Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Un nouveau parmi vous : )

+2
Sancha
Emmanuelle
6 participants

Aller en bas

Un nouveau parmi vous : )  Empty Un nouveau parmi vous : )

Message  Invité Dim 26 Sep 2010 - 9:28

Bonjour à tous ! Je viens de découvrir ce matin ce forum ! Me sentant concerné, je m'y suis inscrit, en espérant que le dialogue puisse aider un peu. J'ai vu la description de l'"évolution" de l'émétophobie (sociale) sur un autre topic, je m'y suis vraiment reconnu...
Pour parler un peu de moi, je m'appelle Guillaume, j'ai 20 ans et je viens de la région parisienne. Assez ouvert en général, avec une petite affinité pour le cinéma, assez timide et réservé aussi. (Et j'étudie le droit)