Apéro...
+2
Dan
pidz0807
6 participants
Page 1 sur 1
Apéro...
Petit apéro entre amis ce soir chez moi, en petit comité.
Beaucoup, beaucoup, beaaaaaaaaucoup de vin... Un pote a vomi dans mes toilettes, et par ma fenêtre.
No panic, après tout, c'est pas ça qui va me faire vomir
J'suis fière!!!
Beaucoup, beaucoup, beaaaaaaaaucoup de vin... Un pote a vomi dans mes toilettes, et par ma fenêtre.
No panic, après tout, c'est pas ça qui va me faire vomir
J'suis fière!!!
pidz0807- Eméto de Cristal
-
Re: Apéro...
ah ah paye un verre !
Dan- Eméto de Diamant
-
On a tout bu... je suis un peu pompette d'ailleurs.
pidz0807- Eméto de Cristal
-
ouais bah moi je matte Scrubs , putain ce que je l'aime le Docteur Cox
Dan- Eméto de Diamant
-
Mdr, ca me fait penser à mon frere apres une soirée tres arrosée. Il monte se coucher et on sort avec une copine et là paf, du vomi qui tombe du ciel. Mon frere avait rampé et grimpé jusqu'au vélux et il a rendu du toit, ça fait bizarre quand ça arrive comme ça
ninie77- Eméto d'Argent
-
bravo pour ta "non panique".
Je sais que perso, j'aurai paniqué rien que le fait d'entendre et/ou voir, me perturbe au + ()aut point :s
Je sais que perso, j'aurai paniqué rien que le fait d'entendre et/ou voir, me perturbe au + ()aut point :s
audrey83- Eméto de Diamant
-
Moi le fait de voir les autres vomir me fait stresser, ca me terrorise moin que si c'était moi.
Le 1er janvier je suis aller en boite (ma 1ere) et une de mes copine a un peu abuser sur la boisson (soit dit en passant moi je ne boit pas d'alcool de peur d'en etre malade) et elle ete au bar et je la voit aller vers les toillette en fesant des haut le coeur et la je me suis dit "Oh non pas ca" et donc j'ai pris mon courage a deux main et je lui et pris le bras et je les emmner jusqu'a la cuvette des toilettes et la... Ce qui devais arriver : ARRIVA... !!
J'ai tout vu et je n'est meme pas paniquer je les reconforter et je les meme aider a nettoyer...(j'suis fier d'avoir ete si forte)...
Quelque minute plus tard elle vien me voir et me dit "Vien avec moi je vais revomir" et je les suivi et lui et tenue les cheveux pendant qu'elle vomisé !!
Ma copine ne connais pas ma phobie mais ce qu'elle ne sais pas non plus c'est ma aidée a faire un pas de plus contre celle ci ...
Le 1er janvier je suis aller en boite (ma 1ere) et une de mes copine a un peu abuser sur la boisson (soit dit en passant moi je ne boit pas d'alcool de peur d'en etre malade) et elle ete au bar et je la voit aller vers les toillette en fesant des haut le coeur et la je me suis dit "Oh non pas ca" et donc j'ai pris mon courage a deux main et je lui et pris le bras et je les emmner jusqu'a la cuvette des toilettes et la... Ce qui devais arriver : ARRIVA... !!
J'ai tout vu et je n'est meme pas paniquer je les reconforter et je les meme aider a nettoyer...(j'suis fier d'avoir ete si forte)...
Quelque minute plus tard elle vien me voir et me dit "Vien avec moi je vais revomir" et je les suivi et lui et tenue les cheveux pendant qu'elle vomisé !!
Ma copine ne connais pas ma phobie mais ce qu'elle ne sais pas non plus c'est ma aidée a faire un pas de plus contre celle ci ...
Peach- Eméto d'Or
-
Perso, ça me dérange pas de voir des gens vomir quand c'est pour une itox' alimentaire ou parce qu'ils ont trop bu; par contre, c'est quand je ne connais pas la raison pour laquelle ils sont malades ou quand c'est la gastro que je panique... =S
Nébuleuse- Eméto d'Argent
-
Page 1 sur 1