Oulah
4 participants
Page 1 sur 1
Oulah
Je suis émétophobe sociale. Ça ne m'a pas empêché de vivre depuis des années, mais là ça vient de plus en plus difficile.
Je suis en vacances cette semaine et je n'oses pas aller très loin de peur d'être malade. Je sais c'est ridicule.
Dimanche dernier j'ai eu la diarrhée chez une copine alors vous vous imaginez.
Demain j'ai promis à une nouvelle amie d'aller à la plage avec elle. 40 minutes de voiture à faire à ses côtés. Bien sûr c'est moi qui conduit sinon : burp. Ce qui me fait paniquer en fait, c'est que cette amie là est émétophobe elle aussi. Vous vous imaginez! Si je lui dis que j'ai mal au coeur ce sera une panique générale. Haha! J'ai aussi peur de ne pas bien me sentir à la plage. C'est loin de chez moi. Je ne pourrai pas revenir comme bon me semble. Et si je vomissais devant tous le monde? La plage sera bondée. Et si pire, j'étais malade en voiture?
Je sais je sais, c'est ridicule. Y'a aucun raison qui ferait en sorte que je sois malade. Je sais par contre que ça va me gâcher ma journée, qui sans ça, s'avère très bien. Depuis dimanche le moindre gaz me fait penser au pire.
Je suis la seule à m'en faire pour ces conneries?
Je suis en vacances cette semaine et je n'oses pas aller très loin de peur d'être malade. Je sais c'est ridicule.
Dimanche dernier j'ai eu la diarrhée chez une copine alors vous vous imaginez.
Demain j'ai promis à une nouvelle amie d'aller à la plage avec elle. 40 minutes de voiture à faire à ses côtés. Bien sûr c'est moi qui conduit sinon : burp. Ce qui me fait paniquer en fait, c'est que cette amie là est émétophobe elle aussi. Vous vous imaginez! Si je lui dis que j'ai mal au coeur ce sera une panique générale. Haha! J'ai aussi peur de ne pas bien me sentir à la plage. C'est loin de chez moi. Je ne pourrai pas revenir comme bon me semble. Et si je vomissais devant tous le monde? La plage sera bondée. Et si pire, j'étais malade en voiture?
Je sais je sais, c'est ridicule. Y'a aucun raison qui ferait en sorte que je sois malade. Je sais par contre que ça va me gâcher ma journée, qui sans ça, s'avère très bien. Depuis dimanche le moindre gaz me fait penser au pire.
Je suis la seule à m'en faire pour ces conneries?
Destiny- Eméto d'Or
-
Re: Oulah
Sa commence deja mal... Tu croit d'avance que sa va mal ce passer!!! Pourquoi ne pas te dire : Je conduit , aucun danger d'etre malade!! Mon amie me comprend elle vie la meme chose et..Le plus important : JE VAIS PASSER UNE BELLE JOURNÉE !! profite de ta journée et AMUSE TOI comme il ce doit!!
NiKY- Eméto d'Argent
-
NiKY a écrit:Sa commence deja mal... Tu croit d'avance que sa va mal ce passer!!! Pourquoi ne pas te dire : Je conduit , aucun danger d'etre malade!! Mon amie me comprend elle vie la meme chose et..Le plus important : JE VAIS PASSER UNE BELLE JOURNÉE !! profite de ta journée et AMUSE TOI comme il ce doit!!
+1
Positives et ça va le faire.
Tu vas conduire donc nikel, au pire des cas tu as un échappatoires, si tu te sens moyen, vous faites une pause pour prendre l'air et voilà.
A la plage, t'as un coup de stress, tu vas dans l'eau nager et te détendre.
Il fait beau.
Y'aura des beaux gosses.
Bref, que du bonheur.
Chris71- Eméto de Vermeil
-
Merci à vous. Il est 9h ici au Qc. Je me prépare à aller rejoindre mon amie. J'ai mal dormis. Du coup je panique.
Je vais suivre vos bons conseils et m'amuser.
Et puis dans le pire des cas hein!...
Comme dis toujours un monsieur avec qui je travail : Si tu as un risque, aussi petit soit-il d'avoir du plaisir : vas-y.
Bonne journée!
Je vais suivre vos bons conseils et m'amuser.
Et puis dans le pire des cas hein!...
Comme dis toujours un monsieur avec qui je travail : Si tu as un risque, aussi petit soit-il d'avoir du plaisir : vas-y.
Bonne journée!
Destiny- Eméto d'Or
-
Bonne journée à toi Destiny!
on parie qu'en rentrant tu postes en disant que c'était super?
on parie qu'en rentrant tu postes en disant que c'était super?
Invité- Invité
Je suis nouveau mais je te soutien quand meme.
Je sais que c'est pas facile a vivre comme phobie.
Je sais que c'est pas facile a vivre comme phobie.
lydien- Eméto de Coton
-
Tel que parié : ma journée fut superbe.
32 degrés, soleil, eau chaude, sable.
La soirée fut d'autant plus agréable puisque je suis allée marcher à Québec, près du fleuve et que j'aie ris à en avoir mal au ventre.
Merci à tous
32 degrés, soleil, eau chaude, sable.
La soirée fut d'autant plus agréable puisque je suis allée marcher à Québec, près du fleuve et que j'aie ris à en avoir mal au ventre.
Merci à tous
Destiny- Eméto d'Or
-
Page 1 sur 1