J'ai la Gastro-entérites
+2
MarieAngéline
Christel
6 participants
Page 1 sur 1
J'ai la Gastro-entérites
Voila avant hier en me levant, j'étais mal. J'avais des courbatures et un peu mal au crane. J'ai passé ma journée à Toulon comme prévu avec mes parents malgré que me sente "bizarre". Le soir j'ai eu du mal à avalé, ma réaction à été j'ai une angoisse. Mais j'avais autres choses, j'étais fébrile.
Le lendemain, pareil les même symptômes. Je m'inquiétais.
Et seulement aujourd'hui je suis allé voir un médecin parce que j'en avais assez de trainer ça et le diagnostique m'a été fatal... Gastro entérite. Je trainais ça depuis deux jours.
En ce moment je panique, j'angoisse, j'ai peur de vomir. Mes TOC ne m'ont pas suffis à me protéger que faire? Acheter une combinaison NBC. j'ai vraiment peur ce soir. Il y a 5 ans j'ai été malade toute une nuit je paniquais à mort, mes parents dormaient.
Si je traine cette gastro depuis bientôt 3 jours, combien de temps me reste t'il avant que ce virus meurt? Y a t'il un risque que je vomisse cette nuit?
Aidez moi
Excusez moi si je ne répond pas tout de suite.
Le lendemain, pareil les même symptômes. Je m'inquiétais.
Et seulement aujourd'hui je suis allé voir un médecin parce que j'en avais assez de trainer ça et le diagnostique m'a été fatal... Gastro entérite. Je trainais ça depuis deux jours.
En ce moment je panique, j'angoisse, j'ai peur de vomir. Mes TOC ne m'ont pas suffis à me protéger que faire? Acheter une combinaison NBC. j'ai vraiment peur ce soir. Il y a 5 ans j'ai été malade toute une nuit je paniquais à mort, mes parents dormaient.
Si je traine cette gastro depuis bientôt 3 jours, combien de temps me reste t'il avant que ce virus meurt? Y a t'il un risque que je vomisse cette nuit?
Aidez moi
Excusez moi si je ne répond pas tout de suite.
Invité- Invité
Re: J'ai la Gastro-entérites
il y a à mon sens très peu de chance que tu vomisses mnt si tu traines ça depuis si lgt !