Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

help !!

4 participants

Aller en bas

help !! Empty help !!

Message  audrey27 Jeu 22 Jan 2009 - 16:44

Je suis au travail, et je suis en train de faire une crise !...
J'ai des nausées, et du coup ça me fait stresser à mort !! Et du coup même quand les nausées se calment, l'angoisse est toujours là. J'ai la gorge nouée, le coeur qui bat à mille à heure.
Le pire c'est que pour rentrer chez moi faut que je prenne la voiture, avec l'autoroute et tout, et ça me stresse encore plus !!!!

Je résiste pour ne pas prendre de cachet, pour l'instant je tiens le coup, mais j'ai besoin de votre aide pour me calmer !

Aidez-moi svp !!!!
audrey27
audrey27
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 39
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

help !! Empty Re: help !!

Message  Invité Jeu 22 Jan 2009 - 16:58

a part te dire d'essayer de te détendre y'a pas grand chose d'autre a faire. Essaye de t'occuper l'esprit y'a que ça. Si ça va pas mieux au moment de prendre ta caisse pour rentrer attend un peu qu'il y est moin de monde sur la route.
C'est quoi tes cachet des anxio ou des anti émétiques?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

help !! Empty Re: help !!

Message  audrey27 Jeu 22 Jan 2009 - 17:08

Pour les cachets, j'ai les deux. Je serais plus tentée de prendre un anxio mais je veux arrêter donc j'essaie de me calmer sans ça.

En plus j'ai un collègue qui est dans le même bureau que moi, il est arrivé ce matin en disant "je pense que j'ai un début de gastro", mais il n'est pas rentré chez lui !! Du coup, toute la journée j'ai travaillé avec quelqu'un qui a sûrement une gastro !!!
Bon cet après-midi j'étais rarement à mon bureau donc ça allait, mais là ce soir il en remet une couche en disant qu'il s'est vidé tout l'après-midi (désolée pour les termes mais c'est ce qu'il a dit), et il ne rentre toujours pas chez lui ! Ils ne pensent pas aux autres ces gens là !!

Donc avec ça en plus j'ai encore plus de mal à me calmer (d'ailleurs je me demande si inconsciemment ce n'est pas ça qui a tout déclenché)

Merci pour ton message rems en tout cas.
audrey27
audrey27
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 39
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

help !! Empty Re: help !!

Message  izarralena Jeu 22 Jan 2009 - 17:14

audrey27 a écrit: il en remet une couche en disant qu'il s'est vidé tout l'après-midi (désolée pour les termes mais c'est ce qu'il a dit), et il ne rentre toujours pas chez lui ! Ils ne pensent pas aux autres ces gens là !!
y'a des tas de gens qui se "portent bien" en ayant une gastro, donc y'a pas de raison qu'il rentre chez lui. si il en fout pas partout, qu'il se lave les mains et qu'il ne roule pas de pelle à toutes les filles qu'il croise...c'est normal qu'il ne rentre pas chez lui Wink
en tout cas, évite l'anxio si tu prends la route juste après!! quant à l'anti émetique, il ne te servira à rien. si ton collègue est arrivé ce matin malade, si jamais tu l'avais attrapé aussi, tu ne le saurai pas encore...donc c'est psy!! y'a qu'une soltion, te calmer seule par la respiration, marche un peu dehors au frais avant de prendre le volant, mais ne prend pas d'anxio. t'en prendra un en rentrant chez toi si a va pas mieux
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

help !! Empty Re: help !!

Message  Anne Jeu 22 Jan 2009 - 23:56

Pense surtout en rentrant a bien te laver les mains si tu as peur d'etre contaminé! Mais ne tinquietes pas ! Jespere que ton retour chez toi s'est bien passée!
Courage

Anne
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

help !! Empty Re: help !!

Message  Pitchoune Ven 23 Jan 2009 - 9:07

Alors ? Comment ca va aujourd'hui ?
Pitchoune
Pitchoune
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1135
Age : 45
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

help !! Empty Re: help !!

Message  audrey27 Ven 23 Jan 2009 - 18:00

Merci pour vos messages Smile

Hier j'ai réussi à rentrer sans trop paniquer, et en rentrant je me suis calmée, sans anxio Very Happy

Par contre aujourd'hui je ne suis pas allée travailler. Pas de gastro, j'ai de la fièvre et mal partout et un peu mal à la gorge...
Mais bon, pas de nausée heureusement.

Bon je vais me reposer, je vous laisse.

Et encore merci !
audrey27
audrey27
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 39
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

help !! Empty Re: help !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum