Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Gros defis : noel !!!

+7
Mélie
Asrid
mel2008
Christel
easy skanking
Choupinette57
vinie
11 participants

Aller en bas

Gros defis : noel !!! Empty Gros defis : noel !!!

Message  Invité Ven 14 Nov 2008 - 20:21

Voila, noel approche a grand pas.... Ce qui veut dire qu'il va falloir faire les magasins pour trouver les cadeaux....
Je ne sais pas trop comment je vais faire, mais bon, il va bien falloir...
Je me demandais juste si il y avait des personnes comme moi qui angoisse juste a l'idee de se retrouver dans les magasins....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gros defis : noel !!! Empty Re: Gros defis : noel !!!

Message  Invité Ven 14 Nov 2008 - 21:18

m'en parle pas sans compter le soir du réveillon......repas etc etc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gros defis : noel !!! Empty Re: Gros defis : noel !!!

Message  Invité Ven 14 Nov 2008 - 21:20

merci, j'avais zappé les reveillons..... lol...
ce ne sont pas de bons souvenirs.... mes 1eres crises sont apparu a cette periode...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gros defis : noel !!! Empty Re: Gros defis : noel !!!

Message  vinie Ven 14 Nov 2008 - 22:12

J'adore faire les magasins pendant les fêtes de fin d'année, malheureusement c'est devenu quasi impossible ou assez rare et quand j'y vais j'essaye d'aller dans des endroits pas très grands ou il y a le moins de monde possible.

Par contre j'achète très régulièrement sur le net, et en plus y a pas mal de promos également donc je m'y retrouve. Bien entendu j'achète sur des sites sécurisés.
vinie
vinie
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 41
Localisation : Var
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gros defis : noel !!! Empty Re: Gros defis : noel !!!

Message  Choupinette57 Ven 14 Nov 2008 - 22:44

Moi c'est comme Vinie, j'adore Noël, j'adore aller faire les magasins en cette période mais ce qui me stresse c'est les invitations du côté de mon chéri. C'est un peu stressant... Embarassed
Au début j'avoue, j'avais du mal à aller dans chaque invitation de son côté mais maintenant j'ai moins peur mais j'appréhende quand même.

Choupinette57
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 35
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gros defis : noel !!! Empty Re: Gros defis : noel !!!

Message  easy skanking Ven 14 Nov 2008 - 22:55

Ah ouais tu parles d une angoisse ....
Jprefere meme po y penser, deja que pour moi, j arrive meme po a aller m acheter des fringues.
Enfin bon, on verra bien, c est sensé etre des "fetes" normalement Rolling Eyes
easy skanking
easy skanking
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 1326
Age : 44
Localisation : Dans le caniveau, juste en face du bar
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gros defis : noel !!! Empty Re: Gros defis : noel !!!

Message  Christel Sam 15 Nov 2008 - 10:12

j'adore aller faire les magasins pour noel Gros defis : noel !!! 218259

fanneau, tu dois te mettre de petits buts ! par exemple un magasin auj, un demain ... repère avant via internet par exemple exactemente ce que tu souhaites acheter, comme ça tu dois pas chercher des heures dans la foule !

bon courage en tout cas Wink
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gros defis : noel !!! Empty Re: Gros defis : noel !!!

Message  Invité Sam 15 Nov 2008 - 10:39

Moi aussi j'adore faire les magasins pour Noël! Par contre le repas de famille ca m'angoisse déjà!!!
Les gens sont tous heureux!! C'est une ambiance sympa!!!
réflechi bien avant à tout ce que tu dois prendre si ca t'angoisse, ai des idées précises comme ca pas besoin de tourner en rond et faire tous les magasins de la ville.
Bisous et bon courage Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gros defis : noel !!! Empty Re: Gros defis : noel !!!

Message  Invité Dim 16 Nov 2008 - 20:23

moi aussi j'adore faire les magasins.... meme si j'angoisse deja....
c'est juste les gens qui toussent juste devant ton nez.... les gens qui ne se sont pas lavé depuis 3 jours... les vieilles qui mettent trop de parfum.... sans oublier la queue immense......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gros defis : noel !!! Empty Re: Gros defis : noel !!!

Message  Choupinette57 Dim 16 Nov 2008 - 21:04

C'est clair Fanneau ! Je déteste ça... Et les gens qui touchent à tout alors qu'on ne sait même pas ou ils ont mis les mains avant... Vive les virus et les microbes !
Je hais ça !
Evil or Very Mad

Choupinette57
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 35
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gros defis : noel !!! Empty Re: Gros defis : noel !!!

Message  mel2008 Lun 17 Nov 2008 - 4:00

Moi j'avais peur d'aller dans les centres d'achats avant, je paniquais... J'ai pris mon courage à deux mains et j'y suis allée seule en me parlant. Je me suis dit: regarde, tout le monde est de bonne humeur, c'est le temps des Fêtes... Je prends mon temps, je mâche de la gomme, je parle avec mon chum au cellulaire, j'apporte mon Ipod... Et tout va bien! Il faut affronter sa, sinon sa empire... Il est venu un temps où je n'étais même plus capable d'aller au dépanneur. Dès que je mettais les pieds hors de chez moi, panique.... Mais maintenant, je suis capable d'aller dans des foules seule. Mon père était agoraphobe avant, et il m'a beaucoup encouragée à affronter sa. J'appelais mes parents quand je paniquais et il me disait: non, va-t-en pas, reste, respire, tu es forte.

Si moi je suis capable, vous le pouvez tous, croyez-moi. Prenez le dessus sur votre cerveau.
Pour ce qui est de Noël, moi, c'est les rassemblements que j'Aime pas... Mais comme c'est ma maman qui fait le réveillon, je sais qu'elle fait très attention au buffet car elle a beaucoup souffert d'émétophobie elle aussi. Mais j'essaie de ne pas embrasser la visite, et je harcèle mon conjoint pour qu'il se lave les mains. Son associé a deux enfants... et mon chum et son associé sont ensemble chaque jour alors je souhaite que ses enfants ne pognent rien... J'ai eu UNE gastro à l'âge de 4 ans. Plus rien depuis. Mais chaque année, je panique durant l'hiver... Les épidémies... Et finalement, je réalise que j'ai encore perdu une année à capoter pour rien. Mon grand-père a vomi pour la première fois de sa vie l'an passé à l'âge de... 77 ans!

Donc ne désespérez pas (et moi non plus!) et je vous souhaite à tous et à toutes un très joyeux temps des Fêtes. santa
mel2008
mel2008
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : Sainte-Hénédine, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gros defis : noel !!! Empty Re: Gros defis : noel !!!

Message  Asrid Lun 17 Nov 2008 - 9:32

Christel a écrit:j'adore aller faire les magasins pour noel Gros defis : noel !!! 218259

Pareil que Christel : j'adore cette ambiance ! Et même si je suis légèrement agoraphobe, je ne me prive jamais.
J'adore marcher dans les rues ou centres commerciaux avec la musique de Noel dans les oreilles ... ça peut paraître "fleur bleue", mais ça me met de bonne humeur, cette musique de Noel en faisant tes courses. Ca me relaxe, même.

Par contre, je n'aime pas me creuser la tête pour des idées de cadeaux Embarassed ... trop dûr de trouver qqch qui devrait plaire à toute la famille!
Asrid
Asrid
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1900
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gros defis : noel !!! Empty Re: Gros defis : noel !!!

Message  Mélie Lun 17 Nov 2008 - 9:51

pareil pour les magasins, j'adore ça, à noël ou pas d'ailleurs! lol! Mais bon, surtout à noël parce que je cherche des pères noël automates originaux pour mon père qui en fait la collection !
Mais sinon, c'est vrai que le repas du réveillon me stresse depuis deux ans, quand j'ai été malade... Bon, je sais bien que ça n'est pas la même chose tous les ans mais bon, c'est difficile de s'enlever ça de la tête!
Mélie
Mélie
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 36
Localisation : Quimper - Brest
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gros defis : noel !!! Empty Re: Gros defis : noel !!!

Message  Pitchoune Lun 17 Nov 2008 - 10:33

fandelara9/Mélie a écrit:le repas du réveillon me stresse depuis deux ans, quand j'ai été malade... Bon, je sais bien que ça n'est pas la même chose tous les ans mais bon, c'est difficile de s'enlever ça de la tête!

Ca aussi c'est un truc typique d'éméto bon en même temps pour toi la date est facile à retenir mais moi je me rappelle exactement les dates des gastros de mon fils et tous les ans à la même époque je psycotte ...

Moi j'ai déjà fait les achats de cadeaux pour mon fils il me reste pour les deux de mon mari, je souhaite evite les ruptures et cohues ....

Je panique plus moi aussi pour les repas de fin d'année ....
Pitchoune
Pitchoune
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1135
Age : 45
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gros defis : noel !!! Empty Re: Gros defis : noel !!!

Message  mellelouboutin Mar 18 Nov 2008 - 19:59

pareil, j'adore faire des cadeaux sa c'est prendre mon pied toute seule ( oulaaa pas de fausse idées surtout les mecs hein Razz )
j'aime faire les magasins pour noel meme si je panique beaucoup, sa va la dessus je m'en sort j'aime pas trop la foule non plus mais je ferme les yeux et je respire a fond !

mais en ce qui conserne les repas !!! laissez tomber je ne mange rien de chez rien pour noel et pour le jour de l'an entre les 2 c'est pareil ! au moins je ne risque pas de prendre trop de poids..
avant et apres sa va mem si je redoute beacoup janvier mais bon ..on va dire qu'il faut l'ameliorer!
mellelouboutin
mellelouboutin
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : angouleme (16)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gros defis : noel !!! Empty Re: Gros defis : noel !!!

Message  easy skanking Mer 19 Nov 2008 - 0:37

Comme c est bizarre toutes ces filles qui aiment faire les magasins .... Rolling Eyes
Vous ne voulez pas que je vous file ma liste de courses ?? Razz

Bon moi j ai jamais vraiment aimer, meme quand je n etais pas phobique, mais ca ne me posait aucun pb d y aller, meme je trouvais souvent de bonnes idees ccadeaux en trainant un peu dans les galeries lol.
Maintenant, meme pour mes courses je galere, surtout s il y a bcp de monde en caisse ...
Alors aller y passer des heures, avec plein de monde, en esperant trouver une bonne idee originale, ca ne m enchante que moyennement lol
C est pas que je n aime pas faire des cadeaux mais vcoila quoi!

Oh puis de toute facon, j ai plus de sous, alors ca sera des oranges pour tout le monde, ca ira plus vite et il n y aura pas de jaloux Gros defis : noel !!! 218259


Ah et j avais pas pensé aux repas aussi ....
easy skanking
easy skanking
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 1326
Age : 44
Localisation : Dans le caniveau, juste en face du bar
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gros defis : noel !!! Empty Re: Gros defis : noel !!!

Message  Invité Mer 19 Nov 2008 - 10:08

Moi faire les magasins ca m'angoisse pas plus que ca. Mais au sujet de noel ce qui m'angoisse c'est le repas de famille chez les grands parents de mon loulou : Parce que = période hivernale (donc gastro dans la tete qui trotte) + grosse bouffe sur la table (donc images de "et si je vomissais ca") + alccol (je vais pas dire non au champagne qu'ils me proposent quand même) = PEUR de vomir ou d'avoir ENVIE de vomir.
Et surtout peur des petites réflexions que j'ai tjrs du style "tu manges pas beaucoup quand même" "bon allez regardes comme t'es toute menue mange un peu!!!" ect...
Mais je sais que loulou sera là et que lui il me comprend et me soutient Smile

Sinon pour les magasins tu devrais y aller avec quelqu'un qui connait et comprend ta phobie.

Bonne jrnée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gros defis : noel !!! Empty Re: Gros defis : noel !!!

Message  vinie Mer 19 Nov 2008 - 11:09

Et bien moi bizarrement les repas de famille me stressent mais pas plus que ca. Je pense que ca vient du fait que ma famille et celle de mon chéri sont à quelques minutes de chez nous et ont un grand jardin aussi, donc si je me sens mal je peux toujours sortir à l'air frais, par contre dans les grands magasins ca ce n'est pas possible donc je redoute plus...
vinie
vinie
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 41
Localisation : Var
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gros defis : noel !!! Empty Re: Gros defis : noel !!!

Message  Invité Mer 19 Nov 2008 - 12:58

C'est vrai que moi aussi quand je me sens mal et que j'ai des nausées, l'air frais me fait du bien. Parfois même si il est 22h en plein hiver je sors 10minutes respirer un bon cout et tant pis si j'attrape un rhume.
A propos de ca je vais peut etre passer pour une folle lol mais ce que je redoute le plus comme endroit ou vomir c'est : dans les WC. Ca peut paraitre bizarre, mais à tous les moments ou je pensais vraiment que j'allais vomir je me disais "si vraiment ca vient j'irais dans le jardin". Je sais pas si c'est "l'air frais" justement, ou le contexte (car vomir dans les WC ca me rappel les gastro de mon enfance) mais si un jour je viens à vomir vraiment j'irais le faire dehors. A moins biensur qu'il y ai des gens, comme à ce fameux hotel :s

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gros defis : noel !!! Empty Re: Gros defis : noel !!!

Message  vinie Mer 19 Nov 2008 - 13:22

Je suis exactement comme toi, si je me sens mal au point ou je pense que je vais vomir je sors aussi illico dans la jardin.

Et pareil aussi pour les crises d'angoisses en pleine nuit, je sors meme en plein hiver dans le froid et j'y reste tant que ca n'est pas passé (je m'y suis déjà retrouvée à 3h du mat en attendant au moins 1h que ca passe !) et c'est clair que je préfère attraper un rhume ou meme une angine mais au moins j'aurais réussi à calmer mes nausées.
vinie
vinie
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 41
Localisation : Var
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gros defis : noel !!! Empty Re: Gros defis : noel !!!

Message  Invité Mer 19 Nov 2008 - 15:10

Je viens d'aller faire des p'tites courses à pied à leclerc, à la caisse grosse nausée qui montent Le gars devant se trainé en plus Mad Crying or Very sad
Bref j'suis vite rentrée et là j'ai pris motilio (j'ai essayé de résister mais c'est trop dur surtout que j'suis seule cette aprém chez mon copain Sad )
Bref pas fiere de moi mais bon...
Surtout que ca passe pas pour l'instant.

Mon problème c'est que j'suis super gourmande (même si tout petit estomac) donc ca m'ennuie d'avoir des nausées là car j'avais acheter cookies lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gros defis : noel !!! Empty Re: Gros defis : noel !!!

Message  Christel Mer 19 Nov 2008 - 15:18

ninana a écrit:C'est vrai que moi aussi quand je me sens mal et que j'ai des nausées, l'air frais me fait du bien. Parfois même si il est 22h en plein hiver je sors 10minutes respirer un bon cout et tant pis si j'attrape un rhume.
A propos de ca je vais peut etre passer pour une folle lol mais ce que je redoute le plus comme endroit ou vomir c'est : dans les WC. Ca peut paraitre bizarre, mais à tous les moments ou je pensais vraiment que j'allais vomir je me disais "si vraiment ca vient j'irais dans le jardin". Je sais pas si c'est "l'air frais" justement, ou le contexte (car vomir dans les WC ca me rappel les gastro de mon enfance) mais si un jour je viens à vomir vraiment j'irais le faire dehors. A moins biensur qu'il y ai des gens, comme à ce fameux hotel :s

tout à fait pareil à moi, d'ailleurs la dernière fois que j'ai eu une indigestion, j'ai vomi ... dehors Gros defis : noel !!! 218259

en plein hiver, en pleine nuit, bah j'étais gelée mdr !!! mais non hors des questions d'aller dans les toilettes ! quand je lis les autres qui disent qu'ils cherchent les toilettes des yeux en arrivant qqpart, bah moi je cherche la porte de sortie pale
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gros defis : noel !!! Empty Re: Gros defis : noel !!!

Message  Invité Mer 19 Nov 2008 - 15:21

Mdr je nous imagine rentrant quelque part entrain de repérer les issus de sortie à tous les coins du magasin !!
Enfin quand même moi j'irais pas vomir dehors si il y a des gens :s
Mais il y aurait dilemme entre les WC et l'extérieur dans ce cas :s

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gros defis : noel !!! Empty Re: Gros defis : noel !!!

Message  Christel Mer 19 Nov 2008 - 15:24

à ma période obsessionnelle, je choisissais les restos par rapport à ce qu'il y avait autour mdr ! tu vois ? style je n'allais pas aller dans un resto sur un grand route commerçante ... j'allais plutot choisir celui ou il y a un jardin discret à coté Gros defis : noel !!! 218259
.
on est betes quand meme quand on y pense bien lol!
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gros defis : noel !!! Empty Re: Gros defis : noel !!!

Message  vinie Mer 19 Nov 2008 - 15:27

Idem pour moi, je ne vais malheureusement que très rarement au restaurant mais j'essaye de me débrouiller pour qu'il y ait un jardin ou un cul de sac bien sombre ou je pourrais éventuellement me planquer.
vinie
vinie
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 41
Localisation : Var
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gros defis : noel !!! Empty Re: Gros defis : noel !!!

Message  easy skanking Mer 19 Nov 2008 - 15:42

Bah pareil, au resto (qd j y vais, dc tres rarement lol) je repere direct la sortie ou les chiottes, et je prie pr ne pas etre trop loin de l un ou l autre, au cas ou...

En fait ouais, on est con, on devrait manger directement dehors .... ou direct dans les chiottes, on serait plus zen Gros defis : noel !!! 218259

(on lui pourrit son post lalol)
easy skanking
easy skanking
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 1326
Age : 44
Localisation : Dans le caniveau, juste en face du bar
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gros defis : noel !!! Empty Re: Gros defis : noel !!!

Message  Invité Mer 19 Nov 2008 - 16:01

non, t'inquiete, tu ne le pourris pas !!! c'est dans la continuité.... lol....

Moi, c'est pareil, au resto, je suis obligé de me mettre pres de la sortie pour le "au cas ou".....

Sinon, quelqu'un aurait des idees cadeaux pour une fille de 7 ans et une ado de 15 ans... Embarassed
Ca serait sympa... lol...

Et au faite, merci à tous..... Ca fait du bien de voir que l'on est pas seul.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gros defis : noel !!! Empty Re: Gros defis : noel !!!

Message  izarralena Mer 19 Nov 2008 - 16:18

ralala!!! j'adore noel!!!! faire les magasins, préparer la deco de la table, préparer le repas pour toute la famille...j'adore!!!!
bon, si je mange trop, j'angoisse, mais je sais me tenir, donc, j'evite de me goinfrer, et voilà!!!!!
le seul truc qui m'enerve (mais c'est pareil pendant les soldes!!) c'est faire la queue aux caisses pour un tout petit article, dans un endroit surchauffé!!
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gros defis : noel !!! Empty Re: Gros defis : noel !!!

Message  Invité Mer 19 Nov 2008 - 16:31

Pour une ado de 15 ans euh... un p'tit portable sympa si elle en a pas et que les parents sont d'accord. Ou alors un p'tit vetement (c'est déjà moins cher : chez mim ou cache cache) avec un p'tit bijoux
Pour 7ans je vois pas trop... un p'tit bouquin sympa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gros defis : noel !!! Empty Re: Gros defis : noel !!!

Message  Invité Mer 19 Nov 2008 - 16:41

Euh tout compte fait non pas le bouquin pour la demoiselle de 7ans. Même si nous on aime leur offrir, eux, enfin, moi , je préférais toujours un truc plus "fun".
Moi j'offrirais un DVD ou un p'tit bracelet.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gros defis : noel !!! Empty Re: Gros defis : noel !!!

Message  vinie Mer 19 Nov 2008 - 16:44

Pour la pitchoune de 7 ans, faudrait essayer de voir ce qu'elle aime comme "héro", genre un truc hello kitty ou un jeu de console si elle en a une.

Pour une ado de 15 ans, peut être un lecteur mp3, un cd, ou oui des fringues...
vinie
vinie
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 41
Localisation : Var
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gros defis : noel !!! Empty Re: Gros defis : noel !!!

Message  Saphir Mer 19 Nov 2008 - 17:19

J'adore Noël !! Mon émétophobie "crasse" s'est déclarée un 25 décembre, mais y'a pas de raison pour avoir peur de Noël maintenant. Gros defis : noel !!! 218259
Étant pas mal guérie, je mange ce qui me plaît, et j'essaie de pas penser aux gastros. De tt façon, pas le temps d'y penser. Y'a tant de choses à faire, c'est trop cool. Et aucunes angoisses pour les magasins, même bondés. C'est juste désagréable de courir avec son manteau sur le dos et qu'il fait chaud.

Et c'est vraiment drôle, pcq moi aussi je préfère vomir dehors au froid que dans les WC. Je crois aussi que ça a un rapport avec un traumatisme de vomi d'enfance ! Quoique maintenant ça va, j'ai vomi en septembre, dans les WC. Ça a amélioré ma vision du "lieu". lol!
Saphir
Saphir
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gros defis : noel !!! Empty Re: Gros defis : noel !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum