Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Envie de vomir

3 participants

Envie de vomir Empty Envie de vomir

Message  ptites fleurs Mar 26 Jan 2010 - 22:01

Salut...

Sa ne vas pas bien ce soir, j'éssaie de moins poster pour donner moins d'importance à mes "maux" et de les oublier mais se soir j'y arrive pas vraiment.

Pourtant c'est un soir comme un autre, j'ai débaucher il y a deux heures, pas vraiment faim comme d'hab'.
Mais dans la voiture en rentrant, j'ai eu envie de vomir. Pas une forte envie de vomir mais une petite nausée quoi...

Rien d'alarmant, j'ai tous le temp la nausée le soir. Mais je sais pas, se soir je flippe pourtant je sais que c'est surement psy. J'ai peur et j'arrête pas de m'imaginer entrain de vomir...Je réfléchis où je dois m'assoir, le plus près des toilettes, et si mon chiot est dans le passage j'arrête pas de le changer de place au cas où je me mettrais subitement à vomir partout! Je me suis attachée les cheveux...

Et puis les deux vogalib avalé n'ont absolument aucun effet, la nausée est la même mais je culpabilise énormément maintenant. Comme à chaque fois que j'en prend un, je m'en veu et je me déteste de céder si facilement à la tentation d'en prendre un! C'est tellement plus facile si sa peut m'éviter des heures et des heures d'angoisse... Mais sa ne marche pas se soir.

J'ai pas mal au ventre, j'ai pas la diarhée, je vais très bien apart cette nausée. Comment je pourrai faire pour faire cesser ces nausée le soir? Dès que la nuit tombe ou dès qu'il est 17h ou 18h j'ai envie de vomir...Alors que 10mn avant j'allais bien. Je me force, je me bouge, je me détend mais rien n'y fait. Je suis claquée, j'ai bosser toute la journée mais je sais que je dormirai pas avant plusieurs heures...Sa m'épuise ces angoisses, vraiment.

Je suis fatiguée, j'en est marre de lutter comme sa. Je sais plus quoi faire...
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Envie de vomir Empty Re: Envie de vomir

Message  audrey83 Mar 26 Jan 2010 - 22:56

j'étais dans le même état que toi ce soir... moi c'était pas vraiment faim ce midi. Du coup, je me suis fait tout un film après avoir commencé à me sentir pas très bien.
Ce qui a fonctionné? aller voir mon cousin, sa copine et un ami à eux. j'ai pensé à tout autre c()ose du coup... j'ai fini par man()er (certes, c'est pas un repas du soir...mais pour moi c'est une victoire) du pain et du nutella en rentrant il y a 20min...
il faut t'occuper l'esprit; et tu le sais si bien.. Wink
c'est si facile de se laisser aller à ima()iner le pire (surtout avec cette période ou bcp sont malades...forcément on psyc()ote).

J'espère que tu as quand même réussi à t'occuper... et vas te reposer, ça ne fait jamais de mal ça, essayer de dormir... Smile

bizou et pensée pour toi
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  ninie77 Mer 27 Jan 2010 - 7:33

Les filles, vous avez essayé l'homéoptahie comme Euphytose ou Sédatifpc ? Bon, il faut quelques temps avant que ça fasse effet mais peut etre que ça vous permetrait d'etre un peu plus détendues surtout que ça a l'air vraiment psy, tous les soirs comme ça ou à des moments bien précis... bon courage, c'est bientot le printemps flower
ninie77
ninie77
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  audrey83 Mer 27 Jan 2010 - 7:46

moi j'ai rdv chez un généraliste, homéopathe, osthéopathe ce soir... je vais voir ce qu'il me propose; ça peut plus durer en tout cas; j'ai tous les jours autre chose qui fait que je fais des crises.
j'espère que tu vas mieux ptites fleurs ce matin
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  ptites fleurs Mer 27 Jan 2010 - 10:01

Bon finalement j'ai réussi à dormir vers 1h du mat! Parceque vers 1h mes nausées se sont envolés et j'avais même faim... Comme toi Audrey!
Obligés de me lever ce matin vers 5h pour manger tellement j'avais la dalle!

Moi j'ai dèja éssayer plein de trucs pour l'angoisse sa marche pas.

C'est clair et ya même pas à se poser la question là, c'est psy et juste psy. Et c'est comme sa presque tous les soirs. J'arrive pas à faire autrement, pourtant j'ai plus de soucis pour la journée mais le soir c'est la cata! Et mes maux ont tellement l'air réel que parfois sa me met dans l'angoisse et le doute totale.

J'arrive à manger un peu le soir maintenant, c'est un progrès, mais je lâche pas!
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin

Message  Invité Mer 27 Jan 2010 - 10:07

Les nausées, ou plus simplement pas faim depuis quelques mois c'est régulier chez moi. mais en fait,c'est déjà arrivé des tas de fois : genre 15 j avant de passer le 1er écrit de concours: nausées dès mon réveil et toute la journée non-stop, mais je mangeais quand même.
et en sortant de l'épreuve une faim de loup comme j'avais pas eu depuis longtemps lol! j'aurais bouffé un boeuf!

là le truc c'est qu'on est dans l'angoisse, dans l'attente..et on ne sait pas quand ça va finir...donc ça peut durer. Mais ça peut se combattre aussi.

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé