Le cinémaudit
+8
maelle
audrey83
izarralena
Emmanuelle
polylafolle
elodie1611
sandrine
Dan
12 participants
Page 1 sur 1
Le cinémaudit
Salut a tous
Bon , bah j'ai tenté d'aller au ciné avec mes amis et sa a pas du tout marché ..
J'attendais de voir ''2012'' depuis des mois donc dés sa sortie j'ai couru au ciné ( biensur tout été complet ) .
Rebelotte aujourd'hui , j'organise la sortie et tout , on sort a 6 , 2 couples et 2 autres pote .
Tout va pour le mieu , on s'envoi quelque bierre et tout .
Je rentre dans le ciné , la salle complete .. mais alors y'avait des places qui trainé a droite a gauche .
Au bout de 10 minute on se calent tous , séparé ( moi a cotés de ma copine aprés avoir gueulé pour que tout le monde se decale ).
Donc trop bien placé , premier rang ..
Bon j'ai sentis qu'une crise allé arrivé , j'avais vachement aprehendé la sortie mais je voulais pas que la phobie prenne le dessus comme dite toujours .
La derniére fois que je suis allé au ciné , on était 5 potes et 0 personne dans la salle , sa ses bien passé , je me suis dit que je pouvais le refaire ..
Mais la j'ai pris dans la tronche un film de 2h30 ..
Au bout de 30 min , je me sentais trop mal , je voulais pas laissé ma copine en plan alors je continuais a forcé le coup , impossible de me concentré sur ce p.tain de film que je voulais tellement voir .
Donc j'ai craqué , j'ai fais genre qu'on m'apelé et j'ai traversé la piéce blindé , j'ai dis au vigile que j'en avais pour 2 sec et qu'il avait interet a me laissé rerentrer .
Je fume un peu , je respire a l'exterrieur , seul .
Aprés 10 min , ma copine m'envoi des mess , elle s'inquiéte , je me dis , bon allez c'est dans ta tete ..
Je retourne dans la salle en me prennant la tete avec un autre vigile , je retraverse toute la salle .
Et la c'était repartis de plus belle .
Au bout de 30min d'affreuse crise , j'en pouvais plus , je commence a sentir les fourmis et tout sa ..
Sa ressemblé de plus en plus a mon attaque de tétanie .
Alors j'ai pété les plombs et je me suis cassé , ma copine ma suivi et on est rentré en laissant mes potes en plan .
Merci l'emetophobie !
Dan
Bon , bah j'ai tenté d'aller au ciné avec mes amis et sa a pas du tout marché ..
J'attendais de voir ''2012'' depuis des mois donc dés sa sortie j'ai couru au ciné ( biensur tout été complet ) .
Rebelotte aujourd'hui , j'organise la sortie et tout , on sort a 6 , 2 couples et 2 autres pote .
Tout va pour le mieu , on s'envoi quelque bierre et tout .
Je rentre dans le ciné , la salle complete .. mais alors y'avait des places qui trainé a droite a gauche .
Au bout de 10 minute on se calent tous , séparé ( moi a cotés de ma copine aprés avoir gueulé pour que tout le monde se decale ).
Donc trop bien placé , premier rang ..
Bon j'ai sentis qu'une crise allé arrivé , j'avais vachement aprehendé la sortie mais je voulais pas que la phobie prenne le dessus comme dite toujours .
La derniére fois que je suis allé au ciné , on était 5 potes et 0 personne dans la salle , sa ses bien passé , je me suis dit que je pouvais le refaire ..
Mais la j'ai pris dans la tronche un film de 2h30 ..
Au bout de 30 min , je me sentais trop mal , je voulais pas laissé ma copine en plan alors je continuais a forcé le coup , impossible de me concentré sur ce p.tain de film que je voulais tellement voir .
Donc j'ai craqué , j'ai fais genre qu'on m'apelé et j'ai traversé la piéce blindé , j'ai dis au vigile que j'en avais pour 2 sec et qu'il avait interet a me laissé rerentrer .
Je fume un peu , je respire a l'exterrieur , seul .
Aprés 10 min , ma copine m'envoi des mess , elle s'inquiéte , je me dis , bon allez c'est dans ta tete ..
Je retourne dans la salle en me prennant la tete avec un autre vigile , je retraverse toute la salle .
Et la c'était repartis de plus belle .
Au bout de 30min d'affreuse crise , j'en pouvais plus , je commence a sentir les fourmis et tout sa ..
Sa ressemblé de plus en plus a mon attaque de tétanie .
Alors j'ai pété les plombs et je me suis cassé , ma copine ma suivi et on est rentré en laissant mes potes en plan .
Merci l'emetophobie !
Dan
Dan- Eméto de Diamant
-
Re: Le cinémaudit
Au bout de 10 minute on se calent tous , séparé ( moi a cotés de ma copine aprés avoir gueulé pour que tout le monde se decale )
j'ai dis au vigile que j'en avais pour 2 sec et qu'il avait interet a me laissé rerentrer .
Dis donc, tu m'as l'air un peu sur les nerfs comme mec toi .Je retourne dans la salle en me prennant la tete avec un autre vigile
Faudrait p'têtre déjà commencer par se détendre un peu non ?
sandrine- Eméto de Diamant
-
Non pas spécialement .
Dan- Eméto de Diamant
-
je dirais pas mieux que sandrine
il faut detresser un maximum, plus tu va laisser la crise prendre le dessus, plus ca va etre un calvaire...
si tu vois que la crise arrive...tu te détends, tu respire un bon coup...essaies les techniques de respiration de yoga...tu inspire , tu bloque ta respiration en comptant jusqu'a 10...tu expire en vidant bien tes poumons et en expirant par le ventre...et tu renouvelle ca...autant de fois jusqu'a ta crise soit passée. ca marchait trop bien pour ma part quand je fesais des crises a repetition....en gros il faut se concentrer sur autre chose que sur ta crise...sinon cest foutu:)
et personnellement, je trouve que partir = fuir la situation..et c'est pas la meilleure technique pour avancer dans la gueurison:)
il faut detresser un maximum, plus tu va laisser la crise prendre le dessus, plus ca va etre un calvaire...
si tu vois que la crise arrive...tu te détends, tu respire un bon coup...essaies les techniques de respiration de yoga...tu inspire , tu bloque ta respiration en comptant jusqu'a 10...tu expire en vidant bien tes poumons et en expirant par le ventre...et tu renouvelle ca...autant de fois jusqu'a ta crise soit passée. ca marchait trop bien pour ma part quand je fesais des crises a repetition....en gros il faut se concentrer sur autre chose que sur ta crise...sinon cest foutu:)
et personnellement, je trouve que partir = fuir la situation..et c'est pas la meilleure technique pour avancer dans la gueurison:)
elodie1611- Eméto d'Argent
-
Euh ouais bah j'ai beau forcé a rester au bout d'un moment c'est plus possible ..
'' fuir la situation ...''
'' fuir la situation ...''
Dan- Eméto de Diamant
-
j'ai connu le même problème il y a quelque temps , je revenais du restaurant ou j'avais déjà eu du mal a avaler ne serait-ce q'un brin de salade . je n'ai même pas pu rentrer dans la salle je suis rentrée chez moi couvrant mes amis d'excuses qui n'étaient pas au courant de ma maladie... le cinéma c'est un étape assez importante , il m'a fallu 10 ou15 séances pour pouvoir y aller sans faire de crise d'angoisse... je pense que au début si ça ne va pas , fuir la situation c'est normal , seulement il faut y réfléchir et se dire que la prochaine fois , on y arrivera. Il faut même se forcer à y aller.c'est en se prenant par la main que l'on peut réussir s'en sortir.
Invité- Invité
je suis d'accord avec tout le monde il faut surtout pas fuir sa peur c'est comme une bataille de perdu la ta phobie a pris le dessus sur toi!! je sais que c'est dur vendredi dernier je suis aller au cinema voir justement 2012 (bon de tte facon ta rien manquer!! c trop gros loool) bref et c'est vrai que mm si il était sortie depuis un pti moment yavais du monde! bref jy suis rentré sans me poser de question sans me dire si je me sens mal blablabla! la j'ai eu de la chance j'étais pret de la sortie donc bon si ca va pas je sors (les gens qui étaient avec moi connaissent mon probléme) j'en ai fais des crises des pitites mais j'en ai fais mais j'ai pris sur moi j'ai essayer de me concentré sur le film et au final tellement c'est bidon tu ty interesse et tu te marre^^ dsl de dire ca mais c'est vrai!
enfin dis toi que voila si tu dois vomir tu vomira de tte facon mais y'avais pas de raison que tu sois malade la, t'es au cinema avec tes potes tu passe un bon moment dacour ya la foule mais c'est pas grave tu fais abstraction a tout ca!
et calme toi oui pcq la tu étais méga stresser deja respire un bon coup et tu verra ca passera, et ensuite plus tu ira au cinema plus tu y arrivera commence d'abord par moins bondé et pitit a pitit tu ira dans des salles bcp plus bondé!!
aller courage la prochaine fois sera la bonne lol
bisouille a toi
enfin dis toi que voila si tu dois vomir tu vomira de tte facon mais y'avais pas de raison que tu sois malade la, t'es au cinema avec tes potes tu passe un bon moment dacour ya la foule mais c'est pas grave tu fais abstraction a tout ca!
et calme toi oui pcq la tu étais méga stresser deja respire un bon coup et tu verra ca passera, et ensuite plus tu ira au cinema plus tu y arrivera commence d'abord par moins bondé et pitit a pitit tu ira dans des salles bcp plus bondé!!
aller courage la prochaine fois sera la bonne lol
bisouille a toi
polylafolle- Eméto de Cristal
-
c'est sur que le mieux c'est de ne pas fuire mais quand comme lui (ou comme ça a été le cas pour moi) on n'arrive pas a gérer la crise et que ça devien une crise de tétanie, et bien j'pense qu'il vaux mieux uire quand meme
Invité- Invité
en même temps faire une crise d angoisse devant 2012 ça me parait normal... bouse du siecle, film propagande, censuré... ya de quoi peter les plombs. et pi on est deja tous morts dans le jour d apres, donc ils devaient pas rester trop d humains à abattre, t as rien perdu
bon sinon suis d acc avec tout le monde, ce que je faisais aussi c etait respirer calmement dans un sac plastique, le dioxyde de carbone calme le cerveau et en crise de spasmo comme tu as fait c est efficace, plus tu respires des grands coups d oxygene, pire c'est.
bon sinon suis d acc avec tout le monde, ce que je faisais aussi c etait respirer calmement dans un sac plastique, le dioxyde de carbone calme le cerveau et en crise de spasmo comme tu as fait c est efficace, plus tu respires des grands coups d oxygene, pire c'est.
Okay , bah merci pour les reponses mais bon , j'ai vraiment essayé de rester au max , a me concentré sur ce navet a 15 000 000 d'euros ..
Bref , j'ai matté la fin en streaming ... >.<
Serieu , valait mieu que je me casse parce que sinon je finissais en crise tétanie je vous dis ! J'arrivais pas a la gérer cette fois , donc que je suis parti .. c'est mieu sa que finir par terre , tout contracté et dans les pommes .
Bref toute façon il était pas super ...
Le probléme ses que ma femme est fanfan de Twilitgh et le 2 sors mercredi... Sa va etre complétement Blindé .
Bref , j'ai matté la fin en streaming ... >.<
Serieu , valait mieu que je me casse parce que sinon je finissais en crise tétanie je vous dis ! J'arrivais pas a la gérer cette fois , donc que je suis parti .. c'est mieu sa que finir par terre , tout contracté et dans les pommes .
Bref toute façon il était pas super ...
Le probléme ses que ma femme est fanfan de Twilitgh et le 2 sors mercredi... Sa va etre complétement Blindé .
Dan- Eméto de Diamant
-
ben...z'etes pas obligés d'aller le voir le jour de la sortie non plus....suffit d'attendre 2 ou 3 semaines que ca se tasse et y'a beaucoup moins de monde...et promis, l'histoire qui passe...c'est la même!!Dan a écrit:
Le probléme es que ma femme est fanfan de Twilitgh et le 2 sors mercredi... Sa va etre complétement Blindé .
(ben oui, j'comprends pas les gens qui foncent s'entasser dans une salle blindée, a faire la queue dehors, alors que quelques semaines après, y'a plus personne...et ça c'est pas a cause de l'emeto...ça m'a jamais géné d'aller au cinema)
et sinon...euh suis d'acc avec sandrine....si si j'tassure..t'as l'air un peu sur les nerfs (dans quasi tous les posts que tu mets, y'a une hitoire d'engueulade)...zen!!!!!! et tu verras, la phobie ira mieux aussi!!
izarralena- Eméto de Diamant
-
Peut etre mais sa deprime cette phobie de m*rde , qu'est ce tu veux etre zen alors qu'un truc aussi naz te pourri completement la vie .? du moment que j'arrive pas a guerrir , je vais jamais etre zen , c'est hors de question que je vive avec sa .. je veux guerrir , point final .
Dan- Eméto de Diamant
-
J'avais pas osé le dire mais je m'en suis fait la remarque également , c'est d'ailleurs pour ça que je te disais que tu semble assez sur les nerfs comme garçon .euh suis d'acc avec sandrine....si si j'tassure..t'as l'air un peu sur les nerfs (dans quasi tous les posts que tu mets, y'a une hitoire d'engueulade)
Certes mais ce n'est ni une obligation , ni une bonne excuse pour agresser les gens , ils y sont pour rien euxDan a écrit:Peut etre mais sa deprime cette phobie de m*rde , qu'est ce tu veux etre zen alors qu'un truc aussi naz te pourri completement la vie .? du moment que j'arrive pas a guerrir , je vais jamais etre zen , c'est hors de question que je vive avec sa .. je veux guerrir , point final .
sandrine- Eméto de Diamant
-
d'acc avec sandrine...ils y sont pour rien les autres...on est tous phobique ici et on agresse pas forcement les autres...heureusement!! et pis ça sert a rien...je t'assure, le stress est vraiment l'ami de la phobie...et surtout des crises en tout genre (angoisse, tétanie, etc...) plus tu seras enervé plus tu auras de crises, et moins tu gereras la phobie.
Essaie de faire un sport pour te défouler, ou au contraire un truc "calme" pour te calmer (genre le yoga...oui, ça peut paraitre kitch...mais c'est super efficace..moi ça m'a appris a respirer et a diminuer les crises d'angoisse quand elles arrivaient)
Nan mais sérieux...on dis pas ça pour te critiquer...pas du tout, mais juste pour essayer de te faire prendre conscience que l'aggressivité ne pourra qu'empirer ton cas.
On peut très bien avoir la niaque et vouloir s'en sortir sans pour autant etre aggressif
Essaie de faire un sport pour te défouler, ou au contraire un truc "calme" pour te calmer (genre le yoga...oui, ça peut paraitre kitch...mais c'est super efficace..moi ça m'a appris a respirer et a diminuer les crises d'angoisse quand elles arrivaient)
Nan mais sérieux...on dis pas ça pour te critiquer...pas du tout, mais juste pour essayer de te faire prendre conscience que l'aggressivité ne pourra qu'empirer ton cas.
On peut très bien avoir la niaque et vouloir s'en sortir sans pour autant etre aggressif
-
bon je vais prendre en compte vos conseil mais même avant que tout sa commence , je suis toujours parti au quart de tour , je suis comme sa , j'y peut rien .. bref jvais etre zen
Dan- Eméto de Diamant
-
Arf... je suis aussi allée voir ce film; j'ai aussi failli repartir chez moi en dernière minute... mais j'ai fait face, je me suis fait violence; généralement je sais que je suis mal grosso modo la première demi heure, puis ça passe... mais bon je fais jamais la fière au début, jme gave de pastilles à la menthe, je "sniffe" ma menthe poivrée, et d'autres tocs pourris qui parfois me font remarquer
mais j'ai tenu bon.
Mais ça n'a pas toujours été comme ça...
mets toi en condition pour la prochaine sortie!
moi aussi j'adore twilight, voudrait pas le rater pour cette putain de phobie.
courage, tu n'as perdu qu'une petite bataille, mais pas la guerre
mais j'ai tenu bon.
Mais ça n'a pas toujours été comme ça...
mets toi en condition pour la prochaine sortie!
moi aussi j'adore twilight, voudrait pas le rater pour cette putain de phobie.
courage, tu n'as perdu qu'une petite bataille, mais pas la guerre
audrey83- Eméto de Diamant
-
Arf le ciné c'est trop galère!
Je te comprend quand tu dit que c'est déprimant de fuir à cause de la phobie! ça fout les nerfs quand tu peut pas voir un film que tu attend depuis trés longtemps juste à cause d'une peur du vomi (en plus quand tu reflechit le ciné et le vomi ça à rien à voir!!!! Je me demande pourquoi on stress....)
Pour ma part je stress aussi la première demi heure, je me gave de chewing gum ou je boit du coca (c'est devenu un toc depuis que j'ai vu dans docteur house que le soda attenué les nausées, si ça se trouve c'est completement faux! Je me sent complètement ridicule des fois )
Bref tout ça pour dire que faut que tu te lance des défis! La procaine séance tu te force à rester jusqu'au bout, et dit toi que ton angoisse est psy, c'est tout dans ta tête!!!! Pi ta copine risque de pas être contente de partir au milieu de Twilight... Force toi à rester pour elle.
Un ptit la pin parceque je sais que tu les aime
Je te comprend quand tu dit que c'est déprimant de fuir à cause de la phobie! ça fout les nerfs quand tu peut pas voir un film que tu attend depuis trés longtemps juste à cause d'une peur du vomi (en plus quand tu reflechit le ciné et le vomi ça à rien à voir!!!! Je me demande pourquoi on stress....)
Pour ma part je stress aussi la première demi heure, je me gave de chewing gum ou je boit du coca (c'est devenu un toc depuis que j'ai vu dans docteur house que le soda attenué les nausées, si ça se trouve c'est completement faux! Je me sent complètement ridicule des fois )
Bref tout ça pour dire que faut que tu te lance des défis! La procaine séance tu te force à rester jusqu'au bout, et dit toi que ton angoisse est psy, c'est tout dans ta tête!!!! Pi ta copine risque de pas être contente de partir au milieu de Twilight... Force toi à rester pour elle.
maelle- Eméto d'Argent
-
J'ai pas l'air gay ...
Mais merci quand même
J'aime le lapin avec des lentilles ^^
Dan- Eméto de Diamant
-
Alors t'es retourné au ciné depuis? T'es allé voir Twilight avec ta chérie?
Moi je suis allée le voir (en étant malade en plus ^^), je l'ai adoré!! Je me suis sentie un peu stressée un moment, quand j'ai sentie l'angoisse montée j'ai pretextée une envie d'aller aux toilettes pour sortir quelques minutes et je suis revenue dans la salle. J'ai combattue l'angoisse je suis fière parceque j'aurais rater pour rien au monde ce film!!!
Moi je suis allée le voir (en étant malade en plus ^^), je l'ai adoré!! Je me suis sentie un peu stressée un moment, quand j'ai sentie l'angoisse montée j'ai pretextée une envie d'aller aux toilettes pour sortir quelques minutes et je suis revenue dans la salle. J'ai combattue l'angoisse je suis fière parceque j'aurais rater pour rien au monde ce film!!!
maelle- Eméto d'Argent
-
ouais j'y suis allé et c'était vraiment trop de la m*rde.
Sinon sa a été ^^ .
Sinon sa a été ^^ .
Dan- Eméto de Diamant
-
HO!!! Mais comment ose-tu dire ça!!!!
T'as pas lu les livres c'est pour ça ^^
T'as pas lu les livres c'est pour ça ^^
maelle- Eméto d'Argent
-
Je suis en train de lire le premier volume la .
Sa passe un peu mieu en bouquin mais bon .
Roberto le patissier je le fusillerais bien .
Y'avaient plein de nana qui pétés les plombs ... Pffff
Sa passe un peu mieu en bouquin mais bon .
Roberto le patissier je le fusillerais bien .
Y'avaient plein de nana qui pétés les plombs ... Pffff
Dan- Eméto de Diamant
-
hahaha Roberto le patissier
J'ai mis un moment à comprendre!!! Jaloux?
Moi perso je prefere celui du livre que celui du film (d'ailleurs roberto joue pas trés bien je trouve)
J'ai mis un moment à comprendre!!! Jaloux?
Moi perso je prefere celui du livre que celui du film (d'ailleurs roberto joue pas trés bien je trouve)
maelle- Eméto d'Argent
-
contente de voir que tu as pu aller voir twilight dan!
moi je suis aussi allée le voir vendredi! j'ai bien aimé, même si je préfère les bouquins ^^
j'ai faille rentrer chez moi avant d'avoir pris les places à cause d'une crise... mais j'ai réussi à tenir bon; c'est la 1ère demi heure la + difficile; après ça passe quasi à tous les coups.
moi je suis aussi allée le voir vendredi! j'ai bien aimé, même si je préfère les bouquins ^^
j'ai faille rentrer chez moi avant d'avoir pris les places à cause d'une crise... mais j'ai réussi à tenir bon; c'est la 1ère demi heure la + difficile; après ça passe quasi à tous les coups.
audrey83- Eméto de Diamant
-
faut aussi tenir avec les fans dejanté , c'est encore plus dur .. -__-*
Dan- Eméto de Diamant
-
on est allé a jardiland hier...juste a coté du ciné...le monde!!!!!!!! le parking était bondé!!!
on voulait aller au ciné samedi..à mon avis on va laisser tomber
on voulait aller au ciné samedi..à mon avis on va laisser tomber
-
Moi j'ai la chance de ne pas avoir peur au cinéma. Je suis directement prise dans l'histoire du film et du coup, ça me fait passer toute angoisse !
[Mode HS on] Je suis allée voir Twilight samedi soir. Je préfère les livres aussi. Là j'ai trouvé que ça faisait un peu trop "je t'aime" "je t'aime aussi" "tu es ma vie" "je ne peux pas vivre sans toi" "non c'est moi qui ne peut pas vivre sans toi" "Je t'aime!" "je t'aime aussi"... Disons qu'au bout d'un moment y'en a marre des Je T'aime !!! Dans le livre c'est moins comme ça !
D'ailleurs Dan, si tu te plains des groupies de Roberto le cuisinier... j'imagine même pas comment t'aurais réagi à la dernière séance du Grand Rex l'année dernière... (j'irai plus jamais ! lol)... A chaque plan qui changeait, toutes les filles se mettaient à hurler le nom du personnage, ça faisait trop peur ! On entendait même plus les répliques des acteurs tellement elles criaient fort et aigu.
[mode HS off]
[Mode HS on] Je suis allée voir Twilight samedi soir. Je préfère les livres aussi. Là j'ai trouvé que ça faisait un peu trop "je t'aime" "je t'aime aussi" "tu es ma vie" "je ne peux pas vivre sans toi" "non c'est moi qui ne peut pas vivre sans toi" "Je t'aime!" "je t'aime aussi"... Disons qu'au bout d'un moment y'en a marre des Je T'aime !!! Dans le livre c'est moins comme ça !
D'ailleurs Dan, si tu te plains des groupies de Roberto le cuisinier... j'imagine même pas comment t'aurais réagi à la dernière séance du Grand Rex l'année dernière... (j'irai plus jamais ! lol)... A chaque plan qui changeait, toutes les filles se mettaient à hurler le nom du personnage, ça faisait trop peur ! On entendait même plus les répliques des acteurs tellement elles criaient fort et aigu.
[mode HS off]
Dragibus- Eméto de Diamant
-
Réenclement du Mode HS .
C'est Quoi le grand rex ?
(moi être demoder ? )
C'est Quoi le grand rex ?
(moi être demoder ? )
Dan- Eméto de Diamant
-
Ah ben oui, t'es de bordeaux toi !
Le Grand Rex c'est une immense salle de cinéma parisienne.
Le Grand Rex c'est une immense salle de cinéma parisienne.
Dragibus- Eméto de Diamant
-
La derniere fois que je suis allée au grand Rex, c'etait pour le concert d'Aldebert, personne à coté de moi,j'étais trop bien:D
Sinon moi aussi faut que je me motive pour aller au ciné, la derniere fois que j' y suis allée c'etait pour Twilight(le premier) aU UGC de Bercy village.C'est relativement tranquille là bas, mais j'etais pas bien quand meme, j'etais entre deux personnes, tout ce que je déteste et comme j'étais avec le père de mon chéri, je ne voulais pas faire ma chieuse à dire "je veux me mettre coté allée."Mais je sais qu'il faut que j'y aille...
Sinon moi aussi faut que je me motive pour aller au ciné, la derniere fois que j' y suis allée c'etait pour Twilight(le premier) aU UGC de Bercy village.C'est relativement tranquille là bas, mais j'etais pas bien quand meme, j'etais entre deux personnes, tout ce que je déteste et comme j'étais avec le père de mon chéri, je ne voulais pas faire ma chieuse à dire "je veux me mettre coté allée."Mais je sais qu'il faut que j'y aille...
Dan,
J'admire ton évolution sur quelques mois!!!
Franchement, bravo! Et en plus, t'as l'air d'être un chouette mec!
En tout cas, tes commentaires dans les différents postes me font bien rire
J'admire ton évolution sur quelques mois!!!
Franchement, bravo! Et en plus, t'as l'air d'être un chouette mec!
En tout cas, tes commentaires dans les différents postes me font bien rire
Isis- Eméto d'Argent
-
ça fait 2 soirs de suite que je vais au cinoche
Un peu de crampes au ventre avant de commencer, mais dès le film lancé (surtout dès que j'ai vu mon mari Romain Duris )aucun souci
Un peu de crampes au ventre avant de commencer, mais dès le film lancé (surtout dès que j'ai vu mon mari Romain Duris )aucun souci
Heidi- Eméto de Vermeil
-
Page 1 sur 1