Bonjour tous le monde !
4 participants
Page 1 sur 1
Bonjour tous le monde !
Salut à tous.
Sa y est j'ai enfin franchi le pas et osé m'inscrire sur ce forum. Je suis émétophobe depuis 6 ans maintenant et c'est franchement pas facile à vivre d'autant que ma mère fais tout pour me provoquer des crises d'angoisses...
Enfin bref, j'espère pouvoir trouver ici le réconfort que je n'ai pas chez moi.
Gros bisous.
Sa y est j'ai enfin franchi le pas et osé m'inscrire sur ce forum. Je suis émétophobe depuis 6 ans maintenant et c'est franchement pas facile à vivre d'autant que ma mère fais tout pour me provoquer des crises d'angoisses...
Enfin bref, j'espère pouvoir trouver ici le réconfort que je n'ai pas chez moi.
Gros bisous.
Invité- Invité
Re: Bonjour tous le monde !
Elle passe ton temps à me prendre la tête, à se moquer de ma phobie : "puisque Madames est émétophobe..."
Par ailleurs je souhaite exercer comme elle le métier d'infirmière mais elle fais tout pour m'en dégouter : "tu devra nettoyer du vomi et t'aime pas sa le vomi!".
De plus elle n'a jamais été la quand je me scarifiai ou avait des crises d'angoisse horrible. Heureusement que j'ai des amis sur qui je peux compter...
Sa va un peu mieux depuis quelque temps j'arrive à remanger à peu près correctement sans angoisser à chaque repas.
Par ailleurs je souhaite exercer comme elle le métier d'infirmière mais elle fais tout pour m'en dégouter : "tu devra nettoyer du vomi et t'aime pas sa le vomi!".
De plus elle n'a jamais été la quand je me scarifiai ou avait des crises d'angoisse horrible. Heureusement que j'ai des amis sur qui je peux compter...
Sa va un peu mieux depuis quelque temps j'arrive à remanger à peu près correctement sans angoisser à chaque repas.
Invité- Invité
Bienvenue !!
* Mary *- Eméto de Vermeil
-
Salut Okiro.
Sympa la mère dis donc ! Bon sache que sur ce forum on te comprends puisqu'on a tous la même peur. N'hésite pas à te confier lorsque ça va mal, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre, te donner des conseils... Courage !
Sympa la mère dis donc ! Bon sache que sur ce forum on te comprends puisqu'on a tous la même peur. N'hésite pas à te confier lorsque ça va mal, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre, te donner des conseils... Courage !
Dragibus- Eméto de Diamant
-
Merci beaucoup. Je ne veux plus faire supporter tous sa à mon copain. Je lui ai déjà fais assez peur avec ma crise de tétanie (j'ai perdu connaissance). Merci à tous d'être là. Sa fais du bien de savoir que l'on ai pas aussi seul qu'on le croit.
Invité- Invité
Bienvenue, même si ça fait un petit moment quand même que le message a été poster.
En effet, pas super le "soutiens" de ta mère.
En effet, pas super le "soutiens" de ta mère.
Stream'- Eméto de Diamant
-