Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

clement a 14 mois

+25
Camille
Choupinette57
noaa
Alice
toupoutou
Cécile31
cannelle
Mélie
pampa
Dina
mylen
elo
izarralena
véro
Caro31
youppidelidou
chachou48
Christel
Delphine
Aude
sandrine
faby
Asrid
patchoulette
Pitchoune
29 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

clement a 14 mois - Page 5 Empty Re: clement a 14 mois

Message  Invité Mar 7 Avr 2009 - 8:49

et bien j'ai parcourrue un peu le post, dis donc ton petit loup est précoce pour les dents, et l'otite c'est peut etre ça aussi non???

tu sais les problèmes de couple suite a une naissance c'est pas rare, ça chamboule tellement de chose mais ça s'arrange t'inquiete pas, enfin je te le souhaite surtout

la vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille et quand on a des enfants ça change beaucoup de chose, on est moins dispo, on est fatiguées, et les hommes ne comprennent pas tous ce qu'on peut ressentir alors ça peut faire des soucis de couple, mais avec le temps ça s'arrange

je suis passée par là c'est pour ça que je te dis ça, et puis maintenant tout va bien, mais ça pas été simple, il faut juste un peu de temps

et puis tu as ton pti amour qui est là pour te donner le sourire, et ça aide beaucoup

courage et tout ira bien tu verras c'est un mauvais moment a passer et le fait de se retrouver un peu en couple sans le pti bout va vous faire du bien c'"est super important pour le couple de se retrouver, (je dis ça mais ça nous arrive jamais, 1 fois en 15 mois et encore c'était juste 3 h) prendre du temps pour sois, pour le couple c'est super important alors profitez bien de ce moment a deux pour vous retrouver et ça peut changer pas mal de chose et meme pour clément c'"est bon

courage je t'embrasse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

clement a 14 mois - Page 5 Empty Re: clement a 14 mois

Message  Invité Mar 7 Avr 2009 - 12:41

merci pitchoune et sab.
je compte beaucoup sur le weekend en amoureux qui arrive ( enfin si clem va mieux car il me refait de la fievre cette aprem et il tousse avec des glaires.. marre !) ca va etre encore très dur de le laisser .
on l'a fait deux fois depuis sa naissance une fois a mes parents en septembre donc tout petit pour aller en concentration de 2cv et l'autre fois pour un anniversaire on l'avais laisser la nuit a ma saleté de belle soeur. mais j'aime pas le laisser
Mais la j'ai besoin de faire une pause "parent". De dormir un peu ( je prend a 6 ou 7 h du mat et j'ai plus l'habitude suis un vrai zombi encore plus que quand j'avais la grippe ...) , de me ressourcer avec quentin et de n'avoir pas a penser " iens faut que je fasse le bain de clem... en gros etre comme avant clem.
Car je pense que notre soucis vient de la en partie ( l'autre parti veut pas en parler c'est intime christel comprendra) on étaient très très fusionnels avant la naissance de clem tellement fusionnel que j'ai fait une sorte de depression a l'hosto car je supportait pas d'être sans lui .
et depuis Clem on peut plus être fusionnels comme avant d'ou le fait que j'ai l'impression qu'on s'aime plus...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

clement a 14 mois - Page 5 Empty Re: clement a 14 mois

Message  Invité Mar 7 Avr 2009 - 12:48

A mon avis ton fils fait les dents Cali faut pas t'inquieter, si tu vois que la température bouge pas au bout de 3 jours vois son médecin, et essaie de lui donner du camomilla pour les dents, enfin tu dois surement savoir tout cela Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

clement a 14 mois - Page 5 Empty Re: clement a 14 mois

Message  Invité Mar 7 Avr 2009 - 12:51

du chamo machin ( impossible de me souvenir du nom a chaque fois hihi) il en prend deja et il est sous antibio (orelox) pour son otite a mon avis c sa rhino qui l'emebte pour les glaires on verras bien masi si fin de semaine il est encore pas top je le ramene une fois de plus chez le toubib car ca fait maintenant 3 semaine que ca l'embete !
et au fait pitchoune : de l'augmentin moi aussi j'en ai eu petite et ca m'avait fait le meme effet que pour ton fils !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

clement a 14 mois - Page 5 Empty Re: clement a 14 mois

Message  Invité Jeu 16 Avr 2009 - 17:18

coucou

le weekend dernier on l'a donc laissé a mes parents car il toussaient casi plus et le nez coulait plus.
il a été super content d'être la bas, mes parents ravis de l'avoir donc c'est le principal.quand on est aller le rechercher par contre fallait pas le laisser 5 min seul avec mes parents il pleurait de peur qu'on reparte sans lui Laughing Laughing
Sinon notre weekend en amoureux c'est bien passé
beaucoup de defi pour moi le samedi : grand magasin dans une grande ville avec de l'autoroute a faire et resto le soir mais ca a été sauf petite crise au resto très vite maitrisée lol
et le dimanche on a refait les freins de ma voiture pour qu'elle passe au controle ( elle avait été refuser car les freins etaient grippes : elle avait pas assez roulé lol 32000km en 6 ans lol)

ca nous a fait du bien. On c'est rendu compte que l'hosto et clem nous avait beaucoup séparé on arrive plus a etre un couple et du coup on se renferme chacun dans sa coquille ( enfin lui dans ses 2cv lol) du coup on s'eloigne
on va essayer d'y remedier !

en tout cas j'ai laissé clem a mes parents le vendredi et il arrivait a se mettre debout mais avec difficulté et lundi j'ai recupéré mon fils .. un singe lol !!!il se met debout avec tout se qui bouge ! meme un simple mur ! il m'epate lol
il fait "ainsi ainsi font font font" avec ses mains et si on chante pas quand il le fait il nous appelle "hé hé" pour qu'on le fasse lol
il est toujours aussi souriant et genial lol bref.. JE L AIME Very Happy Very Happy
j'ai le plus merveilleux des bébés.
aujourd'hui suis en repos et on a les electricien a la maison ( qui refont tout dans la maison) du coup pas de sieste a cause des perceuse .. juste une mini sur la route du controle technique et monsieur n'etait meme pas grincheux lol je l'ai couché a 5 h quand ils sont partis et depuis il dort lol
voila un assez gros pavé pour ce soir lol
bisous a toutes ( et tous si un mec s'aventure par là hihi)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

clement a 14 mois - Page 5 Empty Re: clement a 14 mois

Message  faby Ven 17 Avr 2009 - 5:49

coucou Cali,

je peux juste te dire qu'un enfant voire des enfants, ça change la vie et aussi la vie de couple.
On passe d'heureux moments c'est sûr, mais il y a tjs des petits moments un peu difficiles mais ça se surmonte. C'est ce que je constate chez moi et dans mon entourage.
Vous avez envie de vous retrouver donc ça se fera, renouvelez les moments à 2 et dialoguez surtout!!

Faby
faby
faby
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 440
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

clement a 14 mois - Page 5 Empty Re: clement a 14 mois

Message  Delphine Mer 29 Avr 2009 - 16:17

oui, je crois que c'est un classique
chez nous aussi c'est un peu tendu, mais bon, faut garder un peu de dialogue, et çà reviendra Smile
les sorties en amoureux c'est important, vous avez bien raison !
Delphine
Delphine
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : Saint Brieuc/Bretagne
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

clement a 14 mois - Page 5 Empty rtou

Message  Invité Jeu 4 Juin 2009 - 7:10

et ben voila .. dans moins d'une semaine mon bébé aura un an !!
pff que ca passe vite !
Il ne marche pas mais le 4 patte ca y va ! mais je crois que le 4 patte lui convient car il se met debout tout seul, commence a se lacher ;. mais n'a pas envie de marcher Very Happy Very Happy
il fait bravo avec les mains, me fait des bisou ( et y'a que moi qui en a meme a son pere il en fait pas hihi) et depuis ce matin .. il arrive a encastrer deux lego !!!!
suis trop fière de lui.
Il est toujours aussi cool . On l'emmene partout que ce soit chez des amis, des des foires ou vide grenier, dans des truc de 2cv il dit jamais rien est super heureux de changer de quotidien !
en plus vu que je bosse pas en juin j'en profite un max.
Je le met deux journées entiere chez nounou pour pas qu'il perde le lien et le soir en le recuperant on va jouer dans le jardin . Il aime l'herbe et passe son temps a vouloir me la faire manger.il adore être dehors dès qu'on franchi la porte il remue de partout !
sinon avec quentin ca va mieux. on essaie de reconstruire notre couple comme on peut et pour l'instant ca se passe pas mal . Il a compris que j'avais besoin de faire des trucs que j'aime ( et pas que de la 2cv hihi) et moi j'essaie d'etre moins agressive.
voila pour les nouvelles.
je vous mettrai des photos de son anniversaire ( on sera 21 pour un barbecue avec un grande tonelle.. bref ca va etre très sympa et clem va etre très gaté !)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

clement a 14 mois - Page 5 Empty Re: clement a 14 mois

Message  Invité Jeu 4 Juin 2009 - 9:16

bon et bien se sont des bonnes nouvelles, Very Happy

tu vas voir le 1 er anniversaire c'est tres émouvant, tu vas verser ta larme

et pour la marche ça va venir ça commence petit a petit mais toi tu as de la chance, il te fais des bisous, nous faut lui mendier pour en avoir et encore elle est pas toujours décidé a en donner

profites en bien de ta petite famille bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

clement a 14 mois - Page 5 Empty Re: clement a 14 mois

Message  Invité Jeu 4 Juin 2009 - 17:39

vi sab j'ai hate d'etre a son anniv lol
pour les bisous c'est quand il a envie et quand je lui demande j'en ai eu 4 pour le moment.
un petit exploit aujourd'hui il a reussi a empiler deux lego ! un vrai petit genie Very Happy Very Happy et il a meme reussi a en empiler deux debout sans se tenir...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

clement a 14 mois - Page 5 Empty Re: clement a 14 mois

Message  Invité Mar 9 Juin 2009 - 7:11

et vi ca y est clement a un an aujourd'hui !!!
pfiou.... j'ai l'impression que j'accouchais hier !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

clement a 14 mois - Page 5 Empty Re: clement a 14 mois

Message  Christel Mar 9 Juin 2009 - 7:21

super bon premier anniversaire petit clem !!!!!



(cali mon fils a eu treize ans, et j'avais l'impression que j'avais accouché la veille Razz donc t'es pas sortie de l'auberge Razz)
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

clement a 14 mois - Page 5 Empty Re: clement a 14 mois

Message  Asrid Mar 9 Juin 2009 - 7:33

Bon Anniversaire à Clément ...

Il a déjà reçu ses cadeaux? Il est content?

Bisous à lui et rien qu'à lui Wink
Asrid
Asrid
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1900
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

clement a 14 mois - Page 5 Empty Re: clement a 14 mois

Message  Invité Mar 9 Juin 2009 - 8:01

coucou astrid !
non il a pas encore recu ses cadeaux il en aura un ce soir je pense et le reste dimanche avec ceux de tout le monde. Car on le fete dimanche avec un grand barbecue on sera 22 !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

clement a 14 mois - Page 5 Empty Re: clement a 14 mois

Message  Delphine Mar 9 Juin 2009 - 8:06

Bon anniversaireuuuuuu !! cheers cheers cheers
Delphine
Delphine
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : Saint Brieuc/Bretagne
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

clement a 14 mois - Page 5 Empty Re: clement a 14 mois

Message  fofolle Mar 9 Juin 2009 - 8:50

bon anniversaire clément!!!!! clement a 14 mois - Page 5 33221

fofolle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

clement a 14 mois - Page 5 Empty Re: clement a 14 mois

Message  Invité Mar 9 Juin 2009 - 8:58

merci les filles !
ca fait bizzar lol je regarde les photos d'il y a un an pile .. il a trop trop changer !!
mais bon suis contente, malgré les soucis de grossesse... il a pas un poil de retard , pousse bien, jamais malade.. bref un loulou parfait clement a 14 mois - Page 5 33221 clement a 14 mois - Page 5 33221
bon ok il est pas d'humeur joyeuse depuis deux jours .. mais les dents le travaille. j'espere que dimanche ca ira mieux lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

clement a 14 mois - Page 5 Empty Re: clement a 14 mois

Message  Mélie Mar 9 Juin 2009 - 9:10

Joyeux anniversaire petit Clément !!
Mélie
Mélie
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 36
Localisation : Quimper - Brest
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

clement a 14 mois - Page 5 Empty Re: clement a 14 mois

Message  youppidelidou Mar 9 Juin 2009 - 9:20

Joyeux anniversaire Clément !!!
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

clement a 14 mois - Page 5 Empty Re: clement a 14 mois

Message  Pitchoune Mar 9 Juin 2009 - 9:28

Joyeux anniveraire Clément !
Pitchoune
Pitchoune
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1135
Age : 45
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

clement a 14 mois - Page 5 Empty Re: clement a 14 mois

Message  Ela Mar 9 Juin 2009 - 9:40

Joyeux z'anniversaire Clément!!!
Ela
Ela
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Nombre de messages : 460
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

clement a 14 mois - Page 5 Empty Re: clement a 14 mois

Message  véro Mar 9 Juin 2009 - 15:00

Bon anniversaire Clément.
véro
véro
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

clement a 14 mois - Page 5 Empty Re: clement a 14 mois

Message  cannelle Mar 9 Juin 2009 - 21:13

Un an, le petit bonhomme !

Joyeux Anniversaire Clément !! cheers flower flower flower flower flower
cannelle
cannelle
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

clement a 14 mois - Page 5 Empty Re: clement a 14 mois

Message  Invité Mar 9 Juin 2009 - 21:26

c'est pas encore minuit alors bon anniversaire ptit bout et que du bonheur Very Happy Very Happy cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

clement a 14 mois - Page 5 Empty Re: clement a 14 mois

Message  sandrine Mar 9 Juin 2009 - 21:35

clement a 14 mois - Page 5 Annif01 petit Clément clement a 14 mois - Page 5 33221
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2479
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

clement a 14 mois - Page 5 Empty Re: clement a 14 mois

Message  Delphine Mer 10 Juin 2009 - 5:06

oh c'est joli çà Sandrine !! Wink
Delphine
Delphine
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : Saint Brieuc/Bretagne
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

clement a 14 mois - Page 5 Empty Re: clement a 14 mois

Message  Invité Lun 10 Aoû 2009 - 8:58

coucou
clement a eu 14 mois hier.On compte 11 dents lol il vient de passer deux semaine horrible a cause de ca : fievre 39 en general qui baisait avec du doliprane, diarrhée, et mal... la on souffle les trois premolaire sont sorties donc il a plus mal et dors enfin lol. Plus qu'une qui va pas tarder et on aura peut etre un peu la paix.lol
Il marche pas encore mais se lache de plus en plus . Il arrive a monter les escalier, a monter sur le canapé.
Il dit "tiens" pour me donner tout ces jouets lol maman, papa, ayiel ( ariel : le chien de sa nounou) et a la nounou quand elle lui prend son jouet il la regarde avec un regard tres noir ( qui tient de moi et j'en suis fiere lol) et lui dit A MOUAAAAAAA !
quentin lui a acheté une deuch a pedale il la ballade dans toute la salle lol
je vais essayer de vous mettre quelques photos dans le trombi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

clement a 14 mois - Page 5 Empty Re: clement a 14 mois

Message  cachoubis Lun 10 Aoû 2009 - 12:02

Salut Cali,

C'est mignon quand ils grandissent, j'espère que vous faites des films parce qu'on oublie, et c'est trop mignon de les revoir.
En ce moment, Virgile prends des photos avec son faux appareil de touriste MDR, hier il nous a appelé pour nous prendre en photo en nous disant : "Les samis, hey les samis" on était mais vraiment XPDR, c'était trop drôle, mais on ne sait même pas d'où il nous la sort celle-là, il est trop marrant.
On est fasciné par leur progrès très tôt, et ce n'est pas près de s'arrêter.

Profitons-en, à fond, on était chez des amis et ils ont 2 enfants de 9 et 11 ans, je peux te dire que c'est pas la même limonade What a Face , et vas-y que je te tape, je t'insulte, je me moque, oh la la, j'ai pas arrêté de dire qu'il ne me tardait pas ces âges là parce que merci l'angoisse, à moudre les gosses clement a 14 mois - Page 5 990391 . Avec nous ils sont adorables, mais entre eux et avec leurs parents... Ils sont vraiment à un âge difficile clement a 14 mois - Page 5 302823 . Et dire qu'on y passera nous aussi affraid
cachoubis
cachoubis
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

clement a 14 mois - Page 5 Empty Re: clement a 14 mois

Message  Invité Lun 28 Sep 2009 - 11:05

coucou, des petits nouvelles de Clément,
ca y est il marche ! et il galope plutot bien . Du coup il affirme son caractère et la on est pas sorti de l'auberge ! quel tête de buche !!
sinon il a 16 pour 15 mois ( Shocked Shocked )
Il dit quelques mot: maman a tout bout d champs, papa, cheche ( pour la 2cv lol ) , non ...
en gros tout va bien pour lui lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

clement a 14 mois - Page 5 Empty Re: clement a 14 mois

Message  fofolle Lun 28 Sep 2009 - 11:31

mon dieu ca passe tellement vite!! petit bonhomme a déjà drolement grandi!

fofolle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

clement a 14 mois - Page 5 Empty Re: clement a 14 mois

Message  youppidelidou Lun 28 Sep 2009 - 13:37

Super...ce sont des bonnes nouvelles.

Qu'est-ce que tu veux dire par il a 16 pour 15 mois ???
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

clement a 14 mois - Page 5 Empty Re: clement a 14 mois

Message  Asrid Lun 28 Sep 2009 - 13:47

dents ??
Asrid
Asrid
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1900
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

clement a 14 mois - Page 5 Empty Re: clement a 14 mois

Message  Christel Lun 28 Sep 2009 - 13:56

c'est pas la pointure ??? clement a 14 mois - Page 5 218259
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

clement a 14 mois - Page 5 Empty Re: clement a 14 mois

Message  Invité Mer 28 Oct 2009 - 10:41

mais heu j'avais pas vu vos reponses lol
16 je parlais des dents (bravo Astrid lol)
pis Christel mon fils a pas des pieds de nain non mais lol il fait du 21 en chaussures lol
sinon pour donner des nouvelles :
Clem nous a fait une sorte de gastro avec un vomi ( j'ai géré malgré que y'avait du volume !) et 6 jours de diarrhée ! en plus du fait de ses diarhées il a eu un gros gros erytheme fessiers a en saigné. Du coup il a eu un traitement pour tout ca et c'est pasé depuis hier ..
Il etait vraiment pas bien , il nous reveillait plusieurs fois par nuit pleurai pas mal ! il nous faisait bien de la peine !
sinon chez nounou ca se passe pas trop bien. depuis quelques temps il hurle et s'accroche a nous pour pas rester chez elle.. un vrai dechirement a chaque fois ! je craint tres fort le mois de janvier quand on va devoir le changer de nounou ( car la notre est enceinte) ce qui me rassure un peu c'est qu'il connait deja sa futur nounou car c'est un amie a moi .
sinon ben il court tres tres bien .On fait deja de bonnes ballades a pied tout les deux (genre 300 m !) il adore ca !
voila pour les nouvelles. Dsl de pas etre presente mais j'ai pas le coeur au forum et a rien d'autre d'ailleur ( je pense que chrystel comprendra)
allez bisous a bientot ( je passe casi tout les deux ou trois jours sur le fofo mais je poste plus)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

clement a 14 mois - Page 5 Empty Re: clement a 14 mois

Message  youppidelidou Mer 28 Oct 2009 - 14:33

Super Cali...tu as très bien géré pour la gastro de ton petit loulou.

Désolée de voir que tu n'as pas le moral... Sad
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

clement a 14 mois - Page 5 Empty Re: clement a 14 mois

Message  Invité Jeu 29 Oct 2009 - 13:07

merci youppi de ton message . En effet j'ai bien géré la "gasto" de mon fils mais j'ai eu a faire qu'a un vomito ... si ca avait été plus je sais ps si j'aurai pu .. on verra ca a la prochaine venue du virus lol
pour mon moral ben on fait avec..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

clement a 14 mois - Page 5 Empty Re: clement a 14 mois

Message  cachoubis Jeu 29 Oct 2009 - 13:16

Salut Cali,

Sympa ces "lonnnggues" balades en tête à tête, trop mignon, pour ce qui est de ses pieds, dommage et j'ai le même, il fait du 23 et aura 3 ans le mois prochain, en un an il a pris 2 pointures, tout le monde me le dit, et se moque parfois, que veux-tu? Rolling Eyes Ca nous fait rire un peu, mais son père fait du 40 et moi du 36 alors on sait d'où ça vient.

J'espère que tu vas retrouver le moral en tout cas, et ces nounous (pas toutes) mais quand ça va pas, ça va pas et c'est l'angoisse Mad .

Courage et bizzzz
cachoubis
cachoubis
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

clement a 14 mois - Page 5 Empty Re: clement a 14 mois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum