membres inactifs
+10
CarO
Stream'
Dan
XXX
izarralena
easy skanking
Saphir
youppidelidou
Dina
Christel
14 participants
Emétophobie :: Technique :: Suggestions
Page 1 sur 1
membres inactifs
Quand on voit parfois la durée de la dernière connection de certains membres, c'est assez halucinant lol
Je me demandais s'il ne serait pas plus sympa histoire de garder notre cadre intimiste de supprimer les profils des membres non connectés depuis un certain temps ...
Regardez la liste d'annif dans les 7 prochains jours ... y a aucun "habitué" (dans le sens des personnes qui participent activement à la vie du forum) ...
Qu'en pensez vous ?
Je me demandais s'il ne serait pas plus sympa histoire de garder notre cadre intimiste de supprimer les profils des membres non connectés depuis un certain temps ...
Regardez la liste d'annif dans les 7 prochains jours ... y a aucun "habitué" (dans le sens des personnes qui participent activement à la vie du forum) ...
Qu'en pensez vous ?
Christel- Eméto de Diamant
-
Re: membres inactifs
suis assez d'accord ... car en plus pas mal de pseudo sont enregistré et 0 messages postés...
Invité- Invité
clairement ... sans compter qu'ils pourront tjr venir lire, donc ça ne les punit pas ...
-
Je le fais de temps en temps, quand les gens n'ont jamais posté et ne sont pas venus depuis 3 mois.
Ce qui m'a déjà valu de me faire engueuler, que c'est pas normal, blablabla... bah ouais, mais c'est comme ça !
Je pense aussi que là il est temps de faire un petit tri, j'y jetterai un oeil...
Ce qui m'a déjà valu de me faire engueuler, que c'est pas normal, blablabla... bah ouais, mais c'est comme ça !
Je pense aussi que là il est temps de faire un petit tri, j'y jetterai un oeil...
Dina- Eméto d'Or
-
Mais un tri euh... des gens qui n'écrivent pas c'est ca ??
Pitié pas moiii
Pitié pas moiii
Invité- Invité
oui dina mais t'auras tjr des mécontents non ?
d'ailleurs je vois pas le but de rester inscrit sur un forum ou on ne participe pas ... ça peut arriver qu'on oublie de se désinscrire, mais si on te désinscrit bah c'est normal
d'ailleurs je vois pas le but de rester inscrit sur un forum ou on ne participe pas ... ça peut arriver qu'on oublie de se désinscrire, mais si on te désinscrit bah c'est normal
-
En fait ça ne pénalise absolument pas, on n'épure pas !
Y'a aussi parfois des doublons, des gens qui s'étaient inscrits y'a longtemps, qui ont zappé, qui se réinscrivent... D'où l'intérêt de faire un peu de ménage. Mais ça a aussi un côté positif, pour les gens qui se sont inscrits et qui ont zappé, ils ont un mail de "rappel" en voyant leur compte supprimé.
Perso je pige pas l'intérêt de s'inscrire sans jamais poster, de venir une fois sans écrire de message et ne pas se connecter pendant 3 mois. Dans ce cas-là, autant ne pas s'inscrire, on peut lire quand même !
Y'a aussi parfois des doublons, des gens qui s'étaient inscrits y'a longtemps, qui ont zappé, qui se réinscrivent... D'où l'intérêt de faire un peu de ménage. Mais ça a aussi un côté positif, pour les gens qui se sont inscrits et qui ont zappé, ils ont un mail de "rappel" en voyant leur compte supprimé.
Perso je pige pas l'intérêt de s'inscrire sans jamais poster, de venir une fois sans écrire de message et ne pas se connecter pendant 3 mois. Dans ce cas-là, autant ne pas s'inscrire, on peut lire quand même !
Dina- Eméto d'Or
-
Daccord avec toi Dina !!!
youppidelidou- Eméto de Diamant
-
J'suis d'ac !
Saphir- Eméto de Diamant
-
Euh ... je ne vois pas ce que ca change de supprimer les membre inactifs (sauf pour faire un peu le menage lol) du point de vue du cadre intimiste, vu que ce forum est publique, n importe qui peut venir le lire sans meme se connecter :D
Puis on est un peu tous passé par la, l hesitation de franchir le premier pas, et laisser un 1er post !!
certains n osent surement pas, c est tout!
PAr contre, l idee de Dina, envoyer un mail de "rappel" au bout de qqes mois d inactivite, pourrait ptetre aider certains a laisser une tite presentation, et apres participer au forum!
Enfin bon, c est le role des modos tout ca
Puis on est un peu tous passé par la, l hesitation de franchir le premier pas, et laisser un 1er post !!
certains n osent surement pas, c est tout!
PAr contre, l idee de Dina, envoyer un mail de "rappel" au bout de qqes mois d inactivite, pourrait ptetre aider certains a laisser une tite presentation, et apres participer au forum!
Enfin bon, c est le role des modos tout ca
easy skanking- Eméto de Diamant
-
Coucou,Christel a écrit:Quand on voit parfois la durée de la dernière connection de certains membres, c'est assez halucinant lol
Qu'en pensez vous ?
Pour ma par je ne viens pas régulièrement car je ne suis pas en vois de guérison dans la phobie et lire des sujet choc (vo***, chichi...) pour ma part ne me donne envie de me connecter car ca ne fait que stimuler la phobie (après je me pose des questions et peu partir en crise) le forum ne fait pas partie intégrante de ma vie mais la phobie si... et il est bon pour moi (même non connecté) de lire que des gens sont s'en sorti...
Bisou a tous
Invité- Invité
didine, ça ne t'empeche pas de lire les posts, si jamais un jour tu te faisais "virer". et rien ne t'empeche de te réinscrire
izarralena- Eméto de Diamant
-
Moi je pense que c'est mieux de garder les gens inactif ! Au moins on pourra comptabilisé les emeto de France
XXX- Eméto d'Or
-
y'a aussi beaucoup de gens qui debarquent , qui se presente et plus de nouvel .. ou alors pas de presentation , un message de 2 ligne et disparaition .
Faut dire , j'arrange pas toujours l'image social de se forum .
Et d'autre non plus
Faut dire , j'arrange pas toujours l'image social de se forum .
Et d'autre non plus
Dan- Eméto de Diamant
-
Je connais un forum ou si au bout de 3 jours tu t'es pas présenté, ba tu " ". Vous devriez faire pareil, ça éviterai les membres avec 0 messages à leur actif déjà.
Apres si une personne post 5 messages par mois, elle fait déjà parti des actif (même si c'est pas beaucoup ^^)
Une qui n'est plus venu pendant quelque temps (par choix ou par nécessité) faut pas l'enlever non plus. A ce moment les modos (si elles ont le temps) peuvent envoyer des messages au bout de 3 mois en disant que ca fait temps de temps qu'elle n'a plus posté.
Je pense que dans le cas présent on fait référence à ceux qui sont inscrit depuis des mois voir des années et qui comptabilise de 0 à 30 messages ^^ Cela je sais pas ce qu'il font ici
Apres si une personne post 5 messages par mois, elle fait déjà parti des actif (même si c'est pas beaucoup ^^)
Une qui n'est plus venu pendant quelque temps (par choix ou par nécessité) faut pas l'enlever non plus. A ce moment les modos (si elles ont le temps) peuvent envoyer des messages au bout de 3 mois en disant que ca fait temps de temps qu'elle n'a plus posté.
Je pense que dans le cas présent on fait référence à ceux qui sont inscrit depuis des mois voir des années et qui comptabilise de 0 à 30 messages ^^ Cela je sais pas ce qu'il font ici
Stream'- Eméto de Diamant
-
Le mois dernier j'ai reçu un mail disant que mon compte sur le forum émétophobie avait été effacé. J'ai essayé de me connecter et mon compte est toujours là.
j'ai pas tout compris sur le coup???
j'ai pas tout compris sur le coup???
CarO- Eméto d'Or
-
J'avoue que j'ai du mal à comprendre ceux qui n'osent pas écrire de messages... je sais pas; je tombe sur un forum tel que celui-là, si je viens d'apprendre ma phobie, je suis tellement heureuse de voir que je ne suis pas tarée au point d'être la seule sur Terre ( ), ben que j'envoie un post pour me faire connaitre!!
c'est sûr, que si c'est Dan qui répond en premier, je prend peur (LOL, je déconne); nan... mais y en a qui devraient se lancer; un forum, ça n'a jamais mangé personne (enfin jcrois...faudrait vérifier de sources sûres )
c'est sûr, que si c'est Dan qui répond en premier, je prend peur (LOL, je déconne); nan... mais y en a qui devraient se lancer; un forum, ça n'a jamais mangé personne (enfin jcrois...faudrait vérifier de sources sûres )
audrey83- Eméto de Diamant
-
je suis sur plusieurs forum (et maintenant celui là ) mais je n'ai jamais réellement compris ce genre de nettoyage....
parceque finalement rester dans un casre intime entres personnes qui interviennent, c'est ce qui se passe tous les jours ( puisque les inscrits non actifs ... ne participent pas jutement!) je pense qu'ils ne gènent persone...
surement une partie ( mais aussi surement une petite partie) lis les messages sans y répondre , ou d'autres non pas le temps de venir...
enfin moi le jour ou j'ai recu un mail d'un forum pour me dire que j'étais désinscrite d'office, je n'y retournerai jamais, je suis allée voir ailleur ca donne pas vraiment envie de revenir, si on avait oublié son inscription...
après c'est sur, dans une liste, ca fait clair et propre de voir des pseudos connus...
parceque finalement rester dans un casre intime entres personnes qui interviennent, c'est ce qui se passe tous les jours ( puisque les inscrits non actifs ... ne participent pas jutement!) je pense qu'ils ne gènent persone...
surement une partie ( mais aussi surement une petite partie) lis les messages sans y répondre , ou d'autres non pas le temps de venir...
enfin moi le jour ou j'ai recu un mail d'un forum pour me dire que j'étais désinscrite d'office, je n'y retournerai jamais, je suis allée voir ailleur ca donne pas vraiment envie de revenir, si on avait oublié son inscription...
après c'est sur, dans une liste, ca fait clair et propre de voir des pseudos connus...
Invité- Invité
rems a écrit:et ceux qui sont actif mais qui servent a rien ont en fais quoi?
Sa serait bête de te perdre !!
Dan- Eméto de Diamant
-
Dan a écrit:rems a écrit:et ceux qui sont actif mais qui servent a rien ont en fais quoi?
Sa serait bête de te perdre !!
mdr
Invité- Invité
d'accord avec Audrey =)
Si ceux qui s'inscrivent ne font pas de présentations... raoust =)
Si ceux qui s'inscrivent ne font pas de présentations... raoust =)
Alika- Eméto d'Or
-
Je suis d'accord et pas d'accord en même temps lool !
Pour les gens qui ne se presente pas et tout je suis entièrement d'accord !
Mais dans mon cas par exemple, je suis encore une grande éméto et je n'arrive pas à me gérer moi même alors je ne vais pas me permettre de donner des conseils aux autres alors que je ne les applique pas, je viens sur ce fofo pour me rassurer et je serai vraiment très mal si je viendrai à "disparaitre" !
Bisouille !
Pour les gens qui ne se presente pas et tout je suis entièrement d'accord !
Mais dans mon cas par exemple, je suis encore une grande éméto et je n'arrive pas à me gérer moi même alors je ne vais pas me permettre de donner des conseils aux autres alors que je ne les applique pas, je viens sur ce fofo pour me rassurer et je serai vraiment très mal si je viendrai à "disparaitre" !
Bisouille !
Alika a écrit: raoust =)
Tu veux peut-être dire "Raus", provenant de l'allemand voulant dir "Dehors" ??
Sinon, ne vous inquiétez pas, Dina a fait un tri il n'y a pas longtemps, elle en a effacé quelques uns, croyez-moi.
Ce que je ne comprend pas, c'est : pourquoi s'inscrire sur un forum, sous-mariner dessus sans jamais poster?
Alors, autant ne pas s'inscrire et sous-mariner de toute manière, nan ?!
A +
Asrid- Admin
-
Astrid a écrit: pourquoi s'inscrire sur un forum, sous-mariner dessus sans jamais poster?
Alors, autant ne pas s'inscrire et sous-mariner de toute manière, nan ?!
Je suis d'accord et j'adore ton expression "sous-mariner"
-
Astrid a écrit:Alika a écrit: raoust =)
moi je pensai que c'étais le cri d'un animal sauvage! peut etre celui la -->
tiens nous informé Alika ^^
Invité- Invité
Sinon y'a la "rouste"
Mais bon, pas facile de mettre une raclée à un membre inactif.
Mais bon, pas facile de mettre une raclée à un membre inactif.
-
rems a écrit:et les membres qui se cache en invisible vous en penser quoi?
Moi je balance ! Dan fait pareil et y'en a deux autres aussi je crois, mais je suis pas arrivé à voir qui c'était encore
-
rems a écrit:et les membres qui se cache en invisible vous en penser quoi?
C'est pour mieux vous surveiller
Asrid- Admin
-
rems a écrit:Astrid a écrit:Alika a écrit: raoust =)
moi je pensai que c'étais le cri d'un animal sauvage! peut etre celui la -->
tiens nous informé Alika ^^
Je sais pas le bruit que ça fait le zozotorinque là
Nan c'est ptet Raus alors Mais en version bretonne ça fait Raoust.
( Mais si ça raoust pas [ du verbe Raouster, n'est ce pas ] , la rouste est jamais loin
Alika- Eméto d'Or
-
Audrey Al' a écrit:rems a écrit:et les membres qui se cache en invisible vous en penser quoi?
Moi je balance ! Dan fait pareil et y'en a deux autres aussi je crois, mais je suis pas arrivé à voir qui c'était encore
astrid viens de se balancer toute seule ^^ et j'ai des noms mais chui pas une balance hein Sandrine et Alika
Invité- Invité
Hi
C'est la feinte, pour pas me faire accuser
C'est la feinte, pour pas me faire accuser
Alika- Eméto d'Or
-
Ça va en fait on est pas beaucoup par rapport au nombres de personne qu'ya sur le forum ^^
-
Ah mais t'es une cachée aussi AudreyAudrey Al' a écrit:Ça va en fait on est pas beaucoup par rapport au nombres de personne qu'ya sur le forum ^^
Alika- Eméto d'Or
-
J'ai un doute pour Kunthy mais sinon, toutes les autres modos sont invisibles
Gnarf gnarf gnarf ...
Gnarf gnarf gnarf ...
Asrid- Admin
-
Audrey !!!! spéce de collabo
Dan- Eméto de Diamant
-
Personne n'avait remarqué que mon pseudo n'etait jamais inscrit ?
-
Emétophobie :: Technique :: Suggestions
Page 1 sur 1