Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

plusieurs sevrages d'un coup ?

5 participants

plusieurs sevrages d'un coup ? Empty plusieurs sevrages d'un coup ?

Message  JZHscope Lun 22 Mar 2010 - 2:28

Bonne nuit à tous, il est 3h30 du matin Smile

Je voulais demandez votre avis pour savoir si ce qui m'arrive est possible.
Je souffre, comme beaucoup d'entre vous j'imagine, d'insomnie quotidienne.

J'ai pris pendant deux mois du Zopiclone (générique d'imovane), c'est assez fort, puis ensuite j'ai arrêté brusquement et pris quelques lysanxias à ma mère pendant une semaine.

En ce moment j'alterne entre Donormyl et Lysanxia mais cela ne me fait presque rien, et j'ai tout le temps comme des brulures à l'oesophage et des bouffées de chaleur, surtout la nuit.

J'avais pour habitude de prendre un Zopiclone vers 1h30 du matin, et c'est en général dans cette tranche d'horaire que les symptomes commencent... maux de ventre, sensation de ne plus respirer et brulure d'oesophage.

J'aurai donc aimé savoir si ce genre d'éxpérience était déjà arrivée a quelqu'un, en plus pour un éméto comme moi, avec des benzodiapémines il suffit de stresser un peu pour partir en bad trip... heureusement la gastro recule !

JZHscope
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

plusieurs sevrages d'un coup ? Empty Re: plusieurs sevrages d'un coup ?

Message  Invité Lun 22 Mar 2010 - 2:59

Je dors jamais avant 5h du matin. Je n'ai jamais vraiment pris de médocs 'lourds' pour dormir donc je ne saurais pas t'aider :S
Mais perso fut un temps il me suffisait d'un Atarax entier une heure avant de me coucher pour être HS donc je m'endormais. Seulement je me réveillais genre 3/4h plus tard hyper comateuse. Comme si j'avais été endormie par anesthésie.

Invité
Invité

Message  JZHscope Lun 22 Mar 2010 - 10:46

J'ai réussi a m'endormir vers 5h cette nuit, étant un ancien amateur de produits etranges le probleme avec les somniferes cest que l'effet me detent plus qu'il m'assome... Je vais essayer de tout arrêter mais le zopiclone cest assez difficile, je mattendais pas a ca !

JZHscope
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Masculin

Message  audrey83 Lun 22 Mar 2010 - 12:33

l'atarax est donné parfois en post-opératoire, pour préparer à l'anesthésie. Il anesthésie le cerveau en quelques sortes.
J'en avais de prescrit à un moment donné, contre mes céphalés de tension. Mais je le supportais pas au début...je me sentais si mal car il m'assomait, comme un anesthésique. Par la suite, il devient dangereux... car en en prenant 3 fois par jour, mon corps s'est habitué, et je n'arrivais plus à me souvenir si, oui ou non, j'avais déjà pris mon atarax. ça avait mis la guerre entre mon ex et moi à cette époque d'ailleurs; sa belle soeur a failli y rester avec ce médoc... à prendre avec beaucoup de précaution... Wink

comment faites-vous pour dormir si tard? Vous ne travaillez pas? ou en décalé?
je me suis endormie vers 1h30 cette nuit...je vous raconte même pas mon état au réveil à 7h drunken
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Invité Lun 22 Mar 2010 - 13:28

Ah ouais ben voilà, l'Atarax ça te fait vraiment sentir comme une anesthésique, mais ça marche pour dormir. Perso j'en volais dans les tiroirs chez ma mère...
Je peux me coucher tard, j'étudie à domicile donc ça pose pas de problèmes sur ce plan. Le plus chiant c'est que parfois ça gâche une journée.

Invité
Invité

Message  adeline2121 Lun 22 Mar 2010 - 19:06

atarax ne marche pas chez tout le monde moi il avait l'effet inverse j'etait surextité impossible de dormir alors sa depends vraiment des personnes
adeline2121
adeline2121
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin

Message  roseva62 Lun 22 Mar 2010 - 19:39

pour mOi l atarax , ca me fait un peu "trop" effet ! j en ai pas pris longtemps ! il m en sufisait d un demi , et je dormai tout le temps ,j etai crevée , je m endormai tres tot , et j avais un mal de chien a me reveillée ... j etait completement a l ouest .. j ai tout arreter , d un coup , les ad et l atarax
j etait sous ad et sous atarax pour des phobie d impulsions , et pour l emeto aussi .. mais perso , pour moi , les cachets , non ...
roseva62
roseva62
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  andrea Lun 22 Mar 2010 - 20:41

moi aussi l atarax j en prenais je dormais mais le matin au reveil tres tres tres fatiguee. pas vous?????
andrea
andrea
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

http://jacqueline25.skyrock.com/

Message  JZHscope Mar 23 Mar 2010 - 1:04

J'ai pris de l'atarax mais il ne me faisait aucun effet, le zopiclone est plus fort et laisse un gout très amer du coucher jusqu'a parfois très longtemps dans la journée... Le réveil n'est pas compliqué, le plus dur c'est de s'en défaire... Et pour la question je suis rédacteur donc propice a tout le temps stresser du boulot a rendre Smile

JZHscope
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Masculin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé