Et un défi de relevé :)
3 participants
Page 1 sur 1
Et un défi de relevé :)
Bonsoir à tous
Je reviens d'une soirée entre amis qui a eu lieu dans un bar. J'ai passé un excellent moment, et pas une seule crise d'angoisse, même quand la personne assise à coté de moi est partie vomir dans la poubelle juste à coté (nous étions assis à la terrasse du café). Je me suis juste assurée qu'elle allait bien, car elle avait pas mal bu. Elle m'a répondu que maintenant elle se sentait bien...elle a mangé un kebab 10 mn après ^^
En temps normal, je serais partie...mais la, je suis restée jusqu'à que tout le monde parte...et je n'y ai plus pensé après dans la soirée. Je suis fière de moi
Bonne nuit !
Je reviens d'une soirée entre amis qui a eu lieu dans un bar. J'ai passé un excellent moment, et pas une seule crise d'angoisse, même quand la personne assise à coté de moi est partie vomir dans la poubelle juste à coté (nous étions assis à la terrasse du café). Je me suis juste assurée qu'elle allait bien, car elle avait pas mal bu. Elle m'a répondu que maintenant elle se sentait bien...elle a mangé un kebab 10 mn après ^^
En temps normal, je serais partie...mais la, je suis restée jusqu'à que tout le monde parte...et je n'y ai plus pensé après dans la soirée. Je suis fière de moi
Bonne nuit !
pampa- Admin
-
Re: Et un défi de relevé :)
Eh bien bravo pour le défi !
J'ai toujours eu des problèmes avec les gens bourrés, et c'est vrai que s'ils viennent à vomir, je pars en courant
Pas facile de rester et de faire comme si de rien n'était, alors bravo à toi
J'ai toujours eu des problèmes avec les gens bourrés, et c'est vrai que s'ils viennent à vomir, je pars en courant
Pas facile de rester et de faire comme si de rien n'était, alors bravo à toi
Dragibus- Eméto de Diamant
-
bravo pampa!!!serieux je te tire mon chapeau,jamais de la vie j'aurais reussi,rien que de sortir ou il y a du monde je suis deja hyper angoissée...j'espere un jour pouvoir tenir comme toi dans ce genre de situation!mais c'est super ce que tu as fait BRAVO!!!
linda- Eméto de Cristal
-
Merci beaucoup les filles, je suis tellement contente de ne pas avoir laissé la phobie prendre le dessus sur moi ^^
Pampa : 1 / Phobie : 0
Pourvu que ça dure ^^
Pourvu que ça dure ^^
pampa- Admin
-
pampa a écrit:Merci beaucoup les filles, je suis tellement contente de ne pas avoir laissé la phobie prendre le dessus sur moi ^^
Pourvu que ça dure ^^
c'est super encore bravo,tu peux etre plus que fiére!
linda- Eméto de Cristal
-