Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

contamination.

+4
Asrid
Vahina
Emmanuelle
andrea
8 participants

Aller en bas

contamination. Empty contamination.

Message  andrea Sam 22 Nov 2008 - 17:58

hier je suis aller voir mon medecin je lui pose des questions sur la gastro elle me dit que ca s attrappe en parlant avec la personne que c est un virus qui s installle dansla gorge affraid et quye la personne et contaminé 2 jours avant que ca se declare ALORS ON VOIT PLUS PERSONNE et qu apres elle continue a contaminer pendant 2 jours voir 1 semaine affraid je trouve pas aberrant. donc tout le monde peut etre porteur. qu en pensez vouS,?
andrea
andrea
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : belgique liege
Date d'inscription : 12/03/2008

http://jacqueline25.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

contamination. Empty Re: contamination.

Message  Emmanuelle Sam 22 Nov 2008 - 18:13

c bizarre je suis sure que il faut toucher pr attraper c pas ds l air
par contre oui une personne est plus contagieuse tant qu elle a pas declaré la maladie c ca qui est flippant
mon medecin m a dit qu une personne qui a une gastro pas declarée est plus contagieuse qu une personne qui l a declaré

mais bon si on devient parano en plus on va plus rien faire
j essaie de pas trop y penser sinon je verrais personne de l hiver voire de l année aussi tant qu a faire maintent que c la mode de la gastro d ete !
Emmanuelle
Emmanuelle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2107
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/05/2008

http://livre.fnac.com/a2812046/Emmanuelle-Divetain-Abigail-rappo

Revenir en haut Aller en bas

contamination. Empty Re: contamination.

Message  andrea Sam 22 Nov 2008 - 22:42

pufff oue t as raison si on commence a se renfermer cest pire on se gache la vie pour un rien qui est peut etre imaginaire Wink
andrea
andrea
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : belgique liege
Date d'inscription : 12/03/2008

http://jacqueline25.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

contamination. Empty Re: contamination.

Message  Vahina Dim 23 Nov 2008 - 7:55

Bonjour,

je ne m'étendrai pas sur le temps d'incubation qui finalement, est très secondaire, par contre, je trouve très intéressante cette phrase : " si on commence a se renfermer cest pire on se gache la vie pour un rien qui est peut etre imaginaire ".

Sais-tu que certains ont la phobie de se faire écraser par une voiture ? Ils restent enfermés chez eux à longueur de journée, terrorisés à l'idée de mettre le nez dans la rue. Ils acceptent d'aller dans le jardin, mais dès qu'ils arrivent au niveau du portail, il y a blocage et ils rentrent chez eux, en sueur, le coeur affolé.

Qu'est ce que tu leur dirais toi, pour leur faire comprendre que le risque de se faire écraser par une voiture est TRES faible mais forcément toujours présent ? Comment leur expliquerais-tu ?
Vahina
Vahina
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

contamination. Empty Re: contamination.

Message  Asrid Dim 23 Nov 2008 - 7:56

Quand je lis ce genre de post ... je me demande toujours à quoi ils servent Shocked Shocked !!!!!

A vous faire angoisser encore plus ? A faire angoisser encore plus les émétos peut-être plus "atteints" que vous?

C'est bizarre, mais quand mon voisin ou mon homme attrappe une rhino-pharyngite ou une angine, je ne compte pas le nombre de jours d'incubation, de contagion, etc etc avant que je l'attrape moi-même.
Ok, nous avons une peur maladive du vomi. Mais tout ça dépend aussi de l'état de santé du potentiel "client à la gastro" : le temps d'incubation et de contagion peut être plus ou moins long selon les défenses de l'un et de l'autre.

Et si le médecin vous dit que c'est contagieux pendant 48h ... vous allez stresser jusqu'à la 47ième heure 59ième minute? Et puis quoi ... à partir de la 48ième heure 1ière minute, vous allez vous sentir soulagée d'un poids ??????????????????????
Et si le médecin s'est trompé (ou plutôt, a donné une généralité) et que vous l'attrapez au bout de 56 heures : vous allez le détester et lui faire mauvaise réputation dans toute la région ??

Enfin, j'avoue que ça me dépasse un peu ...
Asrid
Asrid
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1900
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

contamination. Empty Re: contamination.

Message  Christel Dim 23 Nov 2008 - 8:34

d'accord avec astrid, sans oublier le risque que des personnes fragiles d'ici prennent ça au pied de la lettre et ne sortent plus de chez elle l'hiver ...

au fait ? qqun connaitrait il le temps d'incubation de la phobie ? contamination. 218259
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

contamination. Empty Re: contamination.

Message  Invité Dim 23 Nov 2008 - 9:19

Concrétement : mon médecin m'a dit que ca s'attrape par contacts des mains (contaminées) avec la bouche, ou postillons si on se parle de trésss prés.

Mais c'est vrai : faut mieux pas parler de ca ca empire notre peur et ca l'alimente

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

contamination. Empty Re: contamination.

Message  andrea Dim 23 Nov 2008 - 10:29

non au contraire pourquoi eviter cette situation moi aussi des fois en lisant des post me stresse aussi je medit pourquoi eviter alors qu il faut affronter jusqu as ce que la peur diminueje sais dur moi aussi je galere. mais si on contourne le sujet.
en ce qui concerne la personne qui as peur de sortir je lui dirais de sortir un peu tout les jours meme 1/4 d heure et un peu plus tout les jours.
avant j avais peur de prendre l ascenceur encore un peu maintenant maintenant mais ca va mieux . je le prend souvent malgrév que j habite au premier etage si il est au rez de chaussé et bien je le prend et je l affronte avaznt je ne l aurais pas fait. et puis si je reste bloquer et bien j attendrais .;.
alors des fois si lisez des post comme celui la . et bien vous allez stresser oui peut etre mais au moins vous l aurez lu .et votre peur partira petit a petit.desolee si j effraie des personne ici milles excuses Embarassed
andrea
andrea
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : belgique liege
Date d'inscription : 12/03/2008

http://jacqueline25.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

contamination. Empty Re: contamination.

Message  Emmanuelle Dim 23 Nov 2008 - 10:36

jpense pas que ce soit le sujet gastro qui gene mais plutot comment on l attrape les heures d incubation etc parce que ca peut rendre obsessionnelle et deraisonnable, comme l a dit astrid et je me reconnais d ailleurs ds ce qu elle dit, on va compter les heures alors ? (perso je le fais encore par moment, ca m arrive, c debile, qd j ai mangé je compte 5h si j ai pas vomi c que c bon, je le fais pratiquement plus mais ado je le faisais tous les soirs et m endormait du coup tres tard )

et oui en plus je pourrais faire parti de ceux qui sont rassurés a la 48eme heure et 1 minute et je me rends compte a quel point c con contamination. 218259
Emmanuelle
Emmanuelle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2107
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/05/2008

http://livre.fnac.com/a2812046/Emmanuelle-Divetain-Abigail-rappo

Revenir en haut Aller en bas

contamination. Empty Re: contamination.

Message  mellelouboutin Dim 23 Nov 2008 - 10:40

moi je suis partager entre les avis de astrid et andrea, car cette des poste comme celui ci on en a vue defiler et c'est vrai que sa alimente nos peur a vitesse grand V, et certaine personne sont reelement fragile tre fragile meme ! alors ce n'es pas toujours bon pour elles mais aussi pour nous Rolling Eyes
mais dans un sens en parler n'a jamais tuer quelqu'un, des personnes ce cache la verité meme si certe sa fait pas du bien sur le coup, mais c'est aussi comme sa que l'on avance peux etre doucement mais surement.
il faut parfois affronter la realité, alors je pense que creer un sujet pile la dessus non, mais en parler en regle general sur le chat ou sur une discution qui tourne un peu et seloingne du sujet pourquoi pas meme si c'est pas le but a la place et puis si on a trop de doute, tout le monde est la pour s'aider et s'entraider ! Razz
bon allez c'etait mon opinion du jour...a vous les studios Laughing

Arrow
mellelouboutin
mellelouboutin
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : angouleme (16)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

contamination. Empty Re: contamination.

Message  Asrid Dim 23 Nov 2008 - 10:52

pitipoulette a écrit:jpense pas que ce soit le sujet gastro qui gene mais plutot comment on l attrape les heures d incubation etc parce que ca peut rendre obsessionnelle et deraisonnable, comme l a dit astrid et je me reconnais d ailleurs ds ce qu elle dit, on va compter les heures alors ? (perso je le fais encore par moment, ca m arrive, c debile, qd j ai mangé je compte 5h si j ai pas vomi c que c bon, je le fais pratiquement plus mais ado je le faisais tous les soirs et m endormait du coup tres tard )
et oui en plus je pourrais faire parti de ceux qui sont rassurés a la 48eme heure et 1 minute et je me rends compte a quel point c con contamination. 218259

C'est parce que je le faisais aussi que je dis ça ! C'est pas par méchanceté, loin de là !

Un jour, il y a longtemps, j'avais mangé un aliment qui n'était plus frais. L'effet fut rapide : intoxication alimentaire au bout d +/- 15 min (chichi à n'en plus finir) et envie de vomir pas possible (c'était avant ma période obsessionnelle). Et un jour, j'ai vu dans un épisode des "Experts" que si on ingérait un aliment plus frais, notre corps l'explusait comme il pouvait au bout de Xmin.
Et bien, pendant des années, je me suis pourri l'après-repas en regardant constamment ma montre dans les Xmin qui suivaient mon repas ou collation. A la Xième minute + 1, j'étais rassurée ...

Mais j'ai déchanté le jour où chouchou a mangé un repas qui n'était pas de première fraîcheur visiblement et qui a été malade 12 heures après.
Donc, ma théorie (ou plutôt, celle des "experts") en a pris une sacrée trempe depuis ce jour-là ...
Asrid
Asrid
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1900
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

contamination. Empty Re: contamination.

Message  Vahina Dim 23 Nov 2008 - 11:11

Rebonjour,

alors moi, si j'ai tenté d'orienter la discussion sur les explications, ce n'est pas parce que l'incubation ou le temps d'incubation peut angoisser certains émétos.

Les expositions aux angoisses doivent se faire de toutes façons très progressivement et doivent être suivies par un professionnel, autrement, ce n'est pas très constructif.

Le temps d'incubation n'est pas le problème à envisager, ce qu'il y a à comprendre, c'est que de le connaître n'apportera rien ; il faut se pencher sur autre chose : malgré le temps d'incubation, malgré l'existence des virus, malgré le risque potentiel omniprésent, on a un choix. Soit on décide de vivre, soit on décide de sous-vivre.

Je n'ai pas regardé les statistiques récentes concernant les accidents de voiture mais en admettant : lorsqu'on sort de chez soi, on a 1 chance sur 10000 de se faire écraser par une voiture. Ce qui signifie AUSSI qu'on a 9999 chances sur 10000 de ne PAS se faire écraser par une voiture.

Vous suivez ? C'est pareil pour la gastro, le vomi, et tout le toutim.

L'hiver est là, il sera là tous les ans, il y aura forcément des virus qui se baladent, il y aura des cartes de vigilance concernant les épidémies de grippe et de gastro, ( j'espère d'ailleurs ne pas en lire les résultats ici ).

On oeuvre pour aller mieux, pour se focaliser sur les 9999 pour 10000, pas sur le 1 pour 10000. L'hiver, il faut sortir. Les sorties angoissent, certes, mais il faut sortir quand même et accepter de laisser venir les angoisses. Le risque est toujours là, il sera toujours là, nul ne peut vivre dans une bulle aseptisée. Il faut accepter de prendre le risque, même s'il est infime.

Je vais donc répéter ce que je dis tous les ans depuis 9 ans à la même période : voulez-vous vivre ou sous-vivre ?

Si vous décidez d'accepter de vivre, qu'est ce que vient faire le temps d'incubation de la gastro là-dedans ?
Vahina
Vahina
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

contamination. Empty Re: contamination.

Message  Invité Dim 23 Nov 2008 - 13:16

on peut décider de vivre tout en essayant de ne pas chopper ce qu on a pas envie de chopper

on peut donc etre vigilent, sans pour autant etre anormal vis à vis de ça

cest un peu comme si tu conduisais sans ceinture

ben moi quand y a une gastro , je fais tout pour ne pas l attrapper

par contre, comme on ne peut rien faire contre le temps d incubation et la pseudo contagion, il fait effectivement l accepter comme un risque à courir parmis tant d autre dans la vie

Soeur Emmanuelle a dit "la vie ne vaut la peine d etre vécue que si on en accepte les risque" ..et oui, Vivre c est risquer de mourir à tout instant ... donc à nous de vivre , de prendre les risques que ça impose sans angoisser, tout en rajoutant pas (ex de la voiture sans ceinture)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

contamination. Empty Re: contamination.

Message  Invité Dim 23 Nov 2008 - 19:31

Euh ... ayé j'ai la gastro ... j'ai embrassé mon copain (également limite émétophobe Rolling Eyes ), jpense qu'il va avoir la gastro mais est ce que c'est possible qu'on se la refile chacun notre tour?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

contamination. Empty Re: contamination.

Message  Mayon Dim 23 Nov 2008 - 20:09

Bonjouur.
Je m'incruste...
On est tous porteurs sains de pleiiiiiiiin de choses si vous saviez. J'étudie tout ça en cours Embarassed Mais notre organisme se défend tous les jours en constituant des anti corps (merci les leucocytes lol). Si on déclare qq chose, c'est que l'organisme n'a pas réussis à contrer le virus. Et le rotavirus est présent dans les selles ou les vomissements d'une personne contaminée, et dans la salive ! Donc tu peux la chopper si tu parles tout près avec qqun qui a tendance à postilloner...lol. Sinon elle nous saute pas dessus. Ma soeur a eu la gastro pendant des années tous les hiver, et en vivant avec elle je ne l'ai jamais attrapée! (Faut dire aussi que dès qu'elle s'approchait je mettais un truc sur mon visage affraid j'ai honte!!) Et puis la gastro c'est sur les mains, comme la plupart des virus, car c'est l'endroit où c'est le plus "humide" si je puis dire, c'est là qu'on est en contact des choses, et la chaleur et l'humidité favorise la prolifération.
Ah oui et pour le lavage des mains Embarassed (j'en profite), il faut absolument bien sécher les mains, car quand ca reste mouillé, c'est comme si les mains n'avaient pas été lavées, ça peut même s'avérer pire! Et puis c'est bien d'avoir du stérilium gel dans son sac...c'est ce qu'on utilise à l'hopital et c'est radical.
Voili voilou
Mayon
Mayon
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

contamination. Empty Re: contamination.

Message  Vahina Dim 23 Nov 2008 - 20:39

svtt a écrit:on peut décider de vivre tout en essayant de ne pas chopper ce qu on a pas envie de chopper

on peut donc etre vigilent, sans pour autant etre anormal vis à vis de ça

cest un peu comme si tu conduisais sans ceinture

ben moi quand y a une gastro , je fais tout pour ne pas l attrapper

par contre, comme on ne peut rien faire contre le temps d incubation et la pseudo contagion, il fait effectivement l accepter comme un risque à courir parmis tant d autre dans la vie

Soeur Emmanuelle a dit "la vie ne vaut la peine d etre vécue que si on en accepte les risque" ..et oui, Vivre c est risquer de mourir à tout instant ... donc à nous de vivre , de prendre les risques que ça impose sans angoisser, tout en rajoutant pas (ex de la voiture sans ceinture)

C'est exactement ce que je suis en train de dire.

Je pense que sur la planète et hors phobie, outre ceux qui souhaitent se mettre en arrêt maladie, NUL n'espère choper un virus ( quel que soit le virus d'ailleurs, le plus petit rhume est embêtant. Personne n'aime dormir le nez bouché, personne n'aime se moucher en permanence ).

Ici, nous sommes un forum où il y a 100% de personnes qui ont été ou bien qui sont émétophobes, ou alors encore proches d'émétophobes.

Faire attention de ne pas attraper la gastro-entérite ( ou autre virus ? ), ici, signifie en grande majorité se laver les mains de manière obsessionnelle ou presque, ne plus mettre le nez dehors, éviter de taper la bise aux proches, éviter d'embrasser sur la bouche le copain/conjoint/mari potentiellement malade ... Mon dieu mais est ce vivre ?

Je crois qu'il faut bien se rendre compte qu'il n'y a que deux choix ( deux et pas trois ) :

- on vit : donc on accepte le risque MINIME de choper quelque chose ( se faire renverser par une voiture en sortant à pieds de chez soi par exemple )

- on sous-vit : on n'accepte pas ce risque MINIME, on ouvre les portes avec les manches de son pull, on se lave 3 fois de suite les mains, on javelise tout, on refuse de dire bonjour en tapant la bise aux proches, on refuse de manger dehors, on refuse de sortir l'hiver ...

Si on décide de vivre, il faut s'attendre à ce que ça ne soit pas facile. Cela signifie que des crises d'angoisse arrivent en masse. Si elles arrivent, plutôt que de les fuir à tout prix, il faut les laisser venir et apprendre à les surmonter, les maîtriser. Maîtriser une crise ne signifie pas la fuir, bien au contraire même.

Exemple : " ah oui mais moi je ne sors pas, sinon je suis envahi de nausées, je suis malade, je tremble, je psychote 48 heures d'avoir attrapé la gastro ".

Oui ... Affronter ses angoisses fait mal. Ca fait même physiquement mal. Relisez le site, regardez bien les différentes parties, vous verrez que la guérison passe par toutes ces difficultés.

Par contre, c'est en se posant les bonnes questions qu'on s'en sort. Le temps d'incubation de la gastro va uniquement servir à paniquer ou à rassurer. Dans les deux cas, c'est inutile, voire néfaste.

Bonne soirée,
Vahina
Vahina
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

contamination. Empty Re: contamination.

Message  Mayon Dim 23 Nov 2008 - 21:08

Mon message n'avait absolument pas pour but de donner cette impression. Je dis juste ce que moi je fais. Mais je vis très bien.. mon problème, perso, c'est que je panique après, parce que finalement j'ai pas fais attention.
Mayon
Mayon
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

contamination. Empty Re: contamination.

Message  Emmanuelle Dim 23 Nov 2008 - 21:11

je rajouterai que pdt un tps je sortais tres peu car j avais peur et bien ma peur etait encore plus gde enfermée chez moi
dc oui il faut sortir il faut vivre parce que sous vivre est source d angoisse souvent plus forte encore

et astrid j avais pas pris ca mechament du tout
Emmanuelle
Emmanuelle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2107
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/05/2008

http://livre.fnac.com/a2812046/Emmanuelle-Divetain-Abigail-rappo

Revenir en haut Aller en bas

contamination. Empty Re: contamination.

Message  vocrelo Lun 24 Nov 2008 - 15:50

Vahina a écrit:
svtt a écrit:on peut décider de vivre tout en essayant de ne pas chopper ce qu on a pas envie de chopper

on peut donc etre vigilent, sans pour autant etre anormal vis à vis de ça

cest un peu comme si tu conduisais sans ceinture

ben moi quand y a une gastro , je fais tout pour ne pas l attrapper

par contre, comme on ne peut rien faire contre le temps d incubation et la pseudo contagion, il fait effectivement l accepter comme un risque à courir parmis tant d autre dans la vie

Soeur Emmanuelle a dit "la vie ne vaut la peine d etre vécue que si on en accepte les risque" ..et oui, Vivre c est risquer de mourir à tout instant ... donc à nous de vivre , de prendre les risques que ça impose sans angoisser, tout en rajoutant pas (ex de la voiture sans ceinture)

C'est exactement ce que je suis en train de dire.

Je pense que sur la planète et hors phobie, outre ceux qui souhaitent se mettre en arrêt maladie, NUL n'espère choper un virus ( quel que soit le virus d'ailleurs, le plus petit rhume est embêtant. Personne n'aime dormir le nez bouché, personne n'aime se moucher en permanence ).

Ici, nous sommes un forum où il y a 100% de personnes qui ont été ou bien qui sont émétophobes, ou alors encore proches d'émétophobes.

Faire attention de ne pas attraper la gastro-entérite ( ou autre virus ? ), ici, signifie en grande majorité se laver les mains de manière obsessionnelle ou presque, ne plus mettre le nez dehors, éviter de taper la bise aux proches, éviter d'embrasser sur la bouche le copain/conjoint/mari potentiellement malade ... Mon dieu mais est ce vivre ?

Je crois qu'il faut bien se rendre compte qu'il n'y a que deux choix ( deux et pas trois ) :

- on vit : donc on accepte le risque MINIME de choper quelque chose ( se faire renverser par une voiture en sortant à pieds de chez soi par exemple )

- on sous-vit : on n'accepte pas ce risque MINIME, on ouvre les portes avec les manches de son pull, on se lave 3 fois de suite les mains, on javelise tout, on refuse de dire bonjour en tapant la bise aux proches, on refuse de manger dehors, on refuse de sortir l'hiver ...

Si on décide de vivre, il faut s'attendre à ce que ça ne soit pas facile. Cela signifie que des crises d'angoisse arrivent en masse. Si elles arrivent, plutôt que de les fuir à tout prix, il faut les laisser venir et apprendre à les surmonter, les maîtriser. Maîtriser une crise ne signifie pas la fuir, bien au contraire même.

Exemple : " ah oui mais moi je ne sors pas, sinon je suis envahi de nausées, je suis malade, je tremble, je psychote 48 heures d'avoir attrapé la gastro ".

Oui ... Affronter ses angoisses fait mal. Ca fait même physiquement mal. Relisez le site, regardez bien les différentes parties, vous verrez que la guérison passe par toutes ces difficultés.

Par contre, c'est en se posant les bonnes questions qu'on s'en sort. Le temps d'incubation de la gastro va uniquement servir à paniquer ou à rassurer. Dans les deux cas, c'est inutile, voire néfaste.

Bonne soirée,

Bonsoir

Je ne poste pas beaucoup mais je vous lis souvent.
Merci pour ce message qui m'a fiat pleurer, oui pleurer mais des bonnes larmes, des larmes de rage.

Moi j'ai choisi la première option, du moins j'essaye de la choisir le plus souvent possible et c'est dur mais je veux m'en sortir.

Je trouve ton message très juste et il relate vraiment ce que nous vivons (ce que je vis en tout cas) je voulais simplement te remercier. Merci.

vocrelo
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

contamination. Empty Re: contamination.

Message  Invité Lun 24 Nov 2008 - 16:06

J'ai choisi le premier choix moi aussi... Même si parfois c'est dur.
Exemple toute à l'heure aprés le déjeuner grosses nausées + mal au ventre comme ci j'allais avoir la chichi (mais pour l'instant non)
J'ai mis mes pompes et mon manteau AU CAS OU (car j'avais vraiment envie de vomir, et comme je supporte pas l'idée de vomir dans une cuvette je préfère aller dans mon jardin lol).
Et j'ai pris un p'tit calmant, j'ai bouquiné et j'me suis pris un bain chaud... Et là ca fait 5heures depuis les premières nausées donc je pense que j'aurais déjà vomi si il y aurait eu gastro (non?) donc rassurée... Et contente de moi d'avoir enfilé les chaussures et le manteau dans l'idée de courir vomir au fond du jardin (il y a 6mois cette idée je ne l'aurais pas supporté, j'aurais pleuré toutes les larmes de mon corps et aurait été dans un état pas possible )
Je progresse Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

contamination. Empty Re: contamination.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum