Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Pour les filles: quelqu'un prend la pilule JASMINELLE?

5 participants

Aller en bas

Pour les filles: quelqu'un prend la pilule JASMINELLE? Empty Pour les filles: quelqu'un prend la pilule JASMINELLE?

Message  Jessiclash Ven 16 Avr 2010 - 12:17

J'ai changé de pilule il y a deux mois, je suis passée de MELIANE a JASMINELLE.
Mes grosses crises de nausée ont commencé quand j'étais à la moitié de ma deuxième plaquette, je me demandais juste si ça pouvait avoir un lien.
Quelqu'un d'autre que moi prend Jasminelle? Ca vous a pas provoqué des nausées? Je l'avais arrêtée plus tôt pour enfin arrêter ces conneries de nausées, mais bon je ne sais pas si ça a un lien... Je l'ai recommencée hier soir et j'ai déjà la trouille que ça revienne. (Bien que même quand je l'ai arrêtée la semaine passée, j'avais toujours des nausées dès que je devais sortir de chez moi...)

Merci d'avance les filles Smile
Jessiclash
Jessiclash
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 798
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour les filles: quelqu'un prend la pilule JASMINELLE? Empty Re: Pour les filles: quelqu'un prend la pilule JASMINELLE?

Message  audrey83 Ven 16 Avr 2010 - 12:54

je n'ai jamais pris jasminelle, désolée Neutral
mais...ne penses-tu pas que ce sont simplement des nausées psy?
il me semble que ma mère prend celle-là depuis des années...mais elle n'a aucun effet secondaire
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour les filles: quelqu'un prend la pilule JASMINELLE? Empty Re: Pour les filles: quelqu'un prend la pilule JASMINELLE?

Message  Jessiclash Ven 16 Avr 2010 - 12:56

Merci! Smile

Oui, je pense que c'est psy, mais pour t'expliquer en bref, ça faisait un an que j'avais plus ou moins pris le dessus sur mes nausées, et tout a recommencé en force il y a deux semaines, alors je me dis que ça a peut-être un lien.. Que ma pilule a peut être provoqué de petites nausées qui n'ont fait qu'empirer à cause de ma phobie Wink
Mais je garde les pieds sur terre, mon état actuel est bien du à mon cerveau qui me joue des tours Wink
Jessiclash
Jessiclash
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 798
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour les filles: quelqu'un prend la pilule JASMINELLE? Empty Re: Pour les filles: quelqu'un prend la pilule JASMINELLE?

Message  Emmanuelle Ven 16 Avr 2010 - 13:32

je la prends pas mais j ai une pote qui la prend et elle me dit qu elle en est enchantée
Emmanuelle
Emmanuelle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2107
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/05/2008

http://livre.fnac.com/a2812046/Emmanuelle-Divetain-Abigail-rappo

Revenir en haut Aller en bas

Pour les filles: quelqu'un prend la pilule JASMINELLE? Empty Re: Pour les filles: quelqu'un prend la pilule JASMINELLE?

Message  Dragibus Ven 16 Avr 2010 - 14:00

Jessiclash a écrit:J'ai changé de pilule il y a deux mois, je suis passée de MELIANE a JASMINELLE.
Mes grosses crises de nausée ont commencé quand j'étais à la moitié de ma deuxième plaquette, je me demandais juste si ça pouvait avoir un lien.
Quelqu'un d'autre que moi prend Jasminelle? Ca vous a pas provoqué des nausées? Je l'avais arrêtée plus tôt pour enfin arrêter ces conneries de nausées, mais bon je ne sais pas si ça a un lien... Je l'ai recommencée hier soir et j'ai déjà la trouille que ça revienne. (Bien que même quand je l'ai arrêtée la semaine passée, j'avais toujours des nausées dès que je devais sortir de chez moi...)

Merci d'avance les filles Smile

Alors moi perso, j'ai pris une pillule qui y ressemble beaucoup, JASMINE.
Et comme toi, j'ai eu des grosses crises de nausées...limite vomissements... (c'est comme ça que j'ai su que c'était pas psy d'ailleurs !) J'ai fais le lien immédiatement et j'ai arrêté cette pilule directement.
Je n'ai pas eu de problèmes avec les 2 autres pilules par lesquelles je suis passée après ça.

On réagit tous différemment aux pilules, il ne faut pas se fier aux témoignages des autres femmes qui la prennent, je dis juste que c'est possible que ton corps ait mal réagi à cette pilule, tout comme le mien cet été.
Parles-en à ta gynéco, on sait jamais.
Dragibus
Dragibus
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour les filles: quelqu'un prend la pilule JASMINELLE? Empty Re: Pour les filles: quelqu'un prend la pilule JASMINELLE?

Message  La Dolce Vita Ven 30 Avr 2010 - 8:20

Bonjour Jessy, je suis passée de Diane à Jasminelle il y a des mois et aucun souci, il m'arrive d'avoir des nausées quand je sors de chez moi aussi donc bien entendu psy. Le seul ennui est que j'ai bcp de cholestérol, donc là je pense arrêter trois mois pour voir si c'est dû à la pilule, je te dirai si je perçois un changement au niveau des nausées si tu veux.

La Dolce Vita
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour les filles: quelqu'un prend la pilule JASMINELLE? Empty Re: Pour les filles: quelqu'un prend la pilule JASMINELLE?

Message  Jessiclash Ven 30 Avr 2010 - 11:47

La Dolce Vita a écrit:Bonjour Jessy, je suis passée de Diane à Jasminelle il y a des mois et aucun souci, il m'arrive d'avoir des nausées quand je sors de chez moi aussi donc bien entendu psy. Le seul ennui est que j'ai bcp de cholestérol, donc là je pense arrêter trois mois pour voir si c'est dû à la pilule, je te dirai si je perçois un changement au niveau des nausées si tu veux.

BOnjour!
Moi aussi j'ai trop de cholesterol... Là j'ai arrêté Jasminelle je ne prends plus aucune pilule pour l'instant Smile
Jessiclash
Jessiclash
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 798
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour les filles: quelqu'un prend la pilule JASMINELLE? Empty Re: Pour les filles: quelqu'un prend la pilule JASMINELLE?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum