Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vacances mouvementées...

+3
Butterfly
audrey83
Dragibus
7 participants

Aller en bas

Vacances mouvementées... Empty Vacances mouvementées...

Message  Dragibus Lun 23 Aoû 2010 - 10:21

Hello tout le monde !

Je suis partie 2 semaines aux Etats-Unis avec ma famille, et la phobie n'a pas voulu me lâcher au début... C'est la première fois depuis longtemps que j'ai pas fait une crise comme ça. Défi raté...

Le premier jour, après 8 heures de vol, nous atterrissons dans la ville de Charlotte, pour une escale avant de reprendre l'avion pendant 5 heures encore jusqu'à Los Angeles. Problème : mon père est très sujet aux migraines, et il en a fait une pendant l'escale. J'ai encore honte de mon comportement, alors que lui s'est comporté avec beaucoup de courage. Il a vomi deux fois en tout, mais à chaque fois qu'il avait des nausées, il tenait bon et faisait la queue avec nous... Je stressais tellement que je tremblais, j'avais les larmes aux yeux, bref, une mini crise d'angoisse, quoi. Comme dans toute crise, je me suis créée des nausées psy, et j'ai du prendre un primpéran. Ce qui m'a le plus fait ch*** après coup, c'est le fait de n'avoir pas su gérer mes émotions, de n'avoir pas su dire STOP à ce que la phobie me faisait dire et faire. Le pauvre était très mal, et moi j'arrêtais pas de lui poser plein de questions : "va t'assoir, on ira te chercher." "prends un médicament !" "pourquoi faut que ça nous arrive à nous ?" "On va louper l'avion avec tout ça!" etc. N'importe quoi. Sur le moment on ne se rend même pas compte du caractère égoïste de ce qu'on dit, ce n'est qu'après, quand mon père s'est endormi dans l'avion suivant, que j'ai énormément culpabilisé, que je me suis trouvée nulle, débile, égoïste, que c'est lui qui était mal, pas MOI. D'un autre côté, j'essayais de me déculpabiliser en me disant que sans la phobie, je n'aurais jamais été comme ça. En plus, comme il sait que je suis éméto, chaque fois qu'il allait aux toilettes, il y allait tranquillement comme pour me dire "tu vois, c'est rien de vomir...". Mon frère se foutait de ma gueule, en me disant complètement zen que c'était rien.

Le lendemain, je me suis excusée de mon comportement de la veille, je ne laisserai plus JAMAIS la phobie me faire un coup pareil, je me suis laissée dépasser par les évènements, je n'ai pas su gérer ma crise. Mon père m'a dit que je n'avais pas à m'excuser, qu'il comprenait et tout... Rolling Eyes

Ca c'était le défi raté du séjour...
Maintenant, le défi réussi :

- J'ai vu une fille vomir à 2 mètres de moi, et ça ne m'a rien fait (bon j'avoue, elle avait 1 an, donc c'était pas du vrai vomi, c'était du lait ^^)
- En rentrant à Paris, le décalage horaire nous a tous complètement déréglé tout ce qui est digestif, j'ai eu des nausées tout hier, j'ai PAS pris de primpéran... alors que mon frère, si ! ^^ Ca va mieux aujourd'hui.

Je ne laisserai plus jamais la phobie me faire ce qu'elle m'a fait pendant l'escale à l'aller. C'était du n'importe quoi, et sur le coup, j'ai même pas réussi à relativiser.Mad Sinon ce fut de merveilleuses vacances. Parce que malgré tout ça, le plus important était de profiter et de ne surtout pas me laisser influencer par la phobie... ce que j'ai réussi à faire au bout de quelques jours quand même.
Dragibus
Dragibus
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vacances mouvementées... Empty Re: Vacances mouvementées...

Message  audrey83 Lun 23 Aoû 2010 - 11:00

hey cool Smile
le principal est que ton comportement t'as fait réaliser que tu avais mal réagit face au malaise de ton père. c'est déjà une bonne chose je trouve.
Tu sais, on est tous + ou - stressé pendant un voyage, du coup parfois, on ne réagit pas toujours comme on le souhaiterai.. Wink
tu y as fait quoi en Californie?
je rêve d'aller là bas...je t'envie beaucoup, alors si tu as envie d'en parler un peu, ici, ou dans le forum blabla, j'adorerai avoir le détail de ton séjour Very Happy
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vacances mouvementées... Empty Re: Vacances mouvementées...

Message  Dragibus Lun 23 Aoû 2010 - 11:31

J'ai quand même vachement honte de mon comportement... No Mais oui, j'espère que cette expérience me permettra de faire en sorte que ça ne se reproduise plus avec personne.


HS : C'était mon rêve d'aller en Californie. Ca faisait des années que je titillait mes parents pour qu'on y aille, mais c'est quand même pas un petit voyage, et ça coûte très cher. Alors quand on m'a dit qu'on y allait, j'ai cru rêver ! lol J'ai dû bosser toute l'année, pareil pour mon frère ainé, pour aider mes parents à payer les billets d'avions et les hôtels, (cf babysitting, je suppose que certains se souviennent de mes problèmes avec les gosses que j'ai gardé ^^ + un mois en entreprise).

On a fait le circuit : Los Angeles (hollywood, beverly hills, bord de mer), grand canyon, Las Vegas (mon meilleur souvenir), la vallée de la mort, le yosemite park, San Francisco, la côte pacifique vers le sud, et enfin, de nouveau Los Angeles.
Si vous voulez, je peux créer un topic dans le trombi pour vous mettre les plus belles photos !
Dragibus
Dragibus
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vacances mouvementées... Empty Re: Vacances mouvementées...

Message  audrey83 Lun 23 Aoû 2010 - 11:49

oooohhhhhhh uiiiii Very Happy
j'adorerai!!
faudrait juste que j'arrive à m'inscrire au trombi...j'ai déjà essayé une fois mais sans succès Sad
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vacances mouvementées... Empty Re: Vacances mouvementées...

Message  Dragibus Lun 23 Aoû 2010 - 13:47

audrey83 a écrit:oooohhhhhhh uiiiii Very Happy
j'adorerai!!
faudrait juste que j'arrive à m'inscrire au trombi...j'ai déjà essayé une fois mais sans succès Sad

Recommence, on ne sait jamais...

La marche à suivre :
https://emetophobie.forumpro.fr/comment-ca-marche-f9/inscription-au-trombino-des-emetos-t65.htm


Wink
Dragibus
Dragibus
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vacances mouvementées... Empty Re: Vacances mouvementées...

Message  Invité Lun 23 Aoû 2010 - 18:10

c'est pas si raté que ça je trouve
certe t'a paniquer mais tu y est aller, d'autre (peut etre moi...) aurais paniqué au point de pas partir alors que toi tu l'a fais

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vacances mouvementées... Empty Re: Vacances mouvementées...

Message  Butterfly Lun 23 Aoû 2010 - 18:17

Ben ecoutes moi je trouve que c'est deja vachement bien que tu realises que ton comportement etait exagéré.
Moi je n'en aurait pas fait autant... crise d'angoisse, pleurs et tout le tralala!!! en meme temps moi mes parents n'ont jamais pris ma phobie en consideration!
en tout cas tu peux etr fiere de toi moi je trouve
Butterfly
Butterfly
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 47
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 19/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vacances mouvementées... Empty Re: Vacances mouvementées...

Message  Dan Lun 23 Aoû 2010 - 19:06

ouais je suis d'ac avec Rems , c'est pas abusé non plus ...
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vacances mouvementées... Empty Re: Vacances mouvementées...

Message  Dragibus Lun 23 Aoû 2010 - 21:05

Ca m'arrive rarement, mais je trouve que j'ai un peu abusé quand même. Je deviens agressive envers ceux qui sont mal, alors que ça devrait être le contraire.


J'avais peur qu'il vomisse dans l'avion, et au décollage, on n'a pas le droit d'utiliser des appareils électroniques.
J'étais presque en train d'hurler dans l'avion parce que mon Ipod ne s'allumait pas assez vite et que j'allais "peut-être entendre"... Rolling Eyes
En fait il s'est endormi assez vite, et après il allait mieux.
Dragibus
Dragibus
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vacances mouvementées... Empty Re: Vacances mouvementées...

Message  audrey83 Mar 24 Aoû 2010 - 8:01

honnêtement dragibus, je trouve ça déjà pas mal que tu te rendes compte de tes réactions "excessives" durant le trajet aller de tes vacances.
Certains ne se rendent même pas compte parfois.
Et comme l'a dit rems, tu es PARTIE!!! tu aurais pu tout plaquer et rester chez toi, ou te gâcher toutes tes vacances; mais non...! Smile

je vais réessayer l'inscription oui Smile je veux pas louper ces photos là, ça non Very Happy
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vacances mouvementées... Empty Re: Vacances mouvementées...

Message  Sancha Mar 24 Aoû 2010 - 9:07

Dragibus, contrairement à tout ce que tu pourras dire, tu as été très courageuse !
Pour ma part, passez plus de 10 heures dans un avion, c'est déjà un exploit en soi !
Alors, ne t'en veux pas trop d'avoir un peu perdu ton self-control... En plus, c'était une
confrontation directe, donc, c'est d'autant plus dur...
Tu as eu le courage d'aller là-bas, c'est déjà tellement bien ! Je ne sais pas si j'aurais pu...
Tu dois avoir tellement de bons souvenirs et de belles images dans la tête...
Je t'envie ! =)
Sancha
Sancha
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/07/2010

http://www.yourzone.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vacances mouvementées... Empty Re: Vacances mouvementées...

Message  Dragibus Mar 24 Aoû 2010 - 11:25

Merci pour vos messages, c'était un gros défi pour moi. On espère toujours que tout se passera pour le mieux, et y'a toujours cette phobie qui vient tout gâcher à un moment donné. M'enfin... comme vous dites, j'ai maintenant honte du comportement que j'ai eu, et ça m'aidera peut-être à ne pas recommencer la prochaine fois, et à prendre sur moi.

J'avoue que j'aime pas trop l'avion ^^ dans le premier avion, on était à côté d'une fille qui avait tellement peur en avion qu'elle s'en rendait malade. Elle devait aller aux toilettes tous les quarts d'heure environ, mais pour le coup j'étais plutôt compréhensive avec elle, en plus les toilettes étaient loin, donc ça allait.
J'ai du croire environ 5 fois que j'allais mourir comme dans le Rio-Paris, en plein océan atlantique, mais en fait ce n'était que de petites turbulences d'après mon frère Laughing
Dragibus
Dragibus
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vacances mouvementées... Empty Re: Vacances mouvementées...

Message  Sancha Mar 24 Aoû 2010 - 11:37

Dragibus a écrit:on était à côté d'une fille qui avait tellement peur en avion qu'elle s'en rendait malade. Elle devait aller aux toilettes tous les quarts d'heure environ
Alors, voilà, ça, c'est ma hantise ! C'est exactement ce que je redoute si un jour je dois prendre l'avion...
Je pense que si ça me fait si peur c'est parce que dans un avion, on est vraiment "coincé"... Y'a vraiment aucun échappatoire, aucun moyen de fuir... L'horreur totale...
D'ailleurs, y'a une idée qui commence un peu à m'obséder : le matin, je dois prendre l'ascenseur pour arriver jusqu'à mon bureau (5 étages...).
Et je commence à me dire que si l'ascenseur tombe en panne et que je me retrouve avec quelqu'un qui vomit...
Ce serait juste atroce ! Je crois que je tomberais dans les pommes !! ^^

Bref, pour en revenir à ton sujet, c'est bien que tu te sois excusée auprès de ton père mais, ne culpabilise pas pour ton comportement...
On ne guéri pas en un jour, la route est longue...
Si ton père a accepté tes excuses et que tu penses que ça va te servir "de leçons", alors c'est tout ce qui compte ! cheers
Ca mérite un grand bravo et un : "A quand la prochaine étape ? Wink "
Sancha
Sancha
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/07/2010

http://www.yourzone.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vacances mouvementées... Empty Re: Vacances mouvementées...

Message  Chris71 Mar 24 Aoû 2010 - 12:06

Ne dramatises pas dragibus, certes tu as été un peu égoiste vis à vis de ton papa qui lui souffrait déjà au point d'être malade mais tu as fais comme tu as put.
L'essentiel est de reconnaitre ses tords, de les analyser et de progresser et ça tu as l'air d'y arriver très bien.

Perso pour revenir au posts sur l'avion, mon premier Lyon/Bastia (1h20 seulement d'avion) en plein mois d'octobre avait été tout simplement horrible.

Je plante le décors :

Mon père m'emmène à st ex à 09h00 du mat il pleuvait et le ciel était noir, je comprends de suite que ça va être compliqué.
On arrive à l'enregistrement et on wait 1h.
J'ai mal au bide, j'ai envie de gerber, je suis stressé comme rarement.
Mon père fait ce qu'il peut pour me rassurer mais rien à faire.

Finalement j'ai pas le choix.
Je monte dans le bus qui mène au tarmacadam et là on s'arrête à 100 m de l'avion sous une pluie battante et je vois que c'est un ATR, genre avion à hélices de 50 places......
Le stress monte.

Et on reste planté là.
Moi je suis à coté de la conductrice et d'une femme de l'aéroport qui a un talkie walkie et un gars la contact pour lui dire je cite :
"On finit de nettoyer l'avion, c'est tellement mouvementé là haut que tout le monde a été malade".

C'est bien simple j'ai crut mourir sur place Very Happy

Mais bon, j'avais pas le choix donc je prends sur moi.
On monte dans l'avion : ouf ça sent rien, c'est déjà ça.

On décolle, c'est mouvementé, moi j'ai un anti nauséeux sous la main, l'air ouvert en direction de mon visage que je mouille à la badoit (j'avais que ça Very Happy )
Une fois l'avion en phase stabilisée, je vous jure on fait 1h00 de turbulences !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le cauchemar.
Plusieurs rangs devant moi, des gens déplient des sacs et se mettent à gerber.
Perso je met vite mon mp3 sur les oreilles et je fais le vide.

Au final on attérit et moi j'ai pas vomit alors que tout était réunis pour.

Comme quoi les émétos, on arrive à dépasser nos limites abusé.

Tous les autres vols d'après (je prenais cette ligne une fois par mois) m'ont parus cool et sympa car j'avais connus le pire dès le premier vol.

Conclusion ?
La corse c'est magnifique Very Happy

Chris71
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vacances mouvementées... Empty Re: Vacances mouvementées...

Message  Stream' Mar 24 Aoû 2010 - 12:10

arnaud269 a écrit:Ne dramatises pas dragibus, certes tu as été un peu égoiste vis à vis de ton papa qui lui souffrait déjà au point d'être malade mais tu as fais comme tu as put.
L'essentiel est de reconnaitre ses tords, de les analyser et de progresser et ça tu as l'air d'y arriver très bien.

Perso pour revenir au posts sur l'avion, mon premier Lyon/Bastia (1h20 seulement d'avion) en plein mois d'octobre avait été tout simplement horrible.

Je plante le décors :

Mon père m'emmène à st ex à 09h00 du mat il pleuvait et le ciel était noir, je comprends de suite que ça va être compliqué.
On arrive à l'enregistrement et on wait 1h.
J'ai mal au bide, j'ai envie de gerber, je suis stressé comme rarement.
Mon père fait ce qu'il peut pour me rassurer mais rien à faire.

Finalement j'ai pas le choix.
Je monte dans le bus qui mène au tarmacadam et là on s'arrête à 100 m de l'avion sous une pluie battante et je vois que c'est un ATR, genre avion à hélices de 50 places......
Le stress monte.

Et on reste planté là.
Moi je suis à coté de la conductrice et d'une femme de l'aéroport qui a un talkie walkie et un gars la contact pour lui dire je cite :
"On finit de nettoyer l'avion, c'est tellement mouvementé là haut que tout le monde a été malade".

C'est bien simple j'ai crut mourir sur place Very Happy

Mais bon, j'avais pas le choix donc je prends sur moi.
On monte dans l'avion : ouf ça sent rien, c'est déjà ça.

On décolle, c'est mouvementé, moi j'ai un anti nauséeux sous la main, l'air ouvert en direction de mon visage que je mouille à la badoit (j'avais que ça Very Happy )
Une fois l'avion en phase stabilisée, je vous jure on fait 1h00 de turbulences !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le cauchemar.
Plusieurs rangs devant moi, des gens déplient des sacs et se mettent à gerber.
Perso je met vite mon mp3 sur les oreilles et je fais le vide.

Au final on attérit et moi j'ai pas vomit alors que tout était réunis pour.

Comme quoi les émétos, on arrive à dépasser nos limites abusé.

Tous les autres vols d'après (je prenais cette ligne une fois par mois) m'ont parus cool et sympa car j'avais connus le pire dès le premier vol.

Conclusion ?
La corse c'est magnifique Very Happy

et bien bravo à toi aussi ^^
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vacances mouvementées... Empty Re: Vacances mouvementées...

Message  Stream' Mar 24 Aoû 2010 - 12:11

Sancha a écrit:Dragibus, contrairement à tout ce que tu pourras dire, tu as été très courageuse !
Pour ma part, passez plus de 10 heures dans un avion, c'est déjà un exploit en soi !
Alors, ne t'en veux pas trop d'avoir un peu perdu ton self-control... En plus, c'était une
confrontation directe, donc, c'est d'autant plus dur...
Tu as eu le courage d'aller là-bas, c'est déjà tellement bien ! Je ne sais pas si j'aurais pu...
Tu dois avoir tellement de bons souvenirs et de belles images dans la tête...
Je t'envie ! =)

+1
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vacances mouvementées... Empty Re: Vacances mouvementées...

Message  Sancha Mar 24 Aoû 2010 - 12:14

arnaud269 a écrit:Moi je suis à coté de la conductrice et d'une femme de l'aéroport qui a un talkie walkie et un gars la contact pour lui dire je cite :
"On finit de nettoyer l'avion, c'est tellement mouvementé là haut que tout le monde a été malade".

C'est bien simple j'ai crut mourir sur place Very Happy

Mais bon, j'avais pas le choix donc je prends sur moi.
On monte dans l'avion : ouf ça sent rien, c'est déjà ça.

On décolle, c'est mouvementé, moi j'ai un anti nauséeux sous la main, l'air ouvert en direction de mon visage que je mouille à la badoit (j'avais que ça Very Happy )
Une fois l'avion en phase stabilisée, je vous jure on fait 1h00 de turbulences !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le cauchemar.
Plusieurs rangs devant moi, des gens déplient des sacs et se mettent à gerber.
pale
Sancha
Sancha
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/07/2010

http://www.yourzone.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vacances mouvementées... Empty Re: Vacances mouvementées...

Message  Chris71 Mar 24 Aoû 2010 - 12:56

Sancha a écrit:
arnaud269 a écrit:Moi je suis à coté de la conductrice et d'une femme de l'aéroport qui a un talkie walkie et un gars la contact pour lui dire je cite :
"On finit de nettoyer l'avion, c'est tellement mouvementé là haut que tout le monde a été malade".

C'est bien simple j'ai crut mourir sur place Very Happy

Mais bon, j'avais pas le choix donc je prends sur moi.
On monte dans l'avion : ouf ça sent rien, c'est déjà ça.

On décolle, c'est mouvementé, moi j'ai un anti nauséeux sous la main, l'air ouvert en direction de mon visage que je mouille à la badoit (j'avais que ça Very Happy )
Une fois l'avion en phase stabilisée, je vous jure on fait 1h00 de turbulences !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le cauchemar.
Plusieurs rangs devant moi, des gens déplient des sacs et se mettent à gerber.
pale

Perso, ça fait partie de mon TOP3 des bad trips depuis que je suis émétho t'as qu'à voir Wink

Chris71
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vacances mouvementées... Empty Re: Vacances mouvementées...

Message  Dragibus Mar 24 Aoû 2010 - 13:42

Sancha a écrit:
D'ailleurs, y'a une idée qui commence un peu à m'obséder : le matin, je dois prendre l'ascenseur pour arriver jusqu'à mon bureau (5 étages...).
Et je commence à me dire que si l'ascenseur tombe en panne et que je me retrouve avec quelqu'un qui vomit...
Ce serait juste atroce ! Je crois que je tomberais dans les pommes !! ^^

Y'a très très peu de chances pour que ça arrive !
Déjà, il y en a très peu pour que l'ascenseur tombe en panne.
Encore moins de chance pour que, quand ça arrive, quelqu'un soit avec toi...
Et encore moins qu'il soit malade et qu'il vomisse.

Si ça t'arrivais, t'aurais vraiment la poisse de la poisse !
Laughing


Arnaud : Shocked Ben dis donc, j'sais pas comment t'as fait, je pense que j'aurais pas pris l'avion. J'aurais fait une crise d'angoisse avec tous les gens qui dépliaient leurs sacs pour vomir ! L'horreur ! pale
Enfin... dans ce genre de situation, quand on veut, on peut, je pense... et on arrive à prendre sur soi comme tu l'as fait.
Dragibus
Dragibus
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vacances mouvementées... Empty Re: Vacances mouvementées...

Message  Sancha Mar 24 Aoû 2010 - 13:48

Dragibus a écrit:Y'a très très peu de chances pour que ça arrive !
Déjà, il y en a très peu pour que l'ascenseur tombe en panne.
Encore moins de chance pour que, quand ça arrive, quelqu'un soit avec toi...
Et encore moins qu'il soit malade et qu'il vomisse.
Si ça t'arrivais, t'aurais vraiment la poisse de la poisse !
Oui c'est sur, je suis d'accord avec toi ! C'est pour ça que je continue à prendre l'ascenseur d'ailleurs ^^
Mais bon, ça me taraude un peu quand même ! Je suis tarée... Vacances mouvementées... 218259

Dragibus a écrit:Arnaud : Shocked Ben dis donc, j'sais pas comment t'as fait, je pense que j'aurais pas pris l'avion. J'aurais fait une crise d'angoisse avec tous les gens qui dépliaient leurs sacs pour vomir ! L'horreur ! pale
Enfin... dans ce genre de situation, quand on veut, on peut, je pense... et on arrive à prendre sur soi comme tu l'as fait.
Ah oui non mais là, moi je dis, chapeau bas pour Arnaud ! Respect ! cheers
Sancha
Sancha
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/07/2010

http://www.yourzone.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vacances mouvementées... Empty Re: Vacances mouvementées...

Message  Butterfly Mar 24 Aoû 2010 - 16:56

Pour arnaud franchement respect... je ne sais pas comment j'aurais reagi, mon coeur se serait arreté...

Sancha, pourquoi l'ascensetur tomberait en panne et pourquoi quelqu'un vomirait??? enleves toi cette idee de la tete tu te fais du mal pour rien! courage!
Butterfly
Butterfly
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 47
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 19/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vacances mouvementées... Empty Re: Vacances mouvementées...

Message  Chris71 Mer 25 Aoû 2010 - 6:22

J'apprécie tous vos bravo mais vous savez je n'avais pas le choix vu que j'étais dans l'avion.
Certes j'aurais put ne pas monter mais c'est là que souvent en tant qu'éméthos on se rend compte à quel point on peut repousser nos limites.
Le but ultime pour un émétho c'est de ne pas vomir coute que coute, une fois dans l'avion je me suis donc évertué à faire ce que je fais de mieux à savoir, ne pas vomir Very Happy
Une chose est sure quand on s'est posé à Bastia, j'avais tellement pris sur moi et été sur les nerfs que j'étais naze comme si j'avais couru un marathon.

Chris71
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vacances mouvementées... Empty Re: Vacances mouvementées...

Message  audrey83 Mer 25 Aoû 2010 - 17:06

ouai, franchement, chapeau bas arnaud...!!!
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vacances mouvementées... Empty Re: Vacances mouvementées...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum