme.

Message  Sancha Jeu 21 Oct 2010 - 19:56

Minimoi a écrit:En revanche si c'est un cocktail bactérie + virux , là je vais pas te dire que tu vas rien avoir ...
Là, je relève même pas... Rien compris à ta logique. Est-ce qu'un scientifique pourrait m'expliquer ?
Sancha
Sancha
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/07/2010

http://www.yourzone.fr

Revenir en haut Aller en bas

Me revoila et je ne suis pas en grande forme. Empty Re: Me revoila et je ne suis pas en grande forme.

Message  Dan Jeu 21 Oct 2010 - 21:51

suite a la reflexion d'anphétamine Chlorophiliéne , la bactérie se recompose dans l'oesophage steropiens pour contistué un hypogramme cardio vasculaire !

Est-ce qu'un scientifique pourrait m'expliquer ?

je te fais l'homme qui saute de la falaise ===> .... NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOnnnnnnnnnnnn .................... POW
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Me revoila et je ne suis pas en grande forme. Empty Re: Me revoila et je ne suis pas en grande forme.

Message  ptites fleurs Ven 22 Oct 2010 - 11:56

lol!

Oui c'est vrai la gastro tu peux l'attraper beaucoup de fois, tu n'est pas immuniser...C'est un peu comme le rhume, c'est pas parceque tu l'as une fois en hiver, que tu peux pas l'avoir le mois suivant...
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Me revoila et je ne suis pas en grande forme. Empty Re: Me revoila et je ne suis pas en grande forme.

Message  Morgana Ven 22 Oct 2010 - 15:30

ptites fleurs a écrit: lol!

Oui c'est vrai la gastro tu peux l'attraper beaucoup de fois, tu n'est pas immuniser...C'est un peu comme le rhume, c'est pas parceque tu l'as une fois en hiver, que tu peux pas l'avoir le mois suivant...

c'est bien ça qui est embetant pour nous émétophobes :/ Mais bon c'est la vie Smile
Morgana
Morgana
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 33
Localisation : val-d'oise.
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Me revoila et je ne suis pas en grande forme. Empty Re: Me revoila et je ne suis pas en grande forme.

Message  Minimoi Ven 22 Oct 2010 - 21:12

Ok je croyais , on m'avait dit ça ... Bon ben ok je retire Razz

Minimoi
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Me revoila et je ne suis pas en grande forme. Empty Re: Me revoila et je ne suis pas en grande forme.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum