Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Mission désensibilisation

+9
sugar
Mélie
mr-brightside
audrey83
Patricia
vinie
Dan
Heidi
Alika
13 participants

Aller en bas

Mission désensibilisation Empty Mission désensibilisation

Message  Alika Mar 22 Déc 2009 - 20:08

Comment vous sentez vous lorsque vous tombez sur une photo de vomi ou une vidéo ou quelqu'un vomit ?
Personnellement ça ne me fais plus grand chose et je pense que il faut se forcer à regarder quand on voit ( à la télé par exemple ne pas détourner la tête ) et par exemple réussir à regarder une vidéo " choc " sans trop stresser ( ya un lien vers une vidéo comme ça dans le coin il me semble )
Alika
Alika
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mission désensibilisation Empty Re: Mission désensibilisation

Message  Heidi Mar 22 Déc 2009 - 20:48

en fait, ça dépend !

Si le vomi est dans un film, je sais qu'il est faux et je peux regarder. En revanche si ce vomi est dans un reportage, je sais qu'il est vrai c'est donc difficile à voir.. Sad
Heidi
Heidi
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 43
Localisation : Oise
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mission désensibilisation Empty Re: Mission désensibilisation

Message  Dan Mer 23 Déc 2009 - 0:34

je pense que il faut se forcer à regarder quand on voit

Lol , moi je m'en fou pas mal , me suis deja fais gerbé dessus , mais c'est quand même degueulasse !!
Emeto ou pas , c'est pas beau a voir , tout mes potes , quand ils voient vomir a la télé ou quoi il tourne la tête .. moi aussi d'ailleur c'est degeu .
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mission désensibilisation Empty Re: Mission désensibilisation

Message  vinie Mer 23 Déc 2009 - 9:10

Moi les deux me dégoutent grave et depuis quelques temps ils nous en mettent à toutes les sauces à la télé. J'ai vraiment du mal et je ne peux pas m'empêcher de touner la tête.
vinie
vinie
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 41
Localisation : Var
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mission désensibilisation Empty Re: Mission désensibilisation

Message  Invité Mer 23 Déc 2009 - 12:36

vinie a écrit:Moi les deux me dégoutent grave et depuis quelques temps ils nous en mettent à toutes les sauces à la télé. J'ai vraiment du mal et je ne peux pas m'empêcher de touner la tête.

pareil pour peu que j'soit pas super bien a ce moment la c'est la cata.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mission désensibilisation Empty Re: Mission désensibilisation

Message  Patricia Mer 23 Déc 2009 - 13:25

Pour ma part, je ne supporte pas non plus le vomi à la télé, qu'il soit réel ou non ! Ça me donne des frissons et une montée de chaleur (moins intense que si c'était réel, puisque ça disparaît après). Je me suis dit que je devrai me forcer à regarder un jour ou l'autre, pour ma thérapie ! Pour l'instant je ne suis pas prête. Évidemment, quand ça arrive par hasard, je tourne la tête.

Et pour rejoindre ce qu'à dit Dan, c'est vrai que les gens non éméto n'aiment pas voir ça non plus et certains tournent la tête pour ne pas voir ! Mais eux ne sont pas phobique et vont oublier à la minute d'après ! Moi quand je vois du vomi dans une émission, je suis prête à zapper et ne plus jamais regarder cette émission, je ne suis pas prête d'oublier ce moment !!

Sinon je suis d'accord avec toi Alika, faut se forcer ! Mon psychiatre m'a dit que je devais m'exposer petit à petit à ce genre de situation. Par exemple, comme exercice, je devrai regarder une image/vidéo 10 fois par jour. pale
C'est super si ça ne te fait presque plus rien ! ^^
Patricia
Patricia
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mission désensibilisation Empty Re: Mission désensibilisation

Message  audrey83 Mer 23 Déc 2009 - 15:21

il y a 2 ans en arrière, ça me gênait plus du tout... ça me faisait rien!
maintenant..c'est une autre histoire! et si je devais voir ça là maintenant tout de suite, déjà que je suis pas bien...ben je vous laisse deviner la suite... pale
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mission désensibilisation Empty Re: Mission désensibilisation

Message  mr-brightside Mer 23 Déc 2009 - 22:51

Ohlàlà, c'est vrai qu'ils en mettent de plus en plus à la télé maintenant.. J'me souviens qu'une fois j'étais rentrée chez moi parce que j'étais malade et j'suis tombée sur un documentaire avec des gens qui partaient faire une expédition purificatrice dans le fin fond de la jungle et forcément ils se sont "purifié" l'estomac devant moi pale perso je peux de moins en moins supporter la vue du vomi, même dans les dessins animés ça devient limite -_-
Alors bon ça a pas trop tendance à me désensibiliser tout ça, au contraire.. J'vais finir par regarder les bisounours si ça continue, ça m'a l'air d'être le seul programme télé qui soit encore safe XD
Par contre j'avais vu un site qui montrait des images par paliers, ça commençait par le mot "vomi", puis ça montrait un mec qui se tient le ventre, un chat qui crache une boule de poils, etc.. Mais bon j'ai pas osé aller très loin non plus ^^"
mr-brightside
mr-brightside
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mission désensibilisation Empty Re: Mission désensibilisation

Message  Dan Jeu 24 Déc 2009 - 1:56

J'vais finir par regarder les bisounours si ça continue

Episode 8 saison 4 ... Baby Flower vomit suite a une cuite !


Bon adios Arrow Arrow


( sa faisait longtemps que j'avais pas été inutile .. )
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mission désensibilisation Empty Re: Mission désensibilisation

Message  Mélie Jeu 24 Déc 2009 - 8:25

Oui, c'est incroyable ! Parfois je me dis "Mais, ils ne peuvent pas parler d'autre chose ?". Mais bon c'est à nous de nous adapter pas à eux !!

Sinon le vomi à la télé pour ma part, ça va, ça passe surtout quand c'est de l'eau comme dans certains films ! Si c'est un peu plus réaliste, j'ai un peu plus de mal quand même !
Mélie
Mélie
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 36
Localisation : Quimper - Brest
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mission désensibilisation Empty Re: Mission désensibilisation

Message  Dan Jeu 24 Déc 2009 - 13:52

Vous supportez Vomito dans titeuf ???? Je me moque je sais .. m'en fou j'ai le droit ! je suis emeto aussi !! ahaha
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mission désensibilisation Empty Re: Mission désensibilisation

Message  sugar Ven 25 Déc 2009 - 23:05

moi je ne suis plus sensible aux vomis que je vois de plus en plus par terre grâce à ce cher métro. ça me dégoute mais j'arrive à faire abstraction.

sur les vidéos, ça dépend mais en général j'ai du mal à supporter. la dernière fois jme suis forcée à regarder une vidéo d'un mec qui picole une vingtaine de verres d'alcool à la suite, j'ai pu regarder mais pas en entier quand même.

par contre je suis restée traumatisée pdt qques tps à cause du zapping, la dernière fois je regardais ça et ils ont passé une vidéo des jackass où les mecs se faisaient intentionnellement vomir, et la suite je préfère pas la raconter. mais on voyait tout en gros plan, et ils ont passé la scène deux fois. j'étais dégoutée. merci jackass grâce à qui j'ai vu les pires scènes de vomi de ma vie, et qui je crois m'ont fait découvrir ma phobie. depuis j'évite à tout prix ces mecs là.

sugar
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 51
Localisation : Puteaux
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mission désensibilisation Empty Re: Mission désensibilisation

Message  Invité Ven 25 Déc 2009 - 23:25

sugar a écrit: la dernière fois jme suis forcée à regarder une vidéo d'un mec qui picole une vingtaine de verres d'alcool à la suite, j'ai pu regarder mais pas en entier quand même.



je sais pas quelle vidéo t'a regarder mais y'en a une qui est plutot marrante, a vrai dire y'en a meme plusieur ou des mecs s'amuse a battre des concours de picolage de ricard pur.......ça a vraiment pas l'air bon Laughing y'en a une avec un asiatique qui m'a bien fais rigoler ce c** Mission désensibilisation 218259

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mission désensibilisation Empty Re: Mission désensibilisation

Message  Dan Ven 25 Déc 2009 - 23:28

A ouais même moi jackass , les scénes scato , elles passent pas serieux , c'est lourd et écoeurant .


je sais pas quelle vidéo t'a regarder mais y'en a une qui est plutot marrante, a vrai dire y'en a meme plusieur ou des mecs s'amuse a battre des concours de picolage de ricard pur.......ça a vraiment pas l'air bon y'en a une avec un asiatique qui m'a bien fais rigoler ce c**

A la santé du colonel !
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mission désensibilisation Empty Re: Mission désensibilisation

Message  Invité Ven 25 Déc 2009 - 23:35

Mission désensibilisation 218259

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mission désensibilisation Empty Re: Mission désensibilisation

Message  sugar Sam 26 Déc 2009 - 18:01

c'était une vidéo d'une bande de mecs qui était en vacances près d'une piscine, et là un des mecs a été mis au défi de boire je sais plus combien de verres, mais les verres énormes quoi, pas les petits ou les verres de champagne, vraiment les gros trucs presque comme des chopes de bière. le mec se les enfile direct à la suite, impressionnant, mais alors après il gerbe tout immédiatement parce que c vraiment trop de liquide d'un coup ds le corps! ses potes sont morts de rire et après j'ai arrêté de regarder parce que jpense que le mec allait continuer lgtps comme ça. mais bizarrement ça m'a pas trop fait rire lol.

j'en avais vu une autre où là c un mec seul devant sa cam qui s'enfile toute une bouteille, mais là il se passe rien, le mec a pas l'air bien mais il éteint sa cam avant qu'il se passe quoi que ce soit.
la seule qui a pu un peu me faire rire c celle d'un mec qui est sur une chaise et qui tourne sur lui-même comme ça parce qu'il a rien d'autre à faire de sa vie. mais du coup au bout d'un moment à force de tourner il arrive ce qui arrive. c'est un peu débile quoi.

sugar
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 51
Localisation : Puteaux
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mission désensibilisation Empty Re: Mission désensibilisation

Message  >>PtiteGlad<< Sam 26 Déc 2009 - 18:03

Pareil moi j'ai du mal sans quand c'est vraiment trop faux genre quelque chose de liquide, ça passe...

Moi c'est pas vraiment la vue du vomi qui me gêne (même si direct j'ai des sueurs froides et le coeur qui s'emballe) mais c'est plutôt la raison pour laquelle la personne a vomi, et ça ça me traumatise pendant des années...
>>PtiteGlad<<
>>PtiteGlad<<
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 37
Localisation : 76 - Haute-Normandie
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mission désensibilisation Empty Re: Mission désensibilisation

Message  Dan Dim 27 Déc 2009 - 21:52

Au passage , pour celle qui mon facebook , n'allez pas sur le liens que j'ai mis y'a quelque jours ''Team America World Police - Vomis'' moi sa me fait trop marrer , mais vous je pense pas .. c'est vraiment degeu , bien que ce soi que des marionnettes ..
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mission désensibilisation Empty Re: Mission désensibilisation

Message  Invité Mar 29 Déc 2009 - 20:01

sugar a écrit:
merci jackass grâce à qui j'ai vu les pires scènes de vomi de ma vie, et qui je crois m'ont fait découvrir ma phobie. depuis j'évite à tout prix ces mecs là.

Peutêtre que le fait de voir ces mec faire ça dans leur délir, ça peut dédramatiser notre point de vu sur l'acte de vomir. Moi les nausée me mettent dans un état d'angoisse pas possible et parfois quand j'essais de me calmer je pense à tous ces gens qui arrivent à s'en foutre et mê^me à en rigoler... Du coup ça passe =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mission désensibilisation Empty Re: Mission désensibilisation

Message  Invité Mer 30 Déc 2009 - 10:52

Je hais Jackass, en parti à cause de leurs trips vomito à la c*n Evil or Very Mad
Par contre il est où le lien? (oui chu maso parfois..) <- faut bien se désensibilisé héhé Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mission désensibilisation Empty Re: Mission désensibilisation

Message  Sinoah Mer 30 Déc 2009 - 11:38

Alors moi ça me dégoute... enfin c'est surtout si on entends juste l'image ça va mais alors si ça dure je coupe le son pale
Sinoah
Sinoah
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 673
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mission désensibilisation Empty Re: Mission désensibilisation

Message  sugar Sam 2 Jan 2010 - 0:40

j'ai pas de liens spécifiques mais sur youtube il doit y avoir des tonnes de vidéos de vomi!

mais jackass non je trouve pas que ça permet de dédramatiser enfin en tout cas c'est ce que je pense c'est tellement crade que je trouve ça insupportable. j'ai vu vraiment des vidéos qui m'ont dégouté à vie. et ce que j'ai vu là ds le zapping ct vraiment gore et les mecs disaient que qd les gens les voyaient faire ça, ils vomissaient eux-mêmes tellement c'est moche. je me sens bcp plus avancer en me disant que voir du vomi par terre ne me fait plus grand chose. parce que jackass ça va trop loin, il s'agit pas juste de vomir, mais de se faire vomir intentionnellement, pour faire des trucs monstrueux, et je trouve totalement insupportable!

sugar
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 51
Localisation : Puteaux
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mission désensibilisation Empty Re: Mission désensibilisation

Message  Invité Sam 2 Jan 2010 - 18:28

Ah okay..euh la flemme de chercher un lien pour me faire peur alors x)

Ouais, jackass comme leur nom l'indique (si je ne me trompe pas) c'est des abrutis c'est tout Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mission désensibilisation Empty Re: Mission désensibilisation

Message  Patricia Lun 4 Jan 2010 - 13:06

mr-brightside a écrit:Par contre j'avais vu un site qui montrait des images par paliers, ça commençait par le mot "vomi", puis ça montrait un mec qui se tient le ventre, un chat qui crache une boule de poils, etc.. Mais bon j'ai pas osé aller très loin non plus ^^"

J'ai trouvé un sujet sur un forum anglais. J'ose pas cliquer sur les liens affraid . J'essairai surement plus tard. Mad
http://www.emetophobia.org/forum/forum_posts.asp?TID=5587&PN=1

Edit : Ah si, j'ai réussi à cliquer sur celui-ci : http://www.emetophobia.bravehost.com/
Je me suis arrêté à la 36ème étape.

Je me demande jusqu'où vous pourrez aller Rolling Eyes ! J'imagine que Dan peut tout regarder ! Shocked


Dernière édition par Patricia le Lun 4 Jan 2010 - 13:31, édité 1 fois
Patricia
Patricia
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mission désensibilisation Empty Re: Mission désensibilisation

Message  Dan Lun 4 Jan 2010 - 13:24

avec le nouvel an , vous avez pas eu le droit a un petit carnage quand même .?
Moi c'était chez moi le reveillon donc je vous raconte pas ...
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mission désensibilisation Empty Re: Mission désensibilisation

Message  Emmanuelle Lun 4 Jan 2010 - 15:32

j'ai tout regardé ! c pas pour ça que j angoisse plus qd il s agit de moi Wink
Emmanuelle
Emmanuelle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2107
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/05/2008

http://livre.fnac.com/a2812046/Emmanuelle-Divetain-Abigail-rappo

Revenir en haut Aller en bas

Mission désensibilisation Empty Re: Mission désensibilisation

Message  Dragibus Sam 9 Jan 2010 - 13:17

Patricia a écrit:
mr-brightside a écrit:Par contre j'avais vu un site qui montrait des images par paliers, ça commençait par le mot "vomi", puis ça montrait un mec qui se tient le ventre, un chat qui crache une boule de poils, etc.. Mais bon j'ai pas osé aller très loin non plus ^^"

J'ai trouvé un sujet sur un forum anglais. J'ose pas cliquer sur les liens affraid . J'essairai surement plus tard. Mad
http://www.emetophobia.org/forum/forum_posts.asp?TID=5587&PN=1

Edit : Ah si, j'ai réussi à cliquer sur celui-ci : http://www.emetophobia.bravehost.com/
Je me suis arrêté à la 36ème étape.

Je me demande jusqu'où vous pourrez aller Rolling Eyes ! J'imagine que Dan peut tout regarder ! Shocked

Je me suis arrêté à la 38e étape.
Rolling Eyes
Dragibus
Dragibus
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mission désensibilisation Empty Re: Mission désensibilisation

Message  Dan Sam 9 Jan 2010 - 18:42

je l'ai fai en entier , moi je m'en fou , ma meuf trouve sa degueulasse aussi . ( elle est pas emeto )
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mission désensibilisation Empty Re: Mission désensibilisation

Message  mr-brightside Sam 9 Jan 2010 - 19:48

Bah dis donc! O_o comment vous faites? Moi rien que le fait de savoir qu'après j'allais voir pire après ça m'a fait trop peur ^^"
mr-brightside
mr-brightside
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mission désensibilisation Empty Re: Mission désensibilisation

Message  sugar Sam 9 Jan 2010 - 21:14

j'ai enfin testé le site, mais alors j'ai pas pu aller au delà de 39. quand j'ai vu la légende du 40, je me suis dit qu'il valait mieux pas regarder! et alors le 43 ça a l'air vraiment dégueu.

j'aurai pas cru mais ça me fout dans un état horrible, je trouve ça immonde l'image du mec qui est sur le point de vomir, pr moi elle est pire que toutes celles que j'ai regardé. moi qui pensais avoir avancé ça m'a retourné l'estomac ce truc.

finalement j'ai regardé 40 et 41 beurk

sugar
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 51
Localisation : Puteaux
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mission désensibilisation Empty Re: Mission désensibilisation

Message  Invité Sam 9 Jan 2010 - 21:18

j'ai tout regarder mais les dernière sont un peu crade mais ça va encore, faudrai pas qu'il y ai le bruit avec quoi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mission désensibilisation Empty Re: Mission désensibilisation

Message  Dan Dim 10 Jan 2010 - 0:00

L'avant derniére c'est un gars dans un restau qui gerbe , mais sa depasse le comic , bien que se soi bien gore .
Et l'autre c'est un mec bourré qui fai une enorme galette . C'est pas super beau mais sa reste une simple image .
Rien ne va vous arriver en regardant une photo . Mais je suppose que c'est pas si simple .. et tout cas je suis de tout coeur avec vous , vous qui suportez pas la vue , le bruit ou autre de sa .
Courage .

Je comprend que les gens me comprennent pas quand je leur explique mon probléme . Quand je vois ce qu'il vous fait si peur , j'ai du mal a comprendre , disons que j'imagine que vous le ressentez comme quand moi je ressens un nausée psy ou autres connerie , donc je vous comprend d'une maniére . Mais de façon directe j'ai du mal a saisir en quoi une image peu vous faire peur . Physiquement , vous connaitrez aucune souffrance ou autre , rien ne va vous arrivez . Physiquement en tout cas .
Mais je partage quand même votre phobie et je la respecte biensur .

Bon je m'eternise la Cool et je dis pas toujours des choses logique , donc je m'arrete ! ^^

Biz a tous
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mission désensibilisation Empty Re: Mission désensibilisation

Message  sugar Dim 10 Jan 2010 - 17:07

je sais pas trop comment décrire ce qu'il se passe quand je vois du vomi, même en photo. à vrai dire, je pensais que voir de simples photos ne me ferait rien du tt, ms là qd il s'agit des dernières photos, concernant des vraies personnes, ça me dégoute.

en fait qd je vois du vrai vomi, c comme si d'un coup j'avais une crise d'angoisse, et j'ai l'impression que je pourrai jms m'en sortir. même si c pas une vraie crise d'angoisse que j'ai, puisque dès que je ne vois plus la scène, je suis mieux. c comme plein de pensées négatives qui tombent sur moi brutalement. c pas forcément le fait que j'ai peur de choper quoi que ce soit, puisque je sais que par photo c impossible, mais c l'acte en lui-même, je pense qu'il me renvoit à moi. le fait de voir ces personnes malades, ça me fait penser que moi aussi je suis susceptible d'être comme eux, et ça me fait flipper.

c vraiment dur à décrire, mais je constate que de simples photos me font qd même cet effet là, même si le fait de voir qqun vomir en vrai me ferait encore + flipper. jsuis un peu déçue mais bon.

sugar
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 51
Localisation : Puteaux
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mission désensibilisation Empty Re: Mission désensibilisation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum