enceinte !!!
+8
* Mary *
Dragibus
Delphine
youppidelidou
fofolle
cachoubis
Rosa
audrey27
12 participants
Page 1 sur 1
enceinte !!!
Bonjour tout le monde,
Cela fait un an que nous essayons d'avoir un bébé, et ça y est, test de grossesse positif hier !! Confirmé par une prise de sang
Je ne réalise pas, quel bonheur !
Le seul bémol, c'est cette fichue phobie... Je dois avouer que j'ai peur d'avoir des nausées, et surtout vomir... Comme par hasard, aujourd'hui j'ai des "nausées" mais c'est psychologique j'en suis sure.
Mais malgré la peur, je suis super heureuse et je suis sur mon nuage
Bonne journée
Cela fait un an que nous essayons d'avoir un bébé, et ça y est, test de grossesse positif hier !! Confirmé par une prise de sang
Je ne réalise pas, quel bonheur !
Le seul bémol, c'est cette fichue phobie... Je dois avouer que j'ai peur d'avoir des nausées, et surtout vomir... Comme par hasard, aujourd'hui j'ai des "nausées" mais c'est psychologique j'en suis sure.
Mais malgré la peur, je suis super heureuse et je suis sur mon nuage
Bonne journée
audrey27- Eméto de Cristal
-
Re: enceinte !!!
Félicitations!!!!
Et au diable la phobie!!!
Et au diable la phobie!!!
Rosa- Eméto de Cristal
-
Merci
-
Toutes mes félicitations, c'est génial, tu vas connaître le vrai bonheur. Et pour la phobie laisse tomber, tu vas avoir un BB, et tu as plein d'autres choses à penser qu'à cette chose. De plus tu as tout un tas de conseils, trucs et astuces pour t'aider à les passer donc, don't panic, surtout qu'on est un paquet à y être passé et à recommencer de surcroit.
Tu es à combien?
Donne des news.
Tu es à combien?
Donne des news.
cachoubis- Eméto de Vermeil
-
Oui c'est vrai, je ne veux pas me laisser gâcher mon bonheur à cause la phobie. Et puis comme tu dis il y a des astuces pour calmer les nausées, je me suis déjà renseignée
Je pense que je suis à 3-4 semaines de grossesse. J'attends de voir ma gynéco pour en savoir plus.
Là le truc qui m'inquiète un peu c'est que j'ai des saignements (d'ailleurs j'avais pris ça pour mes règles, d'où l'étonnement quand j'ai vu mon test positif !) j'espère qu'il n'y a rien de grave...
Je vous donnerai des nouvelles pas de souci
Ah la la depuis le temps que je rêvais de ce moment, je ne réalise toujours pas en fait !
Je pense que je suis à 3-4 semaines de grossesse. J'attends de voir ma gynéco pour en savoir plus.
Là le truc qui m'inquiète un peu c'est que j'ai des saignements (d'ailleurs j'avais pris ça pour mes règles, d'où l'étonnement quand j'ai vu mon test positif !) j'espère qu'il n'y a rien de grave...
Je vous donnerai des nouvelles pas de souci
Ah la la depuis le temps que je rêvais de ce moment, je ne réalise toujours pas en fait !
-
félicitations!!
par contre, pr tes saignements tu devrais vite voir le gynéco pr savoir ce qu'il se passe! si tu as pris ca pr des règles, c'est que tu dois avoir de gros saignements...
par contre, pr tes saignements tu devrais vite voir le gynéco pr savoir ce qu'il se passe! si tu as pris ca pr des règles, c'est que tu dois avoir de gros saignements...
fofolle- Eméto de Diamant
-
Ben au début, les deux premiers jours, cela ressemblait à des règles (mais pas trop abondantes quand même), et depuis ils sont légers.
J'ai eu ma gynéco au téléphone, elle veut que je refasse une prise de sang demain, et j'ai une écho vendredi prochain (23/10).
Elle m'a dit que ce n'est qu'à l'écho qu'on saura si tout va bien (pas de grossesse extra-utérine par exemple).
Je suis encore plus inquiète qu'avant là... Une semaine à attendre ça va être long !
J'espère que tout va bien...
Là pour le coup les nausées c'est le cadet de mes soucis !!!
J'ai eu ma gynéco au téléphone, elle veut que je refasse une prise de sang demain, et j'ai une écho vendredi prochain (23/10).
Elle m'a dit que ce n'est qu'à l'écho qu'on saura si tout va bien (pas de grossesse extra-utérine par exemple).
Je suis encore plus inquiète qu'avant là... Une semaine à attendre ça va être long !
J'espère que tout va bien...
Là pour le coup les nausées c'est le cadet de mes soucis !!!
-
Félicitations...
youppidelidou- Eméto de Diamant
-
Une nouvelle future maman Félicitations !!!
T'inquiètes pas pour les nausées, souvent on a très peur pour pas grand chose en fait
Tiens nous au courant !!!
bizz
T'inquiètes pas pour les nausées, souvent on a très peur pour pas grand chose en fait
Tiens nous au courant !!!
bizz
Delphine- Eméto d'Or
-
Super
Normal que tu réalises pas encore, depuis le temps que vous attendez ce moment ! En tout cas c'est génial, j'espère que le coup des saignements ne sont rien...
Normal que tu réalises pas encore, depuis le temps que vous attendez ce moment ! En tout cas c'est génial, j'espère que le coup des saignements ne sont rien...
Dragibus- Eméto de Diamant
-
Mais c'est super ca !!
FELICITATIONS !!!
FELICITATIONS !!!
* Mary *- Eméto de Vermeil
-
Plus tu stresseras, plus tu te sentiras mal ... Il y a bcp de personnes qui ont des saignements les premiers mois, ce n'est pas systématiquement signe de gravité !
Perso pour mon fils ainé j'ai eu mes règles totalement normalement, et aux bonnes dates, mes trois premiers cycles donc te formalise pas !
FELICITATAIONS !!!!
Perso pour mon fils ainé j'ai eu mes règles totalement normalement, et aux bonnes dates, mes trois premiers cycles donc te formalise pas !
FELICITATAIONS !!!!
Christel- Eméto de Diamant
-
Christel a écrit:Perso pour mon fils ainé j'ai eu mes règles totalement normalement, et aux bonnes dates, mes trois premiers cycles donc te formalise pas !
Ma mère quand elle était enceinte de moi aussi c'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle ne s'en était pas apperçue ayant eu ses règles !
Moi j'ai eu des saignements le premier mois de grossesse !
Don't Worry, be happy !
Pitchoune- Modo
-
Merci pour vos réponses réconfortantes
J'amène de bonnes nouvelles ! J'ai eu les résultats de ma 2ème prise de sang, le taux a bien augmenté (c'est passé de 3560 ui à 5950 ui). J'ai appelé ma gynéco et elle m'a dit que c'était super, elle avait une voix positive et rassurante
En plus les saignements se sont calmés. Je suis super contente
Encore merci pour vos messages qui m'ont beaucoup touchée !
J'amène de bonnes nouvelles ! J'ai eu les résultats de ma 2ème prise de sang, le taux a bien augmenté (c'est passé de 3560 ui à 5950 ui). J'ai appelé ma gynéco et elle m'a dit que c'était super, elle avait une voix positive et rassurante
En plus les saignements se sont calmés. Je suis super contente
Encore merci pour vos messages qui m'ont beaucoup touchée !
-
Génial !!! Alors on peut encore te féliciter !! je suis ravie pour toi !! Encore pleins de bébés c'est cool !!
Delphine- Eméto d'Or
-
Coucou tout le monde,
Les nausées pointent le bout de leur nez... Mais pour l'instant c'est gérable.
Tout à l'heure j'en ai eu une bonne quand même, vraiment écœurée (je sentais que ce n'était pas psy), et bien j'ai pris sur moi et j'ai mangé un bout de pain, au début ça avait du mal à passer, mais finalement j'ai réussi à le manger et ça m'a calmé ! Bon là je me sens toujours barbouillée, mais ça va. Je suis contente d'avoir réussi à gérer.
Je pensais au bébé, et ça m'a donné la force de manger et tenir bon ! Je suis contente
Sinon pour les saignements ça s'est calmé, là c'est plus des pertes marrons (désolée pour les détails ) donc j'attends vendredi pour l'écho. Que j'ai hâte !
Mon chéri est un amour, il est aux petits soins pour moi je suis comblée.
Voilà pour les nouvelles
Bonne journée
Les nausées pointent le bout de leur nez... Mais pour l'instant c'est gérable.
Tout à l'heure j'en ai eu une bonne quand même, vraiment écœurée (je sentais que ce n'était pas psy), et bien j'ai pris sur moi et j'ai mangé un bout de pain, au début ça avait du mal à passer, mais finalement j'ai réussi à le manger et ça m'a calmé ! Bon là je me sens toujours barbouillée, mais ça va. Je suis contente d'avoir réussi à gérer.
Je pensais au bébé, et ça m'a donné la force de manger et tenir bon ! Je suis contente
Sinon pour les saignements ça s'est calmé, là c'est plus des pertes marrons (désolée pour les détails ) donc j'attends vendredi pour l'écho. Que j'ai hâte !
Mon chéri est un amour, il est aux petits soins pour moi je suis comblée.
Voilà pour les nouvelles
Bonne journée
-
Félicitations Audrey ...
Beaucoup de déjà-mamans nous le disent mais on ne le croit que quand on le vit : si on a des nausées dûes à la grossesse, elles se supportent beaucoup mieux que les autres.
Comme tu l'as dit : on pense au bébé et ça nous aide à tenir le coup.
Je te souhaite que du bonheur.
Bises,
Astrid
Beaucoup de déjà-mamans nous le disent mais on ne le croit que quand on le vit : si on a des nausées dûes à la grossesse, elles se supportent beaucoup mieux que les autres.
Comme tu l'as dit : on pense au bébé et ça nous aide à tenir le coup.
Je te souhaite que du bonheur.
Bises,
Astrid
Asrid- Admin
-
bravo audrey! ttes mes félicitations pr savoir aussi bien gérer tes nausées!
vendredi je verrai certainement pas ton mess, mais je viendrai voir le résultat dès que possible!
bisous
vendredi je verrai certainement pas ton mess, mais je viendrai voir le résultat dès que possible!
bisous
fofolle- Eméto de Diamant
-
Cool Audrey, tu vas voir c'est gérable.
Toutefois, ce matin dans l'émission "Les Maternelles", une osthéo conseillait de consulter, un osthéo, en cas de vomissements, car s'ils ne soulagent pas les nausées à proprement dites, ils peuvent soulager le reflex de rejet par le diaphragme. C'est toujours bon à savoir
Courage Audrey.
Toutefois, ce matin dans l'émission "Les Maternelles", une osthéo conseillait de consulter, un osthéo, en cas de vomissements, car s'ils ne soulagent pas les nausées à proprement dites, ils peuvent soulager le reflex de rejet par le diaphragme. C'est toujours bon à savoir
Courage Audrey.
cachoubis- Eméto de Vermeil
-
Toutes mes félicitations Audrey
Je te souhaite une belle grossesse
Véro
Je te souhaite une belle grossesse
Véro
véro- Eméto de Vermeil
-
Bonjour à toutes,
Je viens donner un peu des nouvelles de ma grossesse (cela fait un moment que je ne suis pas venue, honte sur moi )
Je suis enceinte de 5 mois, vendredi dernier j'ai eu mon échographie morphologique du 5e mois, bébé va bien, il se développe bien, rien d'anormal
Je sens mon petit bout gigoter en moi (ça fait un mois déjà), c'est MAGIQUE
Concernant les nausées, malgré quelques unes au début de ma grossesse, je dois dire que je n'ai pas eu à me plaindre !
Voili voilou pour les nouvelles.
A bientôt !
Je viens donner un peu des nouvelles de ma grossesse (cela fait un moment que je ne suis pas venue, honte sur moi )
Je suis enceinte de 5 mois, vendredi dernier j'ai eu mon échographie morphologique du 5e mois, bébé va bien, il se développe bien, rien d'anormal
Je sens mon petit bout gigoter en moi (ça fait un mois déjà), c'est MAGIQUE
Concernant les nausées, malgré quelques unes au début de ma grossesse, je dois dire que je n'ai pas eu à me plaindre !
Voili voilou pour les nouvelles.
A bientôt !
-
Page 1 sur 1