Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Encore !!

5 participants

Encore !!  Empty Encore !!

Message  SpicySmile Mer 29 Sep 2010 - 22:04

salut tout le monde !
Alors voilà ce soir mon copain et moi sommes allés au resto (un petit magret de canard roti au thym et au miel pour moi) et lui a eu la bonne idée de manger un CASSOULET (qu'il a terminé) puis à commandé une crème brûlée en dessert.
bref repas bien lourd.
On est rentrés, on avait tous les deux trop mangé, moi en arrivant j'avais un peu envie de vomir. et lui , un peu après a commencé à avoir mal au ventre. pendant deux heures, il est resté allongé, en se tenant le ventre, avec une toute petite voix.
Je lui ai dit que si il vomissait c'était pas grave, que je ne stresserai pas mais si...
il est au lit là, moi je suis dans le salon.
Il a rôté (il ne rôte jamais) il est pâle et quand je lui dis "t'as envie de vomir?" il répond pas. ou quand je dis "tu penses que tu vas vomir" il répond "ça va." il est en boule dans le lit. j'ai mal au coeur pour lui...
j'aurais aimer rester avec mais j'angoisse un peu.
je me sens mal...tellement mal. il a dit qu'il voulait s'endormir avec moi, qu'il voulait que je reste. je suis restée deux minutes à tout casser...
SpicySmile
SpicySmile
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

http://karmaisafatbitch.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Encore !!  Empty Re: Encore !!

Message  ptites fleurs Jeu 30 Sep 2010 - 8:25

Il a vomi?

C'est quoi ces mecs qui sont malades après un cassoulet et une crème brulée!!! lol!
Heureusement que chez moi, le mien à l'estomac solide parceque tout l'hiver c'est raclette, tartiflette, garbure etc...Et c'est pas des recettes allégés!
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin

Message  SpicySmile Jeu 30 Sep 2010 - 10:23

Moi je suis sensible de l'estomac donc je fais toujours attention pour éviter les brûlûres. Lui par contre, il enchaîne les rillettes et les trucs gras.
Je crois pas qu'il ai vomi. Il dort encore là, il n'est pas allé en cours parce qu'il était trop fatigué. je lui demanderai. il m'a dit qu'il irait cet aprem !
SpicySmile
SpicySmile
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  ptites fleurs Jeu 30 Sep 2010 - 10:35

Tu n'as pas dormi avec lui?
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin

Message  Stream' Jeu 30 Sep 2010 - 11:28

ptites fleurs a écrit:Tu n'as pas dormi avec lui?

J'aurai pas pu non plus... pale
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  ptites fleurs Jeu 30 Sep 2010 - 11:44

Ba il était pas entrain de vomir, il avait juste mal au ventre non?
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin

Message  SpicySmile Jeu 30 Sep 2010 - 17:27

oui évidemment j'ai dormi avec lui Smile
SpicySmile
SpicySmile
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Paki Jeu 30 Sep 2010 - 17:48

C'est si tu as dormi avec lui, c'est comme une "victoire" j'aurai angoisser de dodo avec mon copain si il avait surement envie de vomir mais l'envie est plus forte lol
Paki
Paki
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Paki Jeu 30 Sep 2010 - 17:49

Ah, juste, pendant les premières semaines où on est sorti ensemble, il a vomi à cause de l'alcool, ayant déjà fait une crise d'angoisse juste avant parce-qu'il avai vomi déjà deux fois, je n'ai pas dodo avec lui (sachant qu'il avai vomi encore dans le bus Ö) Embarassed
Paki
Paki
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Chaarlottee Jeu 30 Sep 2010 - 22:44

Wow, que tu ailles dormi avec lui, moi aussi ça m'impressionne! Jamais j'aurais dormi comme un bébé à côté de lui, j'aurai passé la nuit à lui demander s'il va bien.
Chaarlottee
Chaarlottee
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin

Message  SpicySmile Ven 1 Oct 2010 - 11:42

J'étais un peu angoissée mais j'avais aussi de la peine, il avait pas arrêté de me dire "tu dors avec moi hein? tu restes avec moi?" comme un petit. je peux pas resister. j'ai un peu angoissé au début, a chaque fois qu'il bougeait je croyais qu'il allait se lever et vomir.
Un jour il était super bourré, et je me suis occupé de lui toute la soirée. mais je pense pas que j'aurais eu le courage si il avait vomit.
Lui me dit toujours "mais si un jour tu vomis, je serai là. je te tiendrai les cheveux. tu seras pas toute seule"
ça me rassure beaucoup...
Plus jeune quand j'ai vomi je voulais toujours que quelqu'un soit avec moi, quelqu'un qui n'aurait pas peur de vomir. C'était en général ma mère. Elle me tenait la main, et ça me rassurait.
aux USA, j'ai eu une grosse crise d'angoisse, tellement que je me suis presque poussée à vomir inconsciemment et la nourrice du jeune de ma famille d'accueil est restée avec moi une heure dans les toilettes, à me donner la main, à me dire que ça irait, qu'elle était là et que ça ne la dégoûterait pas. Et ensuite elle m'a raconté des histoires, jusqu'à ce que je me calme. je n'ai pas vomit, malgré les hauts le coeurs, ensuite elle m'a installée sur le canapé, j'ai insisté pour qu'elle me donne un seau et elle m'a fait boire du Ginger Ale (boisson gazeuse au gingembre) en enlevant les bulles parce qu'apparement cest très efficace contre la nausée, et des crackers pour reposer mon estomac, et elle à passé la soirée avec moi à regarder la tv et discuter.
ça m'a beaucoup rassuré
SpicySmile
SpicySmile
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Chaarlottee Ven 1 Oct 2010 - 21:07

Moi aussi ma mère était (est l'est toujours aussi) avec moi. Bien sûr, aujourd'hui je ne pleure plus mais je suis incapable de ramasser le vomi ou même de m'approcher de la pièce, c'est très paralysant pendant un moment. Mais je trouve ça pire quand c'est quelqu'un d'autre niveau angoisse, parce que ça ne te fait pas du bien comme après avoir vomi.
Chaarlottee
Chaarlottee
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé