afficher une frise
3 participants
Page 1 sur 1
afficher une frise
Bon d'habitude je m'en sors mais là, je bûche... j'ai trouvé la solution pour la signature mais j'aimerais afficher une frise et je sais pas comment ça marche !
patchoulette- Eméto d'Or
-
Re: afficher une frise
Ça marche comme pour mettre des photos, tu vas sur le site, tu cree ton bandeau, tu copie colle le lien dans ta signature et normalement ça devrait marcher
Vanessa- Eméto d'Argent
-
Merci !!! Nickel, ça marche !! Trop contente !!
patchoulette- Eméto d'Or
-
Petit squattage de post, Patchoulette, en voyant ta frise : tu as un cycle régulier de 28jours pile?
Quel chance ... moi aussi, j'avais pensé à mettre une frise comme toi, mais depuis que j'ai arrêté la contraception, j'ai eu un cycle de 31 et le deuxième de 36 !
J'te dis pas, c'est vraiment pas pratique pour calculer l'ovulation !!! Pffffffffffff ....
Quel chance ... moi aussi, j'avais pensé à mettre une frise comme toi, mais depuis que j'ai arrêté la contraception, j'ai eu un cycle de 31 et le deuxième de 36 !
J'te dis pas, c'est vraiment pas pratique pour calculer l'ovulation !!! Pffffffffffff ....
Asrid- Admin
-
Je te réponds en MP, parce que je suis pas sûre que ce soit le bon post pour parler de ça !!
patchoulette- Eméto d'Or
-
Page 1 sur 1