SOS PASTEUR

Aller en bas

SOS PASTEUR Empty SOS PASTEUR

Message  Dan le Ven 4 Déc 2009 - 21:25

Punaiz , je vois souvent dans vos mess des petits '' y'a des hauts et des bas '' et bon la j'ai ressenti un peu le truc ...
Sa fais 15 jours j'avais fait quelque mini crise que je reglais en 2 2 hophop fini .
Je retrouvais le sourire et tout sa .
Mais derniérement j'ai eu quelque petit truc qui me chamboule vraiment dans ma tete . ( derniérement = depuis dimanche .).
Du coup lundi bof mais sa va ... mardi bof mais sa va ... mercredi bof .. jeudi il m'arrive en un truc pas cool (Extra'emeto) et today dans un état pas possible .
On dit y'a des haut et des bas ... ben aujourdui je me suis sentis bien bas .. Neutral
Ce qui m'inquiéte c'est que les crises , j'arrive a etre bien conscient que je vais pas etre malade tout sa , mais je vais un peu mal quand même mais sa dure genre 15 min et c'est bon .
Mais j'ai une espéce de RAGE meurtriére qui me reste ...
ex : taleur y'avais plus de chocolat dans le frigo , j'ai explosé l'etagére ... ( sans deconné -__-* )
Ma copine m'a dit genre '' et ben .. calme toi mon coeur '' .
Je lui en ai met pour son grade .. pour rien .
J'étais conscient de la connerie même pas 1 min plus tard .
Je controle pas ma colére .. je me sens violent et limite dangereux par moment .
( A l'instant ou je vous parle je me sens trés bien , mal nul part pas de stresse rien .. c'est fini pour le moment )

Je dois me sentir seul sur ce coup la ou vous savez de quoi je parle .?



Voila biz

Dan


Dernière édition par Dan le Dim 6 Déc 2009 - 23:37, édité 1 fois
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3657
Age : 32
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

SOS PASTEUR Empty Re: SOS PASTEUR

Message  audrey83 le Ven 4 Déc 2009 - 22:14

j'ai pas tout bien compris... et je suis pas sûre d'avoir compris ce que tu voulais savoir... mais, mis à part le fait que je tape pas dans les portes Wink je me sens assez haineuse en ce moment. Je ne saurais dire si ça vient du fait que je fais beaucoup de crises malgré moi, que du coup je suis pas satisfaite de ma vie; ou si c'est de la déprime. Ou si ça n'a complètement rien à voir; mais je suis très mauvaise aussi actuellement... je m'en prend à mon entourage... puis après je me dis "mais je suis dingue, ils m'ont rien fait"...
ça me donne un peu l'impression que je leur rejette la faute dessus; alors qu'ils n'y sont pour rien vis à vis de mes crises...

c'est de ça dont tu voulais parler Dan?
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

SOS PASTEUR Empty Re: SOS PASTEUR

Message  Dan le Ven 4 Déc 2009 - 22:41

Bah si t'a compris apparament tite audrey xD
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3657
Age : 32
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

SOS PASTEUR Empty Re: SOS PASTEUR

Message  audrey83 le Ven 4 Déc 2009 - 23:33

Razz ahah, ça me rassure alors, je suis pas si nulle que ça ... Wink

quand c'est pas mal salive qui me fait criser, c'est l'odeur de javel de mon produit de ménage... Sad 1h que j'essaye de me débarasser de l'odeur que j'ai dans le nez...

tu as trouvé quelque chose pour te "défouler" après tes crises Dan? (sans taper ou sans gueuler sur les autres)? c'est peut-être la solution... qu'en pense-tu?
tu fais du sport?
j'ai pensé que ça m'aiderait...mais je m'y suis pas encore mise...
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

SOS PASTEUR Empty Re: SOS PASTEUR

Message  Emmanuelle le Sam 5 Déc 2009 - 8:11

mon ex d'il y a longtemps me disait toujours tu fais des crises d angoisse car tu as trop de colère en toi, elle s'évacue pas alors ca se transforme en attaque de panique et ça se retourne contre toi... il me disait pas de taper sur les gens ou les meubles mais il me disait tu devrais te defouler dans l'air et pdt plus d un an à chaque crise mm les plus fortes qui te clouent par terre tordue de douleur je donnais mes coups de poings dans l'air et c vrai que ça evacuait, alors parfois t'as l air d une ptite poule à l agonie et c ridicule mais ne serait ce que de tenter de le faire (mm qd t es au plus fort d une crise de spasmo ou autre) et bien moi ça me fait du bien...

dc dan je vois ce que tu veux dire et je dirais mm que c bien tu refuses que la panique se retourne contre toi dc tu eclates des choses, bon eux maintent fais gaffe tu peux finir par avoir des soucis, parles en au psy et voit ce qu il dit ou (et je dis ça tres serieusement) achete toi un punching ball (jsuis sure que ça defoule pr de vrai )
Emmanuelle
Emmanuelle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2107
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/05/2008

http://livre.fnac.com/a2812046/Emmanuelle-Divetain-Abigail-rappo

Revenir en haut Aller en bas

SOS PASTEUR Empty Re: SOS PASTEUR

Message  cachoubis le Sam 5 Déc 2009 - 8:21

Ouais, tu extériorises ton mal être tout simplement, mais tu as une façon bien précise de le faire, et c'est de la colère. Certainement une colère que tu gardes depuis longtemps... A toi de réfléchir quand ça t'arrive après quoi tu en as en réalité.

Perso j'ai une grosse colère intérieure, et quand j'arrive à extérioriser un peu elle passe. Mais pour ça il faut essayer d'y voir clair, et ne pas se laisser déborder par ton émotivité. Hier je me suis pris la tête avec mon beau-frère, j'étais hyper énervée hier soir, ma soeur ne m'a pas rappelé, j'ai mal dormi parce que je me suis culpabilisée en pensant qu'ils allaient s'être fâchés à cause de moi. Bref, je me suis levée encore énervée, et fatiguée. Au lieu de me prendre la tête ce matin, j'en ai encore parlé avec Steph, et c'est passé je suis énervée après mon bof, par contre je ne me prendrai pas la tête avec Steph. A d'autres moments, je peux me lever énervée par quelque chose et si je n'en parle pas, je me prends la tête avec Steph et on démarre mal la journée je peux te le dire. Ca ne fait que rajouter de l'huile sur le feu.

En clair il faut que tu cherches à te comprendre, et ne pas reporter sur tout ceux qui t'entourent un mal-être au lieu de te soulager en leur en parlant.

Mais ta colère est un indicateur de ton état, le problème c'est qu'elle t'embrouille, en fait c'est l'arbre qui cache la forêt.

Biz va et ne t'emporte pas ça ne te fera pas avancer correctement.
cachoubis
cachoubis
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

SOS PASTEUR Empty Re: SOS PASTEUR

Message  Dan le Sam 5 Déc 2009 - 11:44

je pense que ses un autre truc qui m'arrive derniérement , rien avoir avec la phobie ..
Je sais pas si ses pas les autres soucis qui rende la phobie encore plus dur a géré ..
Bref je deviens fou en ce moment .. Mais ouais je vais essayé d'étre cool ...

Quand t'es hyper vénére et que tu fais tout pour te controler et que en plus de sa , on te les brise ... Laisse tomber .
J'ai du sang froid mais bon ... plus sa va plus je le perd .

Je fais de la boxe audrey et manu faut que je me rachete un punching Ball .
Merci pour vos reponse
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3657
Age : 32
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

SOS PASTEUR Empty Re: SOS PASTEUR

Message  Dan le Dim 6 Déc 2009 - 23:46

Certainement une colère que tu gardes depuis longtemps

non enfaite y'a un truc en ce moment qui me rend fou , c'est vraiment entrain de me faire peter une durite .. je peux pas le reglé , je sais pas comment faire , je sais plus quoi faire , j'arrive pas a assumé alors je fais comme si de rien été ..
Sa me rend completement malade .. je suis deja super enervé en general parce que tout ce qu'il y a autour de moi me fais penser a mon soucis du moment mais quand en plus de sa y'a une crise qui vient me souler ... je disjoncte .
J'ai aucune idée comment m'en sortir ce coup ci et sa a rien avoir avec l'emetophobie .
Les probléme exterrieur a la phobie , peuvent la rendre pire ?
Genre si jamais t'a un menbre de ta famille qui y passe ( ses un exemple ) , t'es mal en point , du coup t'es encore plus mal durant tes crises ? ou alors t'en plus souvent ? c'est possible sa ?
C'est penible , je faisais plus de crise et d'un coup , j'ai fais une connerie , je me suis remi dans la merde alors que je m'etais stabilisé un peu , mais j'y peux rien . ..
Je sais pas comment m'en sortir cette fois .




( on se comprend niky -__-*)
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3657
Age : 32
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

SOS PASTEUR Empty Re: SOS PASTEUR

Message  Emmanuelle le Lun 7 Déc 2009 - 7:38

bien sur, qd tu as des soucis tu fais plus de crise, la stabilité de la phobie et sa presque disparition sont souvent due à une sorte de paix interieure qui fait que même si tu vomis un jour c pas ça qui va tout casser... alors forcement si tu cumules les soucis, vomir à ce moment serait le comble pour aller encore plus mal, du coup t as encore plus peur etc etc etc
Emmanuelle
Emmanuelle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2107
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/05/2008

http://livre.fnac.com/a2812046/Emmanuelle-Divetain-Abigail-rappo

Revenir en haut Aller en bas

SOS PASTEUR Empty Re: SOS PASTEUR

Message  audrey83 le Lun 7 Déc 2009 - 11:10

tout à fait d'accord avec manu; j'ai pas mal de soucis...du coup j'angoisse + facilement... et donc fais + de crises, c'est un cercle vicieux...
j'ai déjà remarqué que, quand quelque chose me perturbe ou me travaille, je suis beaucoup + phobique...
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

SOS PASTEUR Empty Re: SOS PASTEUR

Message  Mélody le Lun 7 Déc 2009 - 11:59

ça c'est sur, c'est ce que je répete depuis le début.
Moi en ce moment, je me sens merveilleusement bien dans ma vie, je m'amuse, je rencontre du monde, ect... et ben je pense pas une seule seconde à la phobie, j'ai l'impression qu'elle a disparu, j'ai même été en contact avec une pote qui avait la gastro et je m'en foutais complètement, ça m'a pas empeché de passer du temps avec elle, de m'assoir a côté d'elle en cours. (bon heureusement quand même, je ne l'ai pas attrapée)
L'année dernière j'étais quasiment en dépression, et ben l'émétophobie m'obsedait. Et oui audrey, c'est un cercle vicieux, plus tu vas mal plus t'es phobique et plus t'es phobique plus tu vas mal.
C'est pour ça que je partage l'avis de certaines ici, la phobie évolue mais on ne guérie jamais définitivement, et quand on est au fond du trou ya toujours un moment où on s'en sort.
Mélody
Mélody
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 29
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

SOS PASTEUR Empty Re: SOS PASTEUR

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum