Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Enorme défi , ji crois pas moi meme !!!

5 participants

Aller en bas

Enorme défi , ji crois pas moi meme !!! Empty Enorme défi , ji crois pas moi meme !!!

Message  ptites fleurs Lun 6 Avr 2009 - 10:55

Bon alors j'ai fait un énorme défi...Je suis partis samedi au Garorock a marmande (festival) 2h30 de bagnole.
C'était tout simplement de la tuerie , je me suis trop bien amuser. Je ne sait pas si vous imaginez la grandeur de ce défi pour moi. Pas une seule personne n'était sobre, tous complétement bourrée et drogués, j'ai meme pas eu peur que quelqu'un vomisse , j'ai meme réussi a boire un peu..

Je ne suis meme pas aller au garorock car je suis rester en teuf sur le camping avec mon mec et des potes. J'avais peur de vomir aucause du son trop fort..Avec mon copain on avait la tete dans les enceintes et tout vibrer en moi , j'ai flipper un pe au début mais ensuite ji é meme plu penser !! Je ne sais pas ou mes mains et mes pieds ont trainé...j'ai du marcher sur des chose que certaines d'entre vous n'accpeteré jamais...
Par contre quand j'ai voulu me reposer dans le camion de mon homme , obliger de prendre un cachet sinon j'auré angoisser. Ils avait poser un mur de son a 2 m du camion, le camion vibrer de partout !
Personne n'as vomit a mes pieds et en gros tous ces biens passés! Donc pour résumer 2 jours a ne pas dormir et presque rien manger, par contre boire sa oui , son de teuf a fond, tout le monde était déchirés, il y a eu je c'est pas combien de coma et malaise. Et je n'est pas paniquer du tout !!!

Youppppiiii!!!!!
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Enorme défi , ji crois pas moi meme !!! Empty Re: Enorme défi , ji crois pas moi meme !!!

Message  Invité Lun 6 Avr 2009 - 13:11

suis pas pour ce genre de fiesta mais super defi contre l'emeto quand meme ! je sais que moi j'aurai pas pu pourtant je me considère en bonne voie de guerison
donc qu'une chose a dire : BRAVO !! cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enorme défi , ji crois pas moi meme !!! Empty Re: Enorme défi , ji crois pas moi meme !!!

Message  Pitchoune Mar 7 Avr 2009 - 8:28

Comme cali, je n'aime pas non plus ce genre de fête mais bravo à toi pour ce défi !!! cheers
Pitchoune
Pitchoune
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1135
Age : 45
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Enorme défi , ji crois pas moi meme !!! Empty Re: Enorme défi , ji crois pas moi meme !!!

Message  Invité Mar 7 Avr 2009 - 8:45

Bravo Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enorme défi , ji crois pas moi meme !!! Empty Re: Enorme défi , ji crois pas moi meme !!!

Message  ptites fleurs Mar 7 Avr 2009 - 9:02

Ouai c'est vraiment spécial comme fête...Je disai comme vous avant! Quand mon copain me raconter ses teuf , j'areté pas de lui dire mais t'é fou, tu c que té dans un monde de drogué??! Mais enfet j'ai apprécier bizarement, et je pense que je vais y retourner!

Mais alors je c'est pas si du au choque ou au fait ke g pas dormi beaucoup ce week, mais je suis malade j'arrive meme pas a me lever de mon lit et j'ai tré mal a la gorge !! J'ai beau dormir 12h par nuit depuis dimanche rien ne fait je tombe de fatigue, jai les ganglions super enflé...Mononucléose vous pensez? Je voudrai pas aller chez le medecin pour m'entendre dire que finalemen j'ai juste trop abusé pendant le weekend...!
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Enorme défi , ji crois pas moi meme !!! Empty Re: Enorme défi , ji crois pas moi meme !!!

Message  Mélody Mar 7 Avr 2009 - 12:48

ben dis dont je pensais pas que tu fréquentais ce genre d'endroit ptites fleurs! Personnellement je déteste ça, j'y vais pas non parce que j'ai peur du vomi mais parce que je trouve cette ambiance carrément glauque. La plupart de mes amis adorent ça, donc je sais bien ce que c'est et je sais pourquoi j'aime pas ça!

En tout je te félicite vraiment parce que ce monde n'est pas forcément rassurant pour nous! Après si je peux te donner un conseil, évite d'y aller tous les week end c'est un engrenage infernal.
Et pis c'est normal que tu te sentes toute patraque, une teuf c'est épuisant, mon copain a besoin de 2 jours pour s'en remettre! Et pis l'alcool est une chose, mais si tu mélanges avec d'autres produits t'en bave pendant plusieurs jours!
Mélody
Mélody
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 34
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Enorme défi , ji crois pas moi meme !!! Empty Re: Enorme défi , ji crois pas moi meme !!!

Message  asaliah01 Mar 7 Avr 2009 - 21:22

Ahh c'est vraiment super:)
Félicitation.
asaliah01
asaliah01
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2008

http://myspace.com/amamere

Revenir en haut Aller en bas

Enorme défi , ji crois pas moi meme !!! Empty Re: Enorme défi , ji crois pas moi meme !!!

Message  ptites fleurs Mer 8 Avr 2009 - 11:33

Oui mélody tinkiete pas je compte pas y aller tous les samedi soir nan plus ! Je t'avoue que j'aimais pas l'ambiance nan plus au début , mais mon copain qui est 100% teuffeur a voulu me montrer quand meme ce qu'il fesait de ses samedi soir sans moi..! Et je t'avoue que j'ai flipper pas mal au début avec tous ces hyppie drogué... mais je suis rassurer parceque mon copain ne se drogue pas (heureusement pour lui sinon jle tue lol) et j'aime beaucoup le son quoi..enfet j'ai remarquer que quand j'étais devant le mur de son je ne pensais plus du tout a la phobie ! Bizare mais c'est vrai samedi soir ji é meme pas penser.
Mon copain m'as dit que lui les teuf sa a été sa guérison, car il fesé des crises d'angoisse comme nous mais acause des crises d'epilepsie pas le vomi. Et il m'as raconter que il y a 2 ans il ne pouvait meme plu sortir de chez lui sinon crise de panique et à sa premiere teuf aucune crise dangoisse! Et aujourd'hui il est guéri!

Mais je suis d'accord avec toi l'ambiance est spécial mais j'ai apprécier!
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Enorme défi , ji crois pas moi meme !!! Empty Re: Enorme défi , ji crois pas moi meme !!!

Message  easy skanking Lun 13 Avr 2009 - 17:03

Joli defi Wink

MAis comme les autres, j aime pas ce genre d ambiance ....
Surtout au niveau de la musique Very Happy
easy skanking
easy skanking
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 1326
Age : 44
Localisation : Dans le caniveau, juste en face du bar
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Enorme défi , ji crois pas moi meme !!! Empty Re: Enorme défi , ji crois pas moi meme !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum