Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Essence Algérienne

Aller en bas

Essence Algérienne Empty Essence Algérienne

Message  Invité Ven 21 Aoû 2009 - 13:14

Essence Algérienne SITE%20PIC%20Essence%20Algerienne

Vous connaissez ?

On l'utilise en cas de gros rhume en général, c'est un liquide à base de menthol et eucalyptus que l'on respire sur un mouchoir par exemple ! Cela fait un bien fou lorsqu'une crise d'angoisse pointe le bout de son nez et que forcément on respire mal (et plus on respire mal plus l'angoisse monte).

Je vous préviens, l'Essence Algérienne, c'est hyper fort ! Parce que moi les Tic Tac ou Pastilles Vichy (attention l'Essence Algérienne ne se mange pas, ne se boit pas hein, je fais la comparaison avec le degrés de menthol) c'est un peu de la gnognotte depuis le temps que j'utilise le menthol pour me calmer. L'Essence Algérienne ça fait monter ta mobilette à 300KM/H en 3 secondes ! Essence Algérienne 218259

Je trouve ça génial et j'en ai toujours sur moi. Ça coûte aux alentours de 6 euros en pharmacie ! Vous m'en donnerez des nouvelles ! Par contre votre compagne/compagnon risque de vous dire que vous sentez le suppo à l'eucalyptus à 200mètres lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essence Algérienne Empty Re: Essence Algérienne

Message  linda Ven 21 Aoû 2009 - 14:18

ptdr mais merci pour l'astuce c'est pas mal Razz
linda
linda
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : metz
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum