Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Qui à vomi, cette hiver ?

+37
Ririrocks
zaboubibou
stephanie
ana33
ptites fleurs
Didine is back!
*Satine*
Kiki
Athena13310
Poune*
IOULIANN
Lulla
bulle45
mortal33
R
Caramelcafe
Liily
Haylita
Sinoah
pampa
Destiny
* MouChou *
toupoutou
lea1612
Fraisou
Kc
horse21
Gyn*
Tnemelec
petite-etoile
easy skanking
izarralena
Lydiane
Clarouche
Caro31
Christel
Pass
41 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Qui à vomi, cette hiver ? - Page 2 Empty Re: Qui à vomi, cette hiver ?

Message  Kiki Mar 26 Fév 2013 - 14:10

je pense que le jour où ça arrivera attention à ceux qui seront dans les parages car je vomirai là où je me trouverai. Le mieux serait comme mon ami, par dessus le balcon comme ça il n y aura rien à ramasser hou la vilaine. Point trop n'en faut !
Kiki
Kiki
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Message  Poune* Mar 26 Fév 2013 - 22:15

WAAAAou 20 ans !!!

Non je ne pense pas que ca sera pire que quelqu'un qui a vomi peu de temps avant, si un corps peut s'en passer depuis toutes ces années c'est que c'est pas grave sinon il l'aurai déjà fait
Poune*
Poune*
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Didine is back! Mer 27 Fév 2013 - 12:56

Moi ca faisait 15 ans! Rolling Eyes Et n'ayez craintes les filles, vous le sentez venir, vous avez laaaargement le temps d'aller dans un endroit adéquate. Wink
Didine is back!
Didine is back!
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  ptites fleurs Mer 27 Fév 2013 - 16:28

Moi ça fait...16 ans que j'ai pas vomi! Donc autant dire que je pense que je vomirai là ou je me trouverai aussi sans comprendre ce qui m'arrive.
J'ai l'impression que l'étau se ressert autour de moi et que le moment fatidique approche de plus en plus...Vu que cela fait très longtemps, dans ma logique, je me rapproche de plus en plus du grand moment....d'autant plus qu'en étant presque "guéri" je prends de plus en plus de "risques". On verra bien!
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin

Message  ana33 Mer 27 Fév 2013 - 16:40

Je n'ai pas vomi cette année et la dernière fois, ça fait presque 5 ans. J'ai même eu une gastro sans vomir qui date d'il y a presque 3 ans. Puis avant la dernière fois, j'avais vomit l'année d'avant juste avant noel et puis la fois d'avant, c'était 11 ans avant. J'avait 7 ans à ce moment là.
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Poune* Ven 8 Mar 2013 - 21:57

Vous battez les records les filles, moi 2 ans et je trouve ça déjà beaucoup, j'ai peur par moments ... Sad
Poune*
Poune*
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  stephanie Ven 8 Mar 2013 - 22:53

Moi la dernière fois ou c est arrivè c été le 30 mai 2011 !!! Je ne c est pas pourquoi j'ai été malade j ai vomi 5 fois d affilé :-/ !!! Sa faisait 12 ans voir plus que j avait pas vomi !!!

Pour ma part sa a agrave ma phobie, mais ce que je comprends pas c est que pendant que j été malade je rigole avec mon copain car il me disait que je puer de l estomac mdr !!! Du coup je rigole en même temps donc on peu dire que sa c est quand même bien passer mais sa m empêche pas de paniquer et tout le reste :-( je c est pas pourquoi ?! M enfin des fois je Mr dit les crises de panique sont pire que vomir car vomir sa fait trop du bien après !!!

J ai une question hyper ridicule à vous poser lol alors quand vous ete malade vous faite sa ou ? Car moi à chaque fois que j'ai vomi je faisais sa par terre :-S j ai jamais vomi dans des Wc !!! Bon je c est ma question et hyper c..... Mais bon pour savoir quoi !!!! :$ biz

stephanie
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  * MouChou * Ven 8 Mar 2013 - 22:57

ptites fleurs a écrit:Moi ça fait...16 ans que j'ai pas vomi! Donc autant dire que je pense que je vomirai là ou je me trouverai aussi sans comprendre ce qui m'arrive.
J'ai l'impression que l'étau se ressert autour de moi et que le moment fatidique approche de plus en plus...Vu que cela fait très longtemps, dans ma logique, je me rapproche de plus en plus du grand moment....d'autant plus qu'en étant presque "guéri" je prends de plus en plus de "risques". On verra bien!

Je raisonne comme toi! Je me dis que mon tour approche car ça fait longtemps la c'est peut être bête mais c'est mon raisonnement lol !
Perso je n'ai pas vomi depuis mes 8 ans et je trouve ça énorme! J’espère que ça va continuer ! Je touche du bois!
Mais par contre à l'inverse de toi, je ne suis pas guérie. La panique est toujours présente, chaque matin je me demande si je vais vomir...
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Didine is back! Sam 9 Mar 2013 - 10:49

* MouChou * a écrit:La panique est toujours présente, chaque matin je me demande si je vais vomir...

Mouchou faut vraiment que tu fasse quelque chose. Ce n'est pas imaginable de se lever le matin en pensant a "est ce que je vais vomir aujourd'hui" et se coucher avec "vais-je vomir cette nuit"... Cette peur grandie chaque année un peu plus car tu sens l’étau se resserrer. Mais j'ai envie de dire, ta peur grandie chaque fois un peu plus car tu sais chaque année un peu moins ce que ca fait. Après tant d'année tu aurais cette même réaction que la plupart des gens ici disent après "haa ouai? Tant d'années a se pourrir la vie pour ca???" Sauf que pour que ce raisonnement perdure, il faut avoir traité le problème de fond de la phobie qui est beaucoup plus complexe.
Didine is back!
Didine is back!
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  zaboubibou Lun 8 Avr 2013 - 0:10

pas moi, mais j'ai passé près! (crise de spasmophilie je crois...)

zaboubibou
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

http://www.littlemisszaby.tumblr.com

Message  Poune* Ven 14 Mar 2014 - 18:18

Je sais que l'hiver n'es pas fini. . Mais quelqu'un d entre vous a été malade?
Poune*
Poune*
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  ana33 Ven 14 Mar 2014 - 19:37

Pas cet hiver mais mon copain a eu une intoxication alimentaire/gastro en plein mois de juillet l'an dernier donc l'hiver, ça ne veut rien dire!
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Ririrocks Ven 14 Mar 2014 - 21:22

Pas vomit mais j'ai eu une bonne semaine nauséeuse.
Ririrocks
Ririrocks
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Sinoah Sam 15 Mar 2014 - 9:46

Alors ici toujours rien, en décembre on à eu les 3 la gastros le même soir-nuit, mon fils à vomi 5-6 fois, mon mari vomi 1x puis chichi et moi me suis vidée par en bas toute la nuit avec qques nausées mais il m'a fallut 1 semaine pour retrouver l'appétit, première fois que ça m'arrive !
Sinoah
Sinoah
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  xEloise54 Sam 15 Mar 2014 - 12:47

Pour tous ceux et celles qui pensent que l'étau se resserre après ne pas avoir vomi pendant 10, 15 ou 20 ans... Ce n'est pas une obligation de vomir très bientôt. Ma mère par exemple n'a pas vomi depuis ses 18 ans elle en a 46 aujourd'hui. Cela dépend de la personne après Smile
xEloise54
xEloise54
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

https://www.facebook.com/eloise.mathieu.98

Message  Devilbetty Mer 19 Mar 2014 - 16:00

Pas vomi depuis mes 11 ans, c'est-à-dire il y a 25 ans, malgré les périodes de gastro qui nous ont frappés! Pas que je n'avais pas mal au coeur (j'avais les haut-le-coeur qui précède "LE" vomissement et beaucoup de diarrhées, désolée du détail), mais j'ai tellement fait d'efforts psy (sérieux blocage!!!) que j'en perdais presque connaissance!  Laughing 

J'avoue humblement avoir très peur de vomir... Je ne sais pas comment je réagirais avant, pendant et après. Comme mentionné précédemment dans le post, j'ai bien peur de ne plus savoir "comment vomir" et je touche du bois!!!

Bon courage à tous, l'hiver va bien finir un jour!  Very Happy 
Devilbetty
Devilbetty
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin

Message  Galirose Lun 28 Avr 2014 - 5:41

Je trouve ça intéressant le fait de citer "hiver", car c'est effectivement la période que je redoute le plus entre autre à cause de la gastro évidement. C'est quasiment si je ne me sens pas invulnérable de vomir en période estivale. Bref pour ma part, je n'ai pas vomi depuis 7-8 ans mais j'ai souvent passez proche, (soirée un peu trop arrosée ou gastro) assez pour regretter mon existence  Laughing et cette hiver, ma copine a attrapé la gastro et donc moi aussi ... je n'ai pas vomis heureusement mais je n'ai jamais passé aussi proche depuis la dernière fois il y a 8 ans. Je ne sais pas si c'est à cause d'une volonté de béton que j'ai réussi à passer par dessus cette gastro sans vomir, mais j'ai eu la peur de ma vie ! J'étais sûre que j'allais vomir Crying or Very sad : nausée intense etc. J'avais même les contractions à l'estomac et la bouche qui tentait de régurgiter tout seul bref j'épargne les détails, n'empêche que j'ai passé proche ! Le pire c'est que ma blonde elle a vomi et son état était pire que moi, mais ça ne la gêne pas de vomir tandis que moi j'ai galéré alors que c'était beaucoup moins pire qu'elle. je me rappelle que sur le coup ça semblait pas trop pire. je me disais que je pouvais vomir mais je pense que je n'aurais pas été capable. Heureusement j'ai passé au travers et l'été s'en vient ! J'aurai donc moins de tracas à me faire coté gastro  Smile 

Galirose
Galirose
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Masculin

Message  myhoechlin Mar 29 Avr 2014 - 18:38

J'ai pas vomi depuis 4 ans par la, la dernière fois c'était pendant mon année de 3ème j'avais pris un coup de froid à cause d'une journée de ski la veille. Et bizarrement j'ai su différencier ma nausée psy d'une vraie. J'étais tellement mal que j'ai dit à ma mère "non non la c'est pas du stress, ça va sortir je le sens" et elle même l'a vu j'avais la gueule de voldemort. Bref j'ai été me coucher et j'étais tellement mal que j'avais même pas le temps de stresser je vous le jure, et vers 22h (ça m'a marqué c'est marrant les autres s'en balancent de l'h à laquelle ils vomissent) bah je l'ai senti c'est tout ce que je peux vous dire. Ça faisait bien 5 ans que j'avais pas vomi mais le corps humain est pas bête du tout et j'ai largement eu le temps de courir aux toilettes. Ça s'oublie pas c'est comme le vélo (comme disait quelqu'un d'autre un peu plus haut). Forcément ça fait très peur et encore moi j'vous assure que j'ai pas cherché à le stopper j'ai laissé sortir puis j'ai été voir ma mère "maman j'ai vomi" elle m'a répondu "t'es toujours vivante ?" j'ai rigolé MDRRRR. Ah oui y a un truc qui ma fait rire aussi, pendant que je vomissais, j'ai entendu mon père se lever du canapé il était derrière moi dans les toilettes et il me faisait "vas-y laisse tout sortir, lâche toi, laisse faire" et après il me souriait tout content. (oui à l'époque mes parents pensaient que le fait de vomir ferait passer ma phobie.... et non, le lendemain j'avais de nouveau très peur). Bref voilà mon histoire, j'ai pas re vomi depuis, je touche du bois.

myhoechlin
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Message  Poune* Dim 4 Mai 2014 - 18:51

Alors moi finalement j'ai posé la question de cet hiver 2014, et j'ai vomi pile un mois après
Gastro qui a duré 6jours, j'ai vomi une fois, mais je me sentais tellement mal qu'après j'étais soulagé
Par contre est ce que ca m'a enlevé ma peur? non ! je peux juste dire qu'on sent venir, que ça va très vite et que sur le coup ça soulage ....
Poune*
Poune*
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2