Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

HELP

+5
Christel
pampa
bella
Emmanuelle
polylafolle
9 participants

Aller en bas

HELP Empty HELP

Message  polylafolle Jeu 21 Jan 2010 - 19:11

voila je pensais que ca aller mieux maintenant que j'avais eu la gastro mais non un pote a nous vient de me dire qu'il la il est en plein dedans et il est venu a la maison hier il a miamé avec nous on a passer du temps avec lui ... J AI PEUR vraiment j'ai peur de l'avoir chopper j'ai peur que mon copain les chopper enfin voila j'ai peur jss pas guerri j'en pleur la jss super angoisée je sais pas quoi faire j'en ai marre!! ! !!!
polylafolle
polylafolle
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : limoges (87)
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

HELP Empty Re: HELP

Message  Emmanuelle Jeu 21 Jan 2010 - 20:41

bon c normal
on a tous un moment de tres bien apres avoir vomi parce que on se dit c pas si terrible mais si le fond du probleme n est pas reglé et bien ça recommence.
je pense que là tu en as la preuve, vomir c pas si terrible, le fond du probleme, lui, doit l etre et tu reportes sur un symptome comme un autre, le symptome etant la peur du vomi.

je sais plus si tu vois un psy ou si tu suis une therapie qqconque mais si non il serait ptet temps de se prendre en main pour apprendre non pas a ne plus avoir peur de vomir mais à vivre bien

courage !
Emmanuelle
Emmanuelle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2107
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/05/2008

http://livre.fnac.com/a2812046/Emmanuelle-Divetain-Abigail-rappo

Revenir en haut Aller en bas

HELP Empty Re: HELP

Message  bella Ven 22 Jan 2010 - 4:20

Et bien, pour avoir travaillé dans une école primaire avec des enfants directement atteints de gastro, je peux te dire qu'il faut : premièrement, avoir été en contact direct avec soit des matières fécales, car c'est le premier diffuseur, et deuxièmement, du vomi. Mais je dis bien DIRECT. Si tu n'as pas eu de contact DIRECT avec l'une de ces choses et qu'elles n'ont pas été en contact direct avec ta bouche, tu ne cours aucun risques Wink
bella
bella
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 39
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

HELP Empty Re: HELP

Message  Emmanuelle Ven 22 Jan 2010 - 5:38

et bien pour avoir travailler depuis 8 ans avec des enfants j ai eu la gastro apres des calinou parce que faut pas se leurrer, à 4 ans ils se lavent pas les mains ... et tu peux pas passer tout le temps derriere...
Emmanuelle
Emmanuelle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2107
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/05/2008

http://livre.fnac.com/a2812046/Emmanuelle-Divetain-Abigail-rappo

Revenir en haut Aller en bas

HELP Empty Re: HELP

Message  pampa Ven 22 Jan 2010 - 6:59

bella a écrit:Et bien, pour avoir travaillé dans une école primaire avec des enfants directement atteints de gastro, je peux te dire qu'il faut : premièrement, avoir été en contact direct avec soit des matières fécales, car c'est le premier diffuseur, et deuxièmement, du vomi. Mais je dis bien DIRECT. Si tu n'as pas eu de contact DIRECT avec l'une de ces choses et qu'elles n'ont pas été en contact direct avec ta bouche, tu ne cours aucun risques Wink

Si tel était le cas à chaque fois, je ne crois pas que l'on aurait des épidémies pareilles chaque année...

comme le dit Emmanuelle, il suffit de ne pas se laver les mains....pour peu que la personne soit porteuse du virus et qu'elle colle ses mains un peu partout, elle devient un diffuseur officiel de microbes...
pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2800
Age : 39
Localisation : dans le désert
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

