Question bien bête et pourtant
2 participants
Page 1 sur 1
Question bien bête et pourtant
Voilà...... je connais la règle mathématique qui dit que si on a ses règles on n'est pas enceinte et pourtant
Je ne supporte aucune pilule ni anneau ou patch contraceptif (c'est pas faute d'avoir essayé.... )
Mon ami et moi pratiquons depuis plus d'un an la méthode du retrait. On sait très bien que c'est risqué et on est prêt à accueillir un tit bébé de notre amour si cela devait arrivé.
Durant mon dernier cycle, j'ai eu très très mal sur les côtés des seins, mal au points de refuser qu'on les touches, ils ont beaucoup gonflés aussi.
Cela m'avait inquiétée car je n'ai jamais eu une telle douleur au par avant.
J'ai eu aussi le bas ventre très gonflé.
Mes règles sont arrivée au bon moment, 2 jours très très léger puis 2 jours très abondante et moi pliée en quatre, mal comme jamais ! Et les seins toujours super douloureux.
La j'arrive en fin de règle. Je n'ai plus mal aux seins mais mon bas ventre est toujours bien gonflé. Je suis épuisée, hier j'ai dormi tout l'aprem et à 22h je dormais à nouveau, j'ai depuis 3 jours la tête qui tourne.
Ce qui m'inquiète c'est que depuis jeudi soir j'ai le bas ventre qui me fait mal comme si j'allais avoir la chichi mais non, selles normales. Après les repas, j'ai des sortes de dégoûts et légères nausées qui ne durent pas.
Ce matin, sur le coup de 10h j'ai eu l'envie de faire de la confiture maison.
Durant la préparation des oranges et leurs cuissons, l'odeur me dégoûtait.....
Dès que mes règles sont venues, j'ai enlevé l'idée de grossesse de ma tête, mais la cela revient vu ce que je ressens.....
Vous en pensez quoi ? Suis tarée je sais, je sais....
Je ne supporte aucune pilule ni anneau ou patch contraceptif (c'est pas faute d'avoir essayé.... )
Mon ami et moi pratiquons depuis plus d'un an la méthode du retrait. On sait très bien que c'est risqué et on est prêt à accueillir un tit bébé de notre amour si cela devait arrivé.
Durant mon dernier cycle, j'ai eu très très mal sur les côtés des seins, mal au points de refuser qu'on les touches, ils ont beaucoup gonflés aussi.
Cela m'avait inquiétée car je n'ai jamais eu une telle douleur au par avant.
J'ai eu aussi le bas ventre très gonflé.
Mes règles sont arrivée au bon moment, 2 jours très très léger puis 2 jours très abondante et moi pliée en quatre, mal comme jamais ! Et les seins toujours super douloureux.
La j'arrive en fin de règle. Je n'ai plus mal aux seins mais mon bas ventre est toujours bien gonflé. Je suis épuisée, hier j'ai dormi tout l'aprem et à 22h je dormais à nouveau, j'ai depuis 3 jours la tête qui tourne.
Ce qui m'inquiète c'est que depuis jeudi soir j'ai le bas ventre qui me fait mal comme si j'allais avoir la chichi mais non, selles normales. Après les repas, j'ai des sortes de dégoûts et légères nausées qui ne durent pas.
Ce matin, sur le coup de 10h j'ai eu l'envie de faire de la confiture maison.
Durant la préparation des oranges et leurs cuissons, l'odeur me dégoûtait.....
Dès que mes règles sont venues, j'ai enlevé l'idée de grossesse de ma tête, mais la cela revient vu ce que je ressens.....
Vous en pensez quoi ? Suis tarée je sais, je sais....
*Satine*- Modo
-
Re: Question bien bête et pourtant
J'en pense que tu n'es pas enceinte, mais que s'il faut que tu te rassures toute seule, fais quand même un test de grossesse. Au moins tu seras fixée et tu arrêteras de psychoter.
Tiens nous au courant
Tiens nous au courant
Rosa- Eméto de Cristal
-
moi j'en pense qu'il existe des capotes
que les seins qui gonfle ça doit pas déranger ton homme
et que la confiture d'orange c'est trop bon (j'en ai fais y'a 2 jours)
que les seins qui gonfle ça doit pas déranger ton homme
et que la confiture d'orange c'est trop bon (j'en ai fais y'a 2 jours)
Invité- Invité
Rems : suis fan de tes réponses
Moi je dis que les capotes coupe toute envie à mon homme....
Qu'effectivement il n'a rien contre ma poitrine qui gonfle
Et que pour l'avoir goutée refroidie, ma confiture d'orange est pas si mal (pas de l'orange amer hein..... pouerk)
Oui, je vais me rassurer toute seule et acheter un teste lundi (pas eu le temps cet aprem car longue scéance de tatoo) je vous tiens au courant
Moi je dis que les capotes coupe toute envie à mon homme....
Qu'effectivement il n'a rien contre ma poitrine qui gonfle
Et que pour l'avoir goutée refroidie, ma confiture d'orange est pas si mal (pas de l'orange amer hein..... pouerk)
Oui, je vais me rassurer toute seule et acheter un teste lundi (pas eu le temps cet aprem car longue scéance de tatoo) je vous tiens au courant
*Satine*- Modo
-
je partage les 2 avis de ton mec (meme si je n'ai pas vue ta poitrine ^^)
et ton avis sur les oranges amer
et ton avis sur les oranges amer
Invité- Invité
Alors??????????
Rosa- Eméto de Cristal
-
Ben comme convenu, je voulais aller acheter un teste après mon travail, le soir.
Mais à midi, il c'est passé un truc louche. Je suis rentré chez moi pour manger avec mon chéri.
Sur la route du retour pour aller travailler, j'ai fait un malaise : d'un coup super chaud, tête qui tourne, tout est devenu noir et j'avais les oreilles qui bourdonnaient....
J'ai eu peur mais pas d'accident. Par contre, je me suis vite mise sur le bas coté et j'ai appelé mon homme qui est venu a mon secour. Je suis restée vasouille tout l'aprem et j'ai appelé mon médecin qui va me voir à 12h15.....
Je redonnerai donc des news après la consultation.....
Mais à midi, il c'est passé un truc louche. Je suis rentré chez moi pour manger avec mon chéri.
Sur la route du retour pour aller travailler, j'ai fait un malaise : d'un coup super chaud, tête qui tourne, tout est devenu noir et j'avais les oreilles qui bourdonnaient....
J'ai eu peur mais pas d'accident. Par contre, je me suis vite mise sur le bas coté et j'ai appelé mon homme qui est venu a mon secour. Je suis restée vasouille tout l'aprem et j'ai appelé mon médecin qui va me voir à 12h15.....
Je redonnerai donc des news après la consultation.....
*Satine*- Modo
-
Bon ben d'après mon médecin tout cela n'est du qu'à la fatigue.....
Donc j'arrête de psychoter et je vais essayer de mieux dormir c'est pas gagné !
Donc j'arrête de psychoter et je vais essayer de mieux dormir c'est pas gagné !
*Satine*- Modo
-