J'ai la Gastro-entérites
+2
MarieAngéline
Christel
6 participants
Page 1 sur 1
J'ai la Gastro-entérites
Voila avant hier en me levant, j'étais mal. J'avais des courbatures et un peu mal au crane. J'ai passé ma journée à Toulon comme prévu avec mes parents malgré que me sente "bizarre". Le soir j'ai eu du mal à avalé, ma réaction à été j'ai une angoisse. Mais j'avais autres choses, j'étais fébrile.
Le lendemain, pareil les même symptômes. Je m'inquiétais.
Et seulement aujourd'hui je suis allé voir un médecin parce que j'en avais assez de trainer ça et le diagnostique m'a été fatal... Gastro entérite. Je trainais ça depuis deux jours.
En ce moment je panique, j'angoisse, j'ai peur de vomir. Mes TOC ne m'ont pas suffis à me protéger que faire? Acheter une combinaison NBC. j'ai vraiment peur ce soir. Il y a 5 ans j'ai été malade toute une nuit je paniquais à mort, mes parents dormaient.
Si je traine cette gastro depuis bientôt 3 jours, combien de temps me reste t'il avant que ce virus meurt? Y a t'il un risque que je vomisse cette nuit?
Aidez moi
Excusez moi si je ne répond pas tout de suite.
Le lendemain, pareil les même symptômes. Je m'inquiétais.
Et seulement aujourd'hui je suis allé voir un médecin parce que j'en avais assez de trainer ça et le diagnostique m'a été fatal... Gastro entérite. Je trainais ça depuis deux jours.
En ce moment je panique, j'angoisse, j'ai peur de vomir. Mes TOC ne m'ont pas suffis à me protéger que faire? Acheter une combinaison NBC. j'ai vraiment peur ce soir. Il y a 5 ans j'ai été malade toute une nuit je paniquais à mort, mes parents dormaient.
Si je traine cette gastro depuis bientôt 3 jours, combien de temps me reste t'il avant que ce virus meurt? Y a t'il un risque que je vomisse cette nuit?
Aidez moi
Excusez moi si je ne répond pas tout de suite.
Invité- Invité
Re: J'ai la Gastro-entérites
il y a à mon sens très peu de chance que tu vomisses mnt si tu traines ça depuis si lgt !
mnt évidemment tu sais comme moi que tout peut arriver ... mais voilà ... sur quels symptomes s'est basé ton doc pour te dire "gastro" ?!?
pense bien qu'en période d'"épidémie" comme mnt, ils mettent gastro sur tout ce qu'ils trouvent histoire de pas dire "je sais pas ce que t'as ..."
as tu eu la diarrhée ? mal au ventre ? mal à l'estomac ? si tu réponds non aux trois ... ben couche toi tranquille, il a du te coller une étiquette due à l'épidémie
mnt évidemment tu sais comme moi que tout peut arriver ... mais voilà ... sur quels symptomes s'est basé ton doc pour te dire "gastro" ?!?
pense bien qu'en période d'"épidémie" comme mnt, ils mettent gastro sur tout ce qu'ils trouvent histoire de pas dire "je sais pas ce que t'as ..."
as tu eu la diarrhée ? mal au ventre ? mal à l'estomac ? si tu réponds non aux trois ... ben couche toi tranquille, il a du te coller une étiquette due à l'épidémie
Christel- Eméto de Diamant
-
Bonsoir
Oui j'ai des maux de ventre. J'ai une petite diarrhée, pas grand chose apparament. Mais ça me fout les jetons. Je suis de genre à paniquer pour rien et de manière incontrolable.
Invité- Invité
bon t'inquiéte pas. Si t'as des nausées, prend du motilium ou truc comme ca ... sinon couche toi et puis met la télé ca sera pê pas mal ... ca va passer a mon avis tu vomiras pas toi ... enfin apres faut pas dire ca il parait ...
courage, prend nos msn s'tu veux parler.
courage, prend nos msn s'tu veux parler.
t'en fais pas va !
repose toi c bientot fini si ca dire depuis 3 jours
destresse
repose toi c bientot fini si ca dire depuis 3 jours
destresse
Aie
ça fais seulement un peut plus de 2 jours et demis seulement. Demain ça fera 72 heure. Oui ça peut paraitre abairrant je comprend, mais il le faut, je calcule.
Invité- Invité
Prends un anti-émétique et dodo !
Il faut te reposer et ça va partir rapidement. Si tu n'as pas encore vomi, j'vois pas pourquoi ça serait le cas maintenant. Moi aussi j'ai eu des courbatures au mois de septembre, etc. J'ai même vomi une fois et eu la nausée pendant environ 2-3 jours. Mais c'est parti et pas de chichi, mais j'allais à la selle 3-4 fois dans la journée. Mais c'était solide, étrange. Je ne sais pas si c'était une gastro. Ce serait bien, je pourrais être immunisée pour l'hiver.
Il faut te reposer et ça va partir rapidement. Si tu n'as pas encore vomi, j'vois pas pourquoi ça serait le cas maintenant. Moi aussi j'ai eu des courbatures au mois de septembre, etc. J'ai même vomi une fois et eu la nausée pendant environ 2-3 jours. Mais c'est parti et pas de chichi, mais j'allais à la selle 3-4 fois dans la journée. Mais c'était solide, étrange. Je ne sais pas si c'était une gastro. Ce serait bien, je pourrais être immunisée pour l'hiver.
Saphir- Eméto de Diamant
-
J'pense pas que tu vomisses ce serait déjà fait à mon avis.
Enfin pour moi mal au bidou et un peu diarhée ne signifie pas gastro, tu as peut etre juste eu un peu froid au ventre.
Enfin pour moi mal au bidou et un peu diarhée ne signifie pas gastro, tu as peut etre juste eu un peu froid au ventre.
Invité- Invité
détends toi si tu te crispes ça sera pire!
Respire, détends toi, lis un bon livre et si tu veux prends un spasfon contre les spasme de l'intestin!
Respire, détends toi, lis un bon livre et si tu veux prends un spasfon contre les spasme de l'intestin!
Mélie- Eméto d'Or
-
j'ai la gastro-entérites
Merci, j'essais mais c'est difficile de me détendre, ça m'inquiète. J'ai peur que ma maladie empire. A moins que les crampes abdominales soient le débuts de la fin de ma gastro.
J'espère et je prie d'allé mieux demain.
J'espère et je prie d'allé mieux demain.
Invité- Invité
Bonsoir Alexandre,
Je pense plutôt que c'est le stress qui crée ces crampes...je pense que votre gastro doit être terminée depuis maintenant 3 jours...
allez! tout va aller! buvez une tisane pour vous détendre et réchauffer tout ça.
Sinon, vous pouvez mettre une bouillote bien chaude sur votre ventre, à défaut, une bouteille d'eau fera l'affaire...ça marche très bien pour soulager les douleurs de ventre.
courage...et bonne nuit
Je pense plutôt que c'est le stress qui crée ces crampes...je pense que votre gastro doit être terminée depuis maintenant 3 jours...
allez! tout va aller! buvez une tisane pour vous détendre et réchauffer tout ça.
Sinon, vous pouvez mettre une bouillote bien chaude sur votre ventre, à défaut, une bouteille d'eau fera l'affaire...ça marche très bien pour soulager les douleurs de ventre.
courage...et bonne nuit
Invité- Invité
Ninana,
En se moment, je me sens un peu mieux malgré un problème urinaire (probablement lié à ma gastro). J'espère allé mieux demain.
En se moment, je me sens un peu mieux malgré un problème urinaire (probablement lié à ma gastro). J'espère allé mieux demain.
Invité- Invité
quel rapport avec la choucroute ???je me sens un peu mieux malgré un problème urinaire (probablement lié à ma gastro)
sandrine- Eméto de Diamant
-
Page 1 sur 1