HELP Empty Re: HELP

Message  polylafolle Ven 22 Jan 2010 - 7:07

je me lave les mains tout le temps les mains mm defois trop de fois lol j'ai desinfecter toutes les poignets de portes de mon appartement j'ai fais le ménage complet euh voila quoi je lui ai juste fais la bise on a fait les courses ensembles j'ai jamais mis mes mains dans la bouche enfin voila mais j'ai peur quand même pcq il est venu à la maison avant hier soir mais je pense qu'on devrait (avec mon copain) avoir des symptômes déjà non?!! enfin voila je vais attendre demain et demain je pense que ca ira mieux aujourd'hui je suis en rtt donc je vais me calmer, me détendre et profiter de la journée de repos que j'ai voilà!!
mais c'est vrai que quand on vomi une fois, on se sens bien pcq on se dit c'est fait c'est pas si terrible que ca!, et dés qu'on est confrontée à nouveau à la gastro c'est reparti pour un tour donc c'est vrai que c'est agassant!! mais bon on est comme ca faut faire avec on y peut rien ^^ en plus cette année la gastro est partout et bien la en france j'ai regardé la carte et la france est rouge piconbiere lol alors bon ^^ courage vivement le mois de mars normalement ca se calme à cette époque (c'est ce que dit internet lol)
polylafolle
polylafolle
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : limoges (87)
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

HELP Empty Re: HELP

Message  Christel Ven 22 Jan 2010 - 8:06

et vu qu'internet ment tout le temps ...

Rolling Eyes
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

HELP Empty Re: HELP

Message  polylafolle Ven 22 Jan 2010 - 9:53

mais je viens de me rendre compte qu'en faite je suis folle, je viens de tout désinfecter dans mon appartement à l'eau de javel. ca me rend dingue cette phobie! je suis dans un état je vous raconte pas. j'ai demandé à mon copain si on avait choppé la gastro on aurait déjà des signes je pense non?! dites moi svp je voudrais savoir la vérité c'est tout!! j'en ai besoin enfin sinon chez moi c'est tout propre on pourrait lécher les poignets de portes lol mais en tout cas fais froid chez moi j'ai ouvert partout mdr!!
polylafolle
polylafolle
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : limoges (87)
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

HELP Empty Re: HELP

Message  Dan Ven 22 Jan 2010 - 9:55

je viens de me rendre compte qu'en faite je suis folle

ahah geek


( je suis que de passage ; arrete de psychoté poly , tu t'en fou de la gastro c'est bon )
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

HELP Empty Re: HELP

Message  ptites fleurs Ven 22 Jan 2010 - 12:17

Atten poly, c'est pas toi qui vient juste d'avoir une gastro?
Sa serai quand même pas de chance de chopper deux gastro en si peu de temp, je dirai même que c'est très rare...
Franchement je vois pas ou est le risque là, ton pote c'est même pas une gastro si sa se trouve qu'il a.
Arrête de penser à sa de toute façon, a quoi sa te sert? Regarde tu viens d'asperger ton appart d'eau de javel, tu t'angoisse...
Franchement profite un peu de ta journée au lieu de te torturer l'esprit.
La gastro TU T' EN TAPE!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

HELP Empty Re: HELP

Message  polylafolle Ven 22 Jan 2010 - 12:21

oh oui vous avez raison, je suis malade depuis le début de la semaine gastro ensuite gros rhume que j'ai encore non la ca va aller je pense les maladies lol et puis fait beau faut profiter de cette journée!! mon pote est allé travailler aujourd'hui hier soir il nous disait qu'il allait mieux donc ca se trouve c'est pas une gastro mais une simple petite intoxication alimentaire enfin bon bref tant pis !! ^^ je fais de la photo en ce moment ca me change les idées lol !! merci en tout cas!
polylafolle
polylafolle
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : limoges (87)
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

HELP Empty Re: HELP

Message  Dan Ven 22 Jan 2010 - 12:57

t'en mieux si sa va mieu ..

Le prochain qui parle de gastro , je crois je l'encastre , je supporte plus ce mot !
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

HELP Empty Re: HELP

Message  Christel Ven 22 Jan 2010 - 13:10

gastro gastro gastro gastro HELP 218259

Non sérieux allez, on va pas se priver de 365 jours de vie par an pour cette merde qui nous aurait au pire 2 h ...

Laissez la faire sa vie à la gastro, comme dit sandrine, elle ne saute pas sur les gens Wink
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

HELP Empty Re: HELP

Message  Valou Ven 22 Jan 2010 - 13:35

Ouais, si ça continue, c'est pas la gastro qui va sauter sur les gens; c'est moi qui va sauter sur les gens! Twisted Evil

Ou mon chien...avouez qu'il a une tronche de tueur! haha
Valou
Valou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 41
Localisation : Saguenay (Québec)
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

HELP Empty Re: HELP

Message  Dan Ven 22 Jan 2010 - 13:39

Vous voulez pas qu'on remplace le mot gastro par ... euh Tartiflette ?

'' Putain , hier j'ai vu l'oncle du cousin germain du frere par alliance de mon ex copain qui avait la tartiflette !! ''

Sa passe mieu non ?
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

HELP Empty Re: HELP

Message  Invité Ven 22 Jan 2010 - 13:57

Dan a écrit:Vous voulez pas qu'on remplace le mot gastro par ... euh Tartiflette ?

'' de mon ex copain !! ''



on en apprend tout les jour.......dan avais UN ex

HELP 218259

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HELP Empty Re: HELP

Message  NiKY Ven 22 Jan 2010 - 14:58

aaah sa explique bien des choses sa ! Very Happy
NiKY
NiKY
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

HELP Empty Re: HELP

Message  Invité Ven 22 Jan 2010 - 15:05

Dan a écrit:Vous voulez pas qu'on remplace le mot gastro par ... euh Tartiflette ?

'' Putain , hier j'ai vu l'oncle du cousin germain du frere par alliance de mon ex copain qui avait la tartiflette !! ''

Sa passe mieu non ?

bah vi mais ceux qui aiment bien la véritable tartiflette, ils font comment? Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HELP Empty Re: HELP

Message  Dan Ven 22 Jan 2010 - 18:11

on en apprend tout les jour.......dan avais UN ex


geek dis pas de connerie xD

J'ai dis UN ex parce que la marjorité ici sont des femmes !
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

HELP Empty Re: HELP

Message  Invité Ven 22 Jan 2010 - 18:13

oué c çaaaaaaaaa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HELP Empty Re: HELP

Message  polylafolle Ven 22 Jan 2010 - 18:15

bon voila c'était une fausse alerte c'était un coup de froid il mange normalement il se sent bcp mieux donc voila en plus c'est plosible pcq il travaille dehors dans le froid donc voila jss bcp mieux ^^ merci a vous
polylafolle
polylafolle
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : limoges (87)
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

HELP Empty Re: HELP

Message  Dan Ven 22 Jan 2010 - 18:32

heureusement que j'étais la pour te parler de tartiflette quand même , si vous aimez la tartiflette on peut dire le Poichiche .

'' mon ex COPINE à le poichiche !''
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

HELP Empty Re: HELP

Message  Christel Ven 22 Jan 2010 - 19:50

Le sujet restera tout de même le même Dan ... tu verras des poichiche partout Rolling Eyes

Faudrait vraiment apprendre à relativer un minimum ...
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

HELP Empty Re: HELP

Message  Dan Ven 22 Jan 2010 - 23:20

Ouais mais c'est pas a moi qu'il faut le dire .. Moi j'en ai rien a carré de la gastro , sa me géne aussi c'est sur .. mais bon quand même .
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

HELP Empty Re: HELP

Message  bella Sam 23 Jan 2010 - 4:17

pampa a écrit:
bella a écrit:Et bien, pour avoir travaillé dans une école primaire avec des enfants directement atteints de gastro, je peux te dire qu'il faut : premièrement, avoir été en contact direct avec soit des matières fécales, car c'est le premier diffuseur, et deuxièmement, du vomi. Mais je dis bien DIRECT. Si tu n'as pas eu de contact DIRECT avec l'une de ces choses et qu'elles n'ont pas été en contact direct avec ta bouche, tu ne cours aucun risques Wink

Si tel était le cas à chaque fois, je ne crois pas que l'on aurait des épidémies pareilles chaque année...

comme le dit Emmanuelle, il suffit de ne pas se laver les mains....pour peu que la personne soit porteuse du virus et qu'elle colle ses mains un peu partout, elle devient un diffuseur officiel de microbes...

Bien d'accord sauf que, demande à ton médecin, si personne ne se mettait les mains dans leur bouche, il n'y aurait presque pas de contagion ...
bella
bella
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 39
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

HELP Empty Re: HELP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum