somnifére????
+6
Emmanuelle
Cafeine
NiKY
pampa
Dan
andrea
10 participants
Page 1 sur 1
somnifére????
petite question?
vu qu on es stressés avec cette foutue de phobie,esque vous prenez un somnifere pour vous endormir?car je lis dans des messages que certains n arrive pas a domir et qui stresse ,comme bien d autre se leve regarder la tele, ou prendre un bain...
vu qu on es stressés avec cette foutue de phobie,esque vous prenez un somnifere pour vous endormir?car je lis dans des messages que certains n arrive pas a domir et qui stresse ,comme bien d autre se leve regarder la tele, ou prendre un bain...
Re: somnifére????
ouais , moii je dors super mal . et non je prend pas de somnifer
Dan- Eméto de Diamant
-
Pour ma part, je dors mal aussi...mais je bois des tisanes le soir, ça me détend un peu.
pampa- Admin
-
Je dors hyper mal! et je prend pas de sommnifer! deja que les medicaments pour la nausée me donne envie de dormir
NiKY- Eméto d'Argent
-
Je ne prends aucun somnifère ou antiémétique. Je fais du yoga. Ca me permet de me détendre et de passer de bonnes nuits.
Cafeine- Modo
-
je dors hyper bien sans somnifere, j en ai jamais pris ! à part l hiver dernier ai toujours bien dormi
Je n'en prends pas non plus et j'ai toujours très mal dormi, mais depuis plusieurs mois je prends 1/2 lysanxia avant de me coucher (parfois 1 mais c'est rare) et depuis on peut dire que je passe de bonnes nuits. (ce qui était rare auparavant même en ayant essayé tous les remèdes à base de plantes qui ne m'ont jamais rien fait)
vinie- Eméto de Diamant
-
Salut a tous
Je profite un peu de ce post pour parler de ma super expérience de cette nuit , vers 20h ( suite a une chichi comme dirait certaine ) j'ai commençé a faire une crise , et j'ai pas compris pourquoi mais j'ai vraiment pas reussi a me calmer .
Je me suis levé toute les 5 minutes de 20h a 6h du matin , j'ai fini par rester prés de ma fenetre , mon lit est contre la fenetre .
Je l'ai ouverte et je suis resté a cotés , puis l'épuisement la emporté .
Ma mére m'a reveillé vers 8h30 ( truc qu'elle fait depuis quelque semaine car je ne travail pas )la fenetre toujours ouverte , il faisait froid dans la chambre .
Je me suis reveillé super mal en point , et a l'heur que je vous parle sa va pas du tout mieu , je sais plus quoi faire la je desespére ... J'ai mal nul part mais j'arrive pas trop a respiré , pas a manger , même pas a boire un peu d'eau .
Je pense que ses psyco encore mais j'arrive a rien la quand même . J'ai la boule dans la gorge et une barre horrible dans l'estomac .
J'ai tenté de bouger un peu en allant cherché mes clopes mais sa a pas vraiment aidé .
Je suis complétement crevé et enervé , en plus je dois allé chercher mon frére a 12h30 , à 15min de voiture .
Bref voila j'en peux vraiment plus la .
Dan
Ps : je vais telephoner a l'AFTCC et vous dire si sa a l'air d'etre bien ou quoi .
Je profite un peu de ce post pour parler de ma super expérience de cette nuit , vers 20h ( suite a une chichi comme dirait certaine ) j'ai commençé a faire une crise , et j'ai pas compris pourquoi mais j'ai vraiment pas reussi a me calmer .
Je me suis levé toute les 5 minutes de 20h a 6h du matin , j'ai fini par rester prés de ma fenetre , mon lit est contre la fenetre .
Je l'ai ouverte et je suis resté a cotés , puis l'épuisement la emporté .
Ma mére m'a reveillé vers 8h30 ( truc qu'elle fait depuis quelque semaine car je ne travail pas )la fenetre toujours ouverte , il faisait froid dans la chambre .
Je me suis reveillé super mal en point , et a l'heur que je vous parle sa va pas du tout mieu , je sais plus quoi faire la je desespére ... J'ai mal nul part mais j'arrive pas trop a respiré , pas a manger , même pas a boire un peu d'eau .
Je pense que ses psyco encore mais j'arrive a rien la quand même . J'ai la boule dans la gorge et une barre horrible dans l'estomac .
J'ai tenté de bouger un peu en allant cherché mes clopes mais sa a pas vraiment aidé .
Je suis complétement crevé et enervé , en plus je dois allé chercher mon frére a 12h30 , à 15min de voiture .
Bref voila j'en peux vraiment plus la .
Dan
Ps : je vais telephoner a l'AFTCC et vous dire si sa a l'air d'etre bien ou quoi .
Dan- Eméto de Diamant
-
l'AFTCC?
moi je ne prend pas de somnifères; à la période où j'arrivais pas à dormir, je prenais de l'homéopathie (j'ai plus le nom en tête..mais ça "calme" sans fatiguer; mais du coup je m'endormais sereine).
quand je fais de grosses crises d'angoisse, comme hier soir, je prend un demi-calmant, comme ça je suis détendue et ma crise passée quand je vais me coucher 1h après (c'est la dose la + faible qu'on m'a prescrite).
Dan, ça va mieux? peut-être devrais-tu te reposer un peu avant midi ou cet aprèm? La fatigue joue aussi beaucoup sur les nerfs (du moins pour ma part). quelque chose te tracasse en ce moment?
bizzz
moi je ne prend pas de somnifères; à la période où j'arrivais pas à dormir, je prenais de l'homéopathie (j'ai plus le nom en tête..mais ça "calme" sans fatiguer; mais du coup je m'endormais sereine).
quand je fais de grosses crises d'angoisse, comme hier soir, je prend un demi-calmant, comme ça je suis détendue et ma crise passée quand je vais me coucher 1h après (c'est la dose la + faible qu'on m'a prescrite).
Dan, ça va mieux? peut-être devrais-tu te reposer un peu avant midi ou cet aprèm? La fatigue joue aussi beaucoup sur les nerfs (du moins pour ma part). quelque chose te tracasse en ce moment?
bizzz
audrey83- Eméto de Diamant
-
Non y'a rien qui me tracasse plus que d'habitude ... Sa va pas spécialement mieu non ..
Si je me couche , je me reveillerais jamais pour 12h ou alors je vais reveillé en super speed et je vais etre a nouveau super mal , je me connais .
En plus je dois absolument allé m'acheter des chaussure pour allé avec mon costard ( pour mon entretien de demain ).
Donc je dois allé dans un centre commercial .. Punaiz ..
Si je me couche , je me reveillerais jamais pour 12h ou alors je vais reveillé en super speed et je vais etre a nouveau super mal , je me connais .
En plus je dois absolument allé m'acheter des chaussure pour allé avec mon costard ( pour mon entretien de demain ).
Donc je dois allé dans un centre commercial .. Punaiz ..
Dan- Eméto de Diamant
-
Andrea, en homéo, je prenais sedatif pc; on en sent les effets zen au bout de 2-3jours!
il faut juste penser à en prendre matin, midi et soir!
et Dan, si tu te sens de faire 30min de sieste, fais-le (moi ça m'arrive); et tu mets ton réveil. Sinon ben... va falloir prendre ton courage à 2 mains (et ptêtre 2 pieds même lol, désolée, j'essaye de détendre l'atmosphère)
bizzz
il faut juste penser à en prendre matin, midi et soir!
et Dan, si tu te sens de faire 30min de sieste, fais-le (moi ça m'arrive); et tu mets ton réveil. Sinon ben... va falloir prendre ton courage à 2 mains (et ptêtre 2 pieds même lol, désolée, j'essaye de détendre l'atmosphère)
bizzz
audrey83- Eméto de Diamant
-
Non faut surtout pas que je dorme , je suis deja un ours a l'origine quand je me reveille ( ce que dis mon entourage , comme dans la pub de Ricoré ) alors quand je suis mal ses 100 fois pire .. au abri .
La sa va un peu mieu mais j'ai envi de mangé pour me prouvé que sa va mais sa m'angoisse de mangé donc je sais pas quoi faire ..
Je vais continué a regarder un peu 7 a la maison même si sa me desespére encore plus et que j'ai tous envi de les zigouiller xD
La sa va un peu mieu mais j'ai envi de mangé pour me prouvé que sa va mais sa m'angoisse de mangé donc je sais pas quoi faire ..
Je vais continué a regarder un peu 7 a la maison même si sa me desespére encore plus et que j'ai tous envi de les zigouiller xD
Dan- Eméto de Diamant
-
moi l'année dernière je dormais vraiment très très mal et passais quelques fois des nuits entières à tourner dans mon lit pour trouver le sommeil. Donc je suis allée à la pharmacie et comme je ne veux pas prendre toutes ces saloperies de medocs et ben on m'a filé des gellules de valériane. Et franchement, ça m'a fait du bien!! Et l'avantage avec l'homéopathie c'est que quand tu en prends pour dormir, tu ne te réveilles pas le lendemain la tete dans le gaz, à la différence des somnifères ça n'assome pas, et en plus ya zero dépendance.
mais bon ça reste un traitement leger et c'est pas non plus une solution miracle aux problèmes de sommeil, mais bon, c'est déjà pas mal.
mais bon ça reste un traitement leger et c'est pas non plus une solution miracle aux problèmes de sommeil, mais bon, c'est déjà pas mal.
Mélody- Eméto de Vermeil
-
Ouais faudrait que j'en parle , d'ailleur sa va un peu mieu depuis 1h a peine .. sa a duré toute la journée , sa ne m'était jamais arrivé encore , y'a des moments sa allé mieu et bim 10 minutes aprés j'étais trop mal .
Bref je suis encore la et j'ai pas vomi a ce que je sache donc pour l'instant sa va .
Bref je suis encore la et j'ai pas vomi a ce que je sache donc pour l'instant sa va .
Dan- Eméto de Diamant
-
Moi quand je n'arrive vraiment pas à dormir, je prend un Lydène, c'est un somnifere assez léger si j'ai bien compris. Tu peux le trouver en pharmacie sans ordonnance
* Mary *- Eméto de Vermeil
-
Page 1 sur 1