Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Ordinaire

3 participants

Aller en bas

Ordinaire Empty Ordinaire

Message  Destiny Ven 6 Aoû 2010 - 14:45

Ça va vraiment très ordinaire. Je suis au travail et en pleine crise. Comme jamais.
J'ai la gorges nouée, la bouche sèche, des hauts le coeur, des bouffés de chaleur et le ventre qui gargouille. Je ne me sens vraiment pas bien. De plus, je suis seule ce matin, donc je ne peux pas me lever pour aller aux toilettes ou sortir prendre l'air, et comme si ce n'était pas assez, c'est le chaos. Je n'ai pas 2 secondes pour moi.

Je sais que vous n'y pouvez rien, mais ça me fait du bien d'en parler. C'est fou à quel point on devient complètement irrésonable lorsqu'on est en crise. Je me vois déjà vomir devant les clients dans la poubelle... franchement. J'ai beau me dire qu'en tant qu'adulte, on sent souvent la nausée venir bien avant de vomir et qu'en urgence je n'aurai qu'à courrir jusqu'au lavabo et que mon patron ne pourrait pas m'en vouloir, mais non, j'anticipe. Et si jamais il y avait quelqu'un aux toilettes et que je devais vomir devant la porte. RIDICULE.

Plus je fais des crises, plus je me rends compte que je tente toujours trop de tout contrôler. Dès que c'est plus possible : l'enfer.

1h45 avant le repas. Dernier repas avec 2 collègues que j'apprécie vraiment particulièrement et qui quittent aujourd'hui. Ça n'aide sûrement pas à la situation.

Destiny
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 37
Localisation : Canada
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ordinaire Empty Re: Ordinaire

Message  Stream' Ven 6 Aoû 2010 - 15:13

Arf, pas cool tout ça. C'est quoi ton taff ? ca va pas mieux ? ?
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ordinaire Empty Re: Ordinaire

Message  ptites fleurs Sam 7 Aoû 2010 - 8:11

Alors depuis, sa va ?

Même si tu vomis devant les clients, c'est pas grave...Tu t'en fou du regard des autres, c'est pas comme si tu aurais fait exprès tu vois?
Moi aussi avant j'avais tendance à toujours vouloir trouver les toilettes ou une sortie dans les endroits que je connaisser pas vraiment, au cas ou, mais maintenant je m'en fiche un peu. Je vomirai la ou je vomirai...
C'est pas vraiment une question d'être adulte en plus, parfois la nausée te vient comme sa et tu vomis (ou pas)!
Genre moi, il y a deux ans, je fesais les magasins à bordeaux, c'était bondé de monde j'étais devant une parfumerie, et j'ai eu la nausée paf d'un coup, j'ai senti que j'allais vomir mais sa a durer une fraction de seconde! Je me suis pencher mais rien sortait enfin bref j'ai pas vomis, mais j'aurais vomis sur les flacons de parfum dior ou armanie, ba tenpis Very Happy

Faut que tu te détende un peu et que tu apprenne à lacher prise aussi!
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ordinaire Empty Re: Ordinaire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum