Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Orange Mécanique (film)

+2
Dan
Stream'
6 participants

Aller en bas

Orange Mécanique (film) Empty Orange Mécanique (film)

Message  Invité Sam 17 Juil 2010 - 14:08

Salut le people, comment que çava bien? ^^

Alors voila, hier soir j'ai regardé Orange Mécanique, c'est un film super (pas pour ceux qui n'aiment pas la violence par contre). Je l'ai vraiment adoré mais bon, comme souvent il y avait un bémol *cri de terreur en bémol siouplait*
Voila ce n'étaient pas des scènes de vomi, c'était "juste" des nausées .En gros, je vais spoiler, mais le perso principal c'est un mec ultra violent qui frappe et viol des gens (en gros hein xD) et après on lui fait un traitement pour qu'il soit doux comme un agneau mais dès qu'il pense à des trucs horribles il a la nausée. Et ce ne sont pas des nausées toute gentilles genre "Oh je me sens pas très bien" ( Laughing ) nan ce sont des nausées bien gore où le mec a des éructations genre toutes les 2secondes (oui j'utilise le mot éructation, c'est plus noble...genre xD). Du coup le bruit m'a bien dégoûté (j'en ai légèrement eu la nausé, minable Sad ) et comme à chaque fois j'avais peur qu'il vomisse je coupais le son dès qu'il parlait de nausé haha. MAIS au final il vomit pas ^^ mais moi perso j'aime pas du tout ces bruits là, ça me fait flipper et c'est trop laid! (laid ça veut dire naze...c'ets naze que ça me fasse flipper) <- c'ets moi qu'est naze u_u

Juste petite question: est-ce que juste le bruit des rots (oh je l'ai dit :O haha) ça vous gêne, même si y a pas de vomi?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Orange Mécanique (film) Empty Re: Orange Mécanique (film)

Message  Stream' Sam 17 Juil 2010 - 14:44

Ca me dégoute aussi quand ça ressemble à un bruit qui dit " je vais vomir " bon sinon comme tout le monde je rote aussi xD
Je vais essayé de le choper pour le regarder il à l'air... Sympa ?
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Orange Mécanique (film) Empty Re: Orange Mécanique (film)

Message  Dan Sam 17 Juil 2010 - 16:13

ah ouais lol c'est hardcore sa dans le film , même moi sa m'a derangé , si on me fait sa , putain ce que je me tiens a carreau ^^
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Orange Mécanique (film) Empty Re: Orange Mécanique (film)

Message  Invité Sam 17 Juil 2010 - 18:25

Audrey oui moi aussi je rote, mais ça me fait pas peur quand c'est moi parce que je sais qui y a rien après haha Sinon ouais il est bien, enfin moi j'ai vraiment bien aimé. Bon après j'aime les personnages bizarre et méchant dans les films xD
Dan la même chose pour moi...mais le pauvre il peut même plus écouter Beethoven. Moi tu me fais ça avec mon artiste préféré même pas jme tient à carreau, jme suicide xD (humour) <- tfaçon ça arrivera jamais...enfin j'espère Surprised

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Orange Mécanique (film) Empty Re: Orange Mécanique (film)

Message  easy skanking Sam 17 Juil 2010 - 20:05

oh bien a l ouest il est trippant ce film lol
easy skanking
easy skanking
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 1326
Age : 43
Localisation : Dans le caniveau, juste en face du bar
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Orange Mécanique (film) Empty Re: Orange Mécanique (film)

Message  Stream' Dim 18 Juil 2010 - 5:56

Je suis en train de le regarder (j'ai regardé le début hier soir mais je suis allé au dodo) breeefff !
J'avoue c'est un peu degeu, mais il est bien zarbi le film, c'est sympa ^^
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Orange Mécanique (film) Empty Re: Orange Mécanique (film)

Message  Laury Dim 18 Juil 2010 - 14:24

J'ai vu le film aussi et j'ai adoré Wink

Pour ce qui est des bruits, moi aussi ça me dégoute. Tu peux être certaine que si j'entends ces bruits, tu me retrouve caché dans un coin les oreilles bouchées hahaha. J'ai beaucoup trop peur que la personne soit malade devant moi!
Laury
Laury
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 36
Localisation : québec
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Orange Mécanique (film) Empty Re: Orange Mécanique (film)

Message  Rosae Lun 19 Juil 2010 - 9:14

Moi non plus j'aime pas les gros bruits de rots.... L'autre jour mon fils a roté (bon il a 4 ans) et j'ai sursauté, mais pas un sursaut de fillette, non, un vrai, c'est à dire que j'étais assise et j'ai vraiment sauté.... Pour une psy ça le fait pas.... Rolling Eyes Imaginez si j'ai un patient qui rote... Embarassed
Rosae
Rosae
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 43
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Orange Mécanique (film) Empty Re: Orange Mécanique (film)

Message  Clem_22 Lun 19 Juil 2010 - 9:25

Avant ça me gênait énormément, presque autant que de voir quelqu'un vomir parce que je me mettais directement à psychoter What a Face

Pour ceux qui connaissent le jeu "Les sims 3", auquel ma cousine joue souvent, les sims peuvent vomir, et font des bruits (pas très réalistes) avant de vomir et quand ils vomissent. Eh ben la première fois que j'ai vu et entendu un sims vomir, ça m'a choquée pendant un bon bout de temps... Shocked

Maintenant je relativise plus (surtout depuis 1 mois). Seulement les jours où je suis fatiguée, là, tout fiche le camp et je ne relativise plus du tout et ça me fait paniquer à nouveau.

Clem_22
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Orange Mécanique (film) Empty Re: Orange Mécanique (film)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum