Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

L'AMOUUUUR!!!

+12
Liily
lucile57
Clarouche
pichu69
Alika
Valou
Chris71
Sancha
Dan
Stream'
Minimoi
Chaarlottee
16 participants

Aller en bas

L'AMOUUUUR!!! Empty L'AMOUUUUR!!!

Message  Chaarlottee Mer 6 Oct 2010 - 23:50

.


Dernière édition par Chaarlottee le Dim 28 Nov 2010 - 3:01, édité 1 fois
Chaarlottee
Chaarlottee
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 29/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'AMOUUUUR!!! Empty Re: L'AMOUUUUR!!!

Message  Minimoi Jeu 7 Oct 2010 - 19:28

Pas de copine .


=/

Minimoi
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'AMOUUUUR!!! Empty Re: L'AMOUUUUR!!!

Message  Stream' Ven 8 Oct 2010 - 9:12

Jolie ta petite histoire Charlotte, tu veux la mienne ? Very Happy
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'AMOUUUUR!!! Empty Re: L'AMOUUUUR!!!

Message  Dan Ven 8 Oct 2010 - 10:13

je pense que l'amour comme tu dis , sois sa marche super bien pour le mieu est ta phobie t'arrive a la faire passé en second plan donc t'y pense pas ... sois sa se passe pas au mieu et la c'est encore pire , tu vas mal et t'a quelqu'un qui t'en fou plein la gueule par dessus . et la c'est l'enfer .

C'est du vécu .
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'AMOUUUUR!!! Empty Re: L'AMOUUUUR!!!

Message  Chaarlottee Ven 8 Oct 2010 - 20:12

Oui oui je veux savoir Audrey Smile

Dan, c'est sur quand tu tombes sur qqn qui ne comprend pas ce que tu vis c'est horrible
Chaarlottee
Chaarlottee
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 29/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'AMOUUUUR!!! Empty Re: L'AMOUUUUR!!!

Message  Stream' Dim 10 Oct 2010 - 8:35

Moi mon chéri est compréhensif vis à vis de ma phobie. Il à voulu en savoir plus c'est pourquoi il est venu jeter un coup d'oeil sur le forum, et d’ailleurs il vient souvent faire sont curieux pour voir les messages que je mets dessus. (coucou bébé Laughing I love you ) par contre je crois qu'il ne se doutait pas qu'une phobie était une peur aussi profonde (dans les obsessions, les angoisses etc).
Je dirai que j'ai de la chance qu'il fasse parti des personnes qui n'aime pas vomir, c'est pour dire, il à même cru à une légère émétophobie quand il a apprit l’existence de ce mot, mais bon non, il fait attention à ne pas manger n'importe quoi (aliment périmé ou en trop grande quantité etc) et si il pouvait éviter de se choper une gastro il serai bien content, mais il n'a pas d'angoisse ni d'obsession donc il n’est pas phobique. Enfin, il n'est pas toujours rassurant non plus du coup, mais je préfère ça à un mec qui n'en a rien à br**** de vomir ( ça existe) et qui du coup trouverai ma phobie complètement stupide et se moquerai. (j'ai un ex comme ça qui quand on c'est engueuler après rupture m'a dit des choses méchante du genre " avec tes peurs à la con tu devrais te faire enfermer, t'es une folle etc" Ça aide pas quand déjà on manque de confiance en soit...
Sinon le fait d'être mieux dans sa tête grâce à l'amour, ça m'aide je pense, après ça ne guérie malheureusement pas.
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'AMOUUUUR!!! Empty Re: L'AMOUUUUR!!!

Message  Chaarlottee Dim 10 Oct 2010 - 15:45

Ah moi aussi je me suis déjà fait dire ca par mon ex. Ca fait vraiment mal!
Chaarlottee
Chaarlottee
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 29/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'AMOUUUUR!!! Empty Re: L'AMOUUUUR!!!

Message  Sancha Mar 12 Oct 2010 - 10:58

Mon ex (avec qui je suis restée pendant 3 ans; on s'est séparé en Aout) m'a connu
"normale", sans phobie, puis avec phobie... Donc, pas évident : il a toujours dit que
c'était des conneries, que je faisais plus ou moins semblant... (surtout que lui, il adore
vomir. Du moins, il en a absolument rien à foutre ! Il se fait gerber quand il est soul
pour pouvoir recommencer à boire...)
Le pire, c'est que c'est ma relation avec lui qui m'a rendue émétophobe. Je voulais le
quitter mais trop peur de le faire. Alors, toute cette angoisse accumulée s'est transformée
en cette merditude de phobie.

Maintenant, à part lui, il n'y a qu'un seul de mes amis qui est au courant. Il s'en fiche un peu.
Il ne comprend pas, bien sur, mais il l'accepte (lui aussi m'a connu non-phobique). Je m'assume pas.
Je veux guérir maintenant. Mais comme ma relation avec mon ex est bizarre, il faut d'abord que
je règle tout ça mais une fois de plus j'ai peur ! Et puis, maintenant, je suis comme ça alors
ça risque d'être dur de guérir en un clin d'œil.

Bref, tout ça pour dire que l'amour, c'est bien ou ça l'est pas.
Quand tout va bien en couple, ça aide énormément à avancer. Mais quand ça va pas, alors là,
c'est une merde sans nom ! C'est pire que tout.
Maintenant, avant de me remettre en couple, je veux d'abord prendre le pas sur ma phobie (et
pourquoi pas guérir ? ^^ )
Sancha
Sancha
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/07/2010

http://www.yourzone.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'AMOUUUUR!!! Empty Re: L'AMOUUUUR!!!

Message  Chris71 Mer 20 Oct 2010 - 7:43

Perso j'ai la chance d'avoir rencontré la femme qui était faite pour moi.
Je l'aimais déjà avant, mais depuis 18 mois qu'elle m'a offert notre petite princesse, prénommée EMMIE, je sais qu'à vie, quoi qu'il arrive je l'aimerais.
Elle est la femme, la maitresse que j'attendais et par dessus tout elle est une maman extraordinaire, dévouée, aimante, patiente.
Je ne la changerais contre rien au monde.
Elle est mon pillié, mon équilibre, l'écoute et la compréhension que je recherchais.

Bref, je suis un homme comblé Smile

Chris71
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'AMOUUUUR!!! Empty Re: L'AMOUUUUR!!!

Message  Stream' Mer 20 Oct 2010 - 7:52

arnaud269 a écrit:Perso j'ai la chance d'avoir rencontré la femme qui était faite pour moi.
Je l'aimais déjà avant, mais depuis 18 mois qu'elle m'a offert notre petite princesse, prénommée EMMIE, je sais qu'à vie, quoi qu'il arrive je l'aimerais.
Elle est la femme, la maitresse que j'attendais et par dessus tout elle est une maman extraordinaire, dévouée, aimante, patiente.
Je ne la changerais contre rien au monde.
Elle est mon pillié, mon équilibre, l'écoute et la compréhension que je recherchais.

Bref, je suis un homme comblé Smile

C'est trop trop beau ce que tu dis la Arnaud.

Si tu es bien dans ton couple et ta petite famille c'est que tu le mérite surement.

Je dirai bravo pour ton couple et ta fille alors cheers
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'AMOUUUUR!!! Empty Re: L'AMOUUUUR!!!

Message  Valou Mer 20 Oct 2010 - 13:27

Moi, je vis le grand amour depuis presque 8 ans. Mon amoureux est mon meilleur ami, mon confident, mon âme soeur. Il sait me faire rire tous les jours et me rendre follement amoureuse de lui un peu plus chaque jour aussi. Il est la seule personne a qui j'ai confié ma phobie, mis à part mes parents. Il m'a toujours compris, aidé, supporté. Il a été le gros arbre solide qui ne plie pas pendant la tempête!

Maintenant que je vais bien et que je vis sans contraintes, ça ne va que mieux! Nous envisageons nous marier au printemps prochain (un tout p'tit mariage) et aussi d'avoir un enfant.

Le grand amour existe, il suffit de l'entretenir, de savoir rire et s'amuser, et de tout se confier.
Valou
Valou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 41
Localisation : Saguenay (Québec)
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'AMOUUUUR!!! Empty Re: L'AMOUUUUR!!!

Message  Stream' Mer 20 Oct 2010 - 13:30

Valou a écrit:Moi, je vis le grand amour depuis presque 8 ans. Mon amoureux est mon meilleur ami, mon confident, mon âme soeur. Il sait me faire rire tous les jours et me rendre follement amoureuse de lui un peu plus chaque jour aussi. Il est la seule personne a qui j'ai confié ma phobie, mis à part mes parents. Il m'a toujours compris, aidé, supporté. Il a été le gros arbre solide qui ne plie pas pendant la tempête!

Maintenant que je vais bien et que je vis sans contraintes, ça ne va que mieux! Nous envisageons nous marier au printemps prochain (un tout p'tit mariage) et aussi d'avoir un enfant.

Le grand amour existe, il suffit de l'entretenir, de savoir rire et s'amuser, et de tout se confier.

sunny sunny sunny
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'AMOUUUUR!!! Empty Re: L'AMOUUUUR!!!

Message  Alika Mer 20 Oct 2010 - 17:19

Valou a écrit:Moi, je vis le grand amour depuis presque 8 ans. Mon amoureux est mon meilleur ami, mon confident, mon âme soeur. Il sait me faire rire tous les jours et me rendre follement amoureuse de lui un peu plus chaque jour aussi. Il est la seule personne a qui j'ai confié ma phobie, mis à part mes parents. Il m'a toujours compris, aidé, supporté. Il a été le gros arbre solide qui ne plie pas pendant la tempête!

Maintenant que je vais bien et que je vis sans contraintes, ça ne va que mieux! Nous envisageons nous marier au printemps prochain (un tout p'tit mariage) et aussi d'avoir un enfant.

Le grand amour existe, il suffit de l'entretenir, de savoir rire et s'amuser, et de tout se confier.

Ca fait rêver Valou, je te souhaite tout le bonheur du monde, tu as l'air d'être comblée & c'est très très beau ce que tu dis !! Very Happy cheers
Alika
Alika
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'AMOUUUUR!!! Empty Re: L'AMOUUUUR!!!

Message  Valou Jeu 21 Oct 2010 - 15:48

Merci!

Je sais que ça peut paraître assez cucul pour certains, mais que voulez vous! L'amour rend cucul! Very Happy
Valou
Valou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 41
Localisation : Saguenay (Québec)
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'AMOUUUUR!!! Empty Re: L'AMOUUUUR!!!

Message  pichu69 Sam 29 Jan 2011 - 21:41

Audrey Al' a écrit:Moi mon chéri est compréhensif vis à vis de ma phobie. Il à voulu en savoir plus c'est pourquoi il est venu jeter un coup d'oeil sur le forum, et d’ailleurs il vient souvent faire sont curieux pour voir les messages que je mets dessus. (coucou bébé Laughing I love you ) par contre je crois qu'il ne se doutait pas qu'une phobie était une peur aussi profonde (dans les obsessions, les angoisses etc).
Je dirai que j'ai de la chance qu'il fasse parti des personnes qui n'aime pas vomir, c'est pour dire, il à même cru à une légère émétophobie quand il a apprit l’existence de ce mot, mais bon non, il fait attention à ne pas manger n'importe quoi (aliment périmé ou en trop grande quantité etc) et si il pouvait éviter de se choper une gastro il serai bien content, mais il n'a pas d'angoisse ni d'obsession donc il n’est pas phobique. Enfin, il n'est pas toujours rassurant non plus du coup, mais je préfère ça à un mec qui n'en a rien à br**** de vomir ( ça existe) et qui du coup trouverai ma phobie complètement stupide et se moquerai. (j'ai un ex comme ça qui quand on c'est engueuler après rupture m'a dit des choses méchante du genre " avec tes peurs à la con tu devrais te faire enfermer, t'es une folle etc" Ça aide pas quand déjà on manque de confiance en soit...
Sinon le fait d'être mieux dans sa tête grâce à l'amour, ça m'aide je pense, après ça ne guérie malheureusement pas.

Ouuuuh la chanceuse! Very Happy
pichu69
pichu69
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'AMOUUUUR!!! Empty Re: L'AMOUUUUR!!!

Message  Clarouche Dim 20 Mar 2011 - 12:20

Stream a écrit:Moi mon chéri est compréhensif vis à vis de ma phobie. Il à voulu en savoir plus c'est pourquoi il est venu jeter un coup d'oeil sur le forum, et d’ailleurs il vient souvent faire sont curieux pour voir les messages que je mets dessus. (coucou bébé Laughing I love you ) par contre je crois qu'il ne se doutait pas qu'une phobie était une peur aussi profonde (dans les obsessions, les angoisses etc).
Je dirai que j'ai de la chance qu'il fasse parti des personnes qui n'aime pas vomir, c'est pour dire, il à même cru à une légère émétophobie quand il a apprit l’existence de ce mot, mais bon non, il fait attention à ne pas manger n'importe quoi (aliment périmé ou en trop grande quantité etc) et si il pouvait éviter de se choper une gastro il serai bien content, mais il n'a pas d'angoisse ni d'obsession donc il n’est pas phobique. Enfin, il n'est pas toujours rassurant non plus du coup, mais je préfère ça à un mec qui n'en a rien à br**** de vomir ( ça existe) et qui du coup trouverai ma phobie complètement stupide et se moquerai. (j'ai un ex comme ça qui quand on c'est engueuler après rupture m'a dit des choses méchante du genre " avec tes peurs à la con tu devrais te faire enfermer, t'es une folle etc" Ça aide pas quand déjà on manque de confiance en soit...
Sinon le fait d'être mieux dans sa tête grâce à l'amour, ça m'aide je pense, après ça ne guérie malheureusement pas.
Mon copain lui il s'en fout complétement de vomir, ce qui fait qu'il trouve ça stupide, il se moque pas heureusement, mais il en marre de ma phobie Rolling Eyes
Par contre j'aimerais pas que mon copain soit un peu émetophobe, parce que quelque part, les rares fois ou il vomit, je me dis qu'il s'en fiche donc ça passe déjà mieux pour moi.

Sinon, quand je l'ai connu, il y a presque deux ans, ça allait très bien pour moi, je pensais même m'être débarrassée de ma phobie. Donc pendant plus d'un an il n'a jamais entendu parler de ma phobie, et je pense que c'est pour ça qu'il comprends pas bien, mais bon j'ai l'espoir d'aller mieux!
Clarouche
Clarouche
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'AMOUUUUR!!! Empty Re: L'AMOUUUUR!!!

Message  lucile57 Mer 13 Avr 2011 - 23:20

Un chéri presque parfait, adorable, à l'écoute!!!
C'est le top entre nous, je m'entends super bien avec ses parents, mes parents s'entendent bien avec lui!!
Ca va faire 6 mois qu'on est ensemble et tout va super bien.
Il m'aide à tenir le coup, quand ça ne va pas, en cas de crise, de baisse de moral, il est là, et je l'en remercie du fond du coeur.
Je l'aime plus que tout, et j'espère que ça va durer longtemps...!!!
Je suis mal, loin de lui ( il habite à 170 km de chez mes parents et à 100 km de Metz), c'est pas super loin, mais quand même, je ne peux pas comme ça, prendre la voiture et le rejoindre quand ça me chante!!!! Mais bon, je suis si bien avec lui, que je suis prête à souffrir le temps qu'on est pas ensemble.

Ce weekend, nos premières mini vacances!!! On par à Ostend en Belgique, à la mer du Nord!!! Trop heureuse!!
Alors voilà, mon petit rayon de soleil qui illumine ma vie, qui l'a rend plus belle!!!
lucile57
lucile57
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Sarreguemines, Metz, Velosnes
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'AMOUUUUR!!! Empty Re: L'AMOUUUUR!!!

Message  lucile57 Mer 13 Avr 2011 - 23:24

Pour moi, mon copain, boit des fois trop en soirée, mais il ne vomit pas, ou rarement ( ce qui me rassure) et n'est jamais malade. Mais comme toi , Clarouche, il s'en fout de vomir!! Pour lui, ce n'est pas un plaisir, mais s'il faut que ça sorte, ba que ça sorte quoi!! Mais il comprend que je puisse en avoir peur, tout en trouvant ça bizarre. Mais jamais il ne m'engueule parce que je suis en crise, parfois il me donne un coup de pied au c*l en me disant la vérité, je n'ai pas d'exemple comme ça, mais ce sont des mots qui peuvent faire mal, mais qui sont justes. ou si genre "il y a pire dans la vie quand même, des gens meurent de cancer, du sida, et ne se plaignent pas, alors pensent à eux, et réfléchis, c'est sur c'est dur, mais m*rde, regardes où ça te mène, t'es mal sans arrêt pour un truc, qui au fond est débile!!"
C'est vrai ce qu'il dit, mais quand on est éméto, c'est plus facile à dire qu'à faire!!!
lucile57
lucile57
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Sarreguemines, Metz, Velosnes
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'AMOUUUUR!!! Empty Re: L'AMOUUUUR!!!

Message  Liily Jeu 14 Avr 2011 - 16:52

Et bah moi j'ai la chance d'avoir un chéri (dépuis deux ans) ultra compréhensif, qui a eu du mal a comprendre au début mais qui maintenant sais quoi me dire, et sais aussi me dire quand je vais mieux, quand je fais des efforts.
Le seul point de désaccords est que lui veux que j'aille voirs un psy et moi non ( Il a pas tord, mais j'ai toujours voulu tout réussir par moi même, et c'est mon gros défaut!)
Liily
Liily
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 31
Localisation : Rennes-France
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'AMOUUUUR!!! Empty Re: L'AMOUUUUR!!!

Message  Invité Ven 15 Avr 2011 - 10:00

pourquoi je vois plus le message original?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'AMOUUUUR!!! Empty Re: L'AMOUUUUR!!!

Message  Stream' Ven 15 Avr 2011 - 11:29

Charlotte a du vouloir l'enlever, elle est t'être plus avec son copain ? Rolling Eyes
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'AMOUUUUR!!! Empty Re: L'AMOUUUUR!!!

Message  sampro96 Lun 18 Avr 2011 - 1:51

Pour moi l'amour c'est pas mon fort ... j'ai encore 15 ans mais je n'ai pas de copine ... peut être bientôt ... on sait jamais !!

sampro96
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 28
Localisation : Trois-Rivières(Québec)
Date d'inscription : 05/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'AMOUUUUR!!! Empty Re: L'AMOUUUUR!!!

Message  Destiny Lun 18 Avr 2011 - 2:24

15 ans, t'en fais pas tu as tout ton temps!

Ma dernière relation remonte à il y a un peu plus d'un an. Je crois que j'avais jamais été en amour avant ça. Quand il m'a quitté j'ai fait une rechute immense. J'ai pleuré 7 mois tous les soirs, sincèrement j'espère ne jamais revivre ça.

Aujourd'hui il vit à 2h de chez moi et a une nouvelle copine, une étudiante en médecine.

De mon coté je n'ai eu personne d'autre dans mon lit depuis lui.

Destiny
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 37
Localisation : Canada
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'AMOUUUUR!!! Empty Re: L'AMOUUUUR!!!

Message  mlleenveut Jeu 21 Avr 2011 - 18:08

Coucou !

Moi autant avant je le cachais à tout le monde, autant mantenant j'ai besoin que mes amis proches soient au courant que j'ai peur, pour que s'ils aient besoin de vomir, qu'ils le fassent pas devant moi. Mais dans mes amis, même si personne ne se moque de moi, personne ne me prend vraiment au sérieux non plus. Par contre mon copain si. Ca fait 2 ans et demi qu'on est ensemble et si au début il me disait par exemple quand son frère avait vomi parce qu'il avait trop bu ou quand lui-même avait vomi parce qu'il avait la gastro, maintenant il en parle plus. Et carrément, quand à la fac quelqu'un commence à parler de ça, il change de sujet ou il me prend à part ^^

Mais la seule personne qui arrive le plus à me rassurer, depuis tjrs, c'est ma mère.

En tout cas je suis sûre que quand vous aurez trouvé la "bonne" personne, elle saura vous comprendre Wink
mlleenveut
mlleenveut
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 33
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'AMOUUUUR!!! Empty Re: L'AMOUUUUR!!!

Message  bulle45 Ven 22 Avr 2011 - 6:50

Salut tous le monde,
Pour ma par je débute une nouvelle relation depuis un peut plus de 3mois.
il est arrivé dans ma vie au moment ou j'allais le moins bien. En plus de ma phobie j'ai eu des gros problème de santé, j'ai ete hospitalisé 10 jours dont 3 en réanimation (cela dit bizarrement j'en garde un très bon souvenir lol)
Il m'a vu aller mal et on c'est rapproché par ce biais comme quoi...
Aujourd'hui je suis plus amoureuse que jamais, j'ai rencontré l'homme qui m'est idéal, d'un calme surprenant, a l'écoute, et qui me renvoie tous cette amour.
J'ai ennormement progressé dans ma phobie depuis.
Je le remercierai jamais assez de m'aider et m'aimer comme il le fait L'AMOUUUUR!!! 33221
bulle45
bulle45
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 36
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'AMOUUUUR!!! Empty Re: L'AMOUUUUR!!!

Message  Stream' Ven 22 Avr 2011 - 7:28

bulle45 a écrit:Salut tous le monde,
Pour ma par je débute une nouvelle relation depuis un peut plus de 3mois.
il est arrivé dans ma vie au moment ou j'allais le moins bien. En plus de ma phobie j'ai eu des gros problème de santé, j'ai ete hospitalisé 10 jours dont 3 en réanimation (cela dit bizarrement j'en garde un très bon souvenir lol)
Il m'a vu aller mal et on c'est rapproché par ce biais comme quoi...
Aujourd'hui je suis plus amoureuse que jamais, j'ai rencontré l'homme qui m'est idéal, d'un calme surprenant, a l'écoute, et qui me renvoie tous cette amour.
J'ai ennormement progressé dans ma phobie depuis.
Je le remercierai jamais assez de m'aider et m'aimer comme il le fait L'AMOUUUUR!!! 33221

Smile
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'AMOUUUUR!!! Empty Re: L'AMOUUUUR!!!

Message  mlleenveut Ven 22 Avr 2011 - 16:15

Bulle c'est vrai que parfois aller mal nous rapproche de certaines personnes. Je suis sortie avec mon premier copain alors que je faisais une dépression, à 16 ans ^^ je le considèrerai toujours comme celui qui m'a "sauvée"...
Je vous souhaite plein de bonheur !!!!!!!!!!!
mlleenveut
mlleenveut
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 33
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'AMOUUUUR!!! Empty Re: L'AMOUUUUR!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum