Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

BAC !!!

2 participants

Aller en bas

BAC !!! Empty BAC !!!

Message  Clarouche Ven 30 Jan 2009 - 17:04

Salut!
Au niveau de ma phobie, ça va beaucoup mieux comparé à l'année dernière, je sais pas comment j'ai fait pour être moins phobique. Et j'me dis heuresement que je vais mieux, parce que les semaines qui vont suivre seront dures pour moi, et avec la phobie, il va falloir gérer... si j'étais comme l'année dernière, je crois que ça aurait été IMPOSSIBLE de faire ça même si j'ai pas le choix ^^

Dès lundi, semaine chargée de DS, mardi oral d'espagnol devant la classe pale DS de 4h jeudi (comme toutes les semaines, je m'habitue peu à peu). Bon là ça va ca me dérange pas tellement.
Ensuite j'ai mon oral blanc d'espagnol et le même jour, un DS de maths de 3h silent déjà quand j'ai que les maths ça me rend malade... (très long à expliquer^^).
Ensuite un peu de repos, malgrès la continuation de tas de DS
Et puis entre tout ça, j'ai un rendez vous chez le dentiste, et la semaine prochaine je vais manger chez des gens que j'ai pas vu depuis 10 ans, ça stresse ^^

Ensuite je suis en vacances dans 3 semaines, mais à la rentrée, BAC Blanc, là je stresse vraiment! Ce sera le matin, des épreuves qui peuvent durer 5h. C'est le matin que j'ai le plus peur d'être malade, je déjeune pas et mon estomac me fait mal, et j'ai des nausées avec la faim. Bref j'viens de me rendre compte que le bac approche très vite.

Voilà mes quelques défis qui approche.
En même temps, de tout écrire, ça me permet de faire le point sur tout ce que j'ai à faire.
Vivement juillet! Very Happy

Bisous sunny
Clarouche
Clarouche
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

BAC !!! Empty Re: BAC !!!

Message  Emmanuelle Ven 30 Jan 2009 - 17:08

zeeeeen
revise ce qu il faut comme il faut et le bac est en poche !
et perso j ai pas eu mon bac blanc : 6 de moyenne generale et j ai eu mon bac les doigts ds le nez sans reviser comme une bete Wink
Emmanuelle
Emmanuelle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2107
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/05/2008

http://livre.fnac.com/a2812046/Emmanuelle-Divetain-Abigail-rappo

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum