Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

en panique total...

3 participants

Aller en bas

en panique total... Empty en panique total...

Message  mellelouboutin Mar 30 Déc 2008 - 17:02

bonjour,

voila hier j'ai vue mon expour parler et il m'a appelleraujourd'hui et il me dis qu'il a une gastro qu'il a v... toute a l'heure !!!! Crying or Very sad
j'ai trop peur car aujourd'hui j'etais pas tres bien j'avais mal au ventre quand j'etais debout et souvent envie d'allez faire caca Embarassed mais c'etais pas la chichi....
maintenant je panique car je lui est parler assez pres est il ma toucher la main et j'ai oublier de ma laver les main apres ....
j'aitrop peur tout me tombe deja dessus en ce moment pas sa svp ...
en plus je suis toute seule chez moi pendant 4 jours.....
j'ai trop peur d'etre malade je vais allez me chercher du vogalib.
aidez moi ...
mellelouboutin
mellelouboutin
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : angouleme (16)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

en panique total... Empty Re: en panique total...

Message  Pass Mar 30 Déc 2008 - 17:20

Coucou, surtout ne t'en fais pas ...
Si tu n'as pas mit les doigts dans la bouche, il y a fort peu de risque que tu les contracté ...
Surtout ne stress pas ... Les douleurs que tu as dans le ventre sont certainement du au faite que tu sois stressée et que tu te contracte musculaire ment, ou alors que tu n'es pas beaucoup manger, du coup ton ventre cris famine !!!
Surtout détend toi ...
Et tiens nous au courant ...I love you
Pass
Pass
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 34
Localisation : Taulignan 26
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

en panique total... Empty Re: en panique total...

Message  Invité Mar 30 Déc 2008 - 17:23

tu n'auras rien du tout ne t inquiète pas !! ça s'attrappe pas si facilement que ça quand meme sinon on l'aurait tous , tout le temps et tous les hivers!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

en panique total... Empty Re: en panique total...

Message  Invité Mer 31 Déc 2008 - 6:53

Bonjour alors comment etait ta nuit ?
La mienne pas terrible j ai tres mal au ventre tout le monde est malade en ce moment, je doit bien avouée que j'ai peur aussi ! Mais ouf je suis en vacances donc je ne manquerais pas le boulot pour une gastro imaginaire!!!
Mais tu as certainnement fait une crise d'angoisse car quand quelqu un m'anonce qu'il as la gastro, j'en ai les symptomes alors que je n'ai pas v.... depuis plus de 5 ans !!
J'espere que ca ira et ne t'en fait pas l'hiver est bientot fini !!! lol !!!
Courage a nous !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

en panique total... Empty Re: en panique total...

Message  toupoutou Mer 31 Déc 2008 - 7:48

coucou, me revoilà enfin partie vous

Bref, alors La gastro ça ne saute pas sur les gens comme ça ! Si tu ne relativises pas tu vas te sentir mal longtemps ! Tu sais on a beau entendre parler d'épidémie de gastro cependant chaque année cela touche moins de 10% de la population ! ce qui n'est absolument rien !

Ce n'est pas parce que ton ex t'as touché les mains que tu vas l'attraper ! la gastro ne pénètre pas dans la peau comme ça Wink

Courage, relativises comme je te l'ai déjà dit ne focalises surtout pas sur le fait que tu as été en contact avec quelqu'un qui l'avait et tu verras tu souffleras un peu même si je te l'accorde le stress risque d'être présent mais il ne faut pas que cela te gâche la vie !

Au pire dis toi que si tu l'attrapes et bien ce n'est pas la fin du monde ^^ (facile je sais mais quand tu raisonneras comme ça tu verras que la phobie sera bien moins présente dans ton esprit)

Allez courage Miss, j'ai retrouvé le net je pense pouvoir être sur msn à nouveau et plus longtemps, alors si tu me vois et que cela ne va pas (ou même que ça va lol) n'hésites à venir me parler !

Gros Bisous et relativises une nouvelle année commence !
Donnes nous de tes nouvelles !
toupoutou
toupoutou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

en panique total... Empty Re: en panique total...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum