Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

SOS !

+3
Dan
NiKY
Aurélien57
7 participants

SOS ! Empty SOS !

Message  Aurélien57 Ven 22 Jan 2010 - 22:11

Je suis en panique totale ...
J'ai passé toute la semaine à guetter la gastro et d'éventuels symptômes ... Hier soir, je me suis couché très tard à 2h et j'ai très mal dormi. Ce matin, je devais me lever à 8h30 pour aller en cours mais je me suis levé avec d'énormes maux de têtes et une fatigue infernale. J'ai pris un efferalgan et les maux de tête se sont atténués. Cette après-midi, les maux de tête sont revenus en force, c'était horrible, ma tête allait se fendre en deux. J'ai mangé tou à fait normalement tous mes repas, mais ce soir, je n'avais pas vraiment faim, je me sentais bizarre. Dans le trajet de retour à la voiture avec mes parents, j'avais encore des maux de tête mais j'ai commencé à avoir des nausées. Qui sont devenues de plus en plus fortes, mon père roulait assez vite en plus et pourtant, je n'ai pas le mal des transports. Puis à un moment, c'est monté, j'étais sur le point de rendre. C'était dans ma gorge mais ça ne sortait pas. Mon père avait la musique assez fort et j'ai commencé à avoir des grosses sueurs froides, j'ai prié, j'ai supplié pour ne pa vomir.Mais c'était là au bord, je me tordait dans tous les sens, j'étais trempé de sueur. Puis d'un coup, ça s'est arrêté ... Ls maux de tête sont partis et les nausées aussi. Aucun maux de ventre, je viens de revenir des toilettes, selles tout à fait normales. Demain matin, je dois présenter mon cursus universitaire dans mon ancien lycée. Je flippe de tomber malade. Je ne sais pas ce que j'ai ... A votre avis ? Jai une peur panique que ça revienne, là je me sens mieux mais très angoissé tendu. Quoi dois-je penser ? Que dois-je faire ?
Aurélien57
Aurélien57
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

SOS ! Empty Re: SOS !

Message  Invité Ven 22 Jan 2010 - 22:18

dormir pour etre en forme pour demain Wink

Invité
Invité

Message  Aurélien57 Ven 22 Jan 2010 - 22:20

Mais si c'est la gastro ...
Aurélien57
Aurélien57
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Masculin

Message  NiKY Ven 22 Jan 2010 - 22:24

tu l'as dit toi meme tu as passer la semaine a angoisse sur les symptomes de la gastro!!! A force de penser qu'on va l'attraper on fini par s'inventer du mal
NiKY
NiKY
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Invité Ven 22 Jan 2010 - 22:25

et si c'est pas ça, t'aura perdu une nuit de sommeil a baliser pour rien et ta présentation de cursus sera plus difficile

Invité
Invité

Message  Aurélien57 Ven 22 Jan 2010 - 22:27

Seulement là c'étais pas dans ma tête, c'est bien remonté :/
Aurélien57
Aurélien57
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Masculin

Message  Dan Ven 22 Jan 2010 - 23:17

ouais tkt moi sa remonte tout les jours ... Sa fais 8 mois que sa remonte ..
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin

Message  Djoo22 Sam 23 Jan 2010 - 3:22

Aurélien57 a écrit:Seulement là c'étais pas dans ma tête, c'est bien remonté :/

Ma mère elle a souvent mal à la tête et ça lui donne des nausées quand ça devient intense ses maux de tête... d'après moi tes nausée était normal ! Et de se dire aussi qu'on ''pense'' être malade aide pas du tout la cause Smile Si t'aurait la gastro ça aurais sorti toute suite crois moi Smile

Bisou !
Djoo22
Djoo22
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Http://Djoo18.Skyblog.Com

Message  polylafolle Sam 23 Jan 2010 - 11:48

oui je suis d'accourd avec Djoo22, les maux de téte peuvent donner des nausées enfin ca dépend de la personne, je te rassure si ca avait été la gastro tu aurais rien gardé, et puis si tu a psycoté toute la semaine c'est normal que tu es eu envie de vomir. tout ca c'est dans ta téte ne t'en fais pas!!
pour ma part, j'ai souvent mal à la téte donc je sais de quoi je parle mais j'ai de la chance, les maux de téte j'en ai des fortes des moins fortes et je n'ai jamais vomi j'ai eu des nausées mais jamais vomi ma mére elle si cela depend de la personne donc ne t'en fais pas tu n'a pas la gastro. faut que tu mange en tout cas sinon tu va avoir mal au ventre encore plus!! aller courage à toi bouzouille!!
polylafolle
polylafolle
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin

Message  audrey83 Sam 23 Jan 2010 - 11:53

pour moi non plus c'est pas la ()astro. C'était soit ton mal de tête (j'en ai souvent des forts, ça me donne aussi la nausée); en + tu as très peu dormi...ça ne peut que jouer. Et/ou le stress mêlé à ça... + t'an()oisses sur l'idée que tu pourrais vomir, + t'as l'impression que ça va arriver. Je me souviens d'une fois ou j'étais tellement en panique, j'allais rendre... c'est ce qui m'a fait me calmer sec, après 2 de crise d'an()oisse interminables. comme quoi... Very Happy
Mais c'est sûr que sur le moment, en bon éméto, on va remettre ça sur le dos d'une ()astro, alors qu'en fait, que nenni!
j'espère que ta présentation s'est bien passée!?
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Aurélien57 Sam 23 Jan 2010 - 12:43

Hello les gens ! Cette nuit, j'ai pris du valium pour m'aider à m'endormir, j'ai très bien dormi et ce matin, j'a mangé normalement ! J'étais encore assez tendu mais ma présentation s'est bien passée, ce midi, j'ai mangé normalement ! ... Encore du psychotage pour rien ...

Merci de vos réponses !
Aurélien57
Aurélien57
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Masculin

Message  Dan Sam 23 Jan 2010 - 12:55

ah bah tu vois Cool
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin

Message  ptites fleurs Dim 24 Jan 2010 - 17:49

C'est simplement une crise d'angoisse sa Aurélien...
Tes maux de tête c'est à cause de la fatigue je pense. Moi quand je dors pas ou que je suis très fatigué, j'ai toujours mal à la tête.

Ce que tu viens de décrire, c'est de l'angoisse. L'impression que sa remonte, que sa y est tu vas vomir, les boufées de chaleur et puis d'un coup froid. C'est réel mais seulement parceque vomir t'as obsédé toute la journée!
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé