Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Non je ne suis pas seule !

2 participants

Aller en bas

Non je ne suis pas seule ! Empty Non je ne suis pas seule !

Message  Angel Mer 6 Oct 2010 - 20:55

Bonsoir a tous
Je suis contente de vous avoir trouve car jusque a maintenant je pensais être toute seule a avoir cette phobie ! En effet autour de moi personne ne comprend et on me prends pour une folle !
De plus l automne arrivant je suis comme vous la menace de la gastro me fait très peur et pour couronner le tout avec mon ange on essaie d' avoir un bb donc plein de questions .....

Merci a tous d' être la. .!
Angel
Angel
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 39
Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Non je ne suis pas seule ! Empty Re: Non je ne suis pas seule !

Message  bebenoan Mer 6 Oct 2010 - 21:24

coucou,

Tout comme toi l'automne m'angoisse beurk j'aime pas cette saison. Je ne sais pas si tu te poses des questions au sujet de ta futur grossesse qui j'espere sera pour bientot mais je me permet de te faire part de mon expériance. Nous avons tellement lutter mon mari et moi pour avoir mon fils 4ans avec fecondation invitro bref qu'a force je me disais mais même si je dois vomir tous les jours pas grave je veux porter la vie. Et avec grand soulagement je n'ai jamais été malade heureuse oufffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff. Des nausées que j'arrivais a controler et puis mon medecin m'avait prescrit du vogalène que je prennais vraiment quant les nausées était trop forte.
Maintenant mon fils à 3 ans et sa petite soeur 5 mois que nous avons eu rapidement sans aucun traitement petite parenthèse, pareil aucun vomissement j'étais deja soulager de ne pas avoir été malade avec mon fils donc ça aide même si une grossesse n'en fait pas une autre j'esperais que ça se passe pareil.
Moi maintenant mon soucis , mon angoisse de tous les jours c'est que mes enfants soient malade je vais parler pou mon fils car ma fille est bébé donc c'est plus des régurgitations qui me derange pas, je n'arrete pas de penser a la gastro, et si mes loulous l'attrapent si noan vomit comment je vais gerer ça me ronge tous les jours , il a deja vomi mais la cause c'est souvent qu'il met trop de chose dans sa bouche en mangeant et hop ça coinse et ça ressort, deja ça j'ai du mal et ça me fait mal pour lui mais la gastro savoir qu'il aurait mal a se tordre et se vider et qu'on peu l'attraper mon dieu j'arrive pas a gerer tout ça en ce moment enfin bref je me demande comment font les autres mamans pour ça .

Ma pauvre ne croit pas que je te decourage surtout pas, j'avais juste envie de partager mes angoisses tu verras etre maman c'est le plus beau cadeau du monde et quand ses tes enfants t'a pas vraiment le choix et peut etre on reagi differement mais je me suis mis dans ma tête que noan sera paniquer au moment de vomir même sans doute car c'est toujours désagréable meme pour les non émétophobes, je ne veux pas que mes enfants soit comme moi qu'ils souffre comme je souffre voila j'arrive pas trop a m'exprimer sur ce sujet pas facile; bon aller je te laisser car je suis tres bavarde et ne vais pas en finir. Je te souhaite un beau bébé pour les années a venir.
bebenoan
bebenoan
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 42
Date d'inscription : 02/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Non je ne suis pas seule ! Empty Re: Non je ne suis pas seule !

Message  Angel Mer 6 Oct 2010 - 21:33

Rusais je connais des enfants qui a 5 ans se débrouillent tout seuls ils vont aux toilettes quand ça va pas et il y a rarement des dégâts. Pour ce qui est de magrosses je n ai arrete la pillule que le mois dernier alors on verra bien pour le moment je n ai que 3 jours de retard donc ça ne veut rien dire mais je ne m angoisse pas. Ma plus grosse peur c d' avoir une nausée au point de vomir alors que je suis en plie n cours (je suis a la fac) et que je ne puisse sortir et aller aux toilettes a temps. . C est ridicule mais bon c comme Ca. J arrive assez bien a gérer les nausées avec le temps vu que j en ai moresque tous les jourset puis du moment que le médecin. M autorise a prendre du primperan ça ira il me faut juste le fait d' avoir la bouteille a cote de moi ça me rassure même si je n en l rend pas.

Bon courage avec tes loulous sunny Non je ne suis pas seule ! 302823
Angel
Angel
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 39
Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Non je ne suis pas seule ! Empty Re: Non je ne suis pas seule !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum