'(
5 participants
Page 1 sur 1
'(
Je pense pas qu'il y ait quelqu'un de connecté mais je n'arrive pas a fermer l'oeil. Je suis super fatiguée mais j'angoisse beaucoup trop.
J'ai mal au dos depuis plus tôt dans la soirée, j'ai du mal à bouger.
Tout à l'heure ça allait. et là cest pire je peux pas me redresser, j'ai comme des crampes (ma mere m'a appelé quand je lui ai dit que j'étais angoissée à 5h du mat'...) elle m'a dit que c'était un torticolli.
Je me suis assoupie un quart d'heure et mon copain a toussé, ça m'a réveillée j'ai commencé à angoissé à MORT, là ça va mieux je suis dans le salon, je grignote et je regarde friends mais j'ose pas retourner au lit et je sais que je risque d'être crevée demain. ce qui m'angoisse encore plus...
J'ai mal au dos depuis plus tôt dans la soirée, j'ai du mal à bouger.
Tout à l'heure ça allait. et là cest pire je peux pas me redresser, j'ai comme des crampes (ma mere m'a appelé quand je lui ai dit que j'étais angoissée à 5h du mat'...) elle m'a dit que c'était un torticolli.
Je me suis assoupie un quart d'heure et mon copain a toussé, ça m'a réveillée j'ai commencé à angoissé à MORT, là ça va mieux je suis dans le salon, je grignote et je regarde friends mais j'ose pas retourner au lit et je sais que je risque d'être crevée demain. ce qui m'angoisse encore plus...
Re: '(
Pourquoi tu angoisser? Parceque tu avais mal au dos?
ptites fleurs- Modo
-
coucou ma belle ,
Qu'est-ce qui t'angoissait ??ton mal de dos ? ou bien ton cheri qui s'est mi a tousser ou bien autre chose ??
sa va mieu se matin ? moi angoisser?
Qu'est-ce qui t'angoissait ??ton mal de dos ? ou bien ton cheri qui s'est mi a tousser ou bien autre chose ??
sa va mieu se matin ? moi angoisser?
Morgana- Eméto de Vermeil
-
En fait j'ai commençé à lire des trucs sur internet du genre que le mal de dos causé des vomissement quand il était douloureux à cause de ce dernier (une douleur reflective je crois)
et comme je me sens mal quand je suis fatiguée et j'angoisse toute la journée, j'avais peur de pas assez dormir etc.
Au final je me suis endormie vers 6h réveillée à 14h30. (merci mon dieu mes cours ne sont que le soir!)
je suis moins angoissée mais j'ai toujours mal au dos.
par contre je meurs de faim, mon chéri a couru au magasin !
voilà
merci pour vos messages
et comme je me sens mal quand je suis fatiguée et j'angoisse toute la journée, j'avais peur de pas assez dormir etc.
Au final je me suis endormie vers 6h réveillée à 14h30. (merci mon dieu mes cours ne sont que le soir!)
je suis moins angoissée mais j'ai toujours mal au dos.
par contre je meurs de faim, mon chéri a couru au magasin !
voilà
merci pour vos messages
Oui les douleurs cause des vomissements comme les migraines mais faut que sa soit de grosses douleuuuurs donc ne tinkiete pas il n'y a pas de raison que tu vomisse !!!
Si tu vas mieu je suis contente
Bon courage pour tes cours
Si tu vas mieu je suis contente
Bon courage pour tes cours
Morgana- Eméto de Vermeil
-
Moi le stress me cause des maux de dos (le fait d'être trop tendu --> les muscles ne suivent plus...) c'est peut être ça qui te faisait souffrir ?
Invité- Invité
lire des trucs sur internet
C'est aussi dangereu que de me lire poulette !
faut pas faire sa .. deja faut pas trop s'ecouté sur ce site car y'a pas de medecin ici ...
Dan- Eméto de Diamant
-
Page 1 sur 1