Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon traitement Klean prep et ces effets

+6
cindy27
Millou
ptites fleurs
Emmanuelle
Christel
myleniumtour
10 participants

Mon traitement Klean prep et ces effets Empty Mon traitement Klean prep et ces effets

Message  myleniumtour Dim 30 Mai 2010 - 0:26

Kikoo à tous

Hé oui ca fait un moment que je suis pas venu sur le forum et aujourd'hui j'en ai besoin, avant tout quelque nouvelle, la maladie c'est calmer et les toc non ( impossible de toucher le moindre aliment avec les mains ou autre qui n'est pas desinfecter ), la constipation est toujours numéro 1 chez moi et si je fait rien je peut aller toute les 2 semaines à la selle et quand j'y vais c du ridicule ! ! !
Enfin bref à force tout est plein et il faut vider et il y a 3/4 jours j'ai fait mon traitement Clean prep ( laxatif puissant utiliser avant tout acte chirurgical intestinal ) et ce traiement je l'ai senti surtout niveau effet indésirable comme effet et sensation de selle insufisante et sensation de diarrhé, douleur estomac, petit mot de tête, nausé mais asser faible et si il y en a je les controlent avec mon medicament magique et qui me quitte jamais "Dompéridone" et pour les petit maux de tête je ne pas prendre quelque chose, car je vais le sentir encore et la il y a asser de chose, et puis un autre effet qui est vraiment dégoutant c'est l'effet gout métallique et amer dans la bouche depuis le traitement !
Maintenant je doute avec ces effets la que j'ai une gas.... et surtout que j'ai invité un ami chez moi de lundi à mardi et j'ai pas envi de lui redonner quelque chose et ce que je pense en ce moment c'est d'annuler avec grand regret pour ui comme pour moi Crying or Very sad
myleniumtour
myleniumtour
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Mon traitement Klean prep et ces effets Empty Re: Mon traitement Klean prep et ces effets

Message  Christel Dim 30 Mai 2010 - 7:49

Mais comment as tu fait pour te procurer ce médicament ??? si c'est à utiliser en pré op, c'est forcément à utiliser sous surveillance médicale ! c'est du n'importe quoi ...

Il y a des traitements légers pour la constipation, à prendre tous les jours au lieu de prendre un truc dangereux une fois par quinzaine non ?

De plus, la dompéridone (mottilium) a des effets constipants ... bref j'ai vraiment l'impression que tu joues à l'apprentit chimiste avec tous ces médicaments, te rends tu compte du danger que ça comporte ?

Vois tu un psy ? je pense qu'à ce stade, il serait temps d'y penser !
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Mon traitement Klean prep et ces effets Empty re

Message  myleniumtour Dim 30 Mai 2010 - 11:09

Klean prep est vendu sans ordonnance et si je le prend c'est que le forlax etc ne passe plus chez moi et n'a pas d'effet et une fois bien plein ben faut vider car je ne ve pas avoir une inclusion intestinal et comme tu le dis je ne pense pas à l'apprenti chimiste, car mes seulss medicaments sont le dompéridone et spasfon, toi quand tu a des mots de têtes tu le soulage avec de l'aspirine, ben moi quand j'ai mal et nausé je prend mon spasfon et mon dompéridone voilà tout et avant de prendre quoi que ce soi, les notice sont lu et je me renseigne ! ! !

Christel a écrit:Mais comment as tu fait pour te procurer ce médicament ??? si c'est à utiliser en pré op, c'est forcément à utiliser sous surveillance médicale ! c'est du n'importe quoi ...

Il y a des traitements légers pour la constipation, à prendre tous les jours au lieu de prendre un truc dangereux une fois par quinzaine non ?

De plus, la dompéridone (mottilium) a des effets constipants ... bref j'ai vraiment l'impression que tu joues à l'apprentit chimiste avec tous ces médicaments, te rends tu compte du danger que ça comporte ?

Vois tu un psy ? je pense qu'à ce stade, il serait temps d'y penser !
myleniumtour
myleniumtour
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin

Mon traitement Klean prep et ces effets Empty Re: Mon traitement Klean prep et ces effets

Message  Invité Dim 30 Mai 2010 - 12:31

tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes alors cheers

Invité
Invité

Message  Emmanuelle Dim 30 Mai 2010 - 14:20

tu ironises rems ?

Very Happy
Emmanuelle
Emmanuelle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

http://livre.fnac.com/a2812046/Emmanuelle-Divetain-Abigail-rappo

Message  ptites fleurs Dim 30 Mai 2010 - 14:41

Non mais je suis d'accord avec Chrystel, t'es consciente que tu fais nimporte quoi? Smile

Ton médoc là il a marcher au moins?
Pourquoi tu vas pas voir un medecin, tu as peut être un problème parceque 2 semaines sans aller à la selle c'est beaucoup??
Ya des solutions moins radicales contre la constipation, t'es au courant?
Ta nouriture, adapte là au moins. Ya des aliments à éviter, des aliments qu'il faut manger pour la constipation.
Mange des aliments riche en fibres, les fruits sec ( genre pruneaux, abricots, noix ect...), lentilles, haricots blancs, les légumes verts, bétteraves aussi, du pain et des pâtes mais pas du riz, des céréales ou de l'avoine par exemple, tous les fruits frais non épluchés et avec pépin sauf la banane!
Bref ya de quoi quand même. J'en connais un rayon grace à la maison de retraite moi!!
Ensuite il faut faire du sport, marcher sa marche nikel Very Happy
Sinon les médocs classique style dulcolax sa marche pas? A la maison de retraite ou je bosse les aides soignantes mettent un suppo d'éductyl si une personne agées est constiper, t'as éssayer? En tout cas sur eux sa marche très bien.
Tu dois avoir horriblement mal au ventre pendant 2 semaines, non?
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin

Message  myleniumtour Dim 30 Mai 2010 - 14:57

J'ai déjà essayer tout ces aliments, je fait du vélo et marche a pieds, tout cela est psy je l'avou, dulcolax je connais et je ve pas commencer avec ca, c'est rès irritant et douloureux et on deviens très vite dependent de ce type de médoc, ma famille en prend et maintenant il sont très loin dans prendre que 1

ptites fleurs a écrit:Non mais je suis d'accord avec Chrystel, t'es consciente que tu fais nimporte quoi? Smile

Ton médoc là il a marcher au moins?
Pourquoi tu vas pas voir un medecin, tu as peut être un problème parceque 2 semaines sans aller à la selle c'est beaucoup??
Ya des solutions moins radicales contre la constipation, t'es au courant?
Ta nouriture, adapte là au moins. Ya des aliments à éviter, des aliments qu'il faut manger pour la constipation.
Mange des aliments riche en fibres, les fruits sec ( genre pruneaux, abricots, noix ect...), lentilles, haricots blancs, les légumes verts, bétteraves aussi, du pain et des pâtes mais pas du riz, des céréales ou de l'avoine par exemple, tous les fruits frais non épluchés et avec pépin sauf la banane!
Bref ya de quoi quand même. J'en connais un rayon grace à la maison de retraite moi!!
Ensuite il faut faire du sport, marcher sa marche nikel Very Happy
Sinon les médocs classique style dulcolax sa marche pas? A la maison de retraite ou je bosse les aides soignantes mettent un suppo d'éductyl si une personne agées est constiper, t'as éssayer? En tout cas sur eux sa marche très bien.
Tu dois avoir horriblement mal au ventre pendant 2 semaines, non?
myleniumtour
myleniumtour
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin

Message  Christel Dim 30 Mai 2010 - 17:35

rems a écrit:tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes alors cheers

Mais rems a totalement raison ! Pourquoi venir poser des questions ici si tout va si bien avec tes traitements de cheval ???

Enfin ... éclate toi bien Wink
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Millou Dim 30 Mai 2010 - 18:13

Ouille... Mais le Klean Prep c'est pas le truc de 4 litres que tu dois boire avant une fibro ou un truc comme ça, que tous les émétos refusent de boire? confused
Mmmh je pige pas tout là. Suspect
Millou
Millou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  cindy27 Dim 30 Mai 2010 - 19:08

Si les gens ont envie de se pourrir tout l'intestin et qu'ils trouvent ça plutôt une bonne chose, pourquoi faire un commentaire No

J'adore particulièrement le truc sur le dulcolax, ça m'a fait beaucoup rire mais soit...
cindy27
cindy27
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Invité Dim 30 Mai 2010 - 20:07

Emmanuelle a écrit:tu ironises rems ?

Very Happy

je n'oserais point

Invité
Invité

Message  ptites fleurs Lun 31 Mai 2010 - 12:13

Attend dulcolax, j'en est pris une fois, le pharmacien m'as dit que c'était absolument pas dangereux et c'est pour les constipations occasionnelles, sans ordonnance. Bref ya rien à craindre!! De plus tous les laxatifs deviennent irritants pour l'intestin à force, c'est normal...
Ce que tu prend si c'est le truc pour les fibo ou coloscopie, sa craint sérieu, c'est pas fait pour la constipation c'est fait pour vider l'intestin en tiéremment avant une intervention!

Et va vraiment falloir qu tu m'explique comment ta constipation peut être psy?? La j'ai du mal à imaginer...
Tu sais que 2 semaines san aller à la selle c'est énorme! C'est dangereux, tu te rend pas compte, tu risque l'occlusion. Si tu vas pas à la selle tu t'intoxique, les selles sont pas faite pour être garder dans l'intestin, c'est les déchets de ton corp qu'il ne veut pas garder!

En plus je me permet de te donner un petit truc (pour tes parents aussi!!), à force d'utiliser des laxatifs ton réflexe défécatoire (je suis pas sur du tout là que s'appelle comme sa??) est endormis je pense, sa me parait assez logique que tu n'est plus envie d'aller à la selle. Avec les laxatifs tu provoque les selles donc à la longue aller à la selle normalement sans laxatifs devient compliquer.

Bref faut que t'aille voir un medecin, c'est dangereux, faut pas jouer comme sa avec sa santé!
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin

Message  myleniumtour Mar 1 Juin 2010 - 10:05

hello a tous

Aujourd'hui ca va pas trop, grosse même très grose nausées c'est rès désagréable du au stress, j'ai pris mes 2 donperidone en esperant ke cela va soulager, pour les personnes qui ne comprenne pas au sujet du kelan prep qui est bien boir normalement en 4 litres que je ne prend pas moi je prend juste 1 litre et en bref comme je ne vais très rarement à la selle et comme le dit "ptites fleurs" je risque l'occlusion et je n'ai aps trop le choix et avec mon medicin c'est bof, il ne me comprend pas trop et me dirige vers des produits comme le forlax qui non aucun effet sur moi !!!
myleniumtour
myleniumtour
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin

Message  ptites fleurs Mar 1 Juin 2010 - 10:31

Tu sais mylène, t'es nausée sont psy, le dompéridone ne changera rien.

Change de medecin alors ou dis lui que le forlax ne te fais rien, il t'orientera vers autre chose. N'éssaie pas de faire toute seule, t'es pas medecin ni pharmacienne! Si le forlax et autre truc dans le genre marche pas, c'est que ya un problème quand même non?
Moi tu me fais boire ton truc, je vais aux toilettes toute la journée quoi...T'as toujours était constiper?

Enfin tu fais comme tu veux, j'ai l'impression que tout ce qu'on te dit ne changera rien!!
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin

Message  Millou Mar 1 Juin 2010 - 11:10

Excusez-moi de dire quelque chose totalement hors sujet mais pouvez-vous regarder le petit signe sous le statut de myleniumtour?
Il serait peut-être temps de mettre les adjectifs au masculin...
Millou
Millou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  * Mary * Mar 1 Juin 2010 - 11:12

j'étais en train de me faire la mm reflexion !!! lol
* Mary *
* Mary *
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Dan Mar 1 Juin 2010 - 11:12

lol! sans deconné
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin

Message  Millou Mar 1 Juin 2010 - 11:13

J'ai hésité à le dire quand même. Rolling Eyes
Millou
Millou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  * Mary * Mar 1 Juin 2010 - 11:14

Ben non faut pas hésiter !!!
* Mary *
* Mary *
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  myleniumtour Mar 1 Juin 2010 - 11:56

Merci Millou Smile moi c'est pas Mylène, mais plutôt Mylenien (rire)

Millou a écrit:Excusez-moi de dire quelque chose totalement hors sujet mais pouvez-vous regarder le petit signe sous le statut de myleniumtour?
Il serait peut-être temps de mettre les adjectifs au masculin...
myleniumtour
myleniumtour
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin

Message  myleniumtour Mar 1 Juin 2010 - 12:00

Tu a totalement raison tout cela viens de ma tête et je contre dit pas, mais tu vois comme tu la dis et ma sœur ( par ex: on a beau essayer de t'enlever les couvert pour que tu essaye de manger avec tes mains, un moment ou un un autre tu va paniquer et te faire plein de film, car tu a ingérer tes aliment avec tes mains et te faire des film et souffrir ) et je d'acc avec toi il faut faire quelque chose maintenant, car ces toc me rendre fous etc

ptites fleurs a écrit:Tu sais mylène, t'es nausée sont psy, le dompéridone ne changera rien.

Change de medecin alors ou dis lui que le forlax ne te fais rien, il t'orientera vers autre chose. N'éssaie pas de faire toute seule, t'es pas medecin ni pharmacienne! Si le forlax et autre truc dans le genre marche pas, c'est que ya un problème quand même non?
Moi tu me fais boire ton truc, je vais aux toilettes toute la journée quoi...T'as toujours était constiper?

Enfin tu fais comme tu veux, j'ai l'impression que tout ce qu'on te dit ne changera rien!!
myleniumtour
myleniumtour
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin

Message  izarralena Mar 1 Juin 2010 - 14:18

myleniumtour a écrit:
Aujourd'hui ca va pas trop, grosse même très grose nausées c'est rès désagréable du au stress, j'ai pris mes 2 donperidone en esperant ke cela va soulager,
juste une précision déjà répétée des millions de fois...
les nausées dues au stress sont des nausées psy...le domperidone ne peut RIEN contre les nausées psy.
a part te désensibiliser à cette molécule, et te donner des effets secondaires, ça n'apportera rien! Mad
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  myleniumtour Mar 1 Juin 2010 - 15:35

Je suis ok avec toi, mais les prendre me rassure et me soulage mentalement ce qui calme aussi les effets tout et spy en faite

izarralena a écrit:
myleniumtour a écrit:
Aujourd'hui ca va pas trop, grosse même très grose nausées c'est rès désagréable du au stress, j'ai pris mes 2 donperidone en esperant ke cela va soulager,
juste une précision déjà répétée des millions de fois...
les nausées dues au stress sont des nausées psy...le domperidone ne peut RIEN contre les nausées psy.
a part te désensibiliser à cette molécule, et te donner des effets secondaires, ça n'apportera rien! Mad
myleniumtour
myleniumtour
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin

Message  Christel Mar 1 Juin 2010 - 15:55

Oui mais ici ce n'est pas un forum pour se rassurer justement, mais opour soigner la phobie ...

Donc tout ce que tu donnes comme explication nous prouve que tu te sens bien dans ta phobie, que tu n'as pas du tout envie de la combattre ... Personne ne parle de ne pas prendre de couvert carrément, mais par exemple comment manges tu un gateau sec ? et bien essaie de le manger avec les mains, comme tout le monde ... Et puis un autre défi, puis encore un et encore un autre, c'est uniquement comme ça que tu arriveras à prendre le dessus sur la phobie ! pas en prenant des tas de médicaments ...
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  myleniumtour Mar 1 Juin 2010 - 16:01

la je tombe à un peut de haut, comment peut tu te permettre de me dire que je n'est pas envie de la combattre mais de vivre dedans, chaque jours j'essaye de me lancer des défis, mais je n'y arrive pas pour toi c'est peut-être simple, mais pas pour moi ok, donc ne dis pas de tel choses, car chaque jours est un combat et j'en souffre énormément, mais chaque personne est différent ""nous prouve que tu te sens bien dans ta phobie"" j'hallucine

Christel a écrit:Oui mais ici ce n'est pas un forum pour se rassurer justement, mais opour soigner la phobie ...

Donc tout ce que tu donnes comme explication nous prouve que tu te sens bien dans ta phobie, que tu n'as pas du tout envie de la combattre ... Personne ne parle de ne pas prendre de couvert carrément, mais par exemple comment manges tu un gateau sec ? et bien essaie de le manger avec les mains, comme tout le monde ... Et puis un autre défi, puis encore un et encore un autre, c'est uniquement comme ça que tu arriveras à prendre le dessus sur la phobie ! pas en prenant des tas de médicaments ...
myleniumtour
myleniumtour
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin

Message  izarralena Mar 1 Juin 2010 - 19:19

myleniumtour a écrit:Je suis ok avec toi, mais les prendre me rassure et me soulage mentalement ce qui calme aussi les effets tout et spy en faite
No No No
ralala..mais je sais bien ça. mais c'est le probleme. On ne se rassure pas en prenant des "vrais" médicament. il faut consulter un psy, et eventuellement prendre des ad ou anxio prescrit par un doc, mais pas faire de l'auto medication pour des symptomes imaginaires....en plus..le donmperidone n'est pas en vente libre en france......il faut une ordonnance pour en avoir. comment tu fais?
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Invité Mar 1 Juin 2010 - 19:32

essaye donc l'huile de ricin c'est surement moin mauvais que les cochonnerie que tu t'avale

Invité
Invité

Message  Emmanuelle Mer 2 Juin 2010 - 4:50

mylenium, christel a simplement souligné qu a chaque fois qu on te dit un truc, tu trouves une excuses pour nous dire pkoi tu prends tous ces medocs, donc d une part accepte que ya pas de grosses raisons... pour la constipation je connais bien (suis deja resté bloquer + de deux semaines), je prends bcp de pruneaux, du lansoyl (parafine) et en general ça marche... et surtout bois bcp d eau... au moins tout ça c quasi naturel et non dangereux

bref dire à qqun tu te plais ds ta phobie c pas méchant ... on est tous + ou - passé par une phase ou on "aime" souffrir... aller mieux parfois c + difficile qu etre phobique puisque ça on connait et on sait faire... aller bien ce sera nouveau...

DONC VA BIEN FALLOIR ARRETER DE SE VEXER POUR RIEN !!!

bon courage !
Emmanuelle
Emmanuelle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

http://livre.fnac.com/a2812046/Emmanuelle-Divetain-Abigail-rappo

Message  Christel Mer 2 Juin 2010 - 5:37

Ne t'inquiète pas, je ne dirai plus rien ... Pour être passée par là, je sais que le rassurage est ce qu'il y a de pire !

Et dire qu'on n'y arrive pas, ce n'est pas non plus essayer, donc c'est négatif comme position !
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Dan Mer 2 Juin 2010 - 9:52

Ce forum est plein de suceptible !!! >.<
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin

Message  myleniumtour Mer 2 Juin 2010 - 10:13

Bonjour à tous

Je comprend ce que vous voulais dire, du genre maintenant fini de ce plaindre et ce morfondre maintenant faut passer à l'attaque et eviter les excuses et ces que comme ca que ca fonctionneras le clash de Christel ma fait comprendre maintenant, mais bon c'est vrais quand lisant ca ca ma choquer un peut ( du genre ouai ben ta un cancer, donc aime vivre dedant alors que c'est loin d'être facile!!!
Merci à vous Emmanuelle et Izarralena qui mon fait comprendre que ce message n'est pas négatif, mais bien posistif et cette après-midi je compte bien prendre rdv chez un spy pour me délivrer et rdv chez le medecin chez ma grand-mère, car le mien ne men comprend pas et je me sens pas bien avec lui.
myleniumtour
myleniumtour
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin

Message  myleniumtour Mer 2 Juin 2010 - 10:15

Ne pas être en accord avec 1 personne sur le moment ne veux pas dire être suceptible Laughing

Dan a écrit:Ce forum est plein de suceptible !!! >.<
myleniumtour
myleniumtour
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin

Message  ptites fleurs Mer 2 Juin 2010 - 19:24

Excuse moi...J'avais pas capter du tout que t'étais un mec, oups!!

Elles ont raison les filles, faut pas que tu le prenne mal hein!
Je te ferai pas de leçon sur les anti émétiques parceque j'en prend beaucoup aussi mais c'est sur que c'est pas bon et de plus c'est vrai que même si tu dois vomir et que tu prend un cachet tu vomira quand même...Sa change rien du tout.
Moi je me suis fais une raison, j'en prend de moins en moins parceque sa me revient cher (autant que les clopes!), sa me fait peur niveau santé de me bourrer de médoc et psycholgiquement on se sent vachement plus fort de pouvoir résister!

Voir un medecin, un psy c'est bien, sa va t'aider. Mais n'oublie pas que ce n'est pas le psy ni le medecin qui te guérira mais seulement toi...
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin

Message  sandrine Mer 2 Juin 2010 - 21:00

Essaie donc le NORMACOL plutôt que le KLEAN-PREP ça sera............... "plus doux" Wink
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  myleniumtour Jeu 3 Juin 2010 - 9:02

Je vais essayer des ganuler que ma soeur a qui est un peut comme le Forlax qui est sans danger et qui fait pas mal et qui agis bien

sandrine a écrit:Essaie donc le NORMACOL plutôt que le KLEAN-PREP ça sera............... "plus doux" Wink
myleniumtour
myleniumtour
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin

Message  myleniumtour Jeu 3 Juin 2010 - 9:04

Entierrement d'accord avec toi si il faut que ca sort ca viendras avec ou sans pillule et je compte ne plus en prendre sauf en cas de maladie et comme on dis a force dans prendre on sens même plus les effets sourtout en cas de de besoin.

ptites fleurs a écrit:Excuse moi...J'avais pas capter du tout que t'étais un mec, oups!!

Elles ont raison les filles, faut pas que tu le prenne mal hein!
Je te ferai pas de leçon sur les anti émétiques parceque j'en prend beaucoup aussi mais c'est sur que c'est pas bon et de plus c'est vrai que même si tu dois vomir et que tu prend un cachet tu vomira quand même...Sa change rien du tout.
Moi je me suis fais une raison, j'en prend de moins en moins parceque sa me revient cher (autant que les clopes!), sa me fait peur niveau santé de me bourrer de médoc et psycholgiquement on se sent vachement plus fort de pouvoir résister!

Voir un medecin, un psy c'est bien, sa va t'aider. Mais n'oublie pas que ce n'est pas le psy ni le medecin qui te guérira mais seulement toi...
myleniumtour
myleniumtour
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé