Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

AU SECOUR !!!

Aller en bas

AU SECOUR !!! Empty AU SECOUR !!!

Message  Pawenn Mer 17 Déc 2008 - 9:17

bonjour,

Je suis dsl d'écrire pour me plaindre mais je suis seule et je suis terrorisée. Ma mère devait passé ce matin me voir mais son patron l'a appelé pour qu'elle remplace toute les filles de sa boite car elle ont toutes chopé la Gastro, elle devait aussi voir son copain hier soir qui l'a chopé hier aussi mais qui va mieux aujourd'hui du coup elle le voit ce soir ! est-il encore contagieux ?? moi la je suis complètement terrorisé car j'ai très peur de l'attraper surtout qu'elle a l'air virulente cette année, j'arrête pas de me laver les mains toute les demi-heure est ce que vous connaissez un moyen d'éviter de la choper ?? Si je ne met pas mes mains à ma bouche je ne devrais pas l'attraper n'est ce pas ?? SVP aidez moi
Merci encore de votre aide et de votre compréhension...
Pawenn
Pawenn
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 41
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

AU SECOUR !!! Empty Re: AU SECOUR !!!

Message  Invité Mer 17 Déc 2008 - 10:03

La gastro se transmet par la bouche (les mains portaient à la bouche surtout)

Oui si tu ne met pas tes mains à la bouche tu ne DEVRAIS PAS l'attraper.

Ne te lave pas trop les mains inutillement, c'est pas bon non plus et tu risques d'avoir des irritations après (aux mains) !

Je ne pense pas qu'il soit encore contagieux... Mais j'en suis pas sur...

Essaie de penser à autre chose, sinon tu vas te provoquer des nausées psy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AU SECOUR !!! Empty Re: AU SECOUR !!!

Message  Pawenn Mer 17 Déc 2008 - 10:09

oui merci des conseils c'est gentil Smile pour les mains irritées c'est déjas fait Laughing mais ce n'est pas grave je préfère ça que d'être contaminée par la gastro !! je vais essayer de me calmer un peu pour l'instant même si ce n'est pas du tout évident surtout que je déteste rester seule...en tout cas merci de ton soutient !!
bis
Pawenn
Pawenn
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 41
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

AU SECOUR !!! Empty Re: AU SECOUR !!!

Message  Invité Mer 17 Déc 2008 - 10:16

Salut!! Smile Si je peux te donner un conseil, prends soin de tes mains, mets de la crème pour les mains genre mixa ou autre car avoir les mains irritées c'est plus risqué pour se chopper des trucs. Crois moi je suis en école d'infirmière et les mains irritées je connais!! lol! Sinon si tu mets pas tes mains à la bouche, que tu manges correctement et que tu te laves les mains assez régulièrement (je dis pas toutes les 30 min...) y a pas de raison.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AU SECOUR !!! Empty Re: AU SECOUR !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum