Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Fiertée

Aller en bas

Fiertée Empty Fiertée

Message  Destiny Ven 13 Aoû 2010 - 13:19

Simplement pour vous parler de mes petits défis (ou énorme, tout dépend du point de vue) réussis au cour de la dernière semaine. Et là je suis fière de moi!

- Je travail dans une très grande entreprise. L'entreprise compte 13 bureaux ainsi qu'un bureau administratifs où se retrouvent tous les directeurs. Donc, je travail dans ce-dit bureau chef. Je suis réceptionniste. Lundi, la directrice des ressources humaines m'a demandé d'aller remplacer la secrétaire du vice-président directeur général de la compagnie. Je ne vous dis pas à quel point j'ai eu envi de me sauver, haha! et bien : j'ai réussie. La peur que j'ai eue! Mais j'ai réussie!

-Je suis sortie manger dans un restaurant bondé samedi soir. Loin des salles de bain. Et du poissons en plus!

-Je suis sortie en boites. Je ne sors pas en boite. On en a fait 3 la même soirée. Et je me suis couchée à 6h du mat. Pleins de gens bourrés, d'alcool et de musique trop forte.


Je suis fière de moi. Chaque petite victoire nous mène vers la victoire ultime, celle de notre peur. Et étrangement (quoi que normal), chaque petit défis réussit me donne envi de continuer, de combattre, d'avancer et de ne pas me laisser faire.

SORTEZ.

Destiny
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 37
Localisation : Canada
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum