HEEEEELPPP
+2
Dan
Peach
6 participants
Page 1 sur 1
HEEEEELPPP
Bonsoir à tous !!
Voila je suis en pleine crise de panique, j'ai un rendez-vous ce soir, je devrais etre heureuse mais ma phobie prend le dessus...
J'ai peur d'etre malade. J'ai eu mal au ventre toute l'apres midi, j'ai rien mangé ce soir parce que j'ai eu trop de mal a digérer mon repas de ce midi donc j'arrete pas de me demander si j'annule ou pas ?!
J'ai déjà refusé le restau mais je me dit que si je refuse d'aller boire un verre il va en avoir marre que je me defile...
Je sais plus quoi faire j'ai besoin de vos avis...
Voila je suis en pleine crise de panique, j'ai un rendez-vous ce soir, je devrais etre heureuse mais ma phobie prend le dessus...
J'ai peur d'etre malade. J'ai eu mal au ventre toute l'apres midi, j'ai rien mangé ce soir parce que j'ai eu trop de mal a digérer mon repas de ce midi donc j'arrete pas de me demander si j'annule ou pas ?!
J'ai déjà refusé le restau mais je me dit que si je refuse d'aller boire un verre il va en avoir marre que je me defile...
Je sais plus quoi faire j'ai besoin de vos avis...
Peach- Eméto d'Or
-
Re: HEEEEELPPP
bah , prend un spasfond et fonce !
Personne ne te dira le contraire ..
On va pas te dire , ecoute ta phobie , laisse la controler ta vie !
Si tu le sens vraiment pas , ceux qui doit etre le cas , tu y va pas .. mais moi je te conseille de sortir ce soir , tu vas surement passer une bonne soirée , il te suffit de pas aprehender comme sa ^^
Personne ne te dira le contraire ..
On va pas te dire , ecoute ta phobie , laisse la controler ta vie !
Si tu le sens vraiment pas , ceux qui doit etre le cas , tu y va pas .. mais moi je te conseille de sortir ce soir , tu vas surement passer une bonne soirée , il te suffit de pas aprehender comme sa ^^
Dan- Eméto de Diamant
-
Oui mais tu vois je sent que je vais y aller je vais stresser et je vais dire que je part et je vais passer pour Cendrillon.
Et puis imagine que ce soit pas psycologique ?
Et puis imagine que ce soit pas psycologique ?
Peach- Eméto d'Or
-
''imagine''
C'est ce qu'on arrete pas de faire , nous les emeto ...
C'est possible que ce soit pas psy mais bon , t'a survécu toute l'aprem , qu'est ce qu'il peut bien t'arriver ce soir ?
T'es même pas encore parti , que tu stresses !
Pas bon sa , pas bon .
Arrete d' APRE-HEN-DER
C'est ce qu'on arrete pas de faire , nous les emeto ...
C'est possible que ce soit pas psy mais bon , t'a survécu toute l'aprem , qu'est ce qu'il peut bien t'arriver ce soir ?
T'es même pas encore parti , que tu stresses !
Pas bon sa , pas bon .
Arrete d' APRE-HEN-DER
Dan- Eméto de Diamant
-
C'est le stress sûrement !
Une fois que tu seras là bas tu t'amuseras et penseras à autre chose !
Bonne soirée, amuse toi bien !!
Une fois que tu seras là bas tu t'amuseras et penseras à autre chose !
Bonne soirée, amuse toi bien !!
Mélie- Eméto d'Or
-
Ouii mais ca c'est moi je stress toujours avant et je passe pas de bons moment parce que ma phobie et toujours la !!
Pourtant je sais que je mecoute trop mais j'arrive pas a faire autrement !!
Pourtant je sais que je mecoute trop mais j'arrive pas a faire autrement !!
Peach- Eméto d'Or
-
Non je vais partir la j'ai peur !!
MAis bon je prend sur moi !
MAis bon je prend sur moi !
Peach- Eméto d'Or
-
VAS-Y !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Heidi- Eméto de Vermeil
-
Je vien de rentrée ca na pas ete long je vous l'accorde juste le temps de boire un verre mais je suis contente d'avoir reussi a dire merde a ma phobie meme si l'angoisse et monté 3 ou 4 fois !!
J'ai toujours mal au ventre et des nausée mais apres tout j'm'en fou j'ai des etoiles plein les yeux. Je suis contente d'un sens d'avoir combatu melle emetophobie et d'avoir vu la personne que je voulais voir !!!
Merci d'avoir ete la et puis bonne soirée a vous tous...
J'ai toujours mal au ventre et des nausée mais apres tout j'm'en fou j'ai des etoiles plein les yeux. Je suis contente d'un sens d'avoir combatu melle emetophobie et d'avoir vu la personne que je voulais voir !!!
Merci d'avoir ete la et puis bonne soirée a vous tous...
Peach- Eméto d'Or
-
t'a serré ou pas ?
Dan- Eméto de Diamant
-
Et bien non j'ai pas serrer mais c'est sur la bonne voie !!
Il me plai vraiment mais je veut pas que ca aille trop vite non plus...
Bref je compte bien le revoir avec ou sans la phobie qui et toujours la pour me pourir la vie !
Il me plai vraiment mais je veut pas que ca aille trop vite non plus...
Bref je compte bien le revoir avec ou sans la phobie qui et toujours la pour me pourir la vie !
Peach- Eméto d'Or
-
héhé cool
bravo d'y être allée!
je comprend ta crainte; quand je connais pas ou peu la personne, j'appréhende toujours un peu mes éventuelles réactions... mais en se lançant parfois, on a de bonnes surprises
bravo d'y être allée!
je comprend ta crainte; quand je connais pas ou peu la personne, j'appréhende toujours un peu mes éventuelles réactions... mais en se lançant parfois, on a de bonnes surprises
audrey83- Eméto de Diamant
-
Merci pour ton commentaire Audrey je n'avais pas vue que tu m'avais ecrit !!
De plus je ne regrette pas d'y etre aller car maintenant je bouge avec lui et ca me fait enormement de bien, la phobie et toujours la mais je suis indiférente a elle c'est comme si je lui disait "Bah vazi vien m'embeter mais je serais plus forte que toi !!" Ca fait deja 3 sorti qu'on a fait ensemble dont un restau ce midi (le truc innimaginable avant!!! ) et je croie qu'il m'aide a aller sur la bonne voie sans le savoir !lol
De plus je ne regrette pas d'y etre aller car maintenant je bouge avec lui et ca me fait enormement de bien, la phobie et toujours la mais je suis indiférente a elle c'est comme si je lui disait "Bah vazi vien m'embeter mais je serais plus forte que toi !!" Ca fait deja 3 sorti qu'on a fait ensemble dont un restau ce midi (le truc innimaginable avant!!! ) et je croie qu'il m'aide a aller sur la bonne voie sans le savoir !lol
Peach- Eméto d'Or
-
C'est super pour toi Peach! Je t'admire. Continue comme ça et préviens nous de ton avancée!
Louise- Eméto de Cristal
-
Page 1 sur 1