Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

On avance, on avance...

3 participants

On avance, on avance... Empty On avance, on avance...

Message  petite-etoile Lun 16 Aoû 2010 - 6:09

Bonjour tout le monde,

Cela fait une éternité que je ne suis pas venue sur ce forum. Je viens vous donner quelques nouvelles et vous faire partager mes petites victoires.

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis éméto depuis toujours. Je n'ai pas peur de vomir...mais je suis terrifiée à l'idée que quelqu'un soit malade!

En début d'année, j'ai vécu un décès, ça m'a donné envie d'être heureuse, de profiter et de changer ma vie. Donc j'ai tout changé...nouveau copain, me réentourer, changer de boulot, et surtout vaincre cette phobie. Je ne sortais plus et je ne faisais plus rien du tout depuis si longtemps...
Depuis janvier, je n'arrête pas, sorties, boîtes, et surtout, le dernier défis....une semaine de vacances dans un centre ucpa (pour ceux qui ne connaissent pas, ce sont des centres sportifs ambiance colonie de vacances donc j'ai dormi avec des inconnus et vécu 24h/24 avec eux). J'en suis revenue hier...en vie! Malgré des nuits quasi blanches parfois, j'ai réussi !!!!

Bon...mettez-moi quelqu'un qui vomit devant moi et je deviens folle mais je n'anticipe plus (ou presque...) et je commence enfin à profiter de ma vie.

J'avais envie de partager ça avec vous...vous qui m'avez tant aidé quand ça n'allait pas. On avance, on avance... 33221
petite-etoile
petite-etoile
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

On avance, on avance... Empty Re: On avance, on avance...

Message  ana33 Lun 16 Aoû 2010 - 13:03

Bravo à toi!!!! C'est vraiment un grand pas!!! Maintenant, il faut juste continuer!On avance, on avance... Icon_cheers On avance, on avance... Icon_cheers On avance, on avance... Icon_cheers
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Sancha Mer 18 Aoû 2010 - 6:48

Merci pour ce message d'espoir petite-etoile !
Ca met du baume au coeur ! =)
Sancha
Sancha
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

http://www.yourzone.fr

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé