Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Marre de la phobie

2 participants

Aller en bas

Marre de la phobie Empty Marre de la phobie

Message  Alice Lun 15 Déc 2008 - 11:27

Bonjour,
Hier tout allait bien, j'avais la pêche je ne pensais pas trop à la gastro, ni à la peur.. Ce matin j'écoute la radio et il dise que le seuil épidémique de la gastro est dépassé. J'essaie de ne pas m'inquiter et de rester sereine comme les semaines précédentes. Je vais au lycée et sur le chemin je vois une flaque de vomi Embarassed J'ai pas trop regarder et j'ai continuer à marcher. Je n'y est pas trop pensé pdt les cours mais revenue chez moi c'est l'horreur... J'ai eu la chichi et je n'ai pas faim du tout ce midi. Je crains de l'avoir attraper. Je n'ai plus de médicaments anti emetiques et mon père ne veut pas en racheter pq ils se donnent sur ordonnance et la dernière fois la pharmacienne lui a dit que la prochaine fois il lui faudrai une ordonance absolument. Bref, je pleure comme une c**** j'ai plein de contrôle cette semaine et je sens que ca va être dur... Escusez moi de vous avoir déranger, juste besoin de débaler tt ce que j'avais sur le coeur.. Crying or Very sad
Alice
Alice
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Marre de la phobie Empty Re: Marre de la phobie

Message  Emmanuelle Lun 15 Déc 2008 - 11:31

bon alors analyse ce qui vient de se passer

hier ca allait
ce matin tu vois les infos et tu vois la nouvelle (perso cette nouvelle moi je l aime bien ca veut dire ouf c enfin depassé ca va durer qqs temps et ca va redescendre ensuite, ce que j aime pas moi c l avant depassement du seuil parce qu on en finit toujours pas avec ce truc)
bref tu vois ca, ensuite tu vois un vomi ds la rue, tu vas en cours dc tu es confrontée a des gens qui potentiellement (dans ta tete) peuvent avoir la gastro...

tu rentres diarrhée et nausée

stress ? angoisse ? tu crois pas ?? Smile
Emmanuelle
Emmanuelle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2107
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/05/2008

http://livre.fnac.com/a2812046/Emmanuelle-Divetain-Abigail-rappo

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum