Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Mon fils est malade

+3
Christel
Asrid
Pitchoune
7 participants

Aller en bas

Mon fils est malade Empty Mon fils est malade

Message  Pitchoune Dim 5 Avr 2009 - 16:13

Bonjour les émétos,

Ce jour c'est moi qui fait un post (c'est assez rare) pourquoi parce que mon fils est malade ... Crying or Very sad

Ce matin, aux alentours de 08h00 mon fils arrive dans la chambre en pleurant à moitié, je lui demande ce qui lui arrive et il me dit : "J'ai envie de vomir" affraid Je pars chercher la bassine et la ramène, je la pose sur le lit il me dit qu'il se sent mieux et qu'il veut faire un calin, il s'allonge sur moi et on papotte ...bref après quelques instants, il me montre avec son doigt la bassine je lui dit : " tu la veux ?" il me fait oui de la tête le temps que je me baisse pour la prendre, il vomit dans mon lit (mais de la bile seulement car il n'avait rien dans l'estomac) ...
On se lève, il déjeune normalement mais veux que la bassine reste près de lui ...
On devait aller manger chez ma tante le midi, on pars il chipote à table, ne veut pas trop manger (il a mangé quelques tomates, oeufs durs et des petits bouts de saucisses) soudain, il me dit "j'en veux plus, j'ai envie de vomir" la je commence à moins être zen, je ne suis pas chez moi et ma tante ne connait pas mon problème ...
Il décide de sortir de table et va jouer,avec la bassine (de ma tante) près de lui dans le salon.
Il vient me voir il a envie de faire caca et là il fait de la diahrée affraid bon ca passe ca peut lui arriver comme à nous tous !
Quelques temps après je discutais et ma mère me dit regarde Nolhan et là je me retourne il voulait me dire qu'il avait envie et il a vomit en jet juste le temps de se reculer pour ne pas être arrosé (désolée pour les détails), ma mère commence à ramasser avec ma tante et mon homme l'emmene dehors car il ne veut pas rester dans le salon ...

Après tout va bien, il pète la forme, il joue, il court ....

On rentre, il me dit qu'il a encore envie de vomir et là depuis quelques minutes il s'est endormi sur le canapé ...

Je ne suis pas médecin donc je ne sais pas trop quoi penser, si c'est une gastro ou autre chose en fait, il a une toute petite fièvre et à des nausées, il n'a pas eu d'autres épisodes de diahrée (pour le moment) mais les nausées sont là car il prend la bassine près de lui ou se baisse dedans ...

Bon ben voilà quoi, j'avais besoin de vous le raconter, comment je me sens ? Ben on va dire que pour le moment je vais bien, il fait jour, mon homme est là par contre mon homme va faire une coloscopie demain donc cette nuit il sera occupé à faire son lavement et demain je ne sais pas comment je vais faire avec mon fils, tout va dépendre de la nuit, j'ai un peu de mal à imaginer en fait cette nuit et demain comment je vais gérer si il vomit et que je dois m'en occuper seul car là pour aujourd'hui, pour le moment, je n'ai rien fait donc et bien j'attends ...

Je vous tiendrais au courant pas forcément pour avoir des réponses mais surtout pour me soulager car l'ecrire me fait du bien !

Allez bye bye et souhaitez moi bon courage ! Neutral

Pitchoune

PS : Désolée pour les fautes
Pitchoune
Pitchoune
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1135
Age : 45
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon fils est malade Empty Re: Mon fils est malade

Message  Asrid Dim 5 Avr 2009 - 16:41

Pitchoune, je ne sais pas trop quoi te dire, là ... vu que c'est une situation que je n'ai pas encore vécue et que j'appréhende déjà (pas trop le fait que Noam soit malade, plutôt ma réaction face à ça).

Mais tu as l'air d'assez bien géré pour le moment, même si tu dis que tu n'as pas encore du t'en occuper réellement.
Et, je ne sais pas si c'est la réalité ou non, mais ton message reflète le calme. Quand on te lit, tu n'as pas l'air stressée plus que ça.

Qu'il dorme maintenant, c'est plutôt normal : vomir demande un gros effort, ça fatigue quand même. A savoir maintenant si c'est une gastro ou pas ... il n'y a qu'un médecin qui saura te répondre. Mais les enfants, de par ce que je lis sur ce forum et ailleurs, peuvent être malades à cause de tant de choses ... Et puis, est-ce vraiment important de savoir si oui ou non c'était une gastro (à part évidemment dans le but de la soigner !) ??

Viens nous donner des nouvelles de ton p'tit loup et de toi aussi.
Bisous et tu sais où me trouver si tu as besoin. Je pense bien à toi ... à vous.

Astrid
Asrid
Asrid
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1900
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon fils est malade Empty Re: Mon fils est malade

Message  Pitchoune Lun 6 Avr 2009 - 8:47

Bon des petites nouvelles de mon fils : il n'a pas été malade cette nuit et plus de fièvre, il a mangé ce matin et est allé à l'école Neutral j'irais le chercher si ca ne va pas et dans tous les cas, je vais l'emmener chez le doc à 16h15 ...

Par contre, ma mère qui est chez moi en ce moment (depuis hier) l'a attrapé et elle vomit depuis ce matin affraid
Je suis maudite, si je sors vivante de ce super défi et de cette gastro je pense que je pourrais dire que je suis presque guerrie car malgré tout j'ai réussi à manger hier soir pas ce matin mais bon en même temps j'entendais ma mère vomir dans mes toilettes alors je me suis sauvée car je devais déposer mon mari à la clinique pour sa coloscopie.

Dites si c'est vraiment la gastro, ma mère peut elle la refiler de nouveau à mon fils ? Je crois que non mais bon ... pale

A mon grand étonnement je vais "bien" je veux dire niveau stress et angoisse quoi par contre j'ai peur de la chopper ca c'est calir claire mais je trouve que pour le moment je n'anticipe pas à outrance comme j'aurais pu le faire il y a quelques mois ...

J'ai besoin de courage, j'espère passer au travers !

@ +


Dernière édition par Pitchoune le Mar 7 Avr 2009 - 7:41, édité 1 fois
Pitchoune
Pitchoune
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1135
Age : 45
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon fils est malade Empty Re: Mon fils est malade

Message  Asrid Lun 6 Avr 2009 - 9:22

Effectivement, ça semble bien être une gastro vu que ta maman est malade aussi. Mais si ton fils pète la forme aujourd'hui, elle devrait faire un passage éclair chez ta maman aussi ... enfin, j'espère pour elle et pour toi.

Je suis contente que tu aies réussi à manger hier soir. Et pour ce matin ... ben, c'est assez compréhensible si ta maman vomissait au moment du p'tit déj. Les personnes non éméto seraient aussi dégoutées en entendant de tels bruits affraid .

Pour ta question ... je ne suis pas médecin, mais il me semble, comme à toi, qu'on ne sait pas rattraper la même gastro. Donc si ta maman a eu la même que Nolhan, je ne pense pas qu'il puisse retomber malade.

Et de nouveau, chapeau : tu as quand même l'air zen avec ce qui arrive chez toi.

Courage, courage, courage ...
Asrid
Asrid
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1900
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon fils est malade Empty Re: Mon fils est malade

Message  Christel Lun 6 Avr 2009 - 11:08

une tonne de courage pour toi pitchoune !

je réponds juste à une question : non elle peut pas lui reflier de nouveau si c une gastro !

tu gères super bien sur le coup, c'est génial ! je t'envois plein de courage pour les prochaines heures !


(ton fils a école ? ce n'est pas le congé de paques chez vous ? ici oui !)
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon fils est malade Empty Re: Mon fils est malade

Message  cannelle Lun 6 Avr 2009 - 11:53

Coucou Pitchoune, j'espère que tu vas bien.

Pour moi, il n'y a pas de doutes, c'est bien une gastro....

Si c'est le même genre de virus (car il y en a bp de rotavirus différents), alors, elle ne lui refilera pas.

Désinfectes bien les poignées de portes, etc....

Bon courage, ce que tu vis est déstabilisant.
cannelle
cannelle
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon fils est malade Empty Re: Mon fils est malade

Message  Invité Lun 6 Avr 2009 - 12:44

je te souhaite bon courage ... perso la gastro me semble bizzar vu qu'il a été malade a peine une journée mais bon ...
j'apprehende pas mal ce moment avec clem car pour le moment j'ai eu que des petits vompi ( surtout en ce moment a cause de son antibiotique pour son otite) mais c'ets gerable alors que plus grand ...mais bon la n'est pas le sujet !
je pense fort a toi et j'espere que ton fils et ta maman vont mieux !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon fils est malade Empty Re: Mon fils est malade

Message  youppidelidou Lun 6 Avr 2009 - 16:45

Tu gères très bien pitchoune...

Alors...c'est bien une gastro à mon avis. Mais bon...le pire est passé pour ton loulou...

Zenattitude... flower
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon fils est malade Empty Re: Mon fils est malade

Message  Dragibus Lun 6 Avr 2009 - 17:56

cali a écrit:je te souhaite bon courage ... perso la gastro me semble bizzar vu qu'il a été malade a peine une journée mais bon ...

Si, si c'est tout à fait possible, chaque fois que j'ai eu une gastro, ça a duré une journée. Mais sans repos pale

En tout cas Pitchoune, je trouve que tu gères super bien. Courage à toi, et bon rétablissement à ta mère. Wink
Dragibus
Dragibus
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon fils est malade Empty Re: Mon fils est malade

Message  Pitchoune Mar 7 Avr 2009 - 8:01

Christel a écrit:(ton fils a école ? ce n'est pas le congé de paques chez vous ? ici oui !)
Chez nous, les vacances sont en fonction des zones et donc il sera en vacances ce vendredi après la classe.



Bon des nouvelles hier nous sommes donc comme prévu aller voir le doc et elle penche bien pour une gastro mais elle a dit texto "une gastro eclair il y en a en ce moment à cause du temps".
De ce fait elle lui a donné des médocs mais à ranger dans la pharmacie (au cas où) et reprendre une alimentation à la demande car en fait il n'a pas mal au ventre, pas de diahrées, plus de vomissements, il y a juste qu'il n'a pas d'appétit donc eh ben on ne force pas et cela reviendra tranquillement ...
Cette nuit tout c'est bien passé et ce matin il s'est levé avant nous et il est venu direct dans ma chambre j'ai eu un petit coup de stress mais dès qu'il a ouvert les bras et m'a dit calin j'ai compris pourquoi il venait me voir Embarassed

Pour ma mère et bien les vomissements se sont espacés au fur et à mesure de la journée, et hier elle a pris du primperan et elle a gardé ce qu'elle a mangé donc, je pense et j'espère que pour elle aussi c'est une "gastro eclair"

Je suis contente de moi car je n'ai pas fait une seule crise d'angoisse pour le moment et je mange (bon certe un peu moins qu'en temps normal) quand même ... par contre je mange juste un plat, pas d'entrée et pas de dessert Shocked peut être par peur que cela fasse trop ...

Donc pour le moment ben ca va (et d'ailleurs cela m'étonne) mais bon comme dirait JY Lafesse, "pourvu que cela dure"

Cannelle pour ce qui est de la désinfection bizarrement c'est mon homme qui l'a fait sans me demander car même si il ne comprend pas toujours ma phobie, il sait que mon toc de nettoyage, n'est pas inutile dans ce cas car cela preserve de la contamination ...il a donc passer toutes les poignées de portes et autre boutons de lumière à la javel ainsi que les toilettes (merci mon amour Embarassed )

Merci à vous toutes d'avoir pris la peine de me lire et de répondre, cela m'a fait du bien et surtout plaisir et m'a donné du courage MERCI !
Pitchoune
Pitchoune
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1135
Age : 45
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon fils est malade Empty Re: Mon fils est malade

Message  Lili Mar 7 Avr 2009 - 9:52

J'arrive un peu après la bataille mais en tout cas Pitchoune tu as vraiment bien géré que ce soit ton fils malade ou ta réaction par rapport à la gastro!
Lili
Lili
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon fils est malade Empty Re: Mon fils est malade

Message  cannelle Mar 7 Avr 2009 - 15:29

il est trop chou ton homme !!

Idem, le mien a compris tout cela (sauf que je lui ai refilé mon toc du lavage des mains).

C'est fou quand-même, on sort des épidémies et on n'est jamais tranquilles.... Mad
cannelle
cannelle
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon fils est malade Empty Re: Mon fils est malade

Message  Pitchoune Mer 8 Avr 2009 - 7:08

affraid affraid affraid Au secours, ca ne va plus du tout !
Mon fils est de nouveau malade, il a vomit cette nuit et a fait de la diahrée liquide, je n'y comprend plus rien moi qui croyait qu'il allait mieux, il est de nouveau malade pffffffffffffff
La par contre je ne gère plus du tout, cette nuit impossible de dormir (il a vomit vers 1h00), j'ai mal au ventre, des palpitations et j'ai surtout envie de pleurer toutes les 5 minutes ...

Il est chez la nourrice ce matin qui a bien voulu le prendre mais elle m'appelera si il y a un problème et c'est bien ce que je redoute le plus ...

J'ai peur qu'il revomisse et que je sois seule avec lui, j'ai peur de l'attraper et de vomir à mon tour, j'ai peur de le prendre dans mes bras et de lui faire des bisous (et cela me fend le coeur) la joie de vivre et ma zen attitude des derniers jours m'a complétement quitée là je perds complètement les pédales ...

Est ce que cette gastro était juste endormie ? Est ce que ce n'est pas une gastro malgré que dans son école ils repartent tous quasiment un par un chaque jour ?
Je ne sais plus quoi penser ni quoi faire ...

Je ne vais pas bien moral dans les paquerettes Sad Sad Sad
Pitchoune
Pitchoune
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1135
Age : 45
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon fils est malade Empty Re: Mon fils est malade

Message  Asrid Mer 8 Avr 2009 - 7:38

Ooh, Pitchoune, je ne sais pas trop quoi te dire, là ...

Si tu es seule avec lui et qu'il vomit, je suis sûre que tu gèreras à ta manière. N'en doute pas, de toute façon, tu n'auras pas le choix. Tu le prends, tu le nettoyes si besoin est, quitte à nettoyer sa flaque un peu plus tard, dès que tu t'en sens capable.

Et pour toi ... de nouveau, suis les règles d'hygiène de base (lavage des mains, ne pas utiliser le même verre ou la même fourchette, etc) et ça devrait aller. De toute façon, si tu dois vomir ... tu vomiras !
Mais le maître-mot en ce moment, dûr dûr je sais, mais pas d'anticipiation négative, Pitchoune : tu as mal au ventre, c'est normal. Tu sais que tu as déjà un souci de ce côté là, donc dès qu'il y a stress, ça rejaillit à ce niveau. Si tu as envie de pleurer, va faire un tour, enferme toi dans les toilettes et pleure, tout simplement. Ca te fera du bien, tu verras : ça fait dégager le stress et ça procure des endorphines. Alors, n'hésite pas à pleurer si tu en ressens le besoin.

Je peux comprendre que tu aies peur de lui faire des bisous, mais Nolhan a besoin de sa maman et aussi de ses câlins super rassurants qui lui font oublier qu'il est malade.

Et surtout, Pitchoune, mais surtout : ne t'arrête pas de manger !!!!!! CE que tu veux, quand tu veux, mais MANGE !!!!!!!
Ne rien avoir dans l'estomac ne t'aidera pas à combattre ton stress et ce sera plus que désagréable si jamais tu dois vomir le ventre vide.

Si ça doit se reproduire, ne peux-tu pas te faire aider? Ta maman ne restait pas jusqu'à jeudi?

PS: au fait, ton homme, ç'a été hier?
Asrid
Asrid
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1900
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon fils est malade Empty Re: Mon fils est malade

Message  Pitchoune Mer 8 Avr 2009 - 8:27

Merci d'être là Astrid,

C'est dur la je croyais que tout était bien fini mais je m'aperçois que non et face à mon attitude de dimanche et lundi je croyais être "quasi guérrie" et je vois que non ... et cela me désole je me sentais forte et je me rends compte qu'il n'en ai rien Sad

Oui je sais que si il vomit avec moi je n'aurais pas le choix et c'est bien cela que je redoute le plus (olala je me sens si mère indigne)

Pour ce qui est de pleurer au boulot ce n'est pas vraiment simple et puis moi quand je pleure, j'ai les yeux gonflés pendant 1 heure alors ca ne peut pas passer incognito Embarassed

Pour les bisous oui je sais qu'il en a besoin et je lui en ai fait quand même mais avec à chaque fois une peur de les lui faire et cela n'est pas digne d'une bonne mère ...
Ce matin il m'a demandé pourquoi je ne touchais pas son vomi ? affraid il a tout remarqué cette nuit car il m'observait pendant que mon mari nettoyait et je lui ai dit que je n'aime pas le vomi et il m'a alors dit et si papa n'est pas là tu fais quoi ??? affraid Bonne question mon garçon .... Evil or Very Mad

Je sais que vomir le ventre vide est pire que tout mais là crois moi manger est vraiment le moindre de mes soucis je n'ai même pas faim pfffff je ne m'en sortirais donc jamais !!!! Shocked

Ma mère est là normalement jusqu'à jeudi mais cet après-midi elle doit aller voir si ses travaux avancent et si c'est bien avancé, elle risque de rentrer chez elle mais en fait le pire c'est que quand elle travaille elle rentre à 19h30 ce qui veut dire que jeudi je vais être seule avec mon fils de 16h30 (si il va à l'école) jusqu'a ce que mon homme rentre et parfois cela peut être long ...

Oui merci Astrid pour mon homme sa colo s'est bien passée il n'a rien donc c'est le stress d'après le doc ...encore lui le stress qu'elle poisse en même temps je le comprend mon homme avec ses problèmes au boulot ....
Pitchoune
Pitchoune
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1135
Age : 45
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon fils est malade Empty Re: Mon fils est malade

Message  Pitchoune Mer 8 Avr 2009 - 9:31

Sandrine ??? Si tu passes par là, as tu une explication ? Je sais tu n'es pas médecin mais bon ...

Est ce que cela peut être une crise d'acétone ? Car finalement il mange peu voir pas mais est ce que les crises d'acétone peuvent donner la diahrée ?

Merci par avance ...

Pourquoi je pense à cela car il n'a pas vomi entre dimanche et hier soir sans traitement, qu'il mange la journée et même le gouter, il arrive à le garder et hier dans la nuit, il n'a vomi que de l'eau aucun reste d'aliments ...avec une odeur très forte limite acide ...
Pitchoune
Pitchoune
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1135
Age : 45
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon fils est malade Empty Re: Mon fils est malade

Message  Dragibus Mer 8 Avr 2009 - 9:45

Pitchoune, loin de nous l'idée que tu es une mère indigne !!

En tant qu'émétophobe, c'est normal de réagir comme tu le fais. La plupart de nous ici feraient de même, et la culpabilité dans ces cas-là est très déstabilisante. D'ailleurs, émétophobes ou non, on a tous des phobies qui nous handicapent à un moment donné. Dis-toi que ce n'est pas forcément ta faute... En tout cas, tu ne t'en rends peut-être pas compte, mais tu es en train de vivre un grand défi. Tu sais que ton fils a besoin de toi, et phobie ou non, tu resteras avec lui (tu ne nettoiera peut-être pas tout de suite, mais tu seras là pour lui, et c'est déjà énorme !). Apprendre à gérer sa phobie, ça prend énormément de temps, et c'est en vivant des moments comme ceux là que tu vas t'améliorer. En tout cas, bravo, je n'ai pas d'enfants, donc je ne peux pas vraiment savoir, mais au stade où j'en suis, dès que j'entends quelqu'un vomir, je m'enferme dans ma chambre, je me bouche les oreilles et je n'en ressors pas jusqu'à ce qu'on vienne me chercher.
Courage ! Rolling Eyes
Dragibus
Dragibus
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon fils est malade Empty Re: Mon fils est malade

Message  Christel Mer 8 Avr 2009 - 10:53

coucou pitchoune !

J'ai eu le plan un jour avec kelia (elle devait avoir trois ans). chris a eu une gastro, et le lendemain, kelia a vomi. j'ai pas appelé le doc, puis c'est passé très très vite. le lendemain elle a voulu manger, je l'ai laissé bien sur. et puis paf ça recommence. là j'ai fait venir le doc qui m'a dit qu'en fait kelia avait surement remangé trop tot, et donc que vu que le virus était encore dans le corps, elle a "refait" une gastro (si tu vois ce que je veux dire) ...

mon doc m'a tjr dit de rester 24 heures le ventre vide (juste des liquides bien sur !!!) après le premier symptome d'une gastro, ça permet au virus de s'évacuer et de ne pas rester dans les intestins avec des aliments qu'on ingérerait de nouveau.

mnt il y a des docs qui disent l'inverse ... ça vaut ce que ça vaut ce n'est qu'un avis !

n'empèche que depuis que je fais comme ça pour les enfants, les gastros à la maison durent ... max 24 heures ... à méditer Wink

et sinon ton état de stress est je pense normal, et tu ne dois en rien assimiler cet épisode à "ne pas etre guérie" ... tu vis normalement, tu es une superwoman, et là devant le fait accompli bah oui, tu flippes , quoi de plus logique ! on sera jamias pote avec le vomi, mais je pense qu'on peut se considérer "guéri" quand on arrive à ne plus anticiper en permance !

donc oui tu es guérie, mais là c'en est trop, ce qui est bien normal, c'est déja pas gai à vivre pour qqun qui n'a jamais été éméto, alors là évidemment pour toi (comme ça le serait pour moi) c'est trop à vivre !

continue comme tu fais jusqu'à présent !
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon fils est malade Empty Re: Mon fils est malade

Message  Pitchoune Mer 8 Avr 2009 - 11:35

Merci de ta réponse Christel il se peut que se soit une piste car en fait, si je refais le compte il n'a rien mangé dimanche soir mais bon normal vu qu'il avait vomi le midi, il ne voulait rien avaler, le lundi matin il a pris son petit déj sans soucis (céréales + lait) le midi à la cantine juste un petit suisse et à la maison le soir du cervelas ... par contre hier, il ce peut qu'il a un peut forcer : il a mangé normal le matin comme la veille, le midi il a mangé des pâtes à la bolo à la cantine (la sauce tomates c'est peut être pas conseillé) et par contre au gouter il s'est défoulé: deux gauffres au sucre, deux barres de chocolat k****r et un mini croissant, par contre le soir il a juste mangé une crèpe au fromage mais ce qui me fait le plus cogiter, c'est qu'il a bien digéré tout ce qu'il a mangé, car cette nuit, il n'a rendu que de l'eau et en quantité impressionnante ...
Je viens d'appeler la nourrice, elle me dit qu'il va très bien (je l'entendais jouer et rire avec son pote de nounou) par contre il prend bien le motilium pour les vomissement mais il n'y a rien à faire, il ne veut pas prendre le tiorfan même avec du sirop de grenadine ....quelqu'un à une astuce ???

Penses tu que ce qu'il a mangé a pu comme ta fille lui relancer sa gastro ? Est ce gras ce qu'il a mangé ?

Merci de ce que tu me dis Christel car il est vrai que je pense que la le stress est trop fort et je fais la forte mais je flippe comme une éméto mais c'est normal j'en suis une en même temps ....

Merci de me donner tout ce courage, ca me fait du bien de vous écrire et de vous lire, il y a peu de temps j'étais au fond du trou, je commence seulement à relever la tête, cela serait bien dommage que cette fichu phobie gagne ce combat et comme dit Dragibus je crois c'est un super défi que je réalise sans l'avoir demandé ...

MERCI

Je vous tiendrais au courant de l'évolution ...je me souhaite bonne chance !
Pitchoune
Pitchoune
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1135
Age : 45
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon fils est malade Empty Re: Mon fils est malade

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum