perplexe...
4 participants
Page 1 sur 1
perplexe...
Je m'explique, je suis perplexe car je ne pense pas à la gastro, je me lave les mains tres raisonnanblement (comprendre en rentrant de sortie, avant les repas, en sortant des toilettes, regles d hygiene normale quoi) je fais bcp moins de crise d angoisse surement grace au traitement MAIS bah oui ya un mais sinon c pas drole, au coucher ET au lever ou pdt la phase de reveil, le mot vomi est omnipresent, je fais pas de crises d angoisse mais j entends vomi vomi vomi enfin bref c tres desagreable. Je pense etre sortie de ma phase obsessionnelle, je ne demande plus aux gens si je vais vomir, je mange, j ai repris mes 5 kilos que j avais perdus mais c tres penible ce coucher et ce lever, du coup nausées psy le matin, je retarde le pti dej ce qui m enerve car ca retarde mon sport, j aime pas faire du sport ds l heure ou je viens de manger, c deconseillé d ailleurs.
bref j ai l impression que ma tete me dit t es sorti de l obsession mais elle est tjs là enfin j en sais rien, vous en pensez quoi, ca me le fait depuis peu, jvais vite en parler au psy...
ps: jpense que c depuis le deces de ma gd mere, j associe vomi et mort et me suis faite larguer la meme semaine et j associe abandon a vomi alors c est ptet ca la piste mais ca me fait bien ch***
bref j ai l impression que ma tete me dit t es sorti de l obsession mais elle est tjs là enfin j en sais rien, vous en pensez quoi, ca me le fait depuis peu, jvais vite en parler au psy...
ps: jpense que c depuis le deces de ma gd mere, j associe vomi et mort et me suis faite larguer la meme semaine et j associe abandon a vomi alors c est ptet ca la piste mais ca me fait bien ch***
Re: perplexe...
bah déja moi je trouve que tout le reste est super positif ^^. Maintenant ce que tu décris c'est surement une bonne idée d'en parler au psy il saura certainement mieux cerner tout ça. Pour ma part aucune idée d'ou ça peut venir.
En tout cas continue comme ça t'a l'air bien partie
En tout cas continue comme ça t'a l'air bien partie
Invité- Invité
ouais je fais ce que j appelle des crises d angoisses avortées maintent, bon le terme est bof mais c ce qui me parle, j ai le debut mais ca vient pas ca se transforme pas en panique comme avant et c bien plus reposant
merci pour ton message rems
merci pour ton message rems
ouaip j'vois ce que tu veux dire c'est comme pour moi depuis que j'ai mon traitement j'vais stresser et angoisser mais ça va pas aller jusqu'au tremblement et une panique généraliser et comme tu dis c'est super reposant
Invité- Invité
on a pas fait le monde en un jour manu
regarde tous les points positifs, et essaie d'y penser plutot que de penser au seul négatif qui reste
regarde tous les points positifs, et essaie d'y penser plutot que de penser au seul négatif qui reste
Christel- Eméto de Diamant
-
(je continue ta phrase !)
perfectinniste ... qu'il faut casser quasi autant que la phobie si je veux continuer à avancer comme je le fais jusque maintenant
(et puis j'ai aucun mérite pour ma réponse, iza m'avait donné juste la meme quand je me posais des questions aussi idiotes que les tiennes après la fin de ma phase obsession )
perfectinniste ... qu'il faut casser quasi autant que la phobie si je veux continuer à avancer comme je le fais jusque maintenant
(et puis j'ai aucun mérite pour ma réponse, iza m'avait donné juste la meme quand je me posais des questions aussi idiotes que les tiennes après la fin de ma phase obsession )
-
Comme dit rems, avec tout ce qui c est passé en ce moment, tant de changements, surement un petit contre coup, passager !
Et comme dit Christel, regarde le cote positif !!
Tu geres bien mieux tes crises, c est cool ca !
Alle, courage
Et comme dit Christel, regarde le cote positif !!
Tu geres bien mieux tes crises, c est cool ca !
Alle, courage
easy skanking- Eméto de Diamant
-
pff j ai les yeux qui se ferment, jsuis epuisée, mais des que le sommeil arrive j angoisse et j entends vomi...
je louche là tellement jsuis naze mais impossible de dormir
marre !
je louche là tellement jsuis naze mais impossible de dormir
marre !
Moi je trouve que tu avance pas mal quand même .
Pour ma part, je me couche pas avant h du matin maintenant ... Alors du coup je suis un vrai légume ...
Dès que je suis dans mon lit, j'angoisse ! Pour moi, j'associe chambre à malade ! Donc du coup je reste sur le canapé et je m'endors, jusqu'au moment où il est 6h et je me dit qu'il faut que j'aille au lit ! Alors que c'est complétement bête, car si je dois être malade, ça pourra très bien m'arriver sur le canapé ! Ha le psychologique quand tu nous tiens
Mais ne pense pas au point trop négatif, comme dit Rem's et Chrystel, regarde les points positif de ton avancement de la phobie ...
Pour ma part, je me couche pas avant h du matin maintenant ... Alors du coup je suis un vrai légume ...
Dès que je suis dans mon lit, j'angoisse ! Pour moi, j'associe chambre à malade ! Donc du coup je reste sur le canapé et je m'endors, jusqu'au moment où il est 6h et je me dit qu'il faut que j'aille au lit ! Alors que c'est complétement bête, car si je dois être malade, ça pourra très bien m'arriver sur le canapé ! Ha le psychologique quand tu nous tiens
Mais ne pense pas au point trop négatif, comme dit Rem's et Chrystel, regarde les points positif de ton avancement de la phobie ...
Pass- Eméto d'Or
-
oui c vrai mais c qd mm tres penible de pas pouvoir dormir correctement, je me suis endormie vers 4h avc la lumiere reveillée a 7h j ai éteint et me rendormie jusqu a 10h30, c pas assez pour moi, et le reveil est comme le coucher, j ai le mot vomi en tete, bref j espere que ca va passer parce ca me fait ch***
Je suis pareil que toi, je me couche qu'avec de la lumière ou du bruit ! et c'est fatiguant de ne pas pouvoir dormir corectemment !
Je ne comprend pas vraiment en fait : tu entend le mot vomi dans tes pensées ? c'est ca ?
Je ne comprend pas vraiment en fait : tu entend le mot vomi dans tes pensées ? c'est ca ?
Pass- Eméto d'Or
-
C'est super bizarrz ! En parler à ton psy qui te suit serait bien je pense !
Ca ne me l'a jamais fait ( pour l'instant ) .
Ca doit être affreux !
Mais même si cela te gêne, pense aussi au grand pas que tu a fait dans ton << guérissement >>
Ca ne me l'a jamais fait ( pour l'instant ) .
Ca doit être affreux !
Mais même si cela te gêne, pense aussi au grand pas que tu a fait dans ton << guérissement >>
Pass- Eméto d'Or
-
Putain moi aussi j ai du mal pour aller me coucher .....
Mais t arrives vraiment pas a te changer les idees, parce que c est sur ca doit etre bien chiant !!
Mais t arrives vraiment pas a te changer les idees, parce que c est sur ca doit etre bien chiant !!
easy skanking- Eméto de Diamant
-
bah le truc c que je tombe de sommeil dc je peux pas me changer les idées puisque je m endors c infernal
et une musique que tu adores ? dont tu connais les paroles et tout ? ça t'aiderait pas à fixer les idées ?
-
ouais j y ai pensé hier soir, jvais tenter le coup ce soir si ca me le fait et essayer de la garder en tete qd jvais eteindre l ipod
Page 1 sur 1