Question et chanson
5 participants
Page 1 sur 1
Question et chanson
Salut!
Voici la vidéo des colocs qui pour moi représente mes premières angoisses quand j'étais enfants. Peut-êtres certains connaissent. Allez-y si vous vous sentez capable mais ce ne sont que les paroles pas les images:
https://www.youtube.com/watch?v=TCz1XTNOqDA
Autre chose, j'ai dansé sur la wii à peu près 30 minutes après avoir mangé mais là, j'ai du reflux gastrique et j'ai peur, peur de vomir même après 3h alors j'aimerais savoir si ça vous est déjà arrivé et je me demande aussi si normalement ceux qui vomisse après un effort vomir 3 et même 4 heures plus tard! Parce qu'en plus, j'ai des crampes!
Voici la vidéo des colocs qui pour moi représente mes premières angoisses quand j'étais enfants. Peut-êtres certains connaissent. Allez-y si vous vous sentez capable mais ce ne sont que les paroles pas les images:
https://www.youtube.com/watch?v=TCz1XTNOqDA
Autre chose, j'ai dansé sur la wii à peu près 30 minutes après avoir mangé mais là, j'ai du reflux gastrique et j'ai peur, peur de vomir même après 3h alors j'aimerais savoir si ça vous est déjà arrivé et je me demande aussi si normalement ceux qui vomisse après un effort vomir 3 et même 4 heures plus tard! Parce qu'en plus, j'ai des crampes!
ana33- Eméto de Diamant
-
Re: Question et chanson
Coucou Mia,
alors pas malade cette nuit?
C'est normal de se sentir mal apres un effort mais c'est pas systématique de vomir apres.Combien de fois j'ai trop forcé en faisant du vélo, je me sentais mal, mais apres quelques minutes d'arrret je pouvais repartir. Et puis les reflux etaient peut etre du à qqchose que tu as mangé hier soir.
alors pas malade cette nuit?
C'est normal de se sentir mal apres un effort mais c'est pas systématique de vomir apres.Combien de fois j'ai trop forcé en faisant du vélo, je me sentais mal, mais apres quelques minutes d'arrret je pouvais repartir. Et puis les reflux etaient peut etre du à qqchose que tu as mangé hier soir.
Finalement, ce ne fut rien, j'étais peut-être trop concentrée sur mes symptomes physiques, j'en ai parlé à ma mère qui comme à son habitude a eu les mots justes pour me faire raisonner! Alors j'ai pu bien dormir et pas de mauvais rêves!
ana33- Eméto de Diamant
-
C'est pas bon de faire n'importe quelle effort physique intense après mangé,le prochain coup fais attention car ce n'est pas bon pourta digestion comme boire beaucoup d'eau par exemple
david84- Eméto de Cristal
-
Enfin on peut pas dire que 30 mn de wii soit un effort intense non plus , pas au point d'en être malade en tout cas !
sandrine- Eméto de Diamant
-
Si tu fais du base ball franchement c'est intense
Mais c'est sur sur que c'est pas au point d'être malade...
Mais c'est sur sur que c'est pas au point d'être malade...
david84- Eméto de Cristal
-
arrete suffi de bouger le poignet!!!!! c'est comme le tennis t'es po obliger de faire de vrai smatch!!
d'ailleur y'a des vidéo et photo marrante sur le net taper donc accident de wii
c'est super dangereux comme sport
d'ailleur y'a des vidéo et photo marrante sur le net taper donc accident de wii
c'est super dangereux comme sport
Invité- Invité
Non, c'est un jeu de danse où il faut coordonner les bras et les jambes (sur un tapis de danse) et plus ça va plus ça va vite (je suis rendue au niveau 3) Pour ceux qui connaissent c'est Dance Dance Revolution Hotest party 2!
Aussi, ce n'est pas mon genre de bouger après un repas (j'attends 1h) mais d'un autre côté, si jamais mon cours de conditionnement physique sera tout de suite après manger alors j'aurai pas trop le choix de m'y faire!!
Aussi, ce n'est pas mon genre de bouger après un repas (j'attends 1h) mais d'un autre côté, si jamais mon cours de conditionnement physique sera tout de suite après manger alors j'aurai pas trop le choix de m'y faire!!
ana33- Eméto de Diamant
-
mia33 a écrit:Non, c'est un jeu de danse où il faut coordonner les bras et les jambes (sur un tapis de danse) et plus ça va plus ça va vite (je suis rendue au niveau 3) Pour ceux qui connaissent c'est Dance Dance Revolution Hotest party 2!
Oui je connais, mais je suis vraiment, vraiment nulle
Dragibus- Eméto de Diamant
-
Page 1 sur 